Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 Direction Lothlorien [4]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Tibouchou
Chevalier
Tibouchou

Nombre de messages : 29
Age : 33

Direction Lothlorien [4] - Page 2 Empty
Direction Lothlorien [4] - Page 2 EmptySam 2 Sep 2006 - 17:17
hrp EEEtttt, j'ai pas squatté, je suis juste passé dans la foret. Ca ne mederanges pas du tout, mais c'est pas moi qui suis venu vers vous....J'etais juste proche de vous c'est tout

Tibouchou enleva son haut, et meme son bas (je suis en calecon quoi). Il les fit egalement secher pres du feu. Le froid était tout de suite moins intense. Il fit rapidement le tour, fouillant les tiroirs. Il trouva du vin
, et en bu une gorgé.


Et, c'est du bon

Je sais que c'est pas tres sympa mais regardé ce que j'ai trouvé pour nous rechauffer Very Happy


Dernière édition par le Dim 3 Sep 2006 - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elende
Citoyen
Elende

Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : En route vers son jugement...
Rôle : lycéen

~ GRIMOIRE ~
- -: ...
- -: ...
- -:

Direction Lothlorien [4] - Page 2 Empty
Direction Lothlorien [4] - Page 2 EmptySam 2 Sep 2006 - 17:43
hrp//Du saké Rolling Eyes y'en a pas dans l'univers Tolkien...le saké est propre à l'univers asiatique...on trouve de la bière, du vin, des jus de fruits à la limite mais pas du saké...je me demande qu'est ce qu'à bien pu te donner cette idée Laughing bon aller change le nom et j'édite ce message...\\hrp
Revenir en haut Aller en bas
Hark
Tavernier du Harad
Hark

Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation : Lothlorien

Direction Lothlorien [4] - Page 2 Empty
Direction Lothlorien [4] - Page 2 EmptySam 2 Sep 2006 - 20:55
Hark observa le magicien.
Il n'avais jamais vu son visage , bien qu'il avait une pâle lueur d'outre-tombe , il était fascinnant.


_Dit moi , magicien , pourquoi souhaite tu allés en Lorien déja ? Demanda l'Elfe en ce levant , grâce au feu , il n'avais pas réelement froid , néanmoins son torse nu était glacée. Il eu une crampe d'estomac exprimer en un grand gargouillis sonore.

_Oh...J'ai la dalle moi. L'archer ce dirigea vers un placard en osier , il ouvrit la porte et découvrit plusieurs objets rond et cilindrique bizzard.
Au milieux il y avait un gros morceau de brioche.
Avide comme un homme , l'Elfe mis ces bonnes manières de côtés et dévora d'un coup sa part , puis il tendit le reste a ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Elende
Citoyen
Elende

Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : En route vers son jugement...
Rôle : lycéen

~ GRIMOIRE ~
- -: ...
- -: ...
- -:

Direction Lothlorien [4] - Page 2 Empty
Direction Lothlorien [4] - Page 2 EmptySam 2 Sep 2006 - 22:11
J'espère que la Dame aura enfin trouvé quelque chose pour me soigner...j'y vais depuis quelques temps...la dernière fois elle a réussi à faire reprendre à ma peau un aspect normal au lieu de la peau brûlée...
Vit le demi elfe se goinfrait de brioche et lui en tendre un morceau qu'il accepta. Le feu jetait des ombres dans toutes la pièce alors qu'au dehors le ciel était noir et faisait pleuvoir toujours plus d'eau.
...merci bien...j'espère que notre hôte ne nous en voudra pas trop de nos manières...
Sourit et mordit dans la brioche puis regarda tibouchou.
...alors qu'as tu trouver à boire?
Au fait Hark...comment comptes tu le faire sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Hark
Tavernier du Harad
Hark

Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation : Lothlorien

Direction Lothlorien [4] - Page 2 Empty
Direction Lothlorien [4] - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 13:17
_Hu ? L'Elfe était plongé dans ses pensée en admirant les buches qui brulés , il n'avais pas tellement compris la question du magicien.

_Faire sortir qui , et d'oû ?

Puis Hark fit un baillement a s'en décrocher la machoire , reprend sa respiration , il annonça :

_Nous devrions peut-être dormir ici cette nuit ? Quelqu'un prendra le premier tour de garde en attendant que notre hôte revienne , et que la pluie cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Elende
Citoyen
Elende

Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : En route vers son jugement...
Rôle : lycéen

~ GRIMOIRE ~
- -: ...
- -: ...
- -:

Direction Lothlorien [4] - Page 2 Empty
Direction Lothlorien [4] - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 13:27
Je veillerais cette nuit...le sommeil n'a pas beaucoup de prise sur moi lorsque je suis plongé dans un livre...
Sourit et finit sa part de brioche.
...on reparlera de sa plus tard demi elfe...si vous voulez dormir...allez y...
Se lève du fauteuil et part dans les pièces voisines dans l'espoir de trouver quelque chose d'intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Tibouchou
Chevalier
Tibouchou

Nombre de messages : 29
Age : 33

Direction Lothlorien [4] - Page 2 Empty
Direction Lothlorien [4] - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 14:35
hrp: dsl, justement j'hesitai la-dessus, mais bon,j'ai édité Very Happy
Tibouchou, apres avoir bu toute la bouteille, se sentait deja plus rechauffé.

Desolé, je crois qu'il n'y a plus de vin, mais je crois avoir apercu une bouteille de biere...enfin, vous voyez. Bon, je crois que je suis un peu pompette moi, (je vais me faire une mache de roterdam...je sais, je sais je suis un Boulet


Tibouchou, s'allongea, en ayant soin de poser son épée et son bouclier à porté de main. Le son du clapoti de l'eau le derangeai un peu, mais finalement, le sommeil eut raison de lui

Ettt, reveillé moi quand c'est mon tour hein...ca serait sympa....Roonnn pcchhi rooonn pchiii ron pchironn pchiii.....
Revenir en haut Aller en bas
Elende
Citoyen
Elende

Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : En route vers son jugement...
Rôle : lycéen

~ GRIMOIRE ~
- -: ...
- -: ...
- -:

Direction Lothlorien [4] - Page 2 Empty
Direction Lothlorien [4] - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 19:25
Lightelf visita la maison et ne découvrit que quelques pièces dont une contenant du vin Very Happy
Avec un peu de chance...vu la proximité il se peut que...
Victoire...du vin elfique...
Lightelf revint près dans la pièce principale et se réinstalla dans le siège particulièrement rembourré et réouvrit le livre et plissa les yeux à cause du manque de lumière.
Hum...une lampe...
Il aperçut une lampe à huile à côté de lui et claqua des doigts, la lampe s'alluma et émit une douce lumière.
Bien...
But une gorgée de vin et recommença la lecture du livre.
Revenir en haut Aller en bas
Hark
Tavernier du Harad
Hark

Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation : Lothlorien

Direction Lothlorien [4] - Page 2 Empty
Direction Lothlorien [4] - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 20:45
L'Elfe et le chevalier ronflés pendant que le magicien degusté un liquide onctueux.
Le magicien , sirotant son vin ce concentra sur son livre , quand soudain la porte d'entrée de la "maison" s'ouvrit a la volée.
Dans un éclair un carreau d'arbalète vint ce figer dans le livre de Lightelf.

L'Elfe s'était relever dans un bon , poussant Tibouchou a bas de leurs "lit" aprovisé , Hark s'approcha de l'intrus et ce mis en position de combat.

_Merde ! ALERTE ! Cria une voix d'homme au dehors.

L'Elfe ne voyait pas le visage de leurs agresseurs , ni même combien ils étaient.


[Hrp] Chouette de l'action [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Elende
Citoyen
Elende

Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : En route vers son jugement...
Rôle : lycéen

~ GRIMOIRE ~
- -: ...
- -: ...
- -:

Direction Lothlorien [4] - Page 2 Empty
Direction Lothlorien [4] - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 21:37
Lightelf se figea quand le carreau vint se figer dans son livre.
Mon livre...je réclame vengeance...
Lightlef se leva d'un bond renversant son siège et le vin.
Montrez vous...vous qui avez oser transpercer le livre d'un magicien...qui plus est un magicien qui maintenant est en colère...
Au dehors on put entendre le tonerre qui grondait dans les nuages noirs et Lightelf sortit bâton et sabre elfique qui restait toujours à sa portée et s'avança vers la porte et vit l'homme qui venait de lui tirer dessus et qui avait la tête tourné vers ses compagnons.
Crève ordure...
Lightelf fit décrire à son sabre un arc de cercle et un éclair argenté passa sur la gorge de l'homme dont la tête tomba pour rouler en dehors de la maison.
...tous autant que vous êtes je vous brûlerais jusqu'à l'âme...
Lightelf sortit dehors et un carreau vint se figer dans le mur à côté de lui alors que 5 hommes à cheval lui faisait face.
Gloups...je me suis un peu emporté sans doute...5 contre 1 je risque d'y passer...
3 arbalètes le visèrent et Lightelf rentra immédiatement en fermant la porte sur laquelle o entendit trois bruits sourds.
...euh...ils sont 5, dont 3 avec arbalètes...je me suis un peu emporté désolé...
Fit un sourire géné.


hrp//seul message de la soirée...dsl\\hrp
Revenir en haut Aller en bas
Hark
Tavernier du Harad
Hark

Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation : Lothlorien

Direction Lothlorien [4] - Page 2 Empty
Direction Lothlorien [4] - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2006 - 8:00
_Ce sont quoi ? Des nains ?
_On dirait plus des brigand. Dit le magicien.
_Bon , bon , bon... L'Elfe respira lentement , puis il repris en regardant le magicien. J'ai une idée , avec ton baton là , tu peut pas faire un espece de flash pour les aveugler , comme le faisait Mithrandir jadis ? Pendant ce temps là , moi et Tibouchou on les attaque , je peut facilement en avoir un , voir deux , mais pas plus avec mon arc.

"FORMATION !" Cria l'Elfe alors que tibouchou ouvrit la porte d'un grand coup de pied.
Revenir en haut Aller en bas
Elende
Citoyen
Elende

Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : En route vers son jugement...
Rôle : lycéen

~ GRIMOIRE ~
- -: ...
- -: ...
- -:

Direction Lothlorien [4] - Page 2 Empty
Direction Lothlorien [4] - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2006 - 9:40
Au moment où Tibouchou ouvrait la porte du pied, Lightelf sortit dehors trois nouveaux carreaux sifflèrent et un carreau vint se planter dans son bras tenant son sabre lui arrachant une grimace de douleur.
Foutu carreau de merde...
Lightelf tendit son bâton en l'air et le cristal enchassé dedans émit une puissante lumière blanche qui aveugla les brigands lui faisant face.
ALLEZ Y!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hark
Tavernier du Harad
Hark

Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation : Lothlorien

Direction Lothlorien [4] - Page 2 Empty
Direction Lothlorien [4] - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2006 - 12:39
L'Elfe ce concentra. Il pris une inspiration et avec une grimaçe il banda son arc de toute ses forces.
Le trait partit si vite que l'arbalètrier n'eut pas le temps de voir sa propre mort.
L'Elfe sourit , il c'était pas mal entrainé chez le maître d'arme , puis il rebanda son arc , repetant les même geste de mort , la corde tendue , il tira la deuxième fléche , avec un claquement la corde lacha mais le trait partit quand même sur le deuxième arbalétrier , lui fendant le crâne.


_Joli tir ! Complimenta Tibouchou en s'élançant le bouclier devant et l'épée en retrait.

L'Elfe lacha son arc et , a main nues alla affronter leurs énemis.
Revenir en haut Aller en bas
Elende
Citoyen
Elende

Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : En route vers son jugement...
Rôle : lycéen

~ GRIMOIRE ~
- -: ...
- -: ...
- -:

Direction Lothlorien [4] - Page 2 Empty
Direction Lothlorien [4] - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2006 - 13:23
La lumière faiblit et les bandits recouvrèrent peu à peu la vue.
Lightelf chargea et enfonça son bâton dans le ventre du premier ennemi à sa portée qui se plia de douleur avant de recevoir un genou dans la tête qui l'assoma et lui éclata le nez.

Yahaha...sa faisait longtemps...raclure vous allez payer pour mon bras...
Lightelf envoya son pied dans le bras de celui qu'il venait d'assomer lui brisant le bras qui émit un craquement sinistre avant qu'il tombe à terre.
Crève charogne...
Revenir en haut Aller en bas
Tibouchou
Chevalier
Tibouchou

Nombre de messages : 29
Age : 33

Direction Lothlorien [4] - Page 2 Empty
Direction Lothlorien [4] - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2006 - 18:50
Se servant de son entrainement à l'épée, Tibouchou frappa le premier qu'il vit. Il fut esquivé, l'ennemi, passant dans son dos, en profita pour lui mettre un coup de coude dans le dos. Tibouchou tomba. L'adversaire tenta de le tuer de son arbalete, mais, son genou se retourna juste avant, par un coup de pied bien placé. Tibouchou se releva, l'ennemi le visa, mais le chevalier lui enfonca l'épée dans le ventre, le tuant. Pendant ce temps, un autre adversaire en profita pour lui assener un coup de crosse dans la tete, laissant Tibouchou inconscient sur le sol, et à sa merci
Revenir en haut Aller en bas
Hark
Tavernier du Harad
Hark

Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation : Lothlorien

Direction Lothlorien [4] - Page 2 Empty
Direction Lothlorien [4] - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2006 - 7:54
Un bandit arma son bras et tint son épée devant la tête de Tibouchou.
L'Elfe avait vu le chevalier faillir , et dans un élan , il sauta devant le bandit et lui assena un coup de coude dans la tête , puis il donna un coup du plat de sa main dans ses côtes.
L'agresseur , le souffle court laissa tomber sa lame , l'Elfe en profita pour la recuperer et avec dextérité il lui perça de part en part le ventre en remontant vers le haut pour l'ouvrir completement.
L'homme tomba , ses tripes répandues au sol dans un flot incontinu de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Elende
Citoyen
Elende

Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : En route vers son jugement...
Rôle : lycéen

~ GRIMOIRE ~
- -: ...
- -: ...
- -:

Direction Lothlorien [4] - Page 2 Empty
Direction Lothlorien [4] - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2006 - 10:29
Le dernier bandit venait d'assomer Tibouchou qui était désormais au sol.
Le dernier...
Lightelf fit glisser son poignard attaché sur son avant bras et le lança sur le bandit qu'il le reçut dans la gorge d'où se déversa un flot de sang tout en puissance.
...merde mon poignard...
Lightelf s'avança vers l'homme en train d'agoniser à terre et retira la lame pour l'essuyer sur les vêtements du bandit et la ranger.
L: Demi elfe c'est fini...aide moi à porter notre soldat...je ne peut pas tout seul avec un carreau dans le bras...
H: Bien j'arrive...
Hark et Lightelf soulevèrent Tibouchou et l'emmenèrent dans la maison pour l'allonger sur un de leurs "lits".
Revenir en haut Aller en bas
Tibouchou
Chevalier
Tibouchou

Nombre de messages : 29
Age : 33

Direction Lothlorien [4] - Page 2 Empty
Direction Lothlorien [4] - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2006 - 18:45
Le sang coulait abondemment maintenant de la tete de Tibouchou, ses deux compagnons étaient en train de le perdre

[Une voix au loin, feminine et se rapprochant]
-Il ne manquait plus que toi.
-Pardon
-Mais tu sais bien?
-Quoi donc?
-Qui je suis par exemple
[Une autre voix, plus familiere à Tibouchou]
-Qui nous sommes tu veux dire?
-Mais non, quoi que
-Quel fils avons nous eu. Au moins, l'autre était un valeureux combattant, alors que lui, il s'est fait battre par cinq malheureux hommes. Ton frere, lui est mort devant les murs de Minas tirith, en tant que cavalier. Il a tué un grand nombre d'orcs avant de tombé, il a été reconnu, par un grand nombre de ses hommes qu'il menait au combat, mais bon, partons maintenant, tu viens
-Maman, Papa, mais...
-Quoi encore, nous partons maintenant, nous n'avons plus rien à voir grandir dans ce monde, allez!
-Mais vous etes morts.
-Toi aussi mon fils, toi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Hark
Tavernier du Harad
Hark

Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation : Lothlorien

Direction Lothlorien [4] - Page 2 Empty
Direction Lothlorien [4] - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2006 - 19:29
_C'est finit. Dit tristement l'Elfe en refermant les yeux du visage inerte de l'homme.
_Je vais creuser sa tombe , aprés nous devrions y aller mon amis... Déclara t-il tristement en posant une main sur l'épaule du magicien.


[Hrp] Je pense qu'il faudrais faire évoluer l'aventure [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Elende
Citoyen
Elende

Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : En route vers son jugement...
Rôle : lycéen

~ GRIMOIRE ~
- -: ...
- -: ...
- -:

Direction Lothlorien [4] - Page 2 Empty
Direction Lothlorien [4] - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2006 - 21:46
hrp//oue allez c'est parti en plus on est plus que deux...sa va allez plus vite^^\\hrp

Lightlef llaissa le demi elfe faire ce qu'il avait à faire.
Je te laisse faire...je vais voir où sont nos chevaux...
Lightelf sortit de la maison et fit brûler les cadavres avant de s'éloigner.

Il revit après deux longues heures avec lses deux bêtes.
...j'ai laissé sa jument partir où elle voudra...de toute façon elle en a plus besoin...maintenant allons y...
Une fois l'enterrement fait, ils partirent et chevauchèrent pendant une demi journée avant de voir à quelques lieues, la forêt de la Lorien s'étendre sous leur yeux.
...bien nous y serons dans deux heures au maximum je pense...
Ils artirent au galop vers la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Hark
Tavernier du Harad
Hark

Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation : Lothlorien

Direction Lothlorien [4] - Page 2 Empty
Direction Lothlorien [4] - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2006 - 7:39
La majeustueuse Lorien était là , devant eux.
Avec un stress énorme qui lui faisait gonfler une grosse veine sur son front , l'Elfe mis pied a terre.
Il lacha sa jument elfique et pris son arc , il encocha une flèche et ce précipita vers la forêt.
Quand il pénétra dans l'orée du bois , il ressentis une ambiance apaisante , mais néanmoins lourde , trés lourde.


_Qui ose fouler ce sol sacré ? Demanda une voix forte dans les bois , l'Elfe fit un tour sur lui même mais néanmoins il ne vit personne.
_Afae....Hark...le semi-homme. Déclara t-il difficilement , il cracha le dernier mot.
_Comment ose tu revenir aprés avoir était bannis ? Immonde batard !

Puis une flêche viens ce planter sur le sol devant l'Elfe en projetant de la terre sur ses bottes.

_Je désire voir Dame Galadriel. Dit-il.

Puis le silence complet. Soudain l'Elfe , sans s'en être aperçut sentis quatre lame froide sur la gorge , faisant couler une petite perle de sang.

_Hark...nous t'avions dit de ne pas revenir. Dit une voix derrière lui.

L'Elfe fut frapper de stupeur en attendant cette voix.

_Eldusval . Cracha l'Elfe. Il sentit les épée ce resserer.
_ Seigneur de la Lorien Eldusval . Dit le mage avec un sourrire malsain.
Revenir en haut Aller en bas
Elende
Citoyen
Elende

Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : En route vers son jugement...
Rôle : lycéen

~ GRIMOIRE ~
- -: ...
- -: ...
- -:

Direction Lothlorien [4] - Page 2 Empty
Direction Lothlorien [4] - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2006 - 13:26
Plusieurs archers dans le dos de Lightelf le visaient et n'hésiterais sans doute pas à le tirer au moindre mouvement suspect.
Quel accueil...chaleureux...
L: Je ne savais pas que désormais je serais accueilli ainsi...
E: Qui es tu pour me parler ainsi...alors que tu accompagnes...ce...ce demi homme qui n'aurait jamais du revenir...
L: Je ne sais pas si tu me connais...tu m'as l'air un peu trop...élevé pour sa...
Sourit en voyant la tête de Eldusval.
L:...mais je pense que les autres me connaissent...bien qu'elles ne soient pas là...
Soupire et enlève sa capuche.
L:...Lightelf...enfant humain protégé par la Dame lorsque je vint en ces lieux il y a bien des années...
Quelques murmures parcouru les rangs des guerriers les "accueillant".
E: Je vois...laissez le...mais...
L: Si tu ne veux pas de Hark ici...je le prendrais sous ma responsabilité même si cela ne lui plaît pas...
Après que la colère eut disparut de son visage Eldsval abaissa la main et un sourire mauvais apparut alors que les lames sur le cou de Hark se retirèrent puis Lightelf s'approcha de Hark.
L:...tu ne fais pas ton idiot...je prends des risques là...alors ravale ta fierté et ton envie de liberté totale et ne me remercie pas...
E: Fais bien attention à toi humain...
L: Ne t'inquiète pas je connais le chemin...
Sourit et les elfes se retirèrent.
L: Hark si tu me vois me faire frapper par de jeunes femmes elfes ne t'inquiète pas...je les connais un peu...maintenat on y va...et ne discute pas ma protection...
Ils s'avancèrent vers le milieu de la forêt pour aller voir la Dame.
Revenir en haut Aller en bas
Rustor Erumelgos
Prince de Gar Thulion - Maître du Conseil Elfique
Rustor Erumelgos

Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées....

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -:
- -:

Direction Lothlorien [4] - Page 2 Empty
Direction Lothlorien [4] - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2006 - 14:45
La forêt bruissait des milles petits bruits traditionnel d'une forêt elfique...Lightelf s'enfoncait dans la forêt de la lorient accompagnant Hark.Alors qu'il avancait un bruit retentit dans son dos...Une troupe d'elfe venait d'entrer dans la forêt.A leur tête se trouvait un elfe au cheveux foncé lui tombant sur les épaules.Une vingtaine d'autres elfes le suivaient..
-Rustor Gelmiron,elfe de fondcombe.Je viens de la part du roi Ecthelion apporter mon savoir et ma sagesse à l'armée de Lothorien...
-Capitaine Gelmiron soyez le bienvenu...La dame vous attend...vous avez été long...
Rustor fronca les sourcis..
-Trop long?
-Non...beaucoup de choses ont changées mais il est encore temps...
Rustor salua les sentinelles et s'enfonca,sa cape au vent dans la forêt..Il finit par rejoindre Lightelf et Hark..Il les salua les reconnaisant de minas tirith..
-Sir Lightelf...et?
-Hark monseigneur...
-Que venez vous faire ici?
-Nous devons interroger la dame...
-La nouvelle dame...Galadriel étant partie...Nous ferons route ensemble nous allons rejoindre la cité des arbres aussi..serez vous de mes entrainements?
Revenir en haut Aller en bas
Elende
Citoyen
Elende

Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : En route vers son jugement...
Rôle : lycéen

~ GRIMOIRE ~
- -: ...
- -: ...
- -:

Direction Lothlorien [4] - Page 2 Empty
Direction Lothlorien [4] - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2006 - 15:05
Gelmiron...étonné de vous voir ici...je ne serais personellement pas de vos entraînements...j'ai des personnes à voir...
Sourit.
...de plus nus nous sommes dégourdis il y a peu mais nous avons perdu notre compgnon...Tibouchou...il venait de Minas tirith également...enfin bon...paix à son âme...
Remet sa capuche et ils se mirent en route.
...si j'ai bien compris maître Gelmiron...vous êtes chargé d'entraîner les elfes au combat...je pensais qu'il le faisait eux mêmes...à moins que vous soyez le seul maître d'arme elfe encore sur cette terre...
Revenir en haut Aller en bas
Rustor Erumelgos
Prince de Gar Thulion - Maître du Conseil Elfique
Rustor Erumelgos

Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées....

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -:
- -:

Direction Lothlorien [4] - Page 2 Empty
Direction Lothlorien [4] - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2006 - 15:51
-Vous pouvez m'appeler Rustor...Les elfes ici sont de bons guerrier mais manquent d'expérience..J'apprend principalement les techniques de combats, les formations militaires..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Direction Lothlorien [4] - Page 2 Empty
Direction Lothlorien [4] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Chez les Elfes :: Lothlórien-
Sauter vers: