Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 Entrainement de l'armée de fondcombe(1):Introduction

Aller en bas 
Rustor Erumelgos
Prince de Gar Thulion - Maître du Conseil Elfique
Rustor Erumelgos

Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées....

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -:
- -:

Entrainement de l'armée de fondcombe(1):Introduction Empty
Entrainement de l'armée de fondcombe(1):Introduction EmptySam 2 Sep 2006 - 14:17
L'armée de fondcombe était rassemblé dans une clairière proche de fondcombe.Les soldats étaient en armes amassé en bande de cavalier,d'archer et de soldat...On les avait convoqué pour un grand entrainement,bien que beaucoup débutait dans l'armée ils se croyaient capable de survivre sans danger à un conflit...Mais le nouvel instructeur ne semblait pas l'entendre de cette oreille.Soudain un galop se vit entendre qui semblait venir de la ville...
Ils arrivaient splendide,magnifique:les derniers seigneurs elfiques...
Les ethnains formaient l'état major de l'armée de fondcombe.A leur tête un elfe, les cheveux noirs en bataille engoncé dans une armure sublime deux épée à son coté:Rustor Gelmiron.
Une cape lui battait le dos alors qu'il arrivait au galop vers ses nouveaux élèves...Arrivé au centre de la clairière il imposa le silence en frappant puisament dans ses mains..On voyait qu'il était fait pour la guerre..Mais des rumeurs circulait toutes plus folles que les autres sur sa sagesse égale,disaient certains à celle d'Elrond lui même.
D'une voix puissante il prit la parole dominant sans peine le brouhaha de milles elfes assemblés.

-Elfe de fondcombe!!!Jadis nous avons combattu Morgoth!!Et nous l'avons vaincu!!!Bien que nous soyons de moins en moins nombreux à vivre sur la terre du milieu nous sommes encore et toujours l'une des armées les plus puissante!!!Mais pas assez!Vous savez vous battre je n'en doute pas...mais vous ne tiendrez pas deux minutes dans une bataille!!!Vous connaisez des bottes?Elles sont inutiles!Car à cinq contre un on ne fait pas de bottes!Dans une bataille un seul mot peut vous faire survivre!!DISCIPLINE!!!!!EN RANGS!!!

Surpris par l'ordre les elfes se mirent promptement au garde à vous.Rustor fixa les elfes éparpillés dans la clairière raides commes des piquets...

-Les archers en face de moi!!!Les cavaliers derrière !!Les soldats d'infanterie à gauche et les éclaireurs à droite!!!Formez les rangs par niveau d'expérience!!

Voyant que les soldats ne s'en sortait pas Rustor envoya les Ethnains mettre de l'ordre...Au bout de cinq minutes l'ordre était établit...

-Retenez vos places pour demain!

Rustor descendit de cheval et commenca à parcourir les rangs...

-Nous allons commencer par un exercise simple:tension des muscles!
Revenir en haut Aller en bas
Audric
Archer Elfe
Audric

Nombre de messages : 5
Rôle : archer

Entrainement de l'armée de fondcombe(1):Introduction Empty
Entrainement de l'armée de fondcombe(1):Introduction EmptySam 2 Sep 2006 - 14:30
je suis audric et je suis un des elfes qui s'entraine a fondcombe




Audric s5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutlesmanga.jeun.fr
Rustor Erumelgos
Prince de Gar Thulion - Maître du Conseil Elfique
Rustor Erumelgos

Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées....

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -:
- -:

Entrainement de l'armée de fondcombe(1):Introduction Empty
Entrainement de l'armée de fondcombe(1):Introduction EmptySam 2 Sep 2006 - 14:57
Rustor fit travailler les elfes sur des exercises de fléchisement de jambe qui permettait de pouvoir réagir de manière plus vive...Rustor adressa un signe de tête à ses officier et tous arpentèrent les rangs...soudain il dégaina brusquement et pointa son épée sous la gorge d'un elfe...

-Je ne vous apprend pas à être plus vif pour le plaisir!!!Il y avait moyen de contrer ce coup!!

Il pointa sa main face aux rangs...Ses officiers firent pareil.Il passa à nouveau à travers les rangs fixant chaque soldat tour à tour...Soudain il lanca une attaque sur un elfe parmis les archers qui la para difficilement...

-Ton nom?
-Audric..elfe de fondcombe..
-Tu n'es pas assez rapide...Combat moi...

S'ensuivit un long échange de coup qui ne mettait jamais Rustor en danger...Audric se fatiguait...Rustor désigna un autre elfe...
-Aide le!
Malgrès l'aide apporter les archers pataugeait...

-Mettez vous par tois...A deux contre un..Voyez comment on peut annuler et ou profiter de la supériorité numérique..

[salut audric.Le rp sera determinant quant à savoir qui deviendra Ethnain..Donc si certain veulent prouver leur valeur c'est le moment... Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Aërinhion
Soldat Elfe
Aërinhion

Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Champs du Pelennor
Rôle : Etudiant

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 126
- -:

Entrainement de l'armée de fondcombe(1):Introduction Empty
Entrainement de l'armée de fondcombe(1):Introduction EmptyJeu 6 Sep 2007 - 20:15
A la fin de l'entrainement , un elfe habillé simplement sort des rangs , il était simplement équipé d'une épée de fer et d'une armure en cuir des plus basiques
" Mon général , me feriez-vous l'honneur de me combattre? " dit l'elfe.
" Quel est ton nom ?" demande Rustor
" Aërinhion, mon géneral "
" Tu m'as l'air bien brave , jeune elfe , c'est pour cela que j'accepte le combat singulier "
Et c'est ainsi que le combat commence .

Au bout de 2 parades de la part du jeune elfe , un bruit venant du fond de la forêt retentit , suivi quelque secondes plus tard d'une succession de cors ...

Well, ce message date d'il y a un an...Et puis, merci de ne pas faire agir les persos des autres.
Rada'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entrainement de l'armée de fondcombe(1):Introduction Empty
Entrainement de l'armée de fondcombe(1):Introduction Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de l'armée de fondcombe 2:l'union fait la force
» Le traitre : Introduction
» Entrainements avec le Maitre d'Armes...
» Un peu d'entrainement
» L'entraînement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Chez les Elfes :: Fondcombe-
Sauter vers: