-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 Une nouvelle Galerie...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

Une nouvelle Galerie... Empty
Une nouvelle Galerie... EmptyVen 3 Nov 2006 - 18:38
Les deux gardes bavardaient tranquillement et il n'avaient pas encore eu à hausser la voix. Derrière eux, se trouvait une grande salle où le capitaine et la plupart des nains des environs mangeaient -ou plutôt- dévoraient les divers plats qu'on leur avait servis.
Ils ne virent pas l'un des leurs passer à toute vitesse à côté d'eux, et quand ils allaient l'interpeler, l'autre avait déjà pénétrer dans la grande salle. Sa longue barbe contrastait avec sa petite taille. Il avait les mains sales, les vêtements poussièreux et tenait une pioche d'un air hagard.

Tous le regardèrent avant que ce dernier ne prenne la parole en regardant directement le capitaine dont l'haleine empestait l'alcool. Il monta sur une chaise et déclara de sa voix tremblante:

"Chef, chef ! Nous étions en train d'creuser, là-haut quand tout à coup, le vieux Nogrim a découvert un passage dans la roche. On l'croyait pas au début, vous savez, à son âge, Nogrim a la vue qui baisse. Mais non, ce lambin ne mentait pas ! Y'a vraiment un passage qui mène directement dans de nouvelles salles....j'viens demander l'autorisation pour aller y jeter un oeil. y'aurait encor' bien de belles choses à ram'ner !"

Le capitaine ne réagit pas, le nez perdu dans sa choppe. Il lui fallut quelques secondes pour assimiler la nouvelle et il lâcha:

"Moui, allez-y. Mais prends quelques gars avec toi...j'ai pas envie que tu te perdes, nabot !"
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Citoyen
Huragorn

Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : Au milieu d'un hall nain
Rôle : Glandeur a plein temps(et de temps en temps collegiens..)

Une nouvelle Galerie... Empty
Une nouvelle Galerie... EmptySam 4 Nov 2006 - 14:18
Huragorn venait manger un bout quand il entendit tout ce rafus. Il s'approcha de l'assemblé et se proposa.
"Jveux bien aller avec lui!"
Revenir en haut Aller en bas
Thror
Guide Nain
Thror

Nombre de messages : 8
Localisation : Dans les profondes mines sous les montagnes
Rôle : Guide dans les mines de Khazad

Une nouvelle Galerie... Empty
Une nouvelle Galerie... EmptySam 4 Nov 2006 - 14:49
Thror se goinfrait de tout ce qui pouvait se trouvé sur la table, quand il sentit une odeur qui n'était pas très commode il se retourna et vit le nain qui était entré, ces habits était craseux, sa barbe plein de poussières ...
Thror se leva :

- Je viendrais avec vous mes frères en tant que Guide des mines je serrait très heureux d'explorer des endroits qui ne l'ont jamais été auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Derïn
Citoyen
Derïn

Nombre de messages : 474

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain d'Erebor
- -: 83 ans
- -:

Une nouvelle Galerie... Empty
Une nouvelle Galerie... EmptyDim 5 Nov 2006 - 18:45
Après avoir chevauché des heures Derïn arriva enfin chez les siens.

*Que c'est bon d'être à nouveau chez soi!*

Puis il s'adressa au mineur


Moi je viendrai vous aider!

[Hrp/J'étofferais p-e demain... Pas mal ton nouvel avatar Meph'^^]
Revenir en haut Aller en bas
Dorin
Lieutenant des Gardes de Khazad
Lieutenant des Gardes de Khazad
Dorin

Nombre de messages : 130
Age : 31

Une nouvelle Galerie... Empty
Une nouvelle Galerie... EmptyDim 5 Nov 2006 - 20:33
Dorin buvait et mangeait en compagnie du groupe. On pouvait trouver des mets diverses tous au goût des nains. soudain un mineur entra précipitamment dans la salle, il semblait affolé
*Encore un qui a cru voir Mahal!*
En effet de nombreux nains proclamait avoir vu le valar et ce disait ses messagers. La plupart du temps il était bannis des cités naines mais les plus influents créait des sectes et faisaient fortune. Pour notre mineur ce n'était pas le cas. Rapidement il comprit de quoi il en retournait et Dorin se leva et rejoignit le groupe de volontaire pour explorer les nouvelles cavernes. Il se pencha vers un autre garde du khazad et murmura.

Encore un puits à gobelins à tous les coups!

Le nain rigola et répondit joyeusement:

Ils vont sentirent nos haches cela!
Ça ne fait aucun doutes!
Revenir en haut Aller en bas
Horgeon Gemvior
Général Nain
Horgeon Gemvior

Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : Au rohan
Rôle : Général nain

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de Belegost
- -: Approche la cinquantaine... Deux cent cinquantaine...
- -:

Une nouvelle Galerie... Empty
Une nouvelle Galerie... EmptyLun 6 Nov 2006 - 20:14
La rumeur d'une nouvelle galerie avait rapidement traversé les montagnes jusqu'au oreils d'un vieu nain à l'armure rouge. Celui-ci arriva dans la ''salle de dîner'' ou il vu le mineur. Sa barbe grise lui donnait un air sénile. Mais bon, un nain reste un nain. Il s'approcha de lui et vu que ses bons vieux amis de guerre y allait. Il ne lui en fallu pas plus pour y aller.
-Nid à goblin ou pas! Moi j'y vais! Cela fait trop longtemp que ma hache n'a point tranché de ces créatures verdâtre.
Horgeon se retourna vers le mineur.
-Quand compter vous nous y mener?

Il se retourna et empoigna sa hache fortement. Comme si il y avait des goblins imaginaires.
*Ha! Comme on est bien chez soi!* ]
Revenir en haut Aller en bas
Derïn
Citoyen
Derïn

Nombre de messages : 474

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain d'Erebor
- -: 83 ans
- -:

Une nouvelle Galerie... Empty
Une nouvelle Galerie... EmptyMer 8 Nov 2006 - 15:48
Heureux de vous revoir les amis!
Ainsi,une nouvelle galerie a été découverte,et si elle était remplie de gobelins ca serait encore mieux!Mais une visite calme ne nous ferait pas de mal pour une fois!


...

Bon,moi je commence à m'endormir,je crois qu'on va pouvoir y allé...C'est par où mon gars?dit-il en se retournant vers le vieux mineur qui n'avait pas bougé depuis qu'il était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

Une nouvelle Galerie... Empty
Une nouvelle Galerie... EmptyMer 8 Nov 2006 - 16:15
"C'est par ici, suivez-moi", s'écria le nain en s'engouffrant dans une des galeries. Il les mena par un dédale de couloirs et galeries pour enfin arriver à l'endroit où la nouvelle voie avait été découverte. Là, un grand rassemblement de nains qui étaient visiblement intrigués mais n'osaient pas pénétrer à l'intérieur.

"Allons donc voir ce qui se cache là-dedans !"
Revenir en haut Aller en bas
Derïn
Citoyen
Derïn

Nombre de messages : 474

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain d'Erebor
- -: 83 ans
- -:

Une nouvelle Galerie... Empty
Une nouvelle Galerie... EmptyMer 8 Nov 2006 - 16:23
Mmmhmm fit Derïn en passant la tête dans la galerie.

Il fait assez sombre ici!Mais j'ai ce qu'il faut...


Il fouilla dans son sac de voyage,après quelques instants il en ressortit une fiole qui semblait briller de mille feux.

Je savais que ça me servirait! La lumière d'Earendil...

Puis il regarda devant lui,la galerie semblait continuer encore dans les profondeurs de la roche.Elle était basse,mais assez large,on pouvait y passer en mettant deux Nains l'un à côté de l'autre.

Allez!Qui m'aime me suive!

Après un court instant de réflexion...
Hum...Je retire ce que j'ai dit...
Allons-y!
s'écria-t-il,confiant.Et il entra dans la galerie.
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Citoyen
Huragorn

Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : Au milieu d'un hall nain
Rôle : Glandeur a plein temps(et de temps en temps collegiens..)

Une nouvelle Galerie... Empty
Une nouvelle Galerie... EmptyJeu 9 Nov 2006 - 18:54
"Je viens avec toi, devant..."
Huragorn avança dans la grotte au coté de Derin. Les paroix étaient noir...aucune lumière n'arrivait a les faire brillé...
*Rien de bon la dedans...Encore un grotte pleine de bestiole verte...*
Le nain prit ses hache et les serra fort. Esperons qu'il n'y ai pas de goblins, car ils avaient a peine eu le temps de se remettre de leur recente bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Torin
Soldat Nain
Torin

Nombre de messages : 2

Une nouvelle Galerie... Empty
Une nouvelle Galerie... EmptyJeu 9 Nov 2006 - 21:38
Torin troublé par sa nouvelle vie, entama une viste de la cité et se trouva dans cette pièce. Il vit plusieurs nain entrant dans une galerie

"que fait un groupe de nains apparament étonner de voir cette galerie, est elle nouvelle? c'est peut etre une chance pour moi de prouver ma valeur et d'obtenir les bonnes graces de mes nouveaux compatriotes"pensa t-il

Il déclare a haute voix:
"que se passe t-il amis nains, je suis nouveau dans cette cité, puis-je vous accompagner mes seigneurs, je pourrait peut etre me rendre utile en tant que soldat"
Revenir en haut Aller en bas
Horgeon Gemvior
Général Nain
Horgeon Gemvior

Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : Au rohan
Rôle : Général nain

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de Belegost
- -: Approche la cinquantaine... Deux cent cinquantaine...
- -:

Une nouvelle Galerie... Empty
Une nouvelle Galerie... EmptyJeu 9 Nov 2006 - 23:05
HRP: Torin nous sommes déjà parti mais je ne crois pas que c'est grave... Au juste, un soldat pas d'arme ni d'armure c'est pas très utile...
Je vais répondre au message de Torin en mode nain quelconque. Je ne sais pas si j'ai le droit mais bon... VOus effacerai!

[Mode nain répondant à Torin]

Un nain venait d'entré dans la salle à dîner. Il cherchait la trouppe d'aventurier qui partait pour la nouvelle galerie.un nain à la longue barbe rousse lui répondit d'un air réjouit.
-Il sont partit il y a peu de temps. Si vous voulez les rejoindre dépêchez- vous! Allez donc vous équiper avant!

Horgeon parlait avec Dorin de la beuvrie après la guerre à MT ou il s'était retrouvé, la tête coincé entre le jambe d'une statue. Huragorn n'avait point l'air rassuré. Il connaissait cet air, après 163 ans d'armée il connaiçait toutes les expressions faciales. Il s'excusa à Dorin puis s'approcha de lui, glissant ses doigt sur les parois de magnifique roche noire.

-Qu'est-ce qui vous engoisse tant que ça mon ami?

Le couloir commença à devenir tranquilement plus en plus étroit.
Revenir en haut Aller en bas
Derïn
Citoyen
Derïn

Nombre de messages : 474

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain d'Erebor
- -: 83 ans
- -:

Une nouvelle Galerie... Empty
Une nouvelle Galerie... EmptyVen 10 Nov 2006 - 18:45
Les Nains progressaient lentement,la galerie se rétressissait de plus en plus et les murs de celle-ci brillaient bizarrement à la lueur blanchâtre de la lulière d'Earendil.
Déjà plusieurs Nains suivaient Derïn et ils se tenaient prêts à toute éventualité quand soudain...




[Hrp/A vous!On va activer un peu tout ça parce que là on s'endort!]


Dernière édition par le Sam 11 Nov 2006 - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

Une nouvelle Galerie... Empty
Une nouvelle Galerie... EmptyVen 10 Nov 2006 - 20:01
Un bruit sourd et effrayant se fit entendre. Les pierres et les murs de la galerie vibrèrent sous l'impact. Certains petits cayoux se séparèrent du reste de la roche et s'abbatirent sur la bande nains.

"Nous ferions mieux de déguerpir !"

Tout à coup, tout devint noir, d'énormes pierres se détachèrent du haut et écrasèrent presque les petites personnes qui eurent juste le temps de sauter sur le côté. Quand ils rouvrirent les yeux, ils virent que le chemin par où il était venu était complètement obstrué, impossible de passer par là. Ils étaient obligés de se dirigés vers la galerie inconnue...
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Citoyen
Huragorn

Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : Au milieu d'un hall nain
Rôle : Glandeur a plein temps(et de temps en temps collegiens..)

Une nouvelle Galerie... Empty
Une nouvelle Galerie... EmptyVen 10 Nov 2006 - 22:08
"Vous vouliez savoir de quoi j'avais peur mon bon ami? De ça...j'espere que vous ne m'avez pas cru effrayé par quelque goblins! Enfin...Nous sommes dans de beau draps! Il faut avancer et esperer trouver une sortit!"
Huragorn chercha a taton ses haches, en rangea une et pris l'autre a deux mains. Le nain se releva lentement, toujours a taton, et attendit que le silence ce fasse.
"Y'a des blessés?"
...Pas de reponse. Sois les bléssés ne pouvaient pas repondre, soit ils ne preferaient pas.
"Euh...z'avez de quoi eclairé au moins?"
Sa se passais de pire en pire...



HRP : on dirai le film the descent, avec des golum plein la grotte et que les speleo se transforme en warrior de ouf mais qui creve toutes! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Derïn
Citoyen
Derïn

Nombre de messages : 474

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain d'Erebor
- -: 83 ans
- -:

Une nouvelle Galerie... Empty
Une nouvelle Galerie... EmptySam 11 Nov 2006 - 17:26
[Hrp/Huragorn,ça fait depuis le début du récit que j'ai quelque chose pour nous éclairer!^^]

Un bruit sourd,des pierres de tous les côtés,puis le silence...
Derïn s'était prit quelques cailloux de taille moyenne sur la tête,mais ils n'avaient pas fait trop de dégâts.


Aïe!!...
Misère,la retraite est bloquée,nous voilà donc obligés de continuer l'exploration.
Personne n'a été séverement touché?


Derïn regarda autour de lui pour voir si des Nains étaient à terre...
Revenir en haut Aller en bas
Horgeon Gemvior
Général Nain
Horgeon Gemvior

Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : Au rohan
Rôle : Général nain

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de Belegost
- -: Approche la cinquantaine... Deux cent cinquantaine...
- -:

Une nouvelle Galerie... Empty
Une nouvelle Galerie... EmptySam 11 Nov 2006 - 18:21
-Bah mon casque est bosselé mais il sert à ça...

Horgeon regarda autour de lui. Non personne était séverment blèssé. Il regarda derrière eux. Ce damné passage était bloqué. Qu'elle ironie, des mineur bloqué par un rocher pour le retour, mais le passage qu'il ne connaissent pas est ouvert... Il se tourna vers un mineur qui nous accompagnait.
-Commencer à miner ce rocher. Nous allons ivestiguer avec notre guide. Si c'est ce que Aule veut...
Il se retourna vers les autres.
-Allons-y! Je meurt d'envie de voir ce qu'il y à la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Citoyen
Huragorn

Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : Au milieu d'un hall nain
Rôle : Glandeur a plein temps(et de temps en temps collegiens..)

Une nouvelle Galerie... Empty
Une nouvelle Galerie... EmptyDim 12 Nov 2006 - 12:01
HRP : suite a l'eboulement, jpense que sa devrait s'etre eteint...mais bon :P



"Okey! Allons y compagnon!"

Le groupe d'explorateur se reforma. Il commença a avancer, toujours dans le même environnement...Pour l'instant, un seul chemain s'offrait a eux, ce qui les empechait de se servir du guide.
"C'était peut etre inutile de decouvrir cette galerie...non?"
Revenir en haut Aller en bas
Derïn
Citoyen
Derïn

Nombre de messages : 474

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain d'Erebor
- -: 83 ans
- -:

Une nouvelle Galerie... Empty
Une nouvelle Galerie... EmptyDim 12 Nov 2006 - 18:27
*L'éboulement est un signe du destin...
Aule a voulu que nous explorions cette galerie et nous a empêcher ce chemin de retour afin que nous allions encore plus loin dans nos recherches...*

Pensa Derïn suite aux paroles d'Huragorn...

*Tiens...c'était ma minute religieuse.*

Puis le Nain reporta son attention sur la galerie,on semblait enfin en voir le bout!

Mais qu'allait donc découvrir la compagnie à la sortie?
Revenir en haut Aller en bas
Dorin
Lieutenant des Gardes de Khazad
Lieutenant des Gardes de Khazad
Dorin

Nombre de messages : 130
Age : 31

Une nouvelle Galerie... Empty
Une nouvelle Galerie... EmptyLun 13 Nov 2006 - 16:06
[HRP]
huragorn a écrit:
HRP : suite a l'eboulement, jpense que sa devrait s'etre eteint...mais bon :P

Pourquoi? c'est une lumière d'Earendil comme celle de frodon elle ne va pas s'éteindre. [/HRP]

Dorin avat bien rit à l'histoire de son chef, il avait suivit les évenement et lorsqu'il vit le chemin bloqué. Le groupe avançait vers les ténèbres. Les éboulis n'étaient plus visiblent et l'inquiétude montait. Parfois un bruit parasite s'immiçait. Une pierre qui tombe, un nain qui trébuche. Dans le silence ambiant, ces bruits s'emplifiait. Soudain un mineur courut en avant et commença à tailler au ciseau la parois droite. Presque tout les mineurs se précipitèrent et commencèrent à faire un énorme vacarme. Lorsque les gardes arrivèrent les mineurs leur montrèrent leur découverte. Un mineur cria.

De l'argent de khazad-dum! Du mithril! Si nous ressortons vivants cette expédition n'aura pas été vaine!
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Citoyen
Huragorn

Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : Au milieu d'un hall nain
Rôle : Glandeur a plein temps(et de temps en temps collegiens..)

Une nouvelle Galerie... Empty
Une nouvelle Galerie... EmptyLun 13 Nov 2006 - 19:06
Huragorn frappa la paroi, et un petit morceau de mitrhil tomba.
"ah! Je regrette ce que j'ai dit! On a bien fait de venir ici! J'en prendrez une petite part pour mon commerce...Si sa ne gene personne!"
Huragorn était tout souriant. Il donnait des coup de hache au endroit les plus fragiles pour decrochez le precieux metal de la paroie. Etonnant qu'un si precieux filon soit resté indecouvert...Etrange...Bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Horgeon Gemvior
Général Nain
Horgeon Gemvior

Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : Au rohan
Rôle : Général nain

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de Belegost
- -: Approche la cinquantaine... Deux cent cinquantaine...
- -:

Une nouvelle Galerie... Empty
Une nouvelle Galerie... EmptyLun 13 Nov 2006 - 22:26
Horgeon s'approcha du filon de précieux métal. Il repoussa quelques un des mineurs en palpitation qui examinaient la veine. Il posa sa main dessus. Il semblait dur. Puis il empoigna sa hache décochant un coup d'une force inouï dans la veine celle-ci se brisa. Du mithril moin dur que de l'acier des nains? Pas possible.

-Une seule explication. C'est un leure. Quelqu'un ou quelque chose veut que nous soyons là! Restez sur vos gardes! Cet éboulement n'était pas naturel. Continuons!

Ils continuèrent dans la galerie qui s'était grandement agrandit. On aurait dit un piece de Khazad-Dûm. Certains mineurs se lamentaient en marmonnant des injures en Khudzul. Un grande déception les parcouraient. Mais il ne s'occupait pas des ombres se déplacant sur les murs...


Hrp: Bonne idée le mithril. mais on ne vat pas passez deux pages dessus!
au fait sympas les nouveaux smileys Gimli Legolas Gandalf
Revenir en haut Aller en bas
Derïn
Citoyen
Derïn

Nombre de messages : 474

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain d'Erebor
- -: 83 ans
- -:

Une nouvelle Galerie... Empty
Une nouvelle Galerie... EmptyMar 14 Nov 2006 - 21:13
Les Nains progressaient plus rapidement maintenant que la galerie s'élargissait.Les mineurs maudissaient toujours le mauvais sort...pour une fois qu'ils tombaient sur un filon,les pauvres...
Soudain,la troupe déboucha dans une vaste pièce,la galerie était finie.
La salle dans laquelle il venaient de pénétrer était immense,et tellement haute qu'on distinguait à peine le plafond.


C'est galeries étaient inexplorées...C'était sans aucuns doutes des salles habitées par nos ancêtres et dont les entrées ont été bouchées accidentellement...ou volontairement...
Reste à savoir ce qui se trouve ici!
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Citoyen
Huragorn

Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : Au milieu d'un hall nain
Rôle : Glandeur a plein temps(et de temps en temps collegiens..)

Une nouvelle Galerie... Empty
Une nouvelle Galerie... EmptyMar 14 Nov 2006 - 21:30
"Sa depend ce qu'y si trouve...Se me fait penser a une histoire qu'un nain m'a raconté...sur une communauté...qui traversait la Moria il y a des millenaire...et qu'un demon accompagné d'une armée de goblins(comme quoi les nains sont doués pour raconter les histoire :P )...Enfin, il n'y a pas de demons ici.."
Sur ces mots, des bruits etranges se firent entendre dans la cavité...Des petits caillous qui tombaient...surment quelque chose-Quelqu'un?-qui se deplaçait...
"Les gayard, sortaient vos armes! Y'a quelque chose qui bouge..."
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Une nouvelle Galerie... Empty
Une nouvelle Galerie... EmptyMar 14 Nov 2006 - 22:18
Une nouvelle Galerie... Trollqueen
Deux yeux brillants dans le noir. Quelques crissements de pas. Il ignore qu'il a été entendu, mais on n'a jamais demandé à un gobelin de faire un bon espion.
Il observe le groupe. Des nains. Ahh, comme il aimerait les saigner...

Il se retourne promptement. Encore quelques pierres qui roulent depuis la butte de débris par derrière laquelle il regardait.

Quel idiot. Fuir en faisant le plus de bruit possible alors qu'il y a des nains à cinq mètres.

Ca ne sert quand même à rien de raporter aussi vite l'information aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une nouvelle Galerie... Empty
Une nouvelle Galerie... Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Aide aux Nouveaux ] Galerie d'Avatars
» Une nouvelle vie
» Une nouvelle vie ? (pv)
» Une nouvelle ère
» Présentation de mon personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Chez les Nains :: Les Montagnes Bleues-
Sauter vers: