Un cavalier sur la coline...

Berund, fils de Berunda
Citoyen

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée, descendant de Turin Turambar
- -: 83 ans
- -:

Mer 4 Oct 2006 - 17:01
Une forme se tenait en haut de la colline...
Un cheval; un homme contemplais la cité blanche dans le petit matin; dans le réveil...

Les quelques navires de pêche se mouvaient sur le port; un débarquement de vivre eut lieux sur le quai du commerce...

Le cavalier avança vers la cité, et a ses coté, une meute de renard blanc le suivi... Ils passa la porte de la cité.

Les garde tentèrent de l'arrêter; mais devant sa noble stature, personne n'osa l'appréhender...

Une armure ornée d'une couronne et d'une épée de couleur noir; une épée, de même noire, et son port altier faisait pensait au ancien prince de Numenore...

Le cavalier passa devant les chope, la caserne. Le première niveau de la cité, le second...

Et enfin, il arriva dans la citadelle. Ils se présentas devant les gardes, et aucun n'osa l'arrêter. Ce ne fut que lorsque qu'il se trouva dans la salle du trône, que la garde royale lui retira son épée, et un garde l'accompagna.

Le roi rendait justice, et quand il le vit, il s'interrompis.

A la fin du conseil, il ordonna a la garde de lui amener cet étranger qu'il prenait pour un messager des dunedains.

Présente toi.
Je suis Berund, fils de Berunda, Prince de Berthil. Mais mon royaume n'existe plus. Les quelques hommes qu'il me reste sont dispersait a travers le monde. Je viens me mettre au service de son altesse du Gondor.
Bien Berund. Je ne savait pas que tu était du sang de Turin Turambar, mais maintenant que je suis au courant c'est avec joie que je t'accepte parmi nous....
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1