Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 A l'Auberge

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
Alira
Voleuse
Alira

Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Loin de tes yeux mais proche de ta bourse
Rôle : Voleuse et frappeuse à poele professionnel

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe noire ou Moriquendi
- -: 667 ans
- -:

A l'Auberge - Page 13 Empty
A l'Auberge - Page 13 EmptySam 30 Juin 2007 - 0:27
Les yeux de l'elfe noire s'assombrirent légèrement.

"Il est étrange, je ne saurais que dire sur lui. Il y a longtemps que je cherchais ceux de ma race hors de ma cité et voila que je tombe sur le plus mystérieux. Enfin bon, je dois te laisser, j'ai quelques choses à voir, on parlera plus tard."

Alira se leva, saluant la tenançière, les chevaliers avaient payés, ça l'arrangeait. Elle salua Alatarièle et quitta l'auberge, son capuchon sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiaeli22.skyrock.com/
Alatariéle
Voleuse
Alatariéle

Nombre de messages : 36
Localisation : cela dépend où tu as mis ton or .....

~ GRIMOIRE ~
- -: elfe
- -: 672
- -:

A l'Auberge - Page 13 Empty
A l'Auberge - Page 13 EmptyDim 1 Juil 2007 - 17:55
Ala ce levat a la suite d'Alira , raccrochant sa cape sur ses épaules .
Elle savait que c'était dure pour Ali de ce retrouver sans personne de sa race prés d'elle et avait éspérer longtemp qu'elle trouverait le bonheur prés de l'un d'eux .
Elle traversat l'auberge remettant le capuchons sur ses oreilles .
Voler la bourse de tout ses hommes les uns plus ivres que les autres l'aurait amuser mais vallait mieu ne pas ce faire remarquer .
Elle ne prit pas la peine de saluer l'aubergiste comme l'avait fait Alira .
Revenir en haut Aller en bas
Le Mort
Capitaine Pirate
Le Mort

Nombre de messages : 327
Age : 29
Localisation : Dans mon trous a rat
Rôle : Glandeur professionel

~ GRIMOIRE ~
- -: Haradrim
- -: 21
- -:

A l'Auberge - Page 13 Empty
A l'Auberge - Page 13 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 10:43
Un étrange homme encapuchonné rentra dans l'auberge en pleine réparation.Un long cimeterre pendait a sa ceinture.Il devait faire plus de la moitié de la taille de son porteur.La cape était troué de partout,mité jusqu'a a moelle.L'inconnu marchait d'un pas assuré,décidé.

Il s'approcha du comptoir,et chuchota doucement a l'aubergiste.

-Je vois que les travaux pour réparer l'intrusion des elfes coirrompus et des guerriers noirs ne sont pas términés...J'imagine l'argent que vous avez dù investir pour tout réparer...A votre place j'aurai la haine...
-Ouais,et alors,c'est pour me ressasser vos saloperies que vous étes venus?!Si c'est ca,vous pouvez dégager!

Ta gueule,toi.

-Non,je viens dans un autre but...Voyez vous,j'avais enquété avec d'autres personnes,et nous avons finalement trouvé le repaire des traitres...J'imaginais,que si vous connaissiez des hommes de confiance,vous pourriez nous aider a investir leur tanière...Prévenez,aussi,si vous connaissez,des bandit ou des malfrats en quete d'une amnistie complète...
On pourra toujours leur refuser après...
Qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Anarchie
Tirssett
Cavalier
Tirssett

Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Minas-Tirith
Rôle : Cavalier

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 31 ans
- -:

A l'Auberge - Page 13 Empty
A l'Auberge - Page 13 EmptySam 21 Juil 2007 - 13:50
Tirssett arriva à l'auberge, il commanda une bière à fermentation et s'assit à une table dans l'espoir de rencontrer des habitants de cette citée.
Revenir en haut Aller en bas
Khazad
Capitaine de Gondor
Khazad

Nombre de messages : 375
Age : 35

~ GRIMOIRE ~
- -: Numenorien
- -: 32
- -:

A l'Auberge - Page 13 Empty
A l'Auberge - Page 13 EmptySam 21 Juil 2007 - 23:46
Alors que l’auberge dégageai un bruit bon enfant la porte de celle-ci s’entrouvre légèrement laissant passer le capitaine de la cité de retour après de longs mois d’absences. Les causes de son départ étaient inconnues de tous, certains disaient qu’une femme en était la cause, d’autres laissaient penser que le capitaine était parti améliorer ses compétences dans de lointaines contrées…
Mais dans l’auberge même si le capitaine laissait lui de nombreuses questions aucun clients de l’auberge n’osait lui demandait les raisons de son départ car lors de son entrée le regard du capitaine en disait long, de légères cicatrices étaient visible, mais malgré tout à son habitude le capitaine avait gardait son esprit d’honnête et gentil homme et y avait même rajouté une pincée d’humour...
Il s’exclama :


« Alors je ne vous ai pas trop manquer ? »

S’adressant à un jeune homme entouré d’une jolie demoiselle :

« Tu vois mon ami mes conseils ont portés fruits ! Aubergiste une bière !!! »
Revenir en haut Aller en bas
Tirssett
Cavalier
Tirssett

Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Minas-Tirith
Rôle : Cavalier

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 31 ans
- -:

A l'Auberge - Page 13 Empty
A l'Auberge - Page 13 EmptyDim 22 Juil 2007 - 17:45
Tirssett se leva, et parti pour le Rohan, il avait besoin d'un cheval fougueux et savait que les meilleurs montures se trouvaient la-bas. Mais avant cela, il devait passer aux Écuries de la cité.
Revenir en haut Aller en bas
Eosfel
Citoyen
Eosfel

Nombre de messages : 239
Age : 32

A l'Auberge - Page 13 Empty
A l'Auberge - Page 13 EmptyMar 24 Juil 2007 - 21:08
Kéliaran entra las dans l'auberge.
Les nuits étaient longues dans les maisons de guérisons et son vieux dos meurtri ne supportait sa pathétique existence.

Il s'assit a une table , regardant si il connaissait quelqu'un mais tant de nouveaux visages étaient venu dans la cité.
Des Hommes du Sud , des Nains trappus , et même des Elfes !
Il sourit a cette idée. Cela faisait maintenant soixante-cinq ans qu'il était venu d'une modeste ferme du Rohan a la grande Cité Blanche et il n'avait jamais vu autant d'êtres aux oreilles pointues... Troublant. Il y avait limite plus d'êtranger que de gondoriens a Minas Thirit.


_Une bière... Commanda t-il a l'aubergiste.
Il repensa a cette nouvelle. Aldrak le poisonnier avait vu une silouhette monter les marches du palais il y avait quelques jours , elle ressemblait a l'Ecuyer du Roy , Eosfel... Demi-frêre de Hark le semi-elfe.
Il sourit encore une fois , ses levres s'agrandissant comme un crapeau sur son visage ridé et meurtri.
Hark , peut-être son patient le plus dévoué , il avait la facheuse habitude de preferer son établissement a sa propre maison.
Hélas l'homme était partit , où ? Personne ne le savait.
Cela faisait maintenant deux longues années...
Soudain il éclata de rire en repensant aux méfaits du semi-Elfe , et a l'exploit que lui et son ancien maître avait accompli...
Il replongea dans sa choppe avant d'apercevoir que tout le monde le regardait , un fou...c'était la dernière chose que Kéliaran voulait qu'on pense de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Novor
Seigneur Pirate - Parrain des Chiens de Kryam
Novor

Nombre de messages : 208
Localisation : Où va le vent

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunédain
- -: bah... oh... au moins euh... he... heum
- -:

A l'Auberge - Page 13 Empty
A l'Auberge - Page 13 EmptyMar 24 Juil 2007 - 21:44
Novor entra dans l'auberge en chantonnant après une longue journée de marchandage.

Il commanda du melon avec du jambon du Rohan suivi d'un pavé de boeuf, le tout arrosé de 50 cl de vin rouge.


Y a-t-il âme de marin qui vive dans cette taverne, que l'on festoie à la façon des écumeurs de bistrots!!
Revenir en haut Aller en bas
Eosfel
Citoyen
Eosfel

Nombre de messages : 239
Age : 32

A l'Auberge - Page 13 Empty
A l'Auberge - Page 13 EmptyMar 24 Juil 2007 - 23:56
L'homme sortit de ses souvenirs pour se concentrer sur l'arrivant.

_Marin non mon garçon , mais bon vivant oui !
Je veux bien te faire la causette si tu me remplis cette choppe , respect aux vieux ! Dit-il avec un petite rire malicieux.

Il quitta le comptoire et s'installa sur une table vide en fixant l'homme.

_Eh bien elle viens cette choppe ?!


[Hrp] Ta réussis a insreer ta photo alors ? [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Novor
Seigneur Pirate - Parrain des Chiens de Kryam
Novor

Nombre de messages : 208
Localisation : Où va le vent

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunédain
- -: bah... oh... au moins euh... he... heum
- -:

A l'Auberge - Page 13 Empty
A l'Auberge - Page 13 EmptyMer 25 Juil 2007 - 21:41
*Quand l'aubergiste apporta la bière à Eosfel Novor lui demanda une autre pour lui.*

Dans ce cas à la votre l'ami.

Bien que ce n'était pas tout-à-fait dans mes intentions un peu me tenir au courant ne me fera pas de mal.

Contez moi brave homme, en gardant cependant à l'esprit que les prochaines dépendront de vos dires.

*Dit Novor en pointant la chope d'Eosfel, lui rendant son sourire malicieux*
Revenir en haut Aller en bas
Eosfel
Citoyen
Eosfel

Nombre de messages : 239
Age : 32

A l'Auberge - Page 13 Empty
A l'Auberge - Page 13 EmptyMer 25 Juil 2007 - 22:44
L'homme accepta volontier l'offre.

_Eh bien l'ami , peu de mers prennent leurs lits a Minas Thirit , il y a bien le fleuve qui sépare Osgilliath , mais ça m'étonnerait qu'il y ait beaucoup de marins.
Vous dites querrir les pecheurs et autres hommes de l'océan , je serais pret à parier que vous venez du Sud , le Harad c'est ça ? J'ai vu peu d'homme sauvage dans ma vie , pourtant vous semblez civilisé...

Il recommanda un pichet de bière.
Revenir en haut Aller en bas
Novor
Seigneur Pirate - Parrain des Chiens de Kryam
Novor

Nombre de messages : 208
Localisation : Où va le vent

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunédain
- -: bah... oh... au moins euh... he... heum
- -:

A l'Auberge - Page 13 Empty
A l'Auberge - Page 13 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 20:55
Je vous croit aisément; si vous en aviez vu plus vous sauriez sans-doute qu'ils sont aussi civilisés que vous et moi...

* Dit Novor, le ton plein de légèreté ne tenant pas vraiment à vexer son interlocuteur*

Vous auriez sans doute également remarqué que je ne suis point un homme du Harad mais bien un homme du nord.

* Dit-il en souriant*

*Il laissa un léger blanc puis reprit*


C'est bien dommage qu'il n'y ait plus d'hommes du grand large de par la région, cependant ce n'est pas la dernière fois que j'écumerai la région, tenez le vous pour dit.

Mais nous ne nous sommes pas présentés * Dit Novor en se redressant sur sa place*

Vous êtes...?
Revenir en haut Aller en bas
Eosfel
Citoyen
Eosfel

Nombre de messages : 239
Age : 32

A l'Auberge - Page 13 Empty
A l'Auberge - Page 13 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 22:10
L'homme regarda un instant son interlocuteur.
C'était le nombre de bière ? Mais quand bien même il ne comprenait pas grand chose de ce qu'il disait.
Une mer , ...au Nord ?

Il mit un instant avant de comprendre que son interlocuteur lui avait posé une question.


_Eh bien , moi je suis Kéliaran un vieux fou qui soigne de temps en temps des gens...trop jeune pour vivre , trop têtu pour mourrir c'est ma devise.
Dit-il avec un sourrire.

Lui aussi se redressa et regarda par la fênetre grasseuse de l'auberge.
Il faisait déja nuit noir dehors.


_Il est grand temps pour moi que j'y aille ! Au revoir l'ami j'espère partager un pichet avec vous de temps a autre...
Revenir en haut Aller en bas
Reznor
Seigneur Pirate
Reznor

Nombre de messages : 144
Localisation : Là où le vent me porte...

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme peu recommandable
- -: Une petite quarantaine d'années
- -:

A l'Auberge - Page 13 Empty
A l'Auberge - Page 13 EmptyVen 27 Juil 2007 - 17:16
Il entra dans l'auberge en maugréant, d'un pas claudiquant avec sa jambe amochée. Il avait bien été obligé de mouiller dans la baie de Belfalas s'il ne voulait pas s'attirer d'ennuis. En effet, le Joyeux Requiem montrait ostensiblement qu'il n'était pas un navire marchand. Du coup, le voyage jusqu'à la Cité Blanche avait été laborieux, éprouvant et ces jours-là, il avait haï conjointement la terre ferme et sa jambe droite plus que jamais.
Mais il avait des affaires qu'il ne pourrait régler qu'à Minas Tirith. En fait, il songeait doucement à se procurer un autre bâtiment. En effet, alors qu'il cherchait un équipage pour son vieux navire qu'il avait récupéré, il avait pu remarquer que de plus en plus de marins désertaient les vaisseaux des corsaires pour gagner plus de liberté. Rien d'étonnant, avec les affaires actuelles à Umbar...

Reznor avait laissé son tricorne derrière lui, et cachait un peu plus ses poignards qu'à son habitude. Avec son long manteau et son drôle de regard, il avait toujours un air assez singulier. Néanmoins, bien malin celui qui devinerait se qui se tramait autour de l'homme aux cheveux clairs, et il n'était certainement pas du style à s'en vanter en toute insouciance.
Il se vautra à une table tout en dénichant un brûle-gueule un peu tordu dans ses poches, et, avant de l'allumer, il dit ainsi à l'intention du tenancier :

"Apporte-moi donc une chopine, l'ami..."

Il se redressa un peu sur sa chaise et étendit sa jambe meurtrie depuis un fameux temps déjà, et recracha négligemment quelques bouffées de fumée.
S'il tenait à éventuellement trouver un autre bâtiment, c'était pour s'assurer une sorte de sauvegarde. Il commençait à trouver qu'il avait couru assez comme ça après son Joyeux Requiem, alors autant de débrouiller pour décourager quiconque de s'en emparer. Et ces temps-ci, il ne faisait guère confiance aux gens de l'est.

D'ailleurs, il avait même réussi à recruter quelques bonshommes en chemin, mais, jetant un oeil dans cette taverne, il ne voyait guère de candidats susceptibles...
D'ailleurs, il semblait que pour trouver des hommes de la mer, ce n'était pas dans cet établissement qu'il fallait descendre.
Encore que...
Ce gars-là, avec le vieil homme. Evidemment, si le capt'aine était entré plus tôt, il en aurait eu la certitude, mais là...
Mais, à l'accoutrement de Reznor, on pouvait facilement voir qu'il plus de temps entouré d'eau que sur la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Novor
Seigneur Pirate - Parrain des Chiens de Kryam
Novor

Nombre de messages : 208
Localisation : Où va le vent

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunédain
- -: bah... oh... au moins euh... he... heum
- -:

A l'Auberge - Page 13 Empty
A l'Auberge - Page 13 EmptyVen 27 Juil 2007 - 20:26
Novor eut un léger sourire en voyant arriver Reznor. L'homme avait fière allure malgré son air harassé, pensa-t-il. Bien sur cela était subjectif.

Novor se leva et se dirigea calemement vers l'aubergiste pour aller le remercier et règler son copieux repas. Alors qu'il contournait une table de paysans Novor laissa légèrement sortir sa dague de sa manche et subtilisa deux bourses à des clients infortunés, qu'il utilisa pour payer l'aubergiste.

En sortant Novor salua Reznor d'un léger signe de la tête agrémenté d'un sourire et d'un:

" Au plaisir de vous revoir en mer, hombre"

Novor passa la porte sans attendre une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Reznor
Seigneur Pirate
Reznor

Nombre de messages : 144
Localisation : Là où le vent me porte...

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme peu recommandable
- -: Une petite quarantaine d'années
- -:

A l'Auberge - Page 13 Empty
A l'Auberge - Page 13 EmptyVen 27 Juil 2007 - 23:53
Il ne pu que remarquer que l'homme aux habits écarlates l'avait remarqué lui aussi. Ainsi, il ne s'était pas trompé sur son compte, évidemment.
Il rendit un sourire tout en éloignant sa pipe de ses lèvres, d'un mouvement de la main, et répondit, presque plus pour lui-même que pour le commodore qui s'éloignait :

"Pour sûr, si vos manières en mer sont telles que sur terre..."

Y avait-il une pointre d'ironie ? Avait-il perçut le subtil petit larcin ? Si c'était le cas, c'était tout à fait son genre de le faire remarquer, mais pas ouvertement, bien entendu, ce ne serait pas courtois. Ou bien peut-être n'était-ce qu'une marque de politesse...

Il s'en désintéressa vite, même si une conversation avec cet étrange homme aurait sûrement pu être intéressante.
Pour l'heure, il avait des préocupations bien plus importantes.
C'est à dire se saoûler, se noyer dans la fumée, reposer sa jambe et écouter le vent...

Il fronça les sourcils. Sur terre, le vent n'était pas pareil. La brise ne ressentait pas le besoin de voyager, elle venait de moins loin et avait moins de choses à lui raconter...On aurait même presque dit qu'elle parlait une autre langue, superficielle...
Non, décidemment, il n'était pas fait pour vivre sur la terre ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Gauvin
Lieutenant d'Arnor
Lieutenant d'Arnor
Gauvin

Nombre de messages : 148
Age : 31

~ GRIMOIRE ~
- -: homme
- -: 20 ans
- -:

A l'Auberge - Page 13 Empty
A l'Auberge - Page 13 EmptySam 28 Juil 2007 - 11:32
Gauvin quitta la tour du mage pour allez à l'auberge, seulement étant saoul, il n'arrivait pas très bien à marcher et il trébuchait tout le temps.
Il ne voyait que du brouillard autour de lui.

-On, on est ou ?
Il fut pris de panique
-Forlong au secours, pitié je sais pa sou je suis à l'aide
Il était juste devant l'auberge, mais tellement saoul qui ne le remarqua même pas
-A l'aide par pitié je veux pas mourrir
Revenir en haut Aller en bas
http://kamoulting.superforum.fr/index.htm
Hogorwein
Citoyen
avatar

Nombre de messages : 63
Age : 34

~ GRIMOIRE ~
- -:
- -:
- -:

A l'Auberge - Page 13 Empty
A l'Auberge - Page 13 EmptySam 28 Juil 2007 - 12:59
Mélanie qui était la aussi, lui dit :
-Ehy on est là!!!
Elle lui pris l'épaule, puis le visage et lui fit ouvrir les yeux avec ses doigts!
-Boh vous êtes à peine saoul!! Arrétez donc de le faire éxprés!!!

HRP// Gauvin, en vérité moi je ne tien pas l'alcool, et avec deux verre de Wiskhy Coca (c'est pire que Wiskhy tout court), je suis à peine pompète!!! Alors le je suis saoul avec deux verre tu repassera!!//HRP
Revenir en haut Aller en bas
Gebir
Seigneur de Pinnath Gelin - Earkano, Maître des Mers et des Semi-Eunuques
Gebir

Nombre de messages : 304

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 37 ans
- -:

A l'Auberge - Page 13 Empty
A l'Auberge - Page 13 EmptySam 28 Juil 2007 - 18:16
Après l'arrivée du Simol, Gebir partit à cheval loin de la cité avec pour seule compagnie le jeune garçon qui le suivait partout à présent .Après avoir erré plusieurs jours vers l'ouest vers l'Anfalas, ils prirent la direction du nord et fit demi tour, ils partaient vers Minas Tirith.

La chevauchée fut lente, calme à travers les plaines.
Soudain la cité blanche apparu devant lui avec sa haute tour.

********************


Gebir poussa la porte de l'auberge après avoir laisser son cheval devant la porte.

Approchant du comptoir, il commanda une bière et s'assit dans un recoin sombre de la salle et le jeune garçon qui se prénommer Furian partit faire un tour dehors avec l’accord de Gebir

Nombreuses étaient les personnes assises dans l'auberge. Tous parlaient en petit groupe puis soudain Gebir aperçu une silhouette maladroite.

Gauvin semblait être bien prit par l'alcool. Autour de lui se trouver un chevalier avec une armure de cuir.

Forlong, mon ami.
Tu es de retour toi aussi.


Gebir s'avança vers Forlong avec une grimace qui déchira son visage du à la récente blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Gauvin
Lieutenant d'Arnor
Lieutenant d'Arnor
Gauvin

Nombre de messages : 148
Age : 31

~ GRIMOIRE ~
- -: homme
- -: 20 ans
- -:

A l'Auberge - Page 13 Empty
A l'Auberge - Page 13 EmptySam 28 Juil 2007 - 20:51
// Et on ne peut même plus inventer un peu, tu n'a qu'à dire que Gauvin n'a jamais bu d'alcool et que il est vraiment vraiment pompète. Allez pour te faire plaisir je me rattrape//
Gauvin se releva et dit
-Comment avez-vous deviné c'est dégoutant.
Il était rouge de honte, personne ne l'avait vu hurler mais il était surtout honte que sa conbine ait été découverte par Mélanie.
-Ce que j'ai dit est vraie. Et je le pense.
Il vit Gebir
-Salut, comment vas-tu ?
Puis il se tourna vers Mélanie et lui dit
-Que buvrez-vous belle et intelligente demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kamoulting.superforum.fr/index.htm
Balak
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Balak

Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : là où le destin me mène.

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 37
- -:

A l'Auberge - Page 13 Empty
A l'Auberge - Page 13 EmptyDim 29 Juil 2007 - 19:13
D'un pas lourd et hagard, Balak pénétra dans l'auberge et fit un signe silencieux à la serveuse, avant de lui demander un hydromel.
L'établissement semblait légeremment agité, et la clientèle est pour le moins diversifiée. Mais ce fut surtout un groupe d'hommes en armes qui attira l'attention du mercenaire. Vérifiant que Renaissance était bien enveloppée dans son tissu, il s'assit sur l'une des rares tables libres, observant plus attentivement les soldats présents. Il manqua de s'étouffer avec son hydromel lorsqu'il s'aperçut que l'un des guerriers n'était autre que Forlong, un courageux mercenaire qu'il avait pu rencontrer lors de la trahison de Balthazar. Il décida cependant de ne pas aller à sa rencontre, préférant s'effacer un peu.

Quelque chose n'allait pas. Ce groupe ne ressemblait pas à de simples mercenaires, et ils semblaient portés des armoiries. Ne voulant pas les déranger, Balak se contenta de boire sa bouteille d'hydromel en repensant aux évènements du moment.

Cet elfe...cet endroit...j'irai cette fameuse tour, il me doit quelques explications...

Indifférent aux roucoulades et aux vociférations des gens le cotoyant, il tenta de faire un point sur un grand mystère. Qui étais Balthazar ? Même s'il n'avait pas été blessé directement, l'effort réalisé il y a peu était à la limite du supportable humain. Balak ne put s'empêcher de maudire ce corps mortel. Une idée germa dès lors dans son esprit. Une idée insensée, peut-être stupide, mais qui suffit à le faire sourire. Une lueur d'avidité brilla au fond des yeux noirs du guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3362
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

A l'Auberge - Page 13 Empty
A l'Auberge - Page 13 EmptyDim 29 Juil 2007 - 21:43
Forlong entra dans l'auberge, en soutenant son jeune ami, pas tres habitue a la consommation de l'alcool. Les deux hommes et la femme s'asseyerent a une table dans un coin de la taverne, non loin de la cheminee. Le feu eclairait les visages de Forlong et ses compagnons.
Le Seigneur de Dol Amroth commanda une bouteille de vin rouge, et s'asseya confortablement.
Il vit soudain un homme assis a une table de pas loin et sourit; lorsque Gebir s'approcha, il se leva et lui serra cordialement la main.
Il dit:
-Je suis content de te revoir, Gebir! Je n'arrive toujours pas a croire que nous sommes tous les deux en vie, la bataille n'etait pas facile. Mais viens te joindre a nous!
Il apercut du coin de l'oeil une silhouette noire, un puissant barbu. Il reconnut Balak, le mercenaire puissant, courageux guerrier, mais avec des fortes tendances anarchistes. Il vit que le mercenaire preferait se tenir a l'ecart pour le moment. Si celui souhaitera se joindre au groupe, il sera le bienvenu.


A l'Auberge - Page 13 Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

A l'Auberge - Page 13 Empty
A l'Auberge - Page 13 EmptyDim 29 Juil 2007 - 22:36
Hasharin ouvrit la porte Avec son faucon Umbre sur l'épaule ,enleva sa capuche et s'approcha de la table en prenant un tabouret, il dit :
-Comme c'est étonnant de vous retrouver ici les amis!!!
une Jeune et belle demoiselle était assise en compagnie de ces brutes et lui dit:
-une si belle femme ne devrait pas se trouver dans ce lieu en compagnie d'hommes de notre espèce. Comment vous nommez-vous gente dame?( Dit Hasharin en faisant une petite révérence moqueuse...) Alors les amis quelles sont les nouvelles? Je n'ai eu aucune nouvelle, je suis parti dans un voyage de méditation et pour quelque autre raison que je préfère garder secrète!dit il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Hogorwein
Citoyen
avatar

Nombre de messages : 63
Age : 34

~ GRIMOIRE ~
- -:
- -:
- -:

A l'Auberge - Page 13 Empty
A l'Auberge - Page 13 EmptyLun 30 Juil 2007 - 20:14
Mélanie répondit à Gauvin :
-J'ai l'habitude des homme mon cher, et je sais quand ils sont vraiment saoul, et si vous voulez je peut vous aidez, je prendrait l'alcool le plus fort qu'il y est ici!!!
Et au fait merci du compliment.

Elle lui fit une bise sur le joue.
Puis elle se retourna vers hasharin qui venait d'entré et repondit :
-Je suis ici car je peut être aussi brute voir plus que n'importe lequel d'entre vous!! mais...à ma manière!!! hhihih!!!

Elle ria d'un petit de contentement. On pouvait percevoir une certaine fièrté chez cet femme...c'était une dur a cuir :
-Quel sont vos âges??? Que je sache si j'ai affaire avec des jeunôts!!!
hhihi!!!

Ce petit rire était cristallin, et ceux qui l'entendait avait presque envie de rire aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

A l'Auberge - Page 13 Empty
A l'Auberge - Page 13 EmptyLun 30 Juil 2007 - 20:54
Hasharin regarda etonné la demoiselle et lui dit:
-Je vais sur mes 32 ans et vous? vous avez l'air assez "vieille" pr une humaine et jeunepr une elf, car on ne sait choisir entre les 2 races, on dirait quelle sont presente en vous. Non?
Hasharin trouvait cette femme vraiment etonnante et ..... charmante
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Contenu sponsorisé




A l'Auberge - Page 13 Empty
A l'Auberge - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 13 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Les Ruelles du Premier Cercle :: Le Peregrin-
Sauter vers: