-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 Arrivée des guerriers

Aller en bas 
Dorin
Lieutenant des Gardes de Khazad
Lieutenant des Gardes de Khazad
Dorin

Nombre de messages : 130
Age : 31

Arrivée des guerriers Empty
Arrivée des guerriers EmptySam 7 Oct 2006 - 18:40
HRP: j'invite tout les guerriers venant pour défendre Minas Tirith à poster à la suite de ce message/HRP

Après un voyage à travers le rohan , Dorin passa rammas echor, traversa les champs du pelennor et arriva enfin à Minas Tirith, la citée blanche. La plus belle citée des hommes. Il fit ralentir fror et contempla le chef d'oeuvre architectural qu'est cette citée. Loin à l'est on distinguai osgiliath. Il aprochait finalement de la grande porte.

Bienvenue au gondor, maître nain,fit un garde.

Dorin passa la porte et commença à monter vers l'archerie, il lui fallait s'équiper.
Revenir en haut Aller en bas
Ëarendal
Porteur de La Grande Bannière
avatar

Nombre de messages : 606

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -:
- -:

Arrivée des guerriers Empty
Arrivée des guerriers EmptyDim 8 Oct 2006 - 12:11
La nouvelle circulait à une vitesse affolante , déjà plus des trois quarts de la population de Minas Tirith était au courant de l'arrivé des guerriers venus en renfort et les nouvelles apportés étaient bonnes ... Non loin de la Grande Porte , des curieux commentaient leurs arrivés .

-Ils paraitrait que ces guerrier sont sortis vainqueurs d'une immense bataille !
-Et aussi qu'avec eux sont venus de fiers guerriers nains !
-Franchement ça m'étonnerait de ne pas pouvoir reprendre Cair Andros ...

Les ignorant , je me dirigeai vers les nouveaux venus pour constater leurs nombres ...

Pas assez pour une victoire facile , mais de quoi pour effectuer un long siège ou un gros raid . Ce n'était pas aussi bon que je le pensais ...

Là je vis des personnes que j'arrivais a reconnaitre et d'autre que je n'avais jamais vu . Ca valait la peine de sortir de mon lit pour admirer ca pensai-je ... Et l'esprit un peu plus apaisé , je repartis vers l'auberge ...
Revenir en haut Aller en bas
Berund, fils de Berunda
Citoyen
Berund, fils de Berunda

Nombre de messages : 322
Age : 33

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée, descendant de Turin Turambar
- -: 83 ans
- -:

Arrivée des guerriers Empty
Arrivée des guerriers EmptyDim 8 Oct 2006 - 12:43
Incroyable, ils etaient venu nous aidez...

Berund se tenai devant la porte... Le nouveau capitaine parlé avec les gardes de la porte dans le but de lier plus ample connaisanec quand les cars avaient retentis... Ils allaient reprendre Cair Andros, et personne ne les arreteré.....
Revenir en haut Aller en bas
Iorlas
Capitaine des Rangers de Gondor
Iorlas

Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Dans le Grand Nord
Rôle : Un fantôme parmi les ombres...

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 34 ans
- -:

Arrivée des guerriers Empty
Arrivée des guerriers EmptyDim 8 Oct 2006 - 15:57
Nabz arriva sur son cheval au galop. Il était heureux d'être enfin dans sa cité ! Aaaaaaah, quel bonheur !
Il alla le plus rapidement possible à son appartement pour voir quelques petites choses, dont son rat adopté et son écureuil.
Revenir en haut Aller en bas
Khazad
Capitaine de Gondor
Khazad

Nombre de messages : 375
Age : 35

~ GRIMOIRE ~
- -: Numenorien
- -: 32
- -:

Arrivée des guerriers Empty
Arrivée des guerriers EmptyDim 8 Oct 2006 - 19:06
Aprés avoir entendu l'alarme sonné, Khazad regroupa toute ses affaires de combats, il prit le temps de soigner mes quelques égratinures subient à Cair Andros...Ainsi il rejoint les soldtas déjà présent, leur fit un signe de main puis s'exlama :

- Alors les méchants barbus et puants s'appretent à nous attaquer, hmm...si les forces de sauron n'ont pas réussient à nous vaincre je ne vois pas comment des hommes des cavernes le pourraient, ma fois restons prudents et agissons...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arrivée des guerriers Empty
Arrivée des guerriers Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les guerriers
» pour nos amis guerriers: [i]prières aux lames[/i]
» Guerriers de la Fenêtre du Soleil Couchant[Ith. Nord 245 4A]
» L'arrivée
» Arrivée en TdM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Les Ruelles du Premier Cercle-
Sauter vers: