Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 Bildog l' archer

Aller en bas 
Bildog
Citoyen
Bildog

Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Hobbitbourg en Comté
Rôle : Archer hobbit

Bildog l' archer Empty
Bildog l' archer EmptyMar 26 Sep 2006 - 8:32
Prénom: Bildog
Race: Hobbit
Age: 38 ans
Taille: 1m03
Sexe: Masculin
Profession: Archer Hobbit

Arme : Arc court , 20 fleches en bois , ( en commande chez le chasseur une defense de cerf qui se manie comme un poignard )

Maniements : -Apprentissage a l arc et a l épée .

Histoire :
Je viens de Hobbitbourg , petit village hobbit , tres peu souciant du monde exterieur et qui tien a rester a l ecart des combats . Mon pere qui fut autrefois une belle escapade avec un aventurier du nord , peu aimé a ce qu il parait , m avait proposé de l accompagner dans son périple vers Minas Tirith ou il devait faire affaire . Depuis toujours je vagabondait dans la foret et je m amusai a chasser et a surveiller plus ou moins mon village , qui etait toujours aussi calme ... J etais extremement heureux de la proposition de mon pere , et je couru dans mon trou d hobbit chercher mon baluchon , puis nous partîmes pour la grande cité blanche (en charette sa serait trop long autrement Smile ). Apres plusieurs jours de route fatiguante nous vimes au loin la grande cité blanche , emerveillé comme un enfant mes yeux petillé a l idée d y aller , mais plus loin pres du fleuve il y avait un avant poste cair andros , ou des drapeaux barbares flottaient , la guerre n etait surment pas loin ...
J ai été proposé le soir meme ma candidature au roi (indirectement biensur on vois pas le roi si facilement ^^) et l on m a dis qu il allait la visionner et qu il m apporterait une réponse bientot Smile je decida donc de me promener en attendant cette réponse Smile Réponse donnée rapidement , je remercia le comunicateur de cette heureuse nouvelle et me dirigea vers l ' archerie que j avais reperé en me promenant , je commanda divers objets , fatigué de ma journée je decida d aller me coucher .
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aliena Loëssa - Femme archer
» Liste et demandes des métiers du Gondor
» Heredhir, elfe archer
» Elrond , archer de minas thirit
» Hyndir, l'archer de Gondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: