Entrainements avec le Maitre d'Armes...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
avatar

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

Mar 19 Fév 2008 - 11:09
//Attention à l'orthographe Lathendil... //

Blan laissa Yavendhir s'entrainer seul, allant d'un élève à un autre, corrigeant tel ou tel défaut, donnant des conseils, croisant parfois le fer avec certains. Il revint vers le ranger et resta un moment silencieux pour le regarder tirer. La dernière flèche décochée, il dit :

Ton apprentissage est terminé, nous allons désormais commencer l'approfondissement. En ce qui concerne le geste à de courtes distances, je n'ai plus rien à t'apprendre, tu gagneras en aisance au fil du temps. Maintenant, tu vas te placer à vingt mètres de la cible, puis trente, puis quarante et si tu y arrive, cinquante. Evidemment, pour que ta flèche touche la cible, tu devras contre-viser, c'est à dire viser légèrement au-dessus. Ainsi, l'inclinaison de l'arc par rapport au sol augmentera avec la distance et tu devra te souvenir de la bonne inclinaison pour chaque distance. En effet, lorsqu'un tir précis est nécessaire et que tu n'as pas le droit à l'erreur, une mauvaise position est une cause d'échec récurrente. Ce qui nous amène à l'objectif du prochain exercice : l'appréciation de la distance. Lors d'un combat, l'éloigbement de ta cible te sera rarement donné, tu devra donc l'évaluer par toi-même.

Le maître s'arrêta et regarda autour de lui, visiblement à la recherch de quelque chose. Il s'écarta de plusieurs pas et revint, d'étranges flèches dans ses mains : l'habituelle pointe de métal avait été enlevée.

Ces flèches, expliqua Blan, sont celle que tu utiliseras pour t'entrainer à cela. Après avoir tiré comme je te l'ai dit de vingt à cinquante mètres pour prendre tes repères, voilà ce que tu vas faire. Tu te placeras à différent endroit de la cour pour tirer sur plusieurs cibles que je désignerai et qui son placées tout autour de toi : sur les murs, sur le sol, sur les toits de la salle d'armes, etc. Ces cibles peuvent être de simples briques, des éléments de décorations, des gouttières et autre. Je ne te donnerai pas la distance, à toi de la découvrir. Ces flèches sont sans pointes pour éviter tout accident, mais alourdies pour un tir équivalent. Si tu en perds, je t'en donnerai d'autres, mais tâche de faire attention. As-tu compris?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vhenom
Assassin
avatar

Nombre de messages : 78
Age : 22
Localisation : Quelque part entre ici et là
Rôle : Assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Mi-homme, mi-elfe noir
- -: 26 ans
- -:

Sam 12 Avr 2008 - 20:05
Vhenom marcha pendant près de vingt heures d'affilée dans les plaines du Pelennor, en compagnie de Magmaudit. Ils arrivèrent ensemble devant les murs, à la tombée de la nuit. Les gardes s'apprêtaient à refermer les portes lorsqu'ils se glissèrent à l'intérieur de la Cité. Ils se dirigèrent vers le heut de la ville, et se séparèrent devant l'Auberge. Magmaudit partit de son côté, vers les appartements, alors que Vhenom se dirigea plutôt vers la boutique du Maitre d'armes. Il entra, apparament épuisé, son éternel capuchon lui masquant le visage, et alla vers le comptoir. Il salua l'homme d'un simple mouvement de la tête et dit:

- Bonsoir. Je vais vous prendre quelques maîtrises. Bon, voici ma liste.

L'assassin tendit un bout de parchemin à l'homme, sur lequel était inscrit plusieurs choses:

- Apprendre à contrôler ses nerfs -> 1 500 £
- Discrétion Niv. 4 -> 3 000 £
- Discrétion Niv. 5 -> 4 000 £
- S'approcher d'une victime sans se faire repérer -> 3 000 £
- Se mélanger avec la foule -> 2 500 £
- Distinction des poisons -> 1 000 £
- Meurtre à mains nues -> 1 400 £


- Ça fera un total de 15 400 £, lança Vhenom lorsque l'homme eut fini de lire.

Il tendit l'argent à l'homme et se dirigea vers les vestiaires. Il entra et se changea. Quelques heures plus tard, il en ressortit, toujours habillé de sa cape, couvert de sueur, encore plus épuisé, mais avec un grand sourire sur le visage. Il alla vers la sortie et fit un signe à l'homme derrière le comptoir. Il sortit et s'en alla vers l'Auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lorn.forums-actifs.com
Sarius
Chevalier
avatar

Nombre de messages : 27
Age : 26
Localisation : Surement entrain de dormir

~ GRIMOIRE ~
- -: Dúnedain
- -: 27 ans
- -:

Jeu 28 Aoû 2008 - 11:02
Cela faisait quelques heures qu'il était arrivé en ville et il décida de ce rendre chez le maître d'arme pour amélioré ses compétences au combat. Il comptait payer cela avec l'argent fourni par l'état pour l'entrainement des militaires.

Il entra donc chez le maître d'arme, après avoir regardé les divers catalogues, il dit:

"Salut, je viens apprendre des compétences. Alors je voudrais apprendre à attaquer (400£), à parer une attaque (400£), à esquiver (500£) et enfin à trouver une faille (800£), le tout pour se battre avec une arme à une main."

Le maître d'arme fit un petit calcul avant de répondre:

"Très sa vous ferra 2000 £."

Sarius sortit la bourse donné par l'état pour son entrainement puis alla commencer l'entrainement avec le maître d'arme.

L'entrainement dura plusieurs heure, jusqu'a se que Sarius assimile les bases du combat. Quand enfin il partit il commençait vraiment à savoir combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kraken
Garde des Frontières
avatar

Nombre de messages : 6

Mar 7 Oct 2008 - 21:05
Kraken aprés son achat partit voir le maître d'arme afin d'aprendre veritablement se battre, car se battre ce n'est pas la chasse. L'art du combat pour lui etait peu familié. Mais il le sentait, il aurait bien besoin de son entrainement pour le futur. Il entra impressionner par l'allure de la salle, et de l'homme robuste devant lui il lui dit

Bonsoir maitre d'arme je vien pour un entrainement, je voudrais pouvoir apprendre divers technique tel que attaquer, esquiver et parer une attaque pour un total de 1200£, bien sur je paye d'avance

Ainsi sans un mot, ils partirent à la tâche apres quelques heures Kraken ressortit en ayant limpression d'etre nul.. Seul le champ de bataille lui montrera ce qu'il vaut reelement! Ces membres engourdit lui fesait mal enfin c'était le prix à payer, l'argent lui fesait aucun ressentit, seul la liberté compte !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elmyra
Archer Elfe
avatar

Nombre de messages : 8
Age : 23

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 25
- -:

Dim 16 Nov 2008 - 21:07
Maintenant devenue archère militaire, Elmyra s'en alla chez le maître d'arme afin de commencer son apprentissage à l'arc, bien que son père lui ai déjà montrée comment il fallait tenir un arc.

-Bien le bonjour ! dit-Elmyra en rentrant chez le marchand d'arme.

Elle s'avança jusqu'au comptoir.

-Je viens pour un apprentissage à l'arc de 500£ s'il-vous-plait. Serait-ce possible ?

-Bien-sûr, dit le maître d'arme, allez-vous changer dans le petit vestiaire là-bas au fond.

L'homme lui indiqua du doigt une petite pièce dans un des recoins de la salle.

Elmyra entra, et au bout de 5 petites minutes, elle en ressortie vêtue d'une longue toge grisâtre.

*Cela ne va pas du tout avec mes cheveux et mon teint, pensa-t-elle, qu'importe, ce n'est que pour l'entraînement, s'il faut en passer par là pour devenir une archère, je suis prête à porter n'importe quoi !*

Ce qui était mensonge, puisqu'Elmyra devenait de plus en plus chochotte quant-aux vêtements qu'elle portait.

Elle sortie ainsi dans la cour d'entraînement, suivie du maître, en attendant ses instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
avatar

Nombre de messages : 2969
Age : 25
Localisation : Rhûdaur
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Dim 16 Nov 2008 - 22:44
Le maitre d'armes, un homme barbu et muscle d'une quarantaine d'annees, regarda l'elfe, et ne put s'empecher de sourire en voyant la beaute de celle ci, visible malgre la couleur neutre de la toge.
Il dit, d'une voix agreable mais autoritaire:

-Alors, mademoiselle...vous avez deja quelques notions du tir a l'arc? Vous etes une elfe, donc je presume que oui...je suis cependant curieux de voir comment vous vous en sortez. Vous voyez cette cible?

Il indiqua du doigt un bouclier rond en bois, se trouvant a une dizaine de metres.

-Essayez de la toucher. Le plus pres du centre c'est, le mieux c'est. Mais ne vous decouragez pas si vous y arrivez pas du premier coup.

Il prit une fleche du carquois qu'il portait sur son dos, et la passa a Elmyra, avec un sourire:

-Allez, montrez moi ce que vous savez faire, mademoiselle!

L'homme attendit, regardant l'elfe d'un oeil attentif, attendant une reaction de sa part, pret a faire des remarques et corriger son eleve...



Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elmyra
Archer Elfe
avatar

Nombre de messages : 8
Age : 23

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 25
- -:

Lun 17 Nov 2008 - 21:22
Elmyra saisie la flèche donnée par le maître et l'encocha dans son arc. Elle le banda jusqu'à son oeil, visa et décocha la flèche qui passa légèrement au dessus de la cible...
Elle entendit le maître pouffer.

-Rhaaa ! grimaça l'elfe.

*Il va voir ce qu'il en coûte de se moquer d'une elfe !* se dit-elle.

Énervée, elle saisie violemment la seconde flèche que le maître lui tendait puis recommença la manipulation précédente.
Elle banda l'arc jusqu'à son oeil, visa, ce coup ci, plus bas que la fois précédente. Puis, dans un mouvement de violence, elle retira ses doigts de la corde et dans un suintement de l'air, la flèche alla se ficher tout droit au coeur de la cible.

Le maître surpris, se tût.

-Ha ! lança Elmyra qui avait vue la surprise du maître quand à son tire "magnifique".



Elle le fixa en attente d'une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mawrcan
Agent de l'Ombre
avatar

Nombre de messages : 10
Age : 29

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 24ans
- -:

Lun 17 Nov 2008 - 23:32
Mawrcan était arrivé à Minas Tirith voilà quelques jours et devait suivre un entrainement pour son nouvel emploi et se rendit donc chez le mettre d'arme qu'il trouva dans la basse Cité, au comptoir un homme tenait la boutique:

-Ola, bonjour monsieur, je viens pour m'entrainer au maniement des armes est-il possible d'apprendre:
-Parer une attaque: 300£
-Attaquer: 400£
-Esquiver : 500£
-Garder son calme: 200£
-Tirer sur une cible immobile: 200£?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
avatar

Nombre de messages : 2969
Age : 25
Localisation : Rhûdaur
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Mar 18 Nov 2008 - 20:03
HRP Mawrcan je comprends pas tres bien ce que tu fais...tu vas dans trois endroits a la fois et tu demandes a chaque fois un truc puis tu pars? Je te rappelle que sur ce forum nos personnages ont le droit d'etre qu'a un seul endroit a la fois Wink Je reponds donc pas a ton RP pour le moment. Et euh oui sinon, c'est 10 lignes par message minimum
Ah, Mp recu ^^ j'edite langue HRP

Le maitre d'armes fronca ses sourcils en regardant les deux tirs d'Elmyra. Il repondit au "Ha!" triumphant de l'elfe:

-Moui...Rappellez vous tout de meme que en face d'un adversaire vous n'aurez peut etre pas le temps de tirer une deuxieme fleche. Si vous voulez devenir bonne au tir a l'arc, et surtout survivre, il vous faudra apprendre a toucher votre cible du premier coup. Analysons a present vos tirs...
Dans le premier, vous etiez trop stressee...vos doigts tremblaient. Votre seul desir etait de toucher la cible le plus rapidement possible. La surete est la chose la plus importante dans le tir a l'arc...il faut prendre un moment pour viser, plutot que devoir tirer plus d'une fleche.
Quant au deuxieme tir, oui, vous avez touche la cible, ce qui est bien. Cependant votre methode etait loin d'etre parfaite.
Premierement, vous mettez beaucoup trop de force...le but c'est pas de casser votre fleche en deux, ni casser la corde de votre arc. Si vous souhaitez tuer votre adversaire avec la force physique, je vous apprendrai volontiers le maniement d'une hache.

Essayez encore une fois mademoiselle!


En attendant la reaction de l'elfe, le maitre d'armes se tourna vers un autre eleve, qui venait demander un entrainement assez complet. Il se tourna vers lui et lui dit:

-Allez mettre la robe d'entrainement dans les vestiaires, puis prenez une fleche et essayez le meme exercice que la demoiselle elfique est en train de faire maintenant!

Sur ces mots il retourna son regard sur Elmyra.



Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mawrcan
Agent de l'Ombre
avatar

Nombre de messages : 10
Age : 29

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 24ans
- -:

Mar 18 Nov 2008 - 21:15
-Bien, messieur.

Mawrcan obtempéra et alla ce changé, de retour après quelques minutes, vêtu du robe en toile de sac, il prit un arc et une flèche et imita sa camarade elfique. Il ce mit en position, l'arc dans la main gauche et la jambe gauche devant. Il banda l'arc, la flèche pointé vers le sol mais ses doigts glissèrent et le projectile ce ficha dans le sol.

-Oups, désolé.

L'elfe étouffa un petit rire discret et le visage du maître d'arme ce fendit d'un large sourire. Un peu gêné, le jeune homme recommença et cet foix il put porter la corde contre sa joue et décocha son trait, qui atteignit la cible plus prés de la bordure du boucler que de son centre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elmyra
Archer Elfe
avatar

Nombre de messages : 8
Age : 23

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 25
- -:

Mar 18 Nov 2008 - 22:55
Elmyra se calma.

Elle ne devait pas mal prendre les paroles du maître, mais plutôt en tenir compte.

Elle ferma les yeux et se concentra sur son objectif, fît le vide dans sa tête, visualisa mentalement la forme de la cible, puis eu comme une révélation et ouvrit les yeux brusquement.
Elle reprit une flèche, la fixa, puis se plaça parallèlement à son arc.
Elle le banda tout en inspirant profondément, jusqu'à ce que la corde arrive au coin de son oeil droit.
Elle visa précisément le centre du bouclier, puis, dans la plus grande souplesse décocha sa flèche qui brisa le vent ainsi que le centre de la cible.


Elmyra se retourna vers le maître, esquissa un jolie sourire du coin des lèvres, et espéra de meilleurs commentaires que ceux de ses tirs précédents, qui n'étaient pas très bien réussis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
avatar

Nombre de messages : 2969
Age : 25
Localisation : Rhûdaur
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Sam 22 Nov 2008 - 12:49
HRP Je suis navre pour le retard Embarassed HRP

Le maitre d'arme regarda Elmyra, et lui dit:

-Mieux...beaucoup mieux. Vous etes capable de devenir une bonne archere avec un peu d'entrainement. Entrainez vous a present sur la cadence de tir. Dans une bataille vous allez devoir tirer plus d'une fleche, si vous voulez survivre. Essayer d'en tirer une serie entiere, en liant rapidite avec precision.

Laissant pour le moment l'elfe toute seule, il se tourna vers son deuxieme eleve, avec un leger sourire sur ses levres. Il dit:

-Un debutant, je vois. Pas grave. Prenez une deuxieme fleche...lorsque vous tenez votre arc, la pointe de la fleche doit etre alignee avec votre doigt, et doit pointer vers le centre de la cible. Ne tirez pas la corde trop fort, ca vous enlevera seulement de la precision. Allez, reessayez.



Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mawrcan
Agent de l'Ombre
avatar

Nombre de messages : 10
Age : 29

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 24ans
- -:

Sam 22 Nov 2008 - 14:58
-Bien, Monsieur.

Mawrcan suivit les conseil de son professeur, il écarta dégerment les jambes et se mis de profile par rapport à la cible puis il désigna le centre de celle-ci de l'index de sa mains gauche qui tenait l'arc. Dans cette position, il entreprit son tir en tirant la corde vers son visage mais pas trop fort, pour la précision. Enfin, il décocha son trait qui ce ficha à quelques centimètres du centre du bouclier. Mawrcan était plutôt fier de lui, il aura réussi sans se faire mal au premier cour. Il se tourna vers le maître d'arme et attendit ses commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
avatar

Nombre de messages : 2969
Age : 25
Localisation : Rhûdaur
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Dim 23 Nov 2008 - 14:32
HRP Essayes d'atteindre les 9/10 lignes Wink HRP

Le maitre d'armes regarda avec attention les gestes de Mawrcan, puis sourit et dit:

-Bien, tu apprends vite. Tu peux devenir un archer assez avance, ou en tout cas etre capable de te debarasser d'un adversaire a une distance pas trop importante.
Si tu te concentres t'es capable d'eliminer ta cible. Maitenant il faut que tu ameliores ta cadence de tir. Fais le meme exercice que la demoiselle, entrainez vous a tirer plusieurs fleches, le plus precisement et le plus rapidement possible. Mais n'oubliez pas, vaut mieux tirer cinq fleches correctement, que dix dont les trois quarts ratent leur cible.
Les fleches sont sur la table, tires en autant que tu peux.


Le maitre d'armes s'assit sur une chaise, et jouait avec son epee, tout en gardant un oeil attentif sur ses deux eleves. Apprendre le tir a l'arc a des eleves debutats n'etait pas une activite passionnante, mais tel etait son metier, et c'etait une proffesion lucrative.



Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mawrcan
Agent de l'Ombre
avatar

Nombre de messages : 10
Age : 29

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 24ans
- -:

Dim 23 Nov 2008 - 15:00
HRP: Je fais de mon mieux mais c'est pas facile de faire une nouvelle en disant juste qu'on tire une flèche^^. Je vais tenter de faire mieux:HRP

-Bien professeur.

Mawrcan se dirigea vers la table ou il pris une poignée de projectile, se replaça devant la cible avec la même position que tout à l'heure. Il avait mis les flèches dans sa main gauche avec son arc. Pour les premier tirs Mawrcan privilégia la précision à la vitesse et par la suite il augmenta la cadence de tirs. Il décocha une douzaine de flèches les derniers traits était plus éloigné du centre que les première et un seulement avait raté le bouclier. Il en avait soupé du tir à l'arc. Même si c'est indispensable pour son nouveau métier, le jeune homme avait hâte de passer au corps-à-corps, son expérience de l'infanterie léger du Roan allait lui être utile et c'était tout de même son style de combat préférait. Il se dit de ne pas oublier de demander au maître d'arme une formation avec deux épées. Enfin, il se tourna vers l'elfe et regarda sa technique (autant que le reste) pour éventuellement en tirer quelques leçons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elmyra
Archer Elfe
avatar

Nombre de messages : 8
Age : 23

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 25
- -:

Dim 23 Nov 2008 - 19:24
Elmyra devait donc maintenant développer sa cadence de tir. Elle prie les trois flèches qui étaient sur la table, les planta dans le sol, saisie la première, l'encocha, visa, le tout assez rapidement, puis banda son arc jusqu'à ses yeux et visa le centre de la cible. Elle tira et la flèche se ficha en plein dans le centre.

Elle saisie rapidement la seconde flèche, recommença la manipulation et tira une seconde fois, saisie la troisième flèche, l'encocha et aperçue que sa précédente flèche s'était plantée un peu à droite que la première.
Elle jeta un rapide coup d'oeil au maître qui était en train de jouer avec son épée tout en regardant ses deux élèves.
Elle retourna son regard vers la cible, et tira sa troisième flèche qui vînt se ficher au dessus de la première.

Elle se retourna et regarda le maître en disant :


-Je m'en sort bien maître ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arinos
Maître d'armes
avatar

Nombre de messages : 40

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: Plusieurs centaines d'annés (500 ans environ)
- -:

Dim 23 Nov 2008 - 20:34
[Etant nommé maître d'arme, je prend la place de Mawrcan qui, si j'ai bien compris, jouer le maître d'arme en pnj.]

Arinos geta un oeil a la jeune fille, qui semblait se débrouiller. Elle avait prit son temps, visant avec soin la cible, et avait tirer juste. Lorsqu'elle l'intéroga, il prit quelques secondes pour réfléchir.

"Tu vise juste. Ne te fait pas de fausses idées :
tu est certe assez doué, et tu possède, tout comme moi même et beaucoup d'autres elfes avant moi ou toi, un talent pour l'archerie. Cela est dans tes gènes, et ta vision t'aide bien. Je pense que atteindra assez rapidement un niveau assez bon. Maintenant, venant en au fait :
pour commencer, un peu avant de tiré, prend soin de retenir ta respiration. De cette manière, tu gagnera en présition. Ensuite, pour ce qui est de ta cadence de tir, pour le moment, n'aissait non pas de faire des gestes rapides, mais d'aller au plus cour. Et prend aussi ses fléches, elles sont plus simple a utilisé. Elles sont en pointe classique, alors que celle que tu a utilisé sont en feuilles de loriers. Pratique pour percé les armures, mais plus difficile a manié...."


Tout en parlant, le maitre d'arme, Arinos, avait tendu a la jeune elfe un poigné de flèches a pointes de fers....


Sans plus se préocuper de cette dernière, il se tourna vers l'homme :
"Allors ? Qu'attend tu ? En fait, tu me diras quand tu souhaite passé au combat au corps a corps...."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mawrcan
Agent de l'Ombre
avatar

Nombre de messages : 10
Age : 29

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 24ans
- -:

Dim 23 Nov 2008 - 20:58
-Quand vous le souhaitez professeur si vous estimez que j'ai acquis la maitrise du tir sur cible fixe.

Mawrcan était heureux de poser cet arc. L'arme en elle même est certe pratique mais son utilisation est fastidieuse, rien ne vaut une ou deux bonnes épées.

-Monsieur, en se qui concerne mon apprentissage à l'épée est-il possible d'apprendre à en manier une dans chaque mains, je vous pris? Mon métier me pousse à voyager et je préfère posséder une deuxième épée que je peux dissimuler rapidement plutôt qu'un bouclier encombrant.

Mawrcan ne savait pas si, il pouvait faire confiance au maître d'arme il chercha donc rapidement, un métier de couverture pour dissimuler sa vrai profession, au cas ou l'homme lui poserait la question.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elmyra
Archer Elfe
avatar

Nombre de messages : 8
Age : 23

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 25
- -:

Mer 26 Nov 2008 - 18:28
HRP///Raté, c'était Forlong qui jouait le PNJ maître d'arme :p\\\HRP

Elmyra récupéra les flèches que lui tendait le maître et les enfonça dans le sol comme précédemment, en encocha une, et respira profondément.

Elle banda l'arc tout en inspirant puis décocha sa flèche tout en expirant qui vînt se planter dans la cible.
Elle prie une deuxième flèche puis recommença la même manipulation.

A la troisième flèche, lorsqu'elle banda son arc, elle eu une grosse douleur dans son poigné, sans doute à force de trop s'entraîner, ce qui l'obligea à lacher son arc brutalement.


-Vraiment désolé ! s'empressa-t-elle d'ajouter, j'ai due forcer un peu trop sur l'entraînement pour aujourd'hui et mon poignet en a souffert.

Elle se retourna vers le maître en attendant ses commentaires, espérant qu'il serait compréhensif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arinos
Maître d'armes
avatar

Nombre de messages : 40

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: Plusieurs centaines d'annés (500 ans environ)
- -:

Mer 26 Nov 2008 - 18:31
Arinos répondit a Mawrcan :
"Et bien, je peut t'apprendre cela. Par contre, sa te coutera 1 250 £. Cependant, ce que tu veut que je t'apprène néssésite de bonne compétence en combat... [Hrp : cf mon catalogue]..."

Sans plus faire attention, il regarda la jeune elfe qui se blaissa.


"Ne t'inquiète pas. Tu n'aurais plus rien demain. Sinon, tes tirs étaient parfait. Je pense que tu a bien aquis la méthode, tu peut donc partir..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elmyra
Archer Elfe
avatar

Nombre de messages : 8
Age : 23

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 25
- -:

Mer 26 Nov 2008 - 18:43
Elmyra, toute fière de son apprentissage à l'arc, mais moins pour son poignet, retourna dans le vestiaire pour retirer sa toge grise.

En sortant, elle déposa les 500£ que lui coûtait son apprentissage enfin terminé.

-Voici votre argent, merci pour cet apprentissage, je reviendrais vous voir pour m'améliorer. A bientôt.



Sur ces mots, elle quitta le magasin avec un sourire aux lèvres...et le poignet détruit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mawrcan
Agent de l'Ombre
avatar

Nombre de messages : 10
Age : 29

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 24ans
- -:

Mer 26 Nov 2008 - 19:04
-Et bien, professeur, je voudrais apprendre:

-apprentissage
-approfondissement
-parer une attaque
-attaque

Tout ça à l'épée simple dans chaque mains, si il vous plait en plus de mon apprentissage au tir sur cible fixe.
Combien tout cela me coutera-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arinos
Maître d'armes
avatar

Nombre de messages : 40

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: Plusieurs centaines d'annés (500 ans environ)
- -:

Mer 26 Nov 2008 - 19:13
"Et bien, disons 2 750 £ . Le prix normal est de 3 250 £ , mais bon, c'est un cadeau de la maison... Il faut aussi compté 500 po's pour le tir a l'arc, disons donc 3 200 £ en tout ! Bon, commencon par le combat a l'épée. Suis moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mawrcan
Agent de l'Ombre
avatar

Nombre de messages : 10
Age : 29

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 24ans
- -:

Jeu 27 Nov 2008 - 0:27
Mawrcan suivit le maître d'arme, il n'était pas mécontent de commencer le combat à l'épée mais il pensa aussi qu'il aurait du mal à s'équiper avec ce qui lui resterait mais bon quand il sera formé au combat à deux épée comme matériel elles pourront suffire pour un début à la prochaine solde, il s'équipera.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
avatar

Nombre de messages : 2969
Age : 25
Localisation : Rhûdaur
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Jeu 27 Nov 2008 - 20:19
HRP C'est pas parce qu'un animateur ne fait plus de RP avec vous que les regles ne sont pas d'actualite... vous venez de faire au moins cinq posts de 5 lignes ou moins...les regles disent 10 minimum. 8 ou 9 lignes c'est acceptable, mais la vous exagerez. Je ne fais pas ca pour vous engueuler, mais tout simplement il y a des regles sur ce forum, et elles sont faites pour rendre le niveau du RP plus eleve et plus agreable a lire...
Si vous avez des questions sur comment elargir votre RP, n'hesitez pas a me contacter par mp, je suis la pour ca. HRP



Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maethor chez le Maître d'Armes
» Zéphir, votre maitre d'arme chéri!!
» Maitre d'Armes - Averna Severs
» Chez Eäràr, maître d'arme.
» Le Général et la danseuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Minas Tirith - Le Centre de la Cité :: La Caserne-
Sauter vers: