-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 [CATALOGUE] Stages

Aller en bas 
Silence
Citoyen
Silence

Nombre de messages : 1209
Age : 38

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 42 ans
- -:

[CATALOGUE] Stages Empty
[CATALOGUE] Stages EmptyDim 22 Fév 2009 - 14:29
Exclamation Règles Exclamation


  • Pour des étrangers, les formations des compétences sont courtes (en temps de jeu), couteuses (1000 po) et ne permettent pas à l'étudiant d'apprendre les techniques les plus secrètes des griffes d'Ammoth.

  • Pour un membre de la guilde de mercenaires des griffes d'Ammoth, la formation d'une compétence ne coûtes que 250 po pour compenser l’accès aux archives, la salle d’entrainement ou le temps passer par les professeurs. L'enseignement est également plus riche en contenu.

  • Le RP solitaire n'est pas autorisé, vous devez vous introduire dans la bâtisse et faire y votre demande auprès d'une Griffe qui sera incarnée par quelqu'un d'autre.

  • (RAPPEL) Les nouvelles compétences, une fois acquises, s’ajoutent à votre fiche de personnage et peuvent donc être exploités en jeu par la suite.




CATALOGUE :


LECTURE D’ECRITS


Règle spéciale pour les livres : Il est interdit d'emprunter un livre, vous êtes toujours sous la surveillance de votre enseignant, n'hésitez pas à l'inclure dans votre écrit pour lui poser des questions.

Arts martiaux universels
Devenez intime avec les arts martiaux. Vous ne serrez plus surpris devant la prestation d'un spécialiste d'art martial et saurez même ses points faibles, que ce soit dans sa technique ou dans sa spiritualité.

Anatomie humanoïde
En connaissant le fonctionnement du corps, on devient conscient des moyens de l'améliorer ou au contraire, de mieux l'incapacité. C'est une compétence très utile pour les assassins.

L’art de l’effraction
Le meilleur livre théorique que vous aurez jamais lut. Les meilleurs astuces, les gestes qui sauves... Vous serrez tant familiarisé avec le sujet que vos premières tentative ne souffriront que de peu d'échecs.

Gestion budgétaire efficace
L'argent ne se gache pas. C'est une source de pouvoir. Apprenez ainsi à le maitriser efficacement !

Connaissance architecturale
Savoir indispensable pour un saboteur, afin de pouvoir mieux évaluer le montant de travail à fournir, les faiblesses et atouts d'un édifice etc.


STAGES PRATIQUES

Règle spéciale pour les stages : Comme tout le reste, l'enseignement des matières se fait dans la bâtisse. Aucune scène ne se fait en extérieur. Ne l'oubliez pas. Le plus proche que vous aurez avec le contact de l'air sont sous le toit, là où il y a des trous...

Parfait équilibre physique
Tant utile dans la fuite qu'en combat, l'équilibre parfait est un difficile travail, mais don la récompense est inestimable. C'est aussi une capacité que peu de gens ont, vous pouvez en profiter là où d'autres serraient en difficultés

Art de la survie
Là où d'autres souffrent pour survivre, vous serrez désormais entièrement à l'aise, n'étant jamais perdus et n'étant jamais à court de rations.

Maniement des armes
Devenez un combattant polyvalent ! En connaissant les armes courantes ainsi que les plus exotiques, il vous sera possible de mieux vous préparez au combat grâce à cette connaissance générale.

Connaissance de la faune et de la flore
Vous apprend les dangers et les atouts que peut vous fournir dame nature.

Tricherie
Reconnaître quelqu’un qui triche. Savoir quand et comment il faut tricher.

Torture
Reconnaître les méthodes de torture. Savoir comment et avoir de quoi torturer quelqu’un.


MIXTES (lecture et pratique)

Pose de piège
Apprenez à détecter, fabriquer et utiliser des pièges.

Sabotage
Vous apprend les techniques de sabotage (envers des machines de guerre, bâtiments etc)

Déguisement
Apprenez à vous déguiser par tous les moyens possibles et développez votre jeu d'acteur.

Camouflage
Apprenez à vous disparaitre dans n'importe quel environnement.

Empoissonnement
Reconnaître poison en l’étudiant. Savoir comment et avoir quoi il faut concocter un poison.

Intoxication
Reconnaître ce qui est comestible ou pas. Savoir comment et avoir quoi générer une intoxication chez sa victime.

Science de l'alchimie
Crée des potions et les ingrédients nécessaire.

Dressage d'animaux
Règle spéciale : Nécessite des connaissances rudimentaires : Compétences acquises par la lecture à la bibliothèque ou d’un stage à l’animalerie de Minas Tirith.
Gérer la psychologie de l’animal, le contrôler de manière à ce qu’il obéisse et désobéisse. Savoir parer l’usage par l’ennemi et savoir s’en servir en combat pour notre bénéfice.

Science de la psychologie
Reconnaître les caractéristiques morales de quelqu’un. Savoir comment régler ou empirer des problèmes moraux d’une ou plusieurs personnes.

Tactique de tirailleur
Connaitre les avantages et désavantages des telles tactiques et savoir s'en servir.

Sens du combat
Conscience de qui a l'avantage durant un combat et savoir profiter de l'infériorité numérique.



ENSEMBLE PRE-DÉFINI DE COMPETENCES
Lots de quatre compétences pour le prix de trois

L'Infiltrateur :
L'art de l'effraction, Pose de piège, Connaissances architecturale, Parfait équilibre physique

Le Charlatan :
Gestion budgétaire efficace, Science de la psychologie, Tricherie, Déguisement

L’Assassin :
Science de l'alchimie, Empoissonnement, Intoxication, Anatomie humanoïde

L’Éclaireur :
Art de la survie, Connaissance de la faune et de la flore, Camouflage, Tactique de tirailleur

Le Garde du corps :
Arts martiaux universels, Sens du combat, Torture, Maniement des armes
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Catalogue
» Le catalogue magique
» Catalogue formations
» Catalogue du scribe...
» Catalogue spécial Marine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Les Ruelles du Premier Cercle :: La Bâtisse Close-
Sauter vers: