Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 Maitre Hacheur[achats]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Huragorn
Citoyen
Huragorn

Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : Au milieu d'un hall nain
Rôle : Glandeur a plein temps(et de temps en temps collegiens..)

Maitre Hacheur[achats] Empty
Maitre Hacheur[achats] EmptyVen 15 Sep 2006 - 19:46
Une forte porte de pierre vous barre la route, marqué de rune plus nombreuse les unes que les autre. Vous poussé la porte sans trop d'espoir, mais en faite, elle se pousse devant vous avec legerté. Un souffle chaud sort de la salle, et la porte se referme derrière vous en silence. La lumière vous illumine quelque seconde. Quand vos yeux se sont habitué a la lumière, un nain chauve, avec une grande balafre sur l'oeil, vous regarde, un marteau et une hache rougi par la chaleur a la main.
Huragorn vous demande alors :

"Vous voulez quoi mon ami?"


Maitre Hacheur[achats] Forge_10


Dernière édition par huragorn le Ven 22 Déc 2006 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Horgeon Gemvior
Général Nain
Horgeon Gemvior

Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : Au rohan
Rôle : Général nain

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de Belegost
- -: Approche la cinquantaine... Deux cent cinquantaine...
- -:

Maitre Hacheur[achats] Empty
Maitre Hacheur[achats] EmptySam 23 Sep 2006 - 23:54
Le Horgeon Gemvior et Togrim entrèrent dans la cave du maitre hacheur. surpris par la rune de lumières il dit:
-Ha ferme la lumière! j'ai mal au yeux! ha bon je vois mieux! Je me présente, Horgeon gemvior, Premier garde de khazad et je vien honnorer ton magasin en venant y hacheter une hache! Bon je prendrais une hace à une mains à double tranchant dont la têtes est en acier et le manche en fer. Je voudrais un lanière de cuire anti-dérapente dedans. je voudrais qu'elle soit du style de cette hache (le nain montra sa hache de bélégost). et c'est tout sa fait 1000po mon ami Togrim va prendre sa commande...

hrp:dsl si je vais acheter des rune chez le forgeron tu n'en a point ici...)
Revenir en haut Aller en bas
Togrim
Garde de Khazad
Garde de Khazad
Togrim

Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Minas Thirit

Maitre Hacheur[achats] Empty
Maitre Hacheur[achats] EmptyDim 24 Sep 2006 - 0:10
-Moi je vais prendre la même chose car c'était MON IDÉE hein Horgeron! Sauf qu'a la place d'une hache de Belegost je prendrais le style d'une hache de nogrod.
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Citoyen
Huragorn

Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : Au milieu d'un hall nain
Rôle : Glandeur a plein temps(et de temps en temps collegiens..)

Maitre Hacheur[achats] Empty
Maitre Hacheur[achats] EmptyDim 24 Sep 2006 - 12:53
"Très bien, vos commande sont accepté, Wink "



HRP : oui je vais m'en occuper..mais sa prend du temps tu sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Citoyen
Huragorn

Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : Au milieu d'un hall nain
Rôle : Glandeur a plein temps(et de temps en temps collegiens..)

Maitre Hacheur[achats] Empty
Maitre Hacheur[achats] EmptyDim 24 Sep 2006 - 14:52
Citation :
LE MAGASIN EST FERME
le magasin est fermé pour une duré indeterminer, causer par l'appel a la guerre. Merci de votre comprehension.
Revenir en haut Aller en bas
Thror
Guide Nain
Thror

Nombre de messages : 8
Localisation : Dans les profondes mines sous les montagnes
Rôle : Guide dans les mines de Khazad

Maitre Hacheur[achats] Empty
Maitre Hacheur[achats] EmptyLun 30 Oct 2006 - 19:40
Mince alors ! si mon cher Huragorn n'est pas la, je vais pas pouvoir avoir de Hache pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Citoyen
Huragorn

Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : Au milieu d'un hall nain
Rôle : Glandeur a plein temps(et de temps en temps collegiens..)

Maitre Hacheur[achats] Empty
Maitre Hacheur[achats] EmptyMer 1 Nov 2006 - 15:41
HRP : si tu ne veux rien de special, a par une hache de base, pose ton or sous la porte et prend ta hache...sinon tu est bloqué dans le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thror
Guide Nain
Thror

Nombre de messages : 8
Localisation : Dans les profondes mines sous les montagnes
Rôle : Guide dans les mines de Khazad

Maitre Hacheur[achats] Empty
Maitre Hacheur[achats] EmptyMer 1 Nov 2006 - 19:14
Thror suivit les conseilles quen lui avait donné Huragorn puis regarda les Haches qu'il ya avait :

- Hum ! Le choix est multiples mais mon porte monnaie l'est moin, que vais-je prendre ?

Après quelques minutes de réflexion Thror vit une hache a doubles tranchant qui était posé par terre a côté d'un établie, il s'approcha de celle-ci puis la prit à une main

- Cette hache n'est pas très lourde même à une main mes muscles ne cède pas.

La prise de la hache était facile car son manche comprenait du cuir anti-dérapant ce qui était l'idéal.


-Bon je vais pas chercher plus loin adjugé je prends celle-ci.


Le nain suivit les conseil du maître hacheur déposa l'argent sous la porte puis repartit avec sa nouvelle arme, et surtout très fier de lui.

HRP J'ai pris une hache :

-Hache à double tranchant (1,5kg, une main) : 700 £
-cuir anti-dérapant, 300 £

= 1000 £ HRP
Revenir en haut Aller en bas
Quoendithas
Citoyen
Quoendithas

Nombre de messages : 18
Age : 32

Maitre Hacheur[achats] Empty
Maitre Hacheur[achats] EmptySam 4 Nov 2006 - 20:24
Le pirate entra dans la forge d'un air frustré. Il s'était perdu plusieurs fois et des nains s'étaient moqué de lui...

-Hé le nain! j'ai besoin de réparer ma hache... Il montra la hache au nain. C'est la hache de Grimgob Patte de Mûmak. C'était un hache à deux main mais qui peu aussi servir de hache de jet... Je crois que 1200po sera suffisant pour faire cela... Il déposa la hache sur le bureau. Puis repatit règler ses comptes avec les nains. Il revint quelque temps plustard reprendre son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Derïn
Citoyen
Derïn

Nombre de messages : 474

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain d'Erebor
- -: 83 ans
- -:

Maitre Hacheur[achats] Empty
Maitre Hacheur[achats] EmptyDim 5 Nov 2006 - 17:48
[Hrp/Je crois qu'il y a un petit problème de fluff Salbragon,tu ne peux être en même temps à Minas Tirith et dans les montagnes...]
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Citoyen
Huragorn

Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : Au milieu d'un hall nain
Rôle : Glandeur a plein temps(et de temps en temps collegiens..)

Maitre Hacheur[achats] Empty
Maitre Hacheur[achats] EmptyJeu 9 Nov 2006 - 18:49
HRP : oui...mais disons que c'est a un autre moment! eheh


"hum...Sa me va, sa ira vite. Va donc visité un peu les grotte...ahah!"
Revenir en haut Aller en bas
Fognar
Garde de Khazad
Garde de Khazad
Fognar

Nombre de messages : 44
Localisation : Partout où mes pieds me mène

~ GRIMOIRE ~
- -: nain
- -: 87 ans
- -:

Maitre Hacheur[achats] Empty
Maitre Hacheur[achats] EmptyJeu 30 Nov 2006 - 0:53
Fognar entra dans la boutique du maître hacheur. Tout suite il eut une goutte de sueur qui coula sur le long de son visage. Un homme attendait son client sur le bord de son couloir.

- Bonsoir je désirerais passé une commande spéciale. Un Kama si vous pouvez m'en faire un sa serait gentil. Mais avant j'aimerais savoir votre prix.

HRP: Si tu ne sais pas se que c'est regarde mon avatar :HRP
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Citoyen
Huragorn

Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : Au milieu d'un hall nain
Rôle : Glandeur a plein temps(et de temps en temps collegiens..)

Maitre Hacheur[achats] Empty
Maitre Hacheur[achats] EmptyJeu 30 Nov 2006 - 18:19
"Hum une sorte de pioche. Et bien, je pense que je peut vous la faire en acier, pour que cela soit plus resistant. Je pense que 2000 £ sont necessaire. Mais en un metal moins resistant, ce serai surment moins chere...A vous de voir."
Huragorn sourit a son client. Il venait de trouver une nouvelle arme a fabriquer.
Revenir en haut Aller en bas
Derïn
Citoyen
Derïn

Nombre de messages : 474

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain d'Erebor
- -: 83 ans
- -:

Maitre Hacheur[achats] Empty
Maitre Hacheur[achats] EmptyJeu 30 Nov 2006 - 21:02
[Hrp/ Vive le fluff!Tu peux pas être en même temps dans la nouvelle galerie et dans ta boutique Huragron...et idem pour la mine!!

Je crois que je vais me reconvertir modérateur moi!J'ai un talent fou pour ça... :P (ironique)

Et en passant:on s'active es Nains,ça bouge plus dans la galerie!]
Revenir en haut Aller en bas
Fognar
Garde de Khazad
Garde de Khazad
Fognar

Nombre de messages : 44
Localisation : Partout où mes pieds me mène

~ GRIMOIRE ~
- -: nain
- -: 87 ans
- -:

Maitre Hacheur[achats] Empty
Maitre Hacheur[achats] EmptyJeu 30 Nov 2006 - 22:20
- Bon bien à se prix je prendrai un Kama en acier et une rune de résistance. Je crois que 3000 po suffira.

- Dans combien de temps mon arme sera prête ? Dit Fognar d’un air exciter.

HRP : Es ce que je peu participer à la quête? Envoyer moi un MP pour la réponse :HRP
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Citoyen
Huragorn

Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : Au milieu d'un hall nain
Rôle : Glandeur a plein temps(et de temps en temps collegiens..)

Maitre Hacheur[achats] Empty
Maitre Hacheur[achats] EmptyVen 1 Déc 2006 - 18:01
"Hum...Dans une petite heure, ce serai fait. J'avais le materiel ici. Et 2500 £ suffiront, vous êtes nouveau dans le coin me semble-t-il?"



HRP : C'est mon assistant ^^ tu peut donc aller a la quete...parce que j'y suis normalement... :P
Revenir en haut Aller en bas
Fognar
Garde de Khazad
Garde de Khazad
Fognar

Nombre de messages : 44
Localisation : Partout où mes pieds me mène

~ GRIMOIRE ~
- -: nain
- -: 87 ans
- -:

Maitre Hacheur[achats] Empty
Maitre Hacheur[achats] EmptySam 2 Déc 2006 - 0:26
Fognar revint une heure plus tard. Comme l’assistant Huragorn lui avait dit. Il entendit de puissants coups de marteau qui résonnait dans toute la pièce.
Il entendit :

- FINI !!!

Fognar approcha du comptoir et vit son arme rayonner et encrer d’une rune d'un rouge vif.

- Voilà vos 2500 po et merci beaucoup.

Et il sorti avec sa nouvelle arme qu'il avait hâte de l'essayer sur des gobelins.
Revenir en haut Aller en bas
Meneldir
Professeur
Meneldir

Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Quelque part dans Annuminas en particulier à l'auberge

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 58 années passés en ce monde
- -:

Maitre Hacheur[achats] Empty
Maitre Hacheur[achats] EmptyVen 9 Fév 2007 - 23:55
Bonjour mon bon nain il me faudrai une hallebarde avec un manche de cuir anti-dérapant
Voici vos 2550po
Revenir en haut Aller en bas
Dorin
Lieutenant des Gardes de Khazad
Lieutenant des Gardes de Khazad
Dorin

Nombre de messages : 130
Age : 31

Maitre Hacheur[achats] Empty
Maitre Hacheur[achats] EmptyJeu 15 Mar 2007 - 18:52
Dorin vint chez le maître hâcheur. Il avait compris que la hache à deux mains ne lui permettait pas de vaincre les ennemis les plus habiles. Il dit au petit nain qui gérait les ventes.

Je désirerais deux Haches-Fléaux, voila 3000 £, faites les moi parvenir à Erebor lorsqu'ils seront prêts.

Mais j'ai justement deux exemplaires qui sont prêts à être utilisés.

Très bien, je les prends.

Dorin partit donc pour Erebor avec ses haches-fléaux.
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Maitre Hacheur[achats] Empty
Maitre Hacheur[achats] EmptyMer 18 Avr 2007 - 17:02
Sur la table dans l'auberge de Minas Tirith, enfumée et bruyante, où les vapeurs d'alcool étaient reines et troublaient les esprits, Radamanthe était assis. Et, devant une bière, vide à moitié, il écrivait de son écriture sèche et fine sur un vieux parchemin avec une plume grossière. Il ne tarda pas à avoir finit son ouvrage, qui d'ailleurs n'était pas très long. Ce n'était pas une lettre personnelle.
Ensuite, il se releva, et l'emporta pour revenir à sa maison. Il monta à l'étage et, d'une imposante clef rouillée qu'il gardait dans un pli de son manteau, il ouvrit un coffre en bois aux armatures de fer imposantes, qui était généralement caché par un drap poussièreux.

Dedans, il ressortit 15 000£ et en plaça 14 500 dans une caissette, ainsi que la lettre.
Il repartit quérir un coursier parcourant la Terre du Milieu pour le compt de gens et, pour 500£, le chargea de porter cela au stand le plus proche du nain Huragorn.

On y lisait

Citation :
Salutations, maître des haches,

C'est une commande assez chère que je vous demande là. Je compte sur votre talent. Votre renommée est arrivée jusqu'à moi par un marchand ambulant aussi j'ose espérer que les prix fournis sont bien justes et que j'ai joint la correcte somme.
Ainsi, une hache naine (4000£) recouverte de vrai argent, de Mithril pour 7500£ de plus. Avec cela, une pierre d'améthyste le plus scintillant placée au milieu du fer.
J'ose espérer que cette commande est assez chère pour que vous me l'envoyiez à vos frais...
Salutations,
Radamanthe, bourreau de Minas Tirith.



//Il me semble que, vu qu'Huragorn ne semble pas vouloir revenir et que Revange sera bientôt de retour, il pourrait reprendre les haches à son compte aussi...//
Revenir en haut Aller en bas
Derïn
Citoyen
Derïn

Nombre de messages : 474

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain d'Erebor
- -: 83 ans
- -:

Maitre Hacheur[achats] Empty
Maitre Hacheur[achats] EmptyLun 23 Avr 2007 - 20:44
Le maître hacheur revint au comptoir après plusieurs jours et nuits passés dans sa forge.Et confia sa dernière création à son assistant,enveloppée dans de la soie blanche.

-C'est l'oeuvre de ma vie,j'y ai passé quatre jours et quatre nuits...Cette hache ne se brisera jamais à moins qu'un Valar lui-même décide de la casser...Son porteur en sera fier!!


Il se tourna vers son assistant:

-C'est la commande qui nous est parvenue de Gondor,il s'agit d'un grand seigneur à ce qu'on m'a dit!
Fais lui parvenir au plus vite et protèges-la bien,elle a une grande valeur!


Et l'assistant ce dirigea vers le coursier même qui avait apporté la commande.Et après maintes recommandations il partit.
Le colis devrait arriver dans une semaine maximum à Minas Tirith...
Revenir en haut Aller en bas
Gorgomel
Mineur Nain
Mineur Nain
Gorgomel

Nombre de messages : 7
Age : 37

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain
- -: 85
- -:

Maitre Hacheur[achats] Empty
Maitre Hacheur[achats] EmptyMer 2 Mai 2007 - 16:13
Gorgomel poussa la porte... Il entra la lumière l'éblouit quelques instants puis il s'exprima...

Salutation maître hacheur,
voilà je suis nouveau ici, je suis mineur et je voulais savoir si vous pouviez me faire une pioche à une main avec un entourage de cuir anti-dérapant avec une rune de résistance... C'est pour creuser, pour extraire du minerai... C'est 1800£ en tout, c'est cela... A moins que vous me fassiez un prix, disons 1500 £ et je vous ferai un prix sur votre prochain achat de minerai... Ca vous interesse ? J'essaye de négocier ne vous en déplaise, si on peut s'aider entre nous, autant ne pas s'en priver...
Si vous refusez, je peux évidemment payer le prix fort...
Revenir en haut Aller en bas
Meneldir
Professeur
Meneldir

Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Quelque part dans Annuminas en particulier à l'auberge

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 58 années passés en ce monde
- -:

Maitre Hacheur[achats] Empty
Maitre Hacheur[achats] EmptyMer 2 Mai 2007 - 20:17
(Hrp Notre très cher maitre hacheur est absent depuis longtems donc fait comme ci il te les faissait sinon tu risque d'attendre longtems
PS les modo et admin vous pourrez supprimer si vous voulez après Hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Gorgomel
Mineur Nain
Mineur Nain
Gorgomel

Nombre de messages : 7
Age : 37

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain
- -: 85
- -:

Maitre Hacheur[achats] Empty
Maitre Hacheur[achats] EmptyJeu 3 Mai 2007 - 0:58
Gorgomel n'eut pas à attendre longtemps, le maître hacheur vint vers lui et lui dit que justement il en avait une de prête avec tous les critères demandés... Mais qu'il ne pouvait pas faire de prix...
Gorgomel lui laissa donc les 1800£ sur la table et repartit au fond de sa mine pour essayer sa nouvelle acquisition...


HRP: Merci de me le dire, c'est très aimable. Je suis désolé d'avoir interagi sur un autre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Crogmar
Garde de Khazad
Garde de Khazad
Crogmar

Nombre de messages : 25

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain
- -: 85
- -:

Maitre Hacheur[achats] Empty
Maitre Hacheur[achats] EmptyMar 7 Aoû 2007 - 16:04
poussant la porte de la fore, un bouffée de chaleur envahi Crogmar, ce qui lui rappela le temps ou lui-même était forgeron, ça lui manquait. il voulait voir si le matériel qu'il vendait ici était de bonne qualité. Il s'avança devant le comptoir, un nain lui faisait dos, il l'interpella, celui-ci se retourna et crogmar pris la parole:

"Hum... Bonjour a toi frère d'armes, je souhaite me procurer une Hache à double tranchant (2kg, deux mains) et avec une rune de chaleur si vous le voulez bien, pour faire griller quelques saucisse de temps en temps."


Crogmar se fouilla partout mais ne retrouvait plus sa bourse, il aperçus que le nain l'observait d'un haire amuser:

"et oui quand on cache trop bien sa fortune, et qu'on la cache toujours a un endroit différent, ce n'est pas facile de s'en rappeler"

il réfléchis, puis enleva sa botte, la retourna et la bourse tomba au sol.

"il me semblait bien que j'étais plus élevé d'un côté que de l'autre"

il ouvris la bourse et mis 2000£ sur le comptoir

"c'est bien juste l'amis?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Maitre Hacheur[achats] Empty
Maitre Hacheur[achats] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Chez les Nains :: Les Montagnes Bleues-
Sauter vers: