[HRP] Appartements du Roi

Aller en bas 
Fendor
Roi de la Marche
Roi de la Marche
avatar

Nombre de messages : 1043
Age : 26
Localisation : Isengard - Rohan
Rôle : Roi de la Marche

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 12 ans
- -:

Dim 10 Sep 2006 - 19:31
Like a Star @ heaven Nom : Fendor

Like a Star @ heaven Date de naissance : Juin 289 du 4A

Like a Star @ heaven Famille :
Firion - Père
Cella - Mère
Theneor - Frère
Eleana - Tante, sœur de Firion
Eoseld - Oncle, mari d'Eleana
Elerion - Cousin (disparu)
Hogorwen - Cousin éloigné
Orwen - Cousin éloigné

Like a Star @ heaven Histoire : Cella et Theneor furent enlevés il y a fort longtemps. Firion retrouva sa famille en 288. Si les responsables ne furent pas découverts, la raison de l'enlèvement ne resta pas un mystère : Theneor, héritier du trône de Rohan, devait devenir le pantin de ceux qui l'avaient enlevés. Cella fut enlevée pour qu'elle ne puisse pas donner un autre fils à Firion qui serait devenu l'héritier. Mais leur plan échoua et Theneor retrouva son père. L'enlever de nouveau n'aurait servi à rien, il était trop vieux pour être façonné et manipulé.

En 289, Cella et Firion eurent un deuxième fils, Fendor. Si la nouvelle aurait pu réjouir n'importe qui, le Roi ne l'était pas. Il craint pour la vie de son fils car si les responsables de l'enlèvement de sa famille l'apprenait, ils auraient tout fait pour récupérer l'enfant. Pour cette raison, Firion décida de garder secret la naissance de son fils. Cependant, que Cella fut enceinte n'était pas passé inaperçu, le Roi annonça donc que l'enfant était mort-né. Cella ne voulait pas être privée de son fils à peine né, mais Firion savait qu'il ne pouvait pas rester au Rohan sans qu'on découvre son identité. Pour cela, il envoya en secret son deuxième fils au Gondor, à Minas Tirith, où il serait élevé en sécurité. Seuls cinq personnes furent au courant : le Roi Firion, sa femme Cella, le Prince Theneor, le Maréchal de l'Intérieur et beau-frère du roi Eoseld et enfin celui qui s'occuperait de Fendor, le capitaine de la Maison du Roi Ceorl.

Au retour d'Eoseld de la bataille dans le Nord, en 294, Theneor apprit que Ceorl était tombé gravement malade. Il envoya Eoseld à Minas Tirith pour s'informer sur place de la situation. Ceorl mourut un mois plus tard. Eoseld décida alors de prendre la relève et de continuer à assurer la protection et l'éducation du jeune prince.

En 299, Theneor décéda à son tour. Fendor, en tant que prince héritier, aurait dû monter sur le trône. Néanmoins, ses dix ans l'empêchaient de pouvoir prendre la couronne. Eoseld savait ce qu'il devait faire : laisser revenir Fendor au Rohan et le vice-roi aurait gouverné en attendant que Fendor soit en âge de prendre le pouvoir. Mais Eoseld hésita. Fendor était très jeune et c'était le dernier héritier. S'il venait à mourir avant son accession au trône, le royaume serait sans roi. Il décida de rester au Gondor et de mettra dame Cella au courant, afin qu'elle assure l'intérim le temps que Fendor prenne de l'âge. Mais le plan tomba à l'eau quand un certain Hogorwen se déclara comme héritier du trône Rohirrim. Eoseld le connaissait, Firion lui en avait parlé. Hogorwen était son cousin. Mais il avait été écarté de la famille pour quelques querelles et il avait disparu. Le protecteur de Fendor n'aurait pas pu songer un seul instant qu'il referait surface. Il n'avait désormais plus le choix, il devait revenir au Rohan. Dame Cella serait là pour légitimer Fendor comme Prince héritier. Hélas, dame Cella mourut à son tour. Désormais, il était le seul à savoir qui était Fendor, et sa parole ne suffirait jamais pour que Fendor soit reconnu comme étant l'héritier. Il devait trouver une solution.


Profite de ta jeunesse, tu auras tout le temps d'être vieux plus tard.


Dernière édition par Fendor le Dim 15 Juil 2012 - 15:05, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fendor
Roi de la Marche
Roi de la Marche
avatar

Nombre de messages : 1043
Age : 26
Localisation : Isengard - Rohan
Rôle : Roi de la Marche

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 12 ans
- -:

Lun 23 Juil 2007 - 11:06
Liste des Pnj

Eoseld : Capitaine de la Maison du Roi

Mesald : Seigneur de Helm, Chevalier de la Maison du Roi

Felarel : Chevalier de la Maison du Roi

Beleth : Chevalier de la Maison du Roi

Rihils : Chevalier de la Maison du Roi, guérisseur

Mereorn : Chevalier de la Maison du Roi

Martelong : Ancien Gondorien, Chevalier de la Maison du Roi

Eovar : Lieutenant de la Marche Ouest

Keral : Ancien soldat arnorien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les appartements au dessus des écuries
» Eclats de voix [Terminé]
» Une journée du roi Louis 14
» Le Palais des Rois d’Arnor. –Appartements Royaux
» Monsieur, Frère Unique du roi, Philippe Ier d'Orléans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Le Rohan :: Edoras :: Meduseld-
Sauter vers: