Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 La mort d'un Vieil être...

Aller en bas 
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

La mort d'un Vieil être... Empty
La mort d'un Vieil être... EmptyJeu 2 Nov 2006 - 9:28
Morgoth fut ammené a la maison des guerison et fut allongé sur un lit.
Il n'y avait deja plus grand monde dans la maison car la bataille s'etait fini il y a deja plusieurs jours.
Morgoth ne respirait quasiment plus. Le maitre des guerisons, ne voyait plus d'espoir.
L'elfe ouvrit les yeux, chercha quelqu'un ou quelque chose, puis dit faiblement :
-Silence....Archere elfe......Douleur....Sentier....Merc..naire.....
Puis il poussa un cri de douleur, et les personne presente virent du sang noir coulé du fond du lit......
Il retournèrent Morgoth et la blessure au dos apparue...
Fracture ouverte, avec des morceau de metal, et surtout...du poison....
L'elfe regarda le guerisseur, qui lui meme sachant se que sont les elfe dit :
-La mort d'une personne agée, est comme une bibliotheque qui brûle.
Morgoth repondit a cela :
-Je n'etait plus digne de vivre.........plus digne...
Le souffle de l'Avari s'arreta et son poul aussi....son sang se dessecha sur l'instant, ses yeux restèrent ouverts et une vapeur noir s'eleva autours de lui à la stupeur des autres. Elle resta pendant quelque instant puis se dissipa, le sang de Morgoth devint rouge, ses yeux devinrent gris-bleu, son teint devint clair mais il abendonna son teint albâtre.....et Morgoth s'en fut....


Dernière édition par le Lun 6 Nov 2006 - 20:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Silence
Citoyen
Silence

Nombre de messages : 1209
Age : 38

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 42 ans
- -:

La mort d'un Vieil être... Empty
La mort d'un Vieil être... EmptyJeu 2 Nov 2006 - 9:50
Silence rôdait dans les parrages, il n'avait pas revu l'intriguant Morgoth depuis la bataille et voulait savoir s'il était remit afin de savoir s'il désirait reprendre leur entreprise prévue avant l'invasion... Il avait déjà tout prévue pour le voyage, même une ration de lambas mais après un court temps de recherche on l'informa que l'elf avait fait un tout autre voyage... chez les morts. Silence fut guider devant l'enveloppe physique désormais vide de Morgoth. Sans expression particulière, il lui donna son propre voeux de bonne fortune pour l'au-delà :

- Que ta valeur repaye ton malheur, Mercenaire.

Puis il s'en fut, sans regard en arrière. Au fond de lui, Silence était deçu de n'avoir pas eut la satisfaction de sa compagnie pour son entreprise au Harad. Mais l'inébranlable stratège continua sa route, un chapitre en plus d'achevé.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Archer Elfe
Sylvia

Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Le vrai voyageur ne doit avoir aucun objectif.
Rôle : Archère elfe

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 147 (21ans)
- -:

La mort d'un Vieil être... Empty
La mort d'un Vieil être... EmptySam 4 Nov 2006 - 18:38
Sur le camps elfe, j'ai entendu des rumeurs de la mort d'un elfe noir dans les maisons de guérisons, me souvenant de l'elfe aux yeux noirs que j'avais aidé aprés la bataille dans les champs du Pelennor, je voulu en avoir le coeur net et me retrouva devant le lit du défunt aprés avoir habilement questionné quelques soignants des maisons de Guérison.
D'abord surpris par le changement physique de Morgoth, je le reconnu grace á ses traits de visages inchangés. Je restais qulques secondes sans rien dire puis murmurait:


-Senda Moriquendi. [en clair RIP elfe noir ^^]

Aprés avoir jeter un dernier coup d'oeuil au gisant, je retournis au camp elfe le visage grave et semblant pensive...
Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

La mort d'un Vieil être... Empty
La mort d'un Vieil être... EmptyLun 6 Nov 2006 - 20:26
Puis le corps, commenca a se consumé, et puis a disparaitre.
Aucun medecin n'avait jamais vu cela, pourtant des elfe blessé voir morts ils en avait vu plusieurs...
Mais la c'etait autres chose, comme si le corps devait disparaitre...
Trop de souffrance, et de mal dans un corps peu etre.
En tout cas toutes les personnes presentes furent abasourdient....
La nouvelle se rependit dans touts la ville, puis au alentours de Minas-Tirith, puis dans la pluparts des pays de la terre du milieu, meme en Harad, a Khand, A Rhun......
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

La mort d'un Vieil être... Empty
La mort d'un Vieil être... EmptySam 18 Nov 2006 - 22:25
Silindë entra dans la maison des guerison et demenda a un guerisseur :
- Excusez moi, pourriez vous me dire ou se trouve le corps, d'un certain, Morgoth Eru....il est mort ici et pour des raison....inhabituelles, il est revenu a la vie par un autre chemin et....euh enfin, j'etait se Morgoth...et j'aimerait recupéré mes affaires et l'ont m'a dit que, mon enfin son corps etait ici et ses affaires aussi????
Silindë ne savait pas trop comment expliqué tout cela, mais le medecin lui dit :
-Ah c'est vous le......(il deglutit)...mort...qui........enfin vous etes la bas...mais il n'y a plus que vos affaires..........
Silindë le remercia. Quand il trouva ses affaire, son corps n'etait plus qu'un tas de cendre....
Il pris ses affaire et les mis....
Mais a se moment une ombre surgit du plafond et se placa au dessus de Silindë qui ne vit rien, mais se sentit oppressé.
Silindë quitta la maison des guerison en saluant les guerisseurs et guerisseuses et en demandant que les cendres soit mises dans une fiole et que l'on les lui donnes. La fioles etait en verre de qualité moyenne mais Silindë s'en contenta.
Il sortit de la maison des guerisons....l'ombre au dessus de lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




La mort d'un Vieil être... Empty
La mort d'un Vieil être... Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivé d'un vieil ami...
» Le vieil Anator
» Le Temple du Vieil Homme
» A la recherche d'un très vieil ami
» Le Voyage d'un vieil homme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Minas Tirith - Le Haut de la Cité :: Les Maisons de Guérison-
Sauter vers: