Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 Une nouvelle Galerie...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Une nouvelle Galerie... - Page 6 Empty
Une nouvelle Galerie... - Page 6 EmptyLun 25 Déc 2006 - 1:29
La créature n'avait pas apprécié le contact du feu. Ah ça non, cette lumière vive ne lui plaisait pas, et il la craignait.
Mais cela ne suffisait pas.
De sa poigne de fer, datant des temps anciens, il avait assomé un assaillant téméraire.
Cette musique lui avait paru étrange à ses oreilles.
Cet Etre hantant ce tombeau depuis si longtemps avait vu son pouvoir troublé, par ces signes de joie et de vivacité.

Mais cela ne suffisait pas. Il manquait une manifestation de magie ancienne, ce qui le ferrait disparaître définitivement dans la lumière.
Et libérerait ce tombeau, et ces richesses.
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Citoyen
Huragorn

Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : Au milieu d'un hall nain
Rôle : Glandeur a plein temps(et de temps en temps collegiens..)

Une nouvelle Galerie... - Page 6 Empty
Une nouvelle Galerie... - Page 6 EmptyLun 25 Déc 2006 - 22:16
Huragorn eu juste le temps de voir Horgeon tomber. Et il compris ce qu'il devait faire.
"GdKs!!! CHARGEZ!!!"cria le maitre hacheur. Et tout les nains, en guise de reponse, poussèrent un rugissement en coeur pour contre attaquer les goblins, Huragorn a leur tête.
Le nain mis ses haches en avant, et fracassa de leur bout toute les peaux vertes. Mais une lance l'obligea a changer de tactique, heureusement juste avant de se faire embrocher. Il envoya le manche en bois sur le coté d'un revers, et, emporté par l'elan, pu donner un coup de hache dans le cou de son ennemi. Le goblins s'ecroula au sol, mort, pour laisser s'avancer d'autre goblins. C'était la seul loi de la bataille.

"REPOUSSEZ LES!!! TOUJOURS PLUS FORT, TOUJOURS UNIS!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Dorin
Lieutenant des Gardes de Khazad
Lieutenant des Gardes de Khazad
Dorin

Nombre de messages : 130
Age : 31

Une nouvelle Galerie... - Page 6 Empty
Une nouvelle Galerie... - Page 6 EmptyMar 26 Déc 2006 - 9:02
Dorin regarda l'être faiblir face au feu. Sans réfléchir il opta pour la même tactique que contre les autres spectres. Il chercha derïn du regard. Cette fois Dorin n'attendrais pas que derïn lui passe la fiole il la tenait dans sa main. Dorin courut vers lui, lui prit la fiole des mains et se tourna vers Horgeon.

Attrape!

Horgeon attrapa la fiole lancée par dorïn.

Enfonce la dans son "corps"
Revenir en haut Aller en bas
Horgeon Gemvior
Général Nain
Horgeon Gemvior

Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : Au rohan
Rôle : Général nain

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de Belegost
- -: Approche la cinquantaine... Deux cent cinquantaine...
- -:

Une nouvelle Galerie... - Page 6 Empty
Une nouvelle Galerie... - Page 6 EmptyMar 26 Déc 2006 - 20:10
Horgeon n'eut que le temps de se réveiller qu'il reçu un genre de bulbe brillant dans les mains. Il entendit Dorin qui cria ''Enfonce la dans son "corps"'' . Horgeon se releva dificilement car plusieur morceaux de métal de son armure lui était entré dans la poitrine. Il chargea la créature, d'un coté sa hache et de l'autre le bulbe. Il enfonça sa hache dans le dos du spectre qui repartait charger un autre nain. Après avoir retirer son arme il rentra la lumière dans son corps. Un cri surgit du monstre, un cri tellement fort qu'Horgeon revola par en arrière. Quelque nains allèrent le voir et mais la pluspart allèrent voir le trésor.
Peu de temp plus tard, après avoir enlever les morceaux de métal de son corp, Horgeon alla voir Dorin en se tenant le torax. Il se racla la gorge.
''Hum, beau lancer Dorin! Au juste... Qu'est-ce qu'un Galgal fout dans nos monts bleus???
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Une nouvelle Galerie... - Page 6 Empty
Une nouvelle Galerie... - Page 6 EmptyMar 26 Déc 2006 - 20:26
L'Etre se volatilisa littéralement.

Un nain répondit à la question d'Horgeon:

"Eh ben, y parait que c'était le roi sorcier qu'avait envoyé ces bestioles dans les tombeaux de ses ennemis vaincus, près de la Comté...On dirait qu'y a des tombeaux ici aussi..."

Un nain, qui inspectait le trésor, s'écria:

"Faudra partager tout ça..."

Après le partage, chaque nain se retrouvait avec 3200£.


//Bon, vous pouvez considérer ce scénar' fini, pour passer à autre chose. Mais libre à vous de continuer. Il pourrait y avoir une autre prime selon l'activité//
Revenir en haut Aller en bas
Horgeon Gemvior
Général Nain
Horgeon Gemvior

Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : Au rohan
Rôle : Général nain

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de Belegost
- -: Approche la cinquantaine... Deux cent cinquantaine...
- -:

Une nouvelle Galerie... - Page 6 Empty
Une nouvelle Galerie... - Page 6 EmptyMar 26 Déc 2006 - 22:32
Horgeon pris les pièces. C'était un très grand trésor... Pourquoi l'avait-on caché pourtant les nains garde leur or... Horgeon se précipita vers ses compagnons...

Nous n'avons pas encore tout vus dans cette galerie... Que faisons nous? Nous la fermons à jamais où nous allons y jetter un dernier petit coup d'oeuil? Décidez-vous rapidement, je commence a faire une équipe avec mes meilleurs hommes.

Horgeon se retourna vers Fognar.

Tu viens avec nous n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Dorin
Lieutenant des Gardes de Khazad
Lieutenant des Gardes de Khazad
Dorin

Nombre de messages : 130
Age : 31

Une nouvelle Galerie... - Page 6 Empty
Une nouvelle Galerie... - Page 6 EmptyMer 27 Déc 2006 - 8:27
Dorin réfléchi un instant. D'un côté la soif de découverte et l'appat de richesses comme celles qu'ils venaient de trouver et de l'autre sa soif de calme et son trop-plein d'horreur. Finalement ce fut la soif de découverte qui fut la plus forte.

Je viens!!
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Citoyen
Huragorn

Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : Au milieu d'un hall nain
Rôle : Glandeur a plein temps(et de temps en temps collegiens..)

Une nouvelle Galerie... - Page 6 Empty
Une nouvelle Galerie... - Page 6 EmptyMer 27 Déc 2006 - 12:40
Huragorn planta ses hache dans un goblins qui tentait de se relever. Il recupera ensuite ses hachette de lancer. Il accrocha tout cela sur son armure, non sans garder ses haches de corps à corps dans les mains, et s'approcha d'Horgeon.
"Eh! Je suis de la partie!"dit il, en posant fièrement son arme sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Derïn
Citoyen
Derïn

Nombre de messages : 474

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain d'Erebor
- -: 83 ans
- -:

Une nouvelle Galerie... - Page 6 Empty
Une nouvelle Galerie... - Page 6 EmptyMer 27 Déc 2006 - 18:25
Derïn s'approcha de ses compagnons:

Bien joué les amis!On peut dire qu'avec on a pas le temps de réfléchir,ça passe à l'action direct!!


A présent,un dilemne se posait:

Ces galeries renferment encore beaucoup de secrets,je suis pour les découvrir!
Si on voit que de monstrueuses créatures les peuplent on pourra encore rebrousser de chemin et condamner ces sentiers à jamais.


Et au fait Horgeon,je crois que tu as quelque chose qui m'appartient!
Revenir en haut Aller en bas
Horgeon Gemvior
Général Nain
Horgeon Gemvior

Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : Au rohan
Rôle : Général nain

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de Belegost
- -: Approche la cinquantaine... Deux cent cinquantaine...
- -:

Une nouvelle Galerie... - Page 6 Empty
Une nouvelle Galerie... - Page 6 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 1:22
Hum? Ha oui, ton bulbe qui brille, attends, il est là... Non, merde où l'ai-je mis? Ha saleté... Attends je reviens...

Horgeon parti à la recherche de la fiole, il revint deux minute plus tard...
Bon, elle est là, je l'ai trouver dans la gueule d'un goblin... Heuh bon tien, voilà...
Il tendit la fiole de lumière dégoulinante à Derïn... Il enfila son armure en éccaille pour renforcer son armure brisée.

Hum je n'aurais pas put espéré mieu. J'ai préparé une garde, 217 hommes, soldats comme garde de Khazad. Nous resterons grouppé, contrairement au premier essaie. À chaque salle nous laisserons 31 gardes. Chacun un garde sur les 31 portera un cor, c'est le même principle qu'au début. Toutes les équipes sont déjà faites. Si nous sommes en manque d'homme, je sonnerai ce cor, et les deux dernière équipes viendrons nous rejoindre. Si je sonne deux coups, toutes les équipes nous rejoindrons. Préparez-vous, nous n'avons pas le droit à l'érreure, si il y a un trop gros afflux de goblin, nous retrousserons le goblins. Dorin, tu me seconderas si je suis trop en mauvais état. Sinon ce sera Huragorn puis Derïn, désolé, j'ai rien contre toi mais c'est un ordre démocratique. Personne n'a de questions?

Horgeon se mit devant les soldats en attendant un question...
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Citoyen
Huragorn

Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : Au milieu d'un hall nain
Rôle : Glandeur a plein temps(et de temps en temps collegiens..)

Une nouvelle Galerie... - Page 6 Empty
Une nouvelle Galerie... - Page 6 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 15:29
"Sa me va...Dit, je peut t'aplatir un peu ton armure si quelqu'un a un marteau? Ce sera plus confortable!"Dit Huragorn en regardant l'armure d'Horgeon. Effectviement, elle en avait besoin. Le metal s'était fissuré sur le plastron, puis recourber sur lui même. L'être de Galgal possédait une veritable force..Mais pas de quoi battre un nain.
Revenir en haut Aller en bas
Derïn
Citoyen
Derïn

Nombre de messages : 474

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain d'Erebor
- -: 83 ans
- -:

Une nouvelle Galerie... - Page 6 Empty
Une nouvelle Galerie... - Page 6 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 19:29
Astiquant sa fiole:

Pas de problèmes Horgeon...Et puis,je suis pas vraiment fait pour donner des ordres.

Puis répondant à la demande d'Huragorn:

Tiens,prend le mien.Et n'aie pas peur de frapper fort,c'est du mithril...
Revenir en haut Aller en bas
Horgeon Gemvior
Général Nain
Horgeon Gemvior

Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : Au rohan
Rôle : Général nain

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de Belegost
- -: Approche la cinquantaine... Deux cent cinquantaine...
- -:

Une nouvelle Galerie... - Page 6 Empty
Une nouvelle Galerie... - Page 6 EmptySam 30 Déc 2006 - 20:37
Horgeon prit rapidement le marteau de la main de Derïn, il regarda le manche comme si il cherchait quelquechose.
Ha, c'est un arme de seigneur Revange, je le voit à son sceau sur le manche... Il s'est décidé à faire des armes en mithril? Étrange... Il m'avait pourtant dit qu'il n'aimait pas faire des armes avec ce métal...
Il remit le marteau à Huragorn.

Horgeon détacha sa cape à poche qui lui permetait de cacher ses armes à l'intérieur, enleva son armure d'écaille, puis détacha une par une les nombreuse plaque de métal qui composait son armure de Khazad-Dûm. Sous son épaisse artiraille il ne portait que des vêtements en tissu rouge vif, sa couleur préféré. Il tendit le plastron grossièrement fendu à Huragorn.

Tiens je compte sur toi vieu. Dis donc Derïn, t'as pas une technique pour se battre sans détruire son armure? Il me semble que ça se vendrait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Derïn
Citoyen
Derïn

Nombre de messages : 474

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain d'Erebor
- -: 83 ans
- -:

Une nouvelle Galerie... - Page 6 Empty
Une nouvelle Galerie... - Page 6 EmptyDim 31 Déc 2006 - 17:18
Souriant à la demande d'Horgeon:

Ca,ça ne dépend que de toi,évite de foncer trop dans le tas(même si parfois c'est assez efficace) et réfléchit juste une seconde avant...
Et puis,les armures ne sont-elles pas faites pour prendre des coups??


Puis il observe Huragorn qui redresse l'armure d'Horgeon:

Un coup de main où ça ira?
Revenir en haut Aller en bas
Horgeon Gemvior
Général Nain
Horgeon Gemvior

Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : Au rohan
Rôle : Général nain

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de Belegost
- -: Approche la cinquantaine... Deux cent cinquantaine...
- -:

Une nouvelle Galerie... - Page 6 Empty
Une nouvelle Galerie... - Page 6 EmptyLun 1 Jan 2007 - 6:32
[HRP] Premier RP de 2007!!! Et ça, malgré l'interdiction de Meph' Mr.Red [Hrp]

Horgeon, seulement vêtu de son sur-vêtement rouge vif commença a donné ses ordres au 217 soldats. Après certaine questions ridicules, pour ne pas dire stupide, il alla reprendre son armure à Huragorn.

Excellent travaille vieu, ça parraît même plus! Bon nous pourrons partir bientôt. Au juste, tu peux réaiguiser ma hache? Elle commence à s'emmoussé avec tout ce sang de goblin...

Dorin, mon ami, tu vas me seconder pour les combats, si jamais on en a¨. D'accord, bien partons!!! Équipe un, allons-y!


Les deux centuries s'engoufrèrent dans les mines.


Dernière édition par le Mer 3 Jan 2007 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fognar
Garde de Khazad
Garde de Khazad
Fognar

Nombre de messages : 44
Localisation : Partout où mes pieds me mène

~ GRIMOIRE ~
- -: nain
- -: 87 ans
- -:

Une nouvelle Galerie... - Page 6 Empty
Une nouvelle Galerie... - Page 6 EmptyMar 2 Jan 2007 - 0:02
HRP: Enfin je suis de retour! Very Happy , Bonne année aux nains! :HRP

- Alors Horgeon si ont va dans les profondeurs avant je veu avoir ma partie de l'or!

Le GDK attendait la réponce de son supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Citoyen
Huragorn

Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : Au milieu d'un hall nain
Rôle : Glandeur a plein temps(et de temps en temps collegiens..)

Une nouvelle Galerie... - Page 6 Empty
Une nouvelle Galerie... - Page 6 EmptyMar 2 Jan 2007 - 13:55
HRP : desoler de l'absence les amis, j'ai recuperer Fable, et le nouvelle ans...j'ai pas trop eu le temps de venir :S



Quelque coup de marteaux sur un rocher, et le metal de l'armure s'applatit vite. Au bout de cinq petites minutes, le maitre hacheur tendit l'armure.
"Et voila! Bon, maintenant on peut y aller?"dit Huragorn en sortant ses propres hache.
Revenir en haut Aller en bas
Horgeon Gemvior
Général Nain
Horgeon Gemvior

Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : Au rohan
Rôle : Général nain

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de Belegost
- -: Approche la cinquantaine... Deux cent cinquantaine...
- -:

Une nouvelle Galerie... - Page 6 Empty
Une nouvelle Galerie... - Page 6 EmptyMer 3 Jan 2007 - 0:05
- Alors Horgeon si on va dans les profondeurs avant je veu avoir ma partie de l'or!
Horgeon, qui était en train d'attaché ses bottes, ne put voir le nain qui l'interrogeait.Quoi?!?! on vous a pas donné votre or? Hey! Groban, il reste pas un peu d'or? Non? Heuh, désolé. Ta bourse est pas mal pleine... T'aurais pas menti? Allez va-t-en avant que je te reconnaisse.

Bon, partons! Tous avec moi!

Arrivé dans la première salle, un silence régnait, comme si les goblins l'avait totalement abandonné. Arrivé dans la seconde pièce, celle du passage d'Horgeon, ils découvrirent un porte dans le fond à droite. Après avoir divulgué ses ordres Horgeon et sa grande troupe s'aventurèrent dans la prochaine salle.


[hrp]Bon je fais un peu de ''fast travel'' pour faire avancé, si on pourait finir bientôt ça serait l'fun. J'ai un gros compte qui dort à Khazad-Dûm... Désolé si il y a des fautes, je suis sur l'ordi ''crappy'' à Fognar.[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Une nouvelle Galerie... - Page 6 Empty
Une nouvelle Galerie... - Page 6 EmptyMer 3 Jan 2007 - 21:52
C'est salle n'était en fait que la dernière salle. Ou du moins la dernière salle visitable. Il y avait sûrement quelques fissures par lesquelles les gobelins étaint arrivés mais jamais par où un nain pourrait passer.

Des gobelins, il en restait une trentaine. Des blessés, rien de plus. Les rescapés des précédents massacres.
Mais il fallait s'en débarasser.
Après leur mission serrait terminée, la salle finissant en cul-de-sac



//Allez, une petite dernière bataille pour marquer le coup, il semble qu'on ait épuisé les possibilités de la galerie. Vous allez pouvoir rentrer au bercail....pour combien de temps? Qui sait ce qui se pense quand on est pas là...Pas de renforts hein? Very Happy //
Revenir en haut Aller en bas
Dorin
Lieutenant des Gardes de Khazad
Lieutenant des Gardes de Khazad
Dorin

Nombre de messages : 130
Age : 31

Une nouvelle Galerie... - Page 6 Empty
Une nouvelle Galerie... - Page 6 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 10:46
Une puanteur atroce régnait dans la salle. Quelques gobelins encore valide barricadèrent leurs positions. Dorin aperçu les blessés et un sourire meurtrier se dessina sur son visage. Il se tourna vers son chef puis vers tous les nains.

Vengeance!

Les nains se précipitèrent sur les barricades sous les flèches des gobelins. Ceux-ci avait encore l'avantage du nombre, même en ne contant que les valides, mais ils étaient démoralisés. Dorin grimpa les fortifications de fortunes sa hache à deux mains impatiente de mordre la chaire de ses ennemis. Le combat s'engagea, Dorin envoya un gobelin voler à deux mètres d'un coup de haches. Puis il enchaîna en tranchant la tête d'un autre. Il se dirigea à grand coup de hache vers les blessés. Qui reculaient en se traînant par terre, comprenant quel était leur destin.
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Citoyen
Huragorn

Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : Au milieu d'un hall nain
Rôle : Glandeur a plein temps(et de temps en temps collegiens..)

Une nouvelle Galerie... - Page 6 Empty
Une nouvelle Galerie... - Page 6 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 13:42
Huragorn s'arreta un instant devant les barricade, alors que tout le monde se jetait a la bataille. Le nain aperçu soudain ce qu'il cherchait. Une corde qui tenait une planche, qui en tenait une autre. Avec les barbus sur le "mur", couper la corde briserait la barricade. Hura' attrapa sa hache de lancer et la lança de toute ses force. Celle ci dechira la corde du premier coup.
GNIIIII....Gni...GniiiiIIIIIIIBIBIBIBBROMBLBLMRRBLRMBLMRLBMLR...
"YAAAHHHH!!!"Le mur ecroulé, le maitre hacheur repris ses armes de corps a corps et courut dans la melé. Les nains avaient pris l'avantage, car les goblins n'étaient plus protégés. Huragorn sentit quelque chose sous ses pieds alors qu'il tuait une autre peaux verte. Il était sûr d'avoir pietiner un cadavre...Il deglutit d'horreur, mais un goblins le sortit de sa pensé morbide, et il tua une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Fognar
Garde de Khazad
Garde de Khazad
Fognar

Nombre de messages : 44
Localisation : Partout où mes pieds me mène

~ GRIMOIRE ~
- -: nain
- -: 87 ans
- -:

Une nouvelle Galerie... - Page 6 Empty
Une nouvelle Galerie... - Page 6 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 18:24
Fognar lui se contenta de tuer un bon nombre de gobelins mourrant. Cela pouvait paraître déloyal mais le pauvre nain était sur le point tomber dans l'épuisement total. Il frappa sur un/e peaux verte qui avait la jambe et le bras en miette. Fognar neut pas besoin de beaucoup d'effort pour l'assasiner. Le goblin agonisa rapidement: Arg....arggg. Puis ensuite il prit le petit arque que le gobelin portait. Il prit une petite flèche tira sur la corde visa un gobelin à cinq mêtres et celui-ci recu le projectile dans l'oeil gauche. Il se retourna et vit un kama nain sabattre sur son front. Tout les peaux vertes étaient presque mort et les barbus allaient bientôt pouvoir rentrer chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Horgeon Gemvior
Général Nain
Horgeon Gemvior

Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : Au rohan
Rôle : Général nain

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de Belegost
- -: Approche la cinquantaine... Deux cent cinquantaine...
- -:

Une nouvelle Galerie... - Page 6 Empty
Une nouvelle Galerie... - Page 6 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 19:56
Il ne restait, comme vous le savez, que quelque goblins dans la salle. Horgeon en prit un qui leva dans les airs avant d'écraser le pique du manche de sa hache sur sa victime. Un autre goblin tenta de lui lançer un bol d'eau (il n'avait que ça comme arme). Il le reçu dans les yeux. Il dit en riant:
-Par Aule! Mes yeux sont à la température de la pièce!!
Il acheva le goblin d'un seul coup de hache. Il regarda à sa droite, on voyait un nain tuer un goblin puis crier:
Y'en a plus! On a gagner!!!!
De grand cris joyeux résonèrent dans la galerie. Ils pourraient enfin retourner chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Une nouvelle Galerie... - Page 6 Empty
Une nouvelle Galerie... - Page 6 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 22:31
Nul ne sait si ce sont les cris qui firent cela, en fait nul ne sait exactement pourquoi cela arriva.
Mais toujours est-il qu'un grondement se fit entendre, et de la poussière commença à tomber du plafond. Non, cette fois-ci, cela n'avait rien à voir avec des spectres, ni quelqu'autre ennemi.
La galerie était en train de s'effondrer. Déjà les premiers nains quittèrent la pièce sans attendre aucun ordre.

On voyait les parois de lézarder, de même que le plafond. Tout cela n'allait pas tenir. Il fallait au plus vite quitter cet endroit.

De toute façon, ils n'avaient plus rien à y faire. Un conseiller du roi, un coffre sûrement bien rempli les attendait probablement pour qu'ils fassent un rapport sur ces découvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Dorin
Lieutenant des Gardes de Khazad
Lieutenant des Gardes de Khazad
Dorin

Nombre de messages : 130
Age : 31

Une nouvelle Galerie... - Page 6 Empty
Une nouvelle Galerie... - Page 6 EmptyVen 5 Jan 2007 - 10:14
Retraite!

La plupart des nains n'avait pas attendu d'ordre mais d'autres les attendait toujours. Ceux-ci bougèrent enfin et Dorin attendit avec d'autres que tous soit sorti de la salle pour partir. Avant de s'élancer dans la galerie, Dorin se retourna et contempla la piece qui s'éffondrait, comme pour graver la scene dans sa mémoire. Puis enfin il courut à la suite du reste des nains.
*Je reviendrais et découvrirait tes secrets. Même dans ma mort!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une nouvelle Galerie... - Page 6 Empty
Une nouvelle Galerie... - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Aide aux Nouveaux ] Galerie d'Avatars
» Une nouvelle vie
» Une nouvelle vie ? (pv)
» Une nouvelle ère
» Une nouvelle Tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Chez les Nains :: Les Montagnes Bleues-
Sauter vers: