Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 Simple discussions entre amis

Aller en bas 
Eosfel
Citoyen
Eosfel

Nombre de messages : 239
Age : 32

Simple discussions entre amis Empty
Simple discussions entre amis EmptyDim 29 Oct 2006 - 17:41
L'Ecuyer rentra dans l'auberge a la suite du ranger.
Il commanda un tonnelet de bière et quelque chose a manger avant de s'assoire a la table la plus réculé des oreilles des clients.

Il fit un petit salut a Radamanthe avant de s'installer dans l'ombre et de reprendre la discussions.
Ils avaient été coupés prématurément , et ils n'avaient pas finit de cracher leur rage et leur haine.


_Croyez vous que d'autres nous rejoindrons ? Demanda l'ecuyer en tenant une bière au Ranger.
Revenir en haut Aller en bas
Iorlas
Capitaine des Rangers de Gondor
Iorlas

Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Dans le Grand Nord
Rôle : Un fantôme parmi les ombres...

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 34 ans
- -:

Simple discussions entre amis Empty
Simple discussions entre amis EmptyDim 29 Oct 2006 - 18:51
Nabz prit la bière et commença a la boire. Il s'arréta, la posa sur la table, et dit:
- Je n'en sais guère plus que vous, écuyer ... Mais je l'éspere de tout coeur !

Il remit la choppe devant son nez et but quelques goulée.
Revenir en haut Aller en bas
Horgeon Gemvior
Général Nain
Horgeon Gemvior

Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : Au rohan
Rôle : Général nain

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de Belegost
- -: Approche la cinquantaine... Deux cent cinquantaine...
- -:

Simple discussions entre amis Empty
Simple discussions entre amis EmptyDim 29 Oct 2006 - 18:59
Le nain dejà assis à une table reconnu la voix. Son air maussade disparu pour laisser place à une expression de joie.

- drunken Nabz! Ce cher Ranger! Je te croyais mort! Tu n'as pas fais signe de vie après la bataille! Ha il faudra bien qu'on fasse quelque chose pour fêter ça! Patron! apporte nous un tonneau de bière naine!
Revenir en haut Aller en bas
Ëarendal
Porteur de La Grande Bannière
avatar

Nombre de messages : 606

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -:
- -:

Simple discussions entre amis Empty
Simple discussions entre amis EmptyDim 29 Oct 2006 - 19:10
*Claquement de porte *

-Salutation Eosfel , Nabz et Horgeon ! Aujourd'hui est un jour de gloire ! C'est pour ça que je payerai les nombreuses pintes de bières que vous allez commandés !

Aubergiste , je veux que mes amis ne tombent pas en cours de bière et c'est pour ca que je paye 8000 pièces d'or ! A vos chopes !
Revenir en haut Aller en bas
Horgeon Gemvior
Général Nain
Horgeon Gemvior

Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : Au rohan
Rôle : Général nain

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de Belegost
- -: Approche la cinquantaine... Deux cent cinquantaine...
- -:

Simple discussions entre amis Empty
Simple discussions entre amis EmptyDim 29 Oct 2006 - 19:16
hrp: ho il est nice ton nouveau nom! 1412... bien que tu n,as pas pris celui que je t'ai proposé (fortitwelv)

-Par Aule! le porteur de la grande banière n'est pas gradin! Patron! un ourse à la bière sur le bras de Ëarendal non je rigole! sur le mien! et que ça saute!

horgeon se brossa les moustache en imaginant le repas qu'ils allaient manger!
Revenir en haut Aller en bas
Ëarendal
Porteur de La Grande Bannière
avatar

Nombre de messages : 606

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -:
- -:

Simple discussions entre amis Empty
Simple discussions entre amis EmptyDim 29 Oct 2006 - 19:31
Hrp : J'avais complètement oublié ^^ N'empêche c'est une bonne idée et si un jour je tombe sur quelque sites m'apprenant à compter elfique j'irai traduire ça Smile



- He bien Capitaine vous y allez fort , mais n'oublier pas l'argent non dépenser c'est de l'argent gaspiller !
En fait c'est parce qu'après je serais plus en état de compter et l'aubergiste aurait tôt fait de me gruger !

Pour commencer 40 bières de nains !

Tout ce qui n'aurait pas été dépenser et je le répète c'est du gachis donc reviendra à l'aubergiste alors servez-vous !
Soyez surtout pas radin ou au pire le surplus de nourriture sera distribué au malade , blessés et autres !
Revenir en haut Aller en bas
Amanhil
Soldat Elfe
Amanhil

Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Partout en terre du millieu toujours en restant invisible...
Rôle : soldat elfe

Simple discussions entre amis Empty
Simple discussions entre amis EmptyDim 29 Oct 2006 - 20:10
(HRP) Wow! Tu dois avoir beaucoup d'argent pour faire cela. (HRP)

Un elfe arriva, la mine joyeuse à cause de la victoire, et demanda une bière des rois nains
(Est-ce que le 8000$ comte pour tout le monde qui arrive ou juste ceux qui était déjà là??)Je m'asseye sur la table que tout le monde était et dit pour moi même:


- Quel bel endroit!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderoles-isengard.frbb.net/index.htm
Terreur
Mercenaire
Mercenaire
Terreur

Nombre de messages : 228

Simple discussions entre amis Empty
Simple discussions entre amis EmptyDim 29 Oct 2006 - 21:07
Yrian s'approcha, après avoir bu un peu de cette fameuse bière, la salle était agité et le centre de cette agitation était sous ses yeux. Il prix une chaise et s'installa.

- Eph patron apporte moi 5 bières du harad, pour moi Ronfleur et pour les trois autres là-bas Après sa commande, il règla la somme au nain et se tourna vers la table des guerriers

- Vous avez vus les machines de guerre ennemis ? non ? normal moi Silence et les autres on les a toutes dézingués, c'était une bonne bataille. Silence, y a pas à dire il a de l'expérience !
Revenir en haut Aller en bas
Iorlas
Capitaine des Rangers de Gondor
Iorlas

Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Dans le Grand Nord
Rôle : Un fantôme parmi les ombres...

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 34 ans
- -:

Simple discussions entre amis Empty
Simple discussions entre amis EmptyDim 29 Oct 2006 - 21:07
Nabz était heureux. C'était la première fois depuis plusieurs années.

- Aaaah mes amis ! Quel joie de tous nous réunir, malheureusement aprés un évenement si affreux... Et non Horgeon, je ne suis pas mort, mais je ne suis pas passé loin !

Et le ranger commenca à conter son calvaire pendant la bataille. Ëarendal était assis et il écoutait la conversation avec joie. Hark, quant a lui, était toujours avec son air indescriptible: on ne savait pas ce qui lui passait par la tete à ce moment la... On s'en doutait quand même quand la jolie serveuse (humaine) lui fit un clein d'oeil aprés avoir ramené quelques bières fraiches.

Quand le mercenaire arriva, un grand froid s'installa. Lui et les siens n'étaient pas fortement apprécié à cette table. Nabz ne voulait pas gacher l'ambiance et continua à raconter les histoires les plus droles et honteuses de sa vie, avec moins de vigueur à cause de la venue du mercenaire, mais les autres rigolaient encore ...


Hrp: Ouep 1412, vraiment super ton nouveau psedo ! Wink /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Terreur
Mercenaire
Mercenaire
Terreur

Nombre de messages : 228

Simple discussions entre amis Empty
Simple discussions entre amis EmptyDim 29 Oct 2006 - 21:12
[HRP] Nabz il ne s'appelle pas Hark ... Eoseld (enfin dans le genre) et ce personnage déteste Hark, dans son histoire Hark est la honte de sa famille ... [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Iorlas
Capitaine des Rangers de Gondor
Iorlas

Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Dans le Grand Nord
Rôle : Un fantôme parmi les ombres...

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 34 ans
- -:

Simple discussions entre amis Empty
Simple discussions entre amis EmptyDim 29 Oct 2006 - 22:39
Hrp: Ouep c'est vrai. Dsl, je l'appelle même plus par son prénom dans la réalité, donc je prend l'habitude ^^ /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Horgeon Gemvior
Général Nain
Horgeon Gemvior

Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : Au rohan
Rôle : Général nain

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de Belegost
- -: Approche la cinquantaine... Deux cent cinquantaine...
- -:

Simple discussions entre amis Empty
Simple discussions entre amis EmptyDim 29 Oct 2006 - 23:24
Après le récit très interressant de Nabz. Horgeon, un peu pompette, décida de raconter sa propre version parsemmé d'aventure et d'acte héroïque! voici un momment très interressant de sa description:

- drunken C'est alors que je tomba face à face avec un Dragon!!!! Il était mauve! avec des yeux gros comme... des têtes de grillon!!! Même que ses yeux faisaient ''cricri cricri''. Alors je dis << HEy toi va t'en ou je te tu!!>> alors il m'as répondu '' Donne moi 50po'' ce que j'ai fait! puis il est parti sans dire bonjour ni bonne nuit! Il est parti avec le Nazgul du Gouffre de helm... Tu te souviens Nabz? drunken

Bon ça pas vraiment de sens mais ça amusait la galerie jusqu'au moment ou Horgeon s'endormit... Parfois il criait <<50po!!!>> dans son sommeil... Il l'avait bien mérité après cette dur victoire...

hrp: vraiment le message le plus con que j'ai jammais écrit!
Revenir en haut Aller en bas
Eosfel
Citoyen
Eosfel

Nombre de messages : 239
Age : 32

Simple discussions entre amis Empty
Simple discussions entre amis EmptyLun 30 Oct 2006 - 0:22
_Vous m'excuserez !

Eosfel but une gorgée de la délicieuse bière et ce leva en ce dirigeant , un petit sourrire en coin vers la serveuse.

Quelques minutes aprés , l'ecuyer reviens , une grande marque sur la joue.


_Elle n'aime pas les barbus... Dit-il en souriant.

La soirée ce passait sans problème , Nabz avait ramené des dés et faisait un duel trépident avec l'ecuyer , ce dernier le battait a plat de couture , et le ranger lui devait déja 1000 £...

Hrp : Smile /:Hrp
Revenir en haut Aller en bas
Silence
Citoyen
Silence

Nombre de messages : 1209
Age : 38

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 42 ans
- -:

Simple discussions entre amis Empty
Simple discussions entre amis EmptyLun 30 Oct 2006 - 0:30
Le groupe de mercenaires ne se firent pas priés pour commander un maximum de spiritueux et boissons alcoolisés, se soulant visiblement sans retenue, comprenant que les tournées ne seraient pas payés de leur poche. Certaines mauvaises blagues fusèrent prenant Yrian pour cible, soulignant son manque d’expérience et le long chemin qu’il lui restait à effectué avant d’oser espérer atteindre ses supérieurs. Mais ils dirent tant d’autres bêtises qu’il était difficile de juger la véracité de leurs dires.

Les chiens de guerres n’eurent pas la longue soirée à l’auberge qu’ils espéraient car, au bout d’un certain temps, deux autres de leurs confrères pénétrèrent l’établissement et les forcèrent à les accompagnés, malgré leur ivresse quelque peu handicapante. Pendant un instant, les deux nouveaux hésitèrent à inviter Yrian à les suivre. Indécis, ils lui proposèrent une alternative :

- Tu as mérité ta soirée de repos, recrue, tu peu rester ici et apprécier l’ambiance. L’on a une réunion générale de la ligue en urgence, mais si tu choisis de venir tu risques de t’ennuyer, trop de détails t’échapperont et il te sera surement interdit d’entendre certaines paroles. Je te conseil de rester ici, tu seras mis au courant demain à ton réveil. Vien pas t’ennuyer avec les grands discours des gradés, profite de cette fête, pareille ambiance est rare, crois en ma parole. Tien, voici ta prime pour la participation à la bataille.

Après son discours, le bonhomme (qui avait une mèche blanche) et son compagnon, un imposant gaillard armuré s’occupèrent de trainer leurs confrères un peu trop ivres hors de la taverne et au lieu de rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Terreur
Mercenaire
Mercenaire
Terreur

Nombre de messages : 228

Simple discussions entre amis Empty
Simple discussions entre amis EmptyLun 30 Oct 2006 - 10:12
Comme à son habitude Yrian revêtit une attitude froide, lui n'avait rien bus ou presque, il lui répondit :

- était-tu là lors de la bataille à tu accompagné Silence, Sentier et Douleur ? A-tu retourné les armes de l'ennemi contre son camp ? A-tu massacré les ennemis qui fuyaient ? A tu aidé à sauvé Sentier du poison ? Non, je ne le crois pas

Les yeux gris d'Yrian foudroyaient le mercenaire de plus belle, et il reprit

- Oui je viens avec vous, moi je n'ai pas besoin de me saouler pour oublier une bataille que vous n'avez pas fait

Souriant un court instant Yrian, se remémorait le style de Silence, il commençait à s’adapter à la vie des griffes d’Armoth. Il prit rapidement la prime qu’il mit dans sa poche.

- Je viens laisser moi juste allez m’acheter deux trois truc et je vous rejoins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Simple discussions entre amis Empty
Simple discussions entre amis Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assassinat entre amis...
» Petits liens entre amis
» Discussions au Palais
» Seul et perdu...
» Liste et demandes des métiers du Rohan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Les Ruelles du Premier Cercle :: Le Peregrin-
Sauter vers: