une ptite soirée

Aller en bas 
Ancalimë
Bibliothécaire
Ancalimë

Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : plongée dans un bon livre (à lugdunum)

~ GRIMOIRE ~
- -:
- -:
- -:

une ptite soirée Empty
une ptite soirée EmptyVen 22 Sep 2006 - 21:07
Sylvia et Ancalimë poussent la porte de l'auberge en cette fin d'après midi.

Bonjour aubergiste,
On vient passer un petit moment ici. Vous nous servez quelque chose? Je prendrais un hydromel et j'offre également ce qu'elle veut à mon amie Sylvia.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Archer Elfe
Sylvia

Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Le vrai voyageur ne doit avoir aucun objectif.
Rôle : Archère elfe

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 147 (21ans)
- -:

une ptite soirée Empty
une ptite soirée EmptyVen 22 Sep 2006 - 21:19
Aprés etre entrée dans l'auberge avec Ancalimë, celle-ci commanda un hydromel pour elle et ....


...un verre de vin rouge pour moi s'il vous plait.

En temps normal, j'aurais protester pour payer nos boissons --ou du moins la mienne-- moi meme, mais je suis bien conciente qu'il me faut économiser le peu d'argent que j'ai.
Pour essayer de lancer la conversation je demande:


Alors cela fait longtemps que vous etes á Minas Tirith?
Revenir en haut Aller en bas
Ancalimë
Bibliothécaire
Ancalimë

Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : plongée dans un bon livre (à lugdunum)

~ GRIMOIRE ~
- -:
- -:
- -:

une ptite soirée Empty
une ptite soirée EmptyVen 22 Sep 2006 - 21:28
Maintenant tranquillement assises devant leurs boissons les deux amies pouvaient bavarder.

Eh bien non guère plus de trois mois. J'ai fait mes études dans le nord auprès des Elfes, mais je me plais bien ici. La ville est superbe. Et vous, comment vos pas vous ont-ils conduit en cette cité humaine, vous qui faite partie des immortels?

Tout en causant, elles saluaient les autres clients de l'auberge qu'elles connaissaient car l'ambiance ici était très chaleureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Archer Elfe
Sylvia

Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Le vrai voyageur ne doit avoir aucun objectif.
Rôle : Archère elfe

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 147 (21ans)
- -:

une ptite soirée Empty
une ptite soirée EmptyVen 22 Sep 2006 - 21:52
Aprés le départ de ma mere vers les terres lointaines, j'ai décidé de visiter la Terre du Milieu et de m'installer dans une de ses cités actives... bien sur je pense encore voyager chez les nains, en comté, au Harad et la ou mes jambes ou mon cheval me porteras...

Je parais songeuse un moment puis reprenant vite mes esprits, je continue de parler!


Je me plais beaucoup dans cette ville, l'ambiance y est chaleureuse, les rues animées, les batiments magnifiques... bref je compte résté ici encore au moins une cinquataine d'année.

D'ailleur combien de temps compté vous resté dans la cité blanche? Y etes vous installés définitivement?


Dernière édition par le Ven 22 Sep 2006 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ancalimë
Bibliothécaire
Ancalimë

Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : plongée dans un bon livre (à lugdunum)

~ GRIMOIRE ~
- -:
- -:
- -:

une ptite soirée Empty
une ptite soirée EmptyVen 22 Sep 2006 - 22:02
Je ne sais pas à vrai dire, je verrais bien ce que l'avenir me réserve.
En tout cas, cinquante ans pour moi, cela représente beaucoup... la moitié de ma vie à peu près!
Elle sourit en disant cela, mais ne peut s'empêcher de penser à tout ce qu'elle aurait le temps de faire si elle pouvait ainsi traverser les siècles.

Et que faites vous quand vous n'êtes pas en train de vous entraîner à l'arc?

hrp/ si y'as des habitants de MT qui veulent se joindre à nous c'est possible... /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Archer Elfe
Sylvia

Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Le vrai voyageur ne doit avoir aucun objectif.
Rôle : Archère elfe

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 147 (21ans)
- -:

une ptite soirée Empty
une ptite soirée EmptyVen 22 Sep 2006 - 22:15
Je percu une légere mélancolie dans les yeux d'Ancalimë lorsque j'avais parlé de rester ici 50ans, je me sens légerement coupable, j'oublie souvent la brieveté de la vie des humains...
Je souris cependant lorsque Ancalimë évoque ma passion pour le tir á l'arc, je ne savais pas qu'elle était si connue ^^


Le plus souvent je me promene dans Minas Tirith, observant les passants ou perdue dans mes pensées, mais j'ai toujours un livre sur moi. Et vous que faites vous lorsque vous n'etes pas dans la bibliotheque ou entrin de lire?
Revenir en haut Aller en bas
Ancalimë
Bibliothécaire
Ancalimë

Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : plongée dans un bon livre (à lugdunum)

~ GRIMOIRE ~
- -:
- -:
- -:

une ptite soirée Empty
une ptite soirée EmptyVen 22 Sep 2006 - 22:34
Quand je ne suis pas dans la bibliothèque... mais ça n'arrive jamais!

Riant cette fois de bon coeur, elle ajoute

J'ai d'autres occupations, mais ce que je préfère, en dehors de la lecture, c'est les longues balades en forêt, avec mon chien par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Archer Elfe
Sylvia

Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Le vrai voyageur ne doit avoir aucun objectif.
Rôle : Archère elfe

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 147 (21ans)
- -:

une ptite soirée Empty
une ptite soirée EmptyDim 24 Sep 2006 - 1:03
La discussion se poursuit et les deux amies parlent de tout et de rien quand soudain:

- LES ORCS ATTAQUENT CAIR ANDROS, LA FORET DES ELFES ET LE ROHAN!
un homme est entrain dans l'auberge et aprés avoir annoncé cela il s'assit aurprés d'une bierre et raconte ce qu'il a entendu.
Cependant je n'attend pas qu'il est fini son histoire, je dit un rapide au revoir á Ancalimë, et lui conseil de trouver un lieu sur ou aller.Je pars en courant vers mon appartement pour vite ramasser quelques affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Ranger
Orion

Nombre de messages : 3

une ptite soirée Empty
une ptite soirée EmptyDim 24 Sep 2006 - 20:19
Orion rentra à son tour dans l'auberge.Il avait passé une journée éprouvante,à filer un groupe orque pendant toute la journée.Mais sa mission s'était déroulé comme prévue,et cela était le principal...
En passant la porte de l'auberge,Orion faillit se faire bousculer par une jeune femme,une elfe à première vue,rien qu'à la forme pointue de ses oreilles...Orion se mit donc sur le côté,pour la laisser passer,elle avait l'air très pressé...
Orion se dirigea vers le comptoir du bar,il avait besoin d'un bon petit rafraichissement.Il s'avanca donc vers le comptoir,saluant les quelques personnes qui s'y trouvaient...


-Bonjour...
Pourrai-je avoir...


Orion passa sa main dans sa poche,pour y retirer un peu d'argent,mais il remarqua que celle-ci était vide.Quelle manque de chance!

-Euh....non,rien!Merci...

Orion regarda autour de lui,légérement gêné...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




une ptite soirée Empty
une ptite soirée Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une soirée chantante à l'auberge
» Une soirée à l'auberge
» Une soirée d'affaire
» Soirée au Château d'Or
» Et le temps d'une soirée les animer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Les Ruelles du Premier Cercle :: Le Peregrin-
Sauter vers: