Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 [Oasis] Sha'Arkan

Aller en bas 
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

[Oasis] Sha'Arkan Empty
[Oasis] Sha'Arkan EmptyMar 17 Oct 2006 - 11:24
~~~ Emplacement Géographique ~~~~
[Oasis] Sha'Arkan Shaarkan
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ils marchèrent donc, plus occupé à aligner les pas rapidement qu'à discuter, pour le peu qu'il en voyait Meakil se doutait que ces hommes en avait presque tous vu d'autres. Le grand qui menait la marche semblait un peu égaré, les autres connaissaient la piste de l'oasis, et cela se sentait... Ils arrivèrent vers le milieu du jour à l'oasis. Un Jeune homme en tenue de pillard du désert les y attendaient...
-Mon nom est Akal Shlomo, mes frères, nous vous attendions plus tôt. (hrp//excuse fortuite,sert à dire bonjour, on n'est jamais à l'heure dans le désert//hrp)
-Qui est responsable de l'opération ?
Meakil s'avança.
-Moi! Où sont nos chameaux?, dit-il d'un ton agressif
-Calme-toi mon gars, vous allez boire et mangez un peu, il y a 2 jours de désert d'ici à l'Harnen.
Une fois dans la vallée fertile il vous faudra atteindre le poste d'Urlok, vous y laisserez les chameaux et puis direction Arwa et ...Wal'Melkorem...(Que Melkor te garde)
-Si la caravane ne passe pas, il y a quoi pour se rembourser dans les parages?, demanda Le grand à l'air perdu.
-Un village d'homme du nord à une heure du poste, mais il est fortifié...
Les autres hommes grognèrent, rien à voler et à revendre?? Qu'était-ce là pour une mission inutile.
-Reposez-vous bien on repart dans 3 heures, dit Meakil
Akal le prit à part...
-Le Sultan veut que tu saches ceci, si vous êtes pris, vous n'appartenez pas aux forces du Harad, Gondor les tolèrent, tant qu'ils ignorent que le Sultan tente d'unifier le Waith (désert, s'utilise aussi pour désigner l'entièreté du Harad) sous son règne. Si il y a un seul témoin autres que les soldats et les capturés, tuez-le, sans hésitation.
- Et si un homme d'un autre clan tente de faire capoter l'opération?
- Idem, "Kedaver"
- Bien, plus d'autres questions.
- Va te reposer, la route sera longue
Il s'installa sous le dais frappé des armes du Sultan où il se délecta de dattes et de figues fraiches, apprenant un peu de ses compagnons.
Il y avait Akhim, un gars d'umbar, ancien corsaire, le désert était sa garantie de liberté. Le grand s'apellait Rikhbar, Fils d'un paysan du Rohan émigré suite à une disgrâce, il découvrait les joies des sables de son pays d'adoption. Dans un coin le plus silencieux du lot, à en croire un autre ancien, Merouk, s'apellait Kedan, et était un de ces fous qu'on surnommait les maîtres du sabre, capable de trancher trois gorges avant qu'une épée ait pu être tirée. Tous venaient de clans et de lieux différents, ils étaient devenus pillards pour oublier leur passé ou pouvoir se battre réellement contre la vermine du nord...Ils parlèrent ainsi quelques temps, puis les chameaux arrivèrent. Akal salua le guide, prit les rennes du premier et s'approcha des Pillards.

-Mes amis, que bon soit le Shorki Waith(Désert aimé) pour vous...
Aucun ne parla, ils montèrent et le grand reprit la tête de la file, le bleu devait guider, si le bleu se perdait complètement on le tuait,
Revenir en haut Aller en bas
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

[Oasis] Sha'Arkan Empty
[Oasis] Sha'Arkan EmptyMer 27 Déc 2006 - 0:21
Il y avait des hommes du Sultan partout... Pas moyen de faire un pas sasn uniforme, à savoir une tenue de combat rouge et or, sa robe noire de pillards détonaient à merveille. Les unités de pillards étaient au nord depuis le lendemain de la déclaration de guerre, sauf les déserteurs. *MERDE, Kedan mon vieux va falloir improviser!*
Il entra donc nonchalamment à dos de cheval, et se rendit vers l'intendance. Il s'installa pour manger comme si il était un soldat, laissant son cheval lapper bien en vue.

Et le pillard, t'as raté ton convoi?
une voix sarcastique, à la limite de l'insulte..
Oui, et toi t'as oublié ton épée? J'avais comme envie de te défier.
OH, Vous deux! On va déjà aller se faire crever, inutile d'accélérer le processus!
Le taquin se replia, ça devait être un officier qui avait parlé...Il reprit
Et toi le pillard, mange et casse toi! tu vas pa me pourrir l'ambiance longtemps, si t'aimes le riz tu restes encore 5 minutes, et tu vas en cuire pendant 2 mois! Sinon tu te preds un pain, une outre et tu dégages!!!
Kedan repartit, avec le sourire narquois qu'aurait un pillard en pareille situation.
Tu souris? Putain tête de noeud tu crois que t'es où ici? A 6 je te fous aux latrines pour un mois!
Kedan accéléra un peu, monta sur le cheval, et avança au pas vers la sortie du camp...
Bien, et surtout t'avises plus jamais de me tenir tête..
*Non, Mais dans quelques jours je te la trancherais volontiers*
Repus il reprit son trajet.
Revenir en haut Aller en bas
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

[Oasis] Sha'Arkan Empty
[Oasis] Sha'Arkan EmptyMer 24 Oct 2007 - 12:10
Sha'arkan... où tout avait commencè, Meakil admirait le coucher de soleil sur le désert... Ici on lui avait donner un chameau et une épée pour servir un homme mort des mois plus tôt. aujourd'hui c'était le territoire de l'ennemi. Il jubilait de savoir ce que sa présence signifiait. Nimrod avait retrouvé de sosldats à lui, ils préparaient des plans pour que le gros de la garnison de la capitale dussent être envoyé en renforts dans l'oasis.

La nuit tombait quand un incendie se déclara dans une tente, enflammant peu à peu tout le campement, de sgens couraient à l'oasis pour contrôler le feu. Tout à coup une vingtaine d'hommes firnet irruption au milieu du chaos... Ils tuèrent tout homme qui portait les insignes de Denethor dans le désordre engendré.


Cet oasis appartient maintenant à la confrérie des Arwayya (habitants d'Arwa), longue vie à la rebellion!!
Hai!!

Comme prévu des hommes avaient pu s'enfuir, Sha'arkan représentait 10% des revenus douaniers de la capitale, autant dire une sacrée saignée... Il faudrait quelques heures pour que Denethor réagissent.

Shukran... Ne vous sacrifiez pas pour rien, fuyez au nord après quelques heures...
Nimrod se surprit à épargner des soldats...
En route..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Oasis] Sha'Arkan Empty
[Oasis] Sha'Arkan Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Oasis] Le raid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Terres du Sud :: Le Harad-
Sauter vers: