Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 Une nouvelle Galerie...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Huragorn
Citoyen
Huragorn

Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : Au milieu d'un hall nain
Rôle : Glandeur a plein temps(et de temps en temps collegiens..)

Une nouvelle Galerie... - Page 3 Empty
Une nouvelle Galerie... - Page 3 EmptyMer 29 Nov 2006 - 13:52
HRP : trop beau ton avatar horgeon! Wink


Les nains avaient quand même l'avantage, car la cavité empechait les gob' d'attaquer de chaque coté. Mais la bataille faisait rage quand même. Un cri retentit. Un GdK venait de se prendre un coup, et vite les nains refermait la faille en laissant le malheureux en arrière, histoire de limité les vrai perte. Huragorn ne se souciait guère du reste du groupe. Il taillaidait les rangs ennemis. Il goblins par là, un goblins par ci...Il avaient appris a manier ses haches avec une habilité extreme. Le maitre d'arme avait fait de lui des merveille. Il envoya une de ces affreuse bêtes par dessus son épaule, et sans même regardé son état, trancha la tête d'une autre. La rage, la vengeance, lui venait en tête. C'était sa reponse aux coup apporté a ses amis il y a si longtemps...
Mais soudain, un bruit retentit. Qui resonna. Comme un tremblement. La grotte allait elle a nouveau cédée? Ou encore un autre troll qui se reveillait? Ou pire? Un vent de peur traversa les nains. Les goblins combattaient toujours...de toute façon, il avait deja peur, alors comment savoir si cela était pire?!



EDIT :
Au fait...c'est des peaux noires dans seigneur des anneaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Derïn
Citoyen
Derïn

Nombre de messages : 474

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain d'Erebor
- -: 83 ans
- -:

Une nouvelle Galerie... - Page 3 Empty
Une nouvelle Galerie... - Page 3 EmptyMer 29 Nov 2006 - 20:33
Derïn donna un coup rageur dans le tas de gobelins qui se trouvait face à lui.Deux mourirenr sur le coup et plusieurs s'en sortirent avec des fractures.

Ils commencent sérieusement à m'échauffer ces sales petites vermines!!


Les gobelins n'étaient maintenant plus très nombreux,vu qu'ils avaient déjà été décimés avant l'arrivée du Troll.Leur résistance ne durerait plus très longtemps du fait que des renforts nains continuaient à affluer(lentement mais sûrement: 'on se presse pas,on finit notre tonneau de bière avant!' ).
Seul la présence du chef des gobelins(plutôt difforme il fait l'avouer) permettait à ses sujets de rester sur le champ de bataille et continuer à se battre.


Il faut faire une percée jusqu'au chef! cria Derïn
Si on s'en débarasse on aura la paix,avec moi les gars!!

Mais à ce moment un grondement sourd retentit,qu'était-ce encore??


HS:
Citation :
Le maitre d'arme avait fait de lui des merveille
Y a encore de la marge quand même^^
Passe chez moi et je t'arrange ça! :P

Hrp/pas mal ton nouvel avatar Horgeon,même si l'ancien était pas mal non plus Smile

PS:Est-ce qu'un Admin pourrait faire une suite ou clôturer SVP??
Revenir en haut Aller en bas
Fognar
Garde de Khazad
Garde de Khazad
Fognar

Nombre de messages : 44
Localisation : Partout où mes pieds me mène

~ GRIMOIRE ~
- -: nain
- -: 87 ans
- -:

Une nouvelle Galerie... - Page 3 Empty
Une nouvelle Galerie... - Page 3 EmptySam 2 Déc 2006 - 18:43
Mais à ce moment un grondement sourd retentit, qu’était-ce encore??

Fognar et une troupe de nain entendire des bruit de pas. Il dit à un autre garde de khazad:

- Sortons nos haches se sont peut-être des gobelins.

À se moment tout les nain sortirent leur haches et leur Kama (exeption pour moi :P ).

- À mon signal... 1..2.. À L'ASSAUT

les nains sortirent d'une crevasse pensant qu'il allait avoir affaire à des gobelins. Mais voyant aucun gobelins et voyant son chef ( Horgeon ) Fognar cria à tout le monde de s'arrêter.

- Qu’est ce que vous faites là?
Fognar y pensa quelque seconde et:
- Vous aussi vous avez trouvez de nouvelle galerie, n'es ce pas?

HRP: Radamanthe l'intro te va t'il :HRP
Revenir en haut Aller en bas
Horgeon Gemvior
Général Nain
Horgeon Gemvior

Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : Au rohan
Rôle : Général nain

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de Belegost
- -: Approche la cinquantaine... Deux cent cinquantaine...
- -:

Une nouvelle Galerie... - Page 3 Empty
Une nouvelle Galerie... - Page 3 EmptySam 2 Déc 2006 - 20:19
»HRP« Moi ça me va! Merci Fognar! »HRP«

Horgeon, épuisé et énervé par les nombreux combats, répondit à Fognar, non de la manière la plus gentille.

''D'après toi! Je cueille des Pâquerettes!!! Allez on pose pas de questions, on se défend et on attaque!''

Le grondement se raprocha... On pût voir une main, muni d'un immense lance. Un troll sorti, un troll avec une armure... Une armure? Ces foutus peaux-vertes vénèrent vraiment n'importe quoi.

''Attention, Horgeon attendit que le troll soit entouré de ses stupides congénaires, il sera déséquilibré... CHARGEZ GARDES DE KHAZAD!!!!!

Horgeon chargea, ssuivit de ses petits. Maitenant qu'ils avaient un bon nombre, ils pouvaient se le permettre... Étrangement, les goblins restaient là... Ils étaient surement des servant de ce troll... c'est connu. Ces créature se soummètent à celui qui à le plus gros bout de bois...

Le fracas fût bref mais très violent. Plusieurs goblins moururent par le contacte de leurs crânes sur les boucliers nains... Mais le troll résistait...

»Hrp« Ouais, je l'aime bien mon avatar, mais je vais seulement le mettre en temps de guerre je pense... Car sinon, je vais m'écoeurer vite... »hrp«
Revenir en haut Aller en bas
Derïn
Citoyen
Derïn

Nombre de messages : 474

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain d'Erebor
- -: 83 ans
- -:

Une nouvelle Galerie... - Page 3 Empty
Une nouvelle Galerie... - Page 3 EmptySam 2 Déc 2006 - 20:34
Encore des Nains,il en arrivait vraiment de partout!!
La victoire était maintenant claire,les Gobelins ne seraient jamais assez nombreux pour pouvoir contrer cette offensive naine.
Mais encore un retournement de situation:un Troll,encore un!
On se demandaient où ces fichues peaux-vertes llaient les chercher!
Et il avait un arsenal sur lui...De nouveau une partie de plaisir en perspective.
Les Nains chargèrent sans se poser trop de questions,ce qui eut un bon effet sur les Gobelins mais le Troll s'en sortit en balayant les rangs nains avec sa massue.
Il fallait le cerner et l'éliminer le plus rapidement possible pour éviter qu'il ne fasse pas trop de victimes...


*Une idée...vite!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Fognar
Garde de Khazad
Garde de Khazad
Fognar

Nombre de messages : 44
Localisation : Partout où mes pieds me mène

~ GRIMOIRE ~
- -: nain
- -: 87 ans
- -:

Une nouvelle Galerie... - Page 3 Empty
Une nouvelle Galerie... - Page 3 EmptySam 2 Déc 2006 - 20:48
Fognar n'eut pas le temps de réagir au parole de Horgeon car un gobelin lui sauta dans le dos. Il réagie vite en donnant un coup dans son dos se qui tua le gobelin sur le coup.

- Ah! Sa fait du bien de tuer des gobellins.

Un autre garde lui dit:

- HEY! À la place de parler tu pourrais pas nous aidez!

En signe de réponce Fognar donna un coup dans la jambe d'un gobelin.
Devant lui de nombreux nain tombaient sous les coups du troll. Il donna un bon coup de kama dans le genou gauche de celui-ci se qui ne fit pas grand chose au troll.
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Citoyen
Huragorn

Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : Au milieu d'un hall nain
Rôle : Glandeur a plein temps(et de temps en temps collegiens..)

Une nouvelle Galerie... - Page 3 Empty
Une nouvelle Galerie... - Page 3 EmptyDim 3 Déc 2006 - 18:43
La lance du troll embrocha un nain a coté d'Huragorn. Hura' n'y fit pas attention, car un goblin voulu faire de même avec sa lame. Le nain repoussa l'arme avec sa hache, et riposta, envoyant le coté plat de la lame dans le menton de son ennemi. Deux dents noire sortirent de la bouche du goblins. Huragorn releva ses deux haches, et donna un coup en cisaille. La tête difforme de son ennemi voltigea sous le pied du troll, qui l'ecrasa sans préoccupation. Le nain sourit, et renvoya un autre coup qui ouvrit le crane d'un autre goblins. Le combat faisait rage, quand un bruit retentit. Le troll rugit, et lança sa lance contre un roc. Le piton rocheux failli ceder. Encore quelques coups et il tomberait sur les nains. Huragorn tresailli, mais le troll ne s'attarda pas a sa defaite. Il attrapa un goblins, et le lança, comme sa lance. Mais un nain réussi a lui planté sa hache dans la jambe. Le goblins s'ecrasa dans les rangs de barbus. Hura' se degagea en deux coup de hache, et commença a courir vers le troll. Il envoya un goblins a droite, un a gauche, a coup de hache. Ceux qui tentait de s'interposer tombait au sol, une entaille de belle taille quelque part sur leur corps. Le nain arriva enfin a hauteur du troll, qui cherchait des yeux un nain costaud et en armure. Il allait attraper quelque chose, au milieux des rang...Un peu en dessous du niveau d'Huragorn, qui venait de monter sur un rocher. Hura' prit sa hache de lancer, et la lança de toute ses forces sur la main grise du troll. Celui ci poussa un rugissement, alors que d'autre coups lui taillaidaient la main grâce au autres nains. Huragorn repris ses hache et se retourna. Il était sur un roc, ecroulé depuis longtemps surment, et les goblins ne l'avait pas manqué. Il était a porté de tous, et il ne tiendrait pas longtemps sans aide.
Revenir en haut Aller en bas
Fognar
Garde de Khazad
Garde de Khazad
Fognar

Nombre de messages : 44
Localisation : Partout où mes pieds me mène

~ GRIMOIRE ~
- -: nain
- -: 87 ans
- -:

Une nouvelle Galerie... - Page 3 Empty
Une nouvelle Galerie... - Page 3 EmptyDim 3 Déc 2006 - 19:32
Fognar continuait à frapper dans le genou du troll jusqu'a ce que le sang y sort. Mais il n'y parvint pas car le troll le pris dans ses mains et l'étouffaient. Le souffle commençait à être manquant, le barbu pensait que la fin arrivait. Quand, Huragorn lança sa hache dans l'autre main du troll. Celui-ci pris de douleur lâcha Fognar par terre. Il n'eut pas le temps de respirer que deux gobelins sautèrent sur lui. Ils enlevaient son armure pour le frapper directement dans sa chair. Il cria à l'aide et tout de suite un nain tua les deux peaux vertes qui essayait de le tuer. Il avait perdu beaucoup de sang et il s'évanouit....

Il se réveilla dans un coin le la galerie un nain se battant a côté de lui essayant du mieux qu'il pouvait de le défendre.
- Sa va !

- Pas du tout mais c'est pas grave.
Et Fognar se releva difficilement broquant avec son bouclier les coups que les peaux vertes lui infligeaient.
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Une nouvelle Galerie... - Page 3 Empty
Une nouvelle Galerie... - Page 3 EmptyDim 3 Déc 2006 - 19:37
Une nouvelle Galerie... - Page 3 Nainsanguin

Quelques gardes poussèrent un *Ouf* de soulagement. Le flot de goblins semblait s'être arrêté.

Eh bien quoi, les gamins? On a plus de renforts? Je commençais seulement à m'inquiéter.

Le nain brandit sa hache et repartit dans la méllée.
Mais il était conscient que l'extermination de tous les ennemis ne résoudrait pas le problème de l'exploration de la galerie.
Revenir en haut Aller en bas
Horgeon Gemvior
Général Nain
Horgeon Gemvior

Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : Au rohan
Rôle : Général nain

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de Belegost
- -: Approche la cinquantaine... Deux cent cinquantaine...
- -:

Une nouvelle Galerie... - Page 3 Empty
Une nouvelle Galerie... - Page 3 EmptyDim 3 Déc 2006 - 22:28
Horgeon avait assisté au spectacle de Fognar sur la jambe du troll.

** Ce nain devait être un monteur de warg dans une autre vie!**

Son regard fut détourné par le troll encore actif et dangereux pour les nains bien que borgne. Il avait bloqué un de ses gardes blessé dans un coin et s'apprettait à le finir. Prit dans un élant de rage, Horgeon chargea la bête. Son épaisse armure le protègeant des quelques goblins téméraire. Il esquiva un coup de poing du troll qui perdit son équilibre quelques instant. Assez pour lui enfoncer sa hache dans la jambe. La bestio cria et frappa violament Horgeon qui réussit de justesse à bloquer le coup avec son bouclier. Il le frappa dans le ventre. Une profonde entaille s'ouvrit et fit couler son sang. Un mineur glissa sur le dos entre les jambes du troll. Après une grimace de dégout (il voyait sous son pagne c'est normal), il enfonça sa pioche rouiller profondement dans la blessure. Le troll tomba. Les nains sautèrent dessus. Il ne fit pas long feu. Le troll mourut avec une dizaine de nains le frappant avec des haches tranchantes.

-Enfin! Bon sécuriser le secteur! Tout se qui ressemble plus ou moin à un goblin sera éliminé. Portez les blèssés à l'extérieur et payez leur une bière, ils la mérite. Nous pouvons enfin continuer à explorer cette galerie...


Dernière édition par le Lun 4 Déc 2006 - 22:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Derïn
Citoyen
Derïn

Nombre de messages : 474

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain d'Erebor
- -: 83 ans
- -:

Une nouvelle Galerie... - Page 3 Empty
Une nouvelle Galerie... - Page 3 EmptyLun 4 Déc 2006 - 20:40
La courte bataille touchait à sa fin.La victoire était plutôt logique vu l'ardeur que les Nains avaient mis dans le combat!
Derïn défonca deux Gobelins qui regardaient le Troll s'écrouler par un coup de marteau bien placé...
Puis il entendit Horgeon lancer des ordres à des gardes.


Et si je puis me permettre,renvoyez quelques troupes fraîches,ça sera utile pour après!

Il s'apprêta à repartir mais se ravisa en ayant oublié quelque chose:

Et que les renforts prennent des victuailles,il faut qu'on se ravitaille un peu!!

Et Derïn se dirigea vers les rares escarmouches qui subsistaient encore...
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Citoyen
Huragorn

Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : Au milieu d'un hall nain
Rôle : Glandeur a plein temps(et de temps en temps collegiens..)

Une nouvelle Galerie... - Page 3 Empty
Une nouvelle Galerie... - Page 3 EmptyLun 4 Déc 2006 - 21:13
Le flot de nains avait sauvé Hura'. Il sauta de son piedestal, tua quelques opposants et se joignit au gros des force. Mais après avoir exterminé ces goblins, les nains s'arrètèrent, histoire de faire une pause. Huragorn n'était pas bléssé, et pouvais encore servir. Il suivit alors Derïn pour s'occuper des quelque escarmourche. Leur petit groupe choisie une galerie où un goblins venait de s'echapper.
"Il va surment rejoindre un autre groupe, soyons prudent!"cria Hura' a l'attention de ses congénères.
Revenir en haut Aller en bas
Derïn
Citoyen
Derïn

Nombre de messages : 474

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain d'Erebor
- -: 83 ans
- -:

Une nouvelle Galerie... - Page 3 Empty
Une nouvelle Galerie... - Page 3 EmptyLun 4 Déc 2006 - 21:37
Toute menaces gobeline avait été éradiquée,les blessés étaient évacués et les Nains récupéraient un peu et commençaient à se réorganiser...

Il y a maintenant plusieurs possibilités de direction.Il y a quelques galeries à explorer maintenant!
On fait quoi Horgeon c'est toi le chef...On se sépare ou on reste un groupe compect et on visite les galeries unes par unes?Quitte à ce que ça prenne quelques années! :P


Et il attendit la réponse du Chef des Gardes de Khazad...
Revenir en haut Aller en bas
Horgeon Gemvior
Général Nain
Horgeon Gemvior

Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : Au rohan
Rôle : Général nain

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de Belegost
- -: Approche la cinquantaine... Deux cent cinquantaine...
- -:

Une nouvelle Galerie... - Page 3 Empty
Une nouvelle Galerie... - Page 3 EmptyLun 4 Déc 2006 - 23:58
[hrp]Je n'ai pas les talents de Silence en dessin...[hrp]

Horgeon s'approcha de Derïn avec un plan, TRÈS BEAU soit dit en passant!
-Donc voici un excellent croquis de la galerie: Une nouvelle Galerie... - Page 3 Pitrewn2
Je propose que je parte pour le chemin 2. Derïn pour le 1. Huragorn pour le 4 et Dorin pour le 3. Nous aurons chacun 25 GdKs. Si votre galerie n'amène à rien, vous revenez et empruntez la galerie numéralement plus haute (si la galerie 1 n'amène à rien, vous partirez pour la deux, ainsi de suite). Si une attaque se produit, soufflez dans ce cor nain.


Il donna à chacun un magnifique cor nain.

Quelqu'un à des questions ou des objections à cela??

[HRP]Ça finirais la quête plus facilement plus facilement séparé...[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Fognar
Garde de Khazad
Garde de Khazad
Fognar

Nombre de messages : 44
Localisation : Partout où mes pieds me mène

~ GRIMOIRE ~
- -: nain
- -: 87 ans
- -:

Une nouvelle Galerie... - Page 3 Empty
Une nouvelle Galerie... - Page 3 EmptyMar 5 Déc 2006 - 2:48
Fognar se tourna vers Horgeon quand il distribua les rôles.

- Et moi je vais avec qui?

HRP: Même si tu n'es pas Silence tu dessine bien Very Happy :HRP
Revenir en haut Aller en bas
Horgeon Gemvior
Général Nain
Horgeon Gemvior

Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : Au rohan
Rôle : Général nain

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de Belegost
- -: Approche la cinquantaine... Deux cent cinquantaine...
- -:

Une nouvelle Galerie... - Page 3 Empty
Une nouvelle Galerie... - Page 3 EmptyMar 5 Déc 2006 - 2:57
Horgeon se retourna. Il reconnu la recrue tappeur de genoux. Un petit sourrir lui vint au lèvre.

-Hum... C'est toi qui décide avec qui tu veux aller... Tu fera partit d'un des 25 gardes qui accompagnera un de nous 4. Ou si tu veux, reste ici, surveiller la salle. Au cas ou les goblins reviennent... Au fait, beau tour de troll tout à leur!

Il se tut. Attendant la décision de Fognar.
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Citoyen
Huragorn

Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : Au milieu d'un hall nain
Rôle : Glandeur a plein temps(et de temps en temps collegiens..)

Une nouvelle Galerie... - Page 3 Empty
Une nouvelle Galerie... - Page 3 EmptyMar 5 Déc 2006 - 17:15
"Merci de ta confiance, Horgeon! J'essayerai de ne pas te decevoir."
Huragorn organisa un peu son groupe, avant d'aller dans la galerie qu'il avait reperée auparavant. Il recupera au passage sa hache de lancer.
"EN AVANT!"
Hura' enleva un rocher qui le bloquait un peu, et s'engouffra dans le passage. Il était très etroit...Peut être a cause des cadavres de goblins mort dans la bataille qui avaient atteris ici. Les nains ne dirent rien. Le sang, le noir...Ils avaient tous l'habitude. Huragorn avança donc, sans se soucier de ce qu'il y avait sous son pied. Le passage commença a s'ellargir. Deux nain pouvait maintenant se tenir côte à côte. Mais pour un combat, cela serait trop desequilibrant. Huragorn prefera donc avancer seul, deux nain derrière lui tenait une lumière. Mais soudain, le tunnel s'arretait. Il y avait eu un eboulement.
"Très bien. Il va falloir deterrer sa. Si il y a des arbaletrier, mettre vous derrière les deblailleurs, au cas où...Et les autres, vous posez les pierres de chaque coté de la galerie, le plus loin possible. Mais sans la bloquer bien sur!"
Tout de suite, le groupe commença a s'activer. Mais il faudrait un peu de temps, pour peut etre rien! Esperons du moins qu'aucun cor ne retentisse.
Revenir en haut Aller en bas
Fognar
Garde de Khazad
Garde de Khazad
Fognar

Nombre de messages : 44
Localisation : Partout où mes pieds me mène

~ GRIMOIRE ~
- -: nain
- -: 87 ans
- -:

Une nouvelle Galerie... - Page 3 Empty
Une nouvelle Galerie... - Page 3 EmptyMer 6 Déc 2006 - 14:12
- Bon je crois que je vais aller avec Derin, si sa ne te dérange pas bien sur.

HRP: Désoler pour le e trémat je ne sais pas comment le faire :HRP
Revenir en haut Aller en bas
Dorin
Lieutenant des Gardes de Khazad
Lieutenant des Gardes de Khazad
Dorin

Nombre de messages : 130
Age : 31

Une nouvelle Galerie... - Page 3 Empty
Une nouvelle Galerie... - Page 3 EmptyMer 6 Déc 2006 - 15:51
Dorin partit dans son tunnel. Celui-ci était sombre et Dorin marchait en tête, un nain avec une torche à ses côtés. Aucun sont ne se faisaient entendre. Puis Dorin butta contre une grille. Il se ressaisit rapidement. Il prit le marteau d'un garde et tapa contre la serrure de la grille. Celle-ci céda.

Allons-y!

Les nains pénétrèrent dans ce qui ressemblait à une geole. Des deux côtés il y a avait des grilles. Dorin dépecha 2 gardes dans chacune des cellules. Dans chacunne il y avait des cadavres de nains et à leur côtés des cadavres de rats qui n'avait rien mangé après avoir fini les nains. Un nain vomi son repas et les nains sortirent en courant des prisons, Dorin cria:

On continue!!
Revenir en haut Aller en bas
Derïn
Citoyen
Derïn

Nombre de messages : 474

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain d'Erebor
- -: 83 ans
- -:

Une nouvelle Galerie... - Page 3 Empty
Une nouvelle Galerie... - Page 3 EmptyMer 6 Déc 2006 - 16:59
Tout à fait d'accord Horgeon!On va partir sur le champ!

Il prit le cor.

Joli!

Fognar l'interpella:

Citation :
- Bon je crois que je vais aller avec Derin, si sa ne te dérange pas bien sur.

Ca ne me dérange pas du tout!
On va faire simple,les arbalétiers derrière pour couvrir les autres qui sont devant,Fognar,tu te places en fonction.
ON Y VA!!


Cela faisait maintenant une dizaine de minutes que les Nains progressaient dans une semi-obscurité quand soudain Derïn cria:


STOP!
Il y a une intersection,on va devoir se séparer.Que 5 arbalétiers et 7 fantassins aillent à droite,le reste avec moi à gauche!


Derïn désigna 12 gardes.

Vous allez-y,si vous rencontrez des ennemis trop nombreux,envoyez quelqu'un me prévenir et repliez-vous dans la salle principale!Nous n'avons malheureusement qu'un seul cor...

Il remarqua un Nain assez robuste et qui paraissait assez expérimenté et doué.


Toi,tu prendra le commandement de cette troupe,bonne chance!
Fognar,tu reste avec moi,je veux voir comment tu te bas,s'il y a un comat évidemment...


Et la petite compagnie se sépara,chacun allant dans sa direction...

Hrp/Fognar,pour faire des trémats, tu appue sur MAJ+la touche où il y a l'accent circonflexe(tu remarqueras les 2 points du trémat par la même occasion^^) et après avoir fait ça,tu appuye sur la voyelle de ton choix(ici, le i)
Revenir en haut Aller en bas
Fognar
Garde de Khazad
Garde de Khazad
Fognar

Nombre de messages : 44
Localisation : Partout où mes pieds me mène

~ GRIMOIRE ~
- -: nain
- -: 87 ans
- -:

Une nouvelle Galerie... - Page 3 Empty
Une nouvelle Galerie... - Page 3 EmptyMer 6 Déc 2006 - 23:42
Fognar se mis à côter de Derin comme il l'avait demandé. Les nains marchaient et tout à coup Fognar entendit des bruits dans les murs. Il dit au autres de s'arrêter et le barbu mis son oreille sur les parois en granite. Des voix semblaient se faire de l'autre bors du mur.

- Au Roi! Au grand Roi!

Un Roi? Hein!

Il demanda à Derin:

- Maître avez-vous entendue parlez d'un nouveaux Roi.

Pendant ce temps un espion gobelins surveillait les nains mais personne n’avait rien entendue.

HRP : Désoler Derin si j’écrit ton nom sans trémat mon clavier est bizarre :HRP
Revenir en haut Aller en bas
Horgeon Gemvior
Général Nain
Horgeon Gemvior

Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : Au rohan
Rôle : Général nain

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de Belegost
- -: Approche la cinquantaine... Deux cent cinquantaine...
- -:

Une nouvelle Galerie... - Page 3 Empty
Une nouvelle Galerie... - Page 3 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 1:43
[hrp]Finnalement Hura', d'après une encyclopedie vivante (Seigneur revange) les peau-noires sont une sorte d'huruk-hai.[Hrp]

Horgeon et sa troupe étaient parti en dernier pour surveiller les arrière au cas où les goblins feraient un autre mauvais tour... Heureusement, aucun mauvais signe.

''Bon, formez deux lignes de treize. Les quatres derniers surveillez bien les arrières. Au moindre mouvement suspect, à la moindre roche qui tombe, vous me prévennez. Silence dans les rangs, n'attirons pas la vermine.''

La galerie commença à lever puis devint un escalier assez large. Tout les nains s'interrogèrent laissant place à un bruit de chuchotement dans l'écho inquiétant de la grotte. L'escalier devint de plus en plus bien sculpté... Serait-ce un travaille des goblins? Non certainement pas, c'est créatures stupides ne sont pas capable de faire la différence entre une moulure et un dragon...

Horgeon se pencha vers son voisin, comme pour lui demander quelque chose.
''D'après toi c'est quoi ce truc?''
''Peut-être des ruines... Cette nouvelle galeries n'est peut-être pas si nouvelle que cela...''

''Ouais... Prennez garde, le haut de cet escalier me donne la chaire de poule...''
Revenir en haut Aller en bas
Dorin
Lieutenant des Gardes de Khazad
Lieutenant des Gardes de Khazad
Dorin

Nombre de messages : 130
Age : 31

Une nouvelle Galerie... - Page 3 Empty
Une nouvelle Galerie... - Page 3 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 16:27
Après ces geôles de l'horreur, la troupe de Dorin marcha pendant quelques temps sans incidents. Puis il arrivèrent à un sol recouvert d'une pellicule de petit gravier. Un nain trébucha sur une pierre et le chemin s'arrêta, d'énormes rochers en travers du boyau. Un ricanement se fit entendre. Des gobelins les avait piégés.
*On s'est fait avoir comme des débutants! Ils nous ont bien eu!*
Dorin réfléchi un instant en se cherchant son erreur dans leur exploration.
*Mais le conduit était unique, il n'y avait aucunes ouvertures sur les côtés. Comment on t-ils fait?*
L'heure n'étant pas au réflection Dorin réfléchi à un plan de bataille. Il examina le couloir, trois nains de large.

Trois nain avec bouclier devant épaules contre épaules! Derrière eux je veux 4 arbalétriers sur les côtés avec un nain avec hache au milieu. Les autres suivent!

Rapidement les nains se mirent en position avant l'arrivée des gobelins et commencèrent à avancer vers leur ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Derïn
Citoyen
Derïn

Nombre de messages : 474

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain d'Erebor
- -: 83 ans
- -:

Une nouvelle Galerie... - Page 3 Empty
Une nouvelle Galerie... - Page 3 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 18:17
Derïn répondit vaguement à Fognar,il était plus préoccupé par ce qui se trouvait autour de lui.

J'en sais rien du tout mon ami...et tu peux m'appeller par mon prénom,maître ça fait un peu mythomane...


Les gardes avancaient toujours assez prudement depuis maintenant 1/2 heure et toujours rien...Quand soudain un bruit!
Les arbalétiers se retournèrent vivement et armèrent leur arbalètes.Tout le monde était prêt à un éventuel combat.
Derïn cria:


Qui va là?

Olà,les amis,c'est nous!
Par Aule!Qu'est-ce qui vous prend de nous faire des frayeurs comme ça?Et pourquoi êtes vous ici d'abord?
L'autre galerie se terminait en cul-de-sac.Et on savait pas que vous étiez si près,sinon on aurait prévenu!
Bien,repositionnez-vous dans la même formation qu'au début,et soyez sur vos gardes!

*Ouf...j'ai eu une des frauyeurs de ma vie moi!*
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Citoyen
Huragorn

Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : Au milieu d'un hall nain
Rôle : Glandeur a plein temps(et de temps en temps collegiens..)

Une nouvelle Galerie... - Page 3 Empty
Une nouvelle Galerie... - Page 3 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 19:50
Le chemin était enfin deblayé. L'ouverture était etrange...comme travaillé.
*Etrange..*pensa Hura'...Il imagina l'hypotèse que la galerie n'était pas exploré. Mais tout de même. Son groupe avançait, lentement, metodiquement. Mais soudain, le roche pris des forme limpide, lisse, sans impurté...Sauf quelque eclat de ci de la. Cela ressemblait fort a une galerie naine.
"A croire que l'eboulement avait bloqué le travail de cette galerie a d'anciens habitant..."
Les nains frissonèrent a l'idée que des nains étaient là avant...Et il n'y avait presque aucun doute. De plus, le groupe arriva devant une porte, scellée.
"DEFONCEZ LA!"
Et ils le firent. Un coup de hache, deux coup de hache, un coup de pioche. Une planche explosa, et atterit de l'autre coté...sur un goblins. Un cri prçant retentit, et une volé de flèche s'abbattit sur les nains, surpris. Huragorn eu le temps de se jeter sur le coté, et la plupart des armure tinrent bon. Un contre attaque de carreaux suivi, alors que les nains, derrière leurs bouclier, partirent contre la porte. Hura' leva sa hache, et avant qu'il n'atteigne la porte, donna un coup puissant contre les gonds dans celle ci. Le premier coté s'ecroula, laissant passer un nain a la fois. Huragorn sauta dans l'embouchure de la porte, a la suite d'un GdK, et se retrouva au milieu d'un groupe de petite bête difforme a la peau verte. Il donna deux coup de hache avant qu'il ne réagissent, les tuant sur le coup, alors que d'autre nains arrivaient au combat. Là, une vingtaine de goblins étaient dispercés entre les piliers, dans une sorte de grand hall. Les nains les exterminèrent vite...Au prix de deux guerrier.
"Peste sois des peaux verte! Reformé le groupe, on va exporé tout sa! ET RESTEZ EN GROUPE!!!"
Huragorn dirigea le groupe, toujours plus prudent, vers les coin du hall. Il trouva quelque cadavre seché de nain...
"Il y avait effectivement des nains ici avant...soyez prudent."
Le groupe arriva a une nouvelle porte, plus grande cette fois. Les nains la poussèrent, prudamment, cachés derrières leurs boucliers, un pan de la porte. Elle grinça, et se bloqua a quelque centimètre...Ils purent juste voir un bloc de roche bloquer la porte.
"Trouvons une autre entré!"
Les nains regardèrent dans toute les directions, et virent une autre porte, a peu près de la même taille...Ils s'y dirigèrent, d'un pas soucieux, car toute ses surprise ne les mettaient pas en confiance. Les mêmes courageux ouvrirent la porte, mais elle bloqua. Le système de clée montrait au connaisseurs qu'une poutre bloquait les gonds. Le groupe se preparait a defoncer la porte, mais un bruit en arrière les fit se retourner d'un bond. Un goblins étaient en train, au plafond, de devorer un nain pendu...Et il n'était pas seul, une troupe des leurs deferlait de la porte d'entré des nains...Ils étaient nombreux, et ils bloquait la sortie.
"Et MERDE! EN POSITION! PROTEGEZ LES TIREURS!!! FEUX A VOLONTER, ET PAS DE QUARTIER!!!"
Les guerriers se mirent en place, alors que déjà les carreaux pleuvaient. Les peaux vertes chargèrent, et le choc fut violent. Hura' balança l'une de ses hache, et contre attaqua. Il envoya un goblins par dessus son epaule, en decapita un autre, faucha un dernier, esquiva...Tout se passait très vite. Soudain, un idée lui vint. Le cor. Il se recula d'un pas, et souffla de toute ses forces. Un son puissant sortit de la corne...Et un roc s'effondra du plafond du hall, sur les goblins. Une chance qu'il ne soit pas tombé sur les nains! Huragorn ne chercha pas a resonner, car ce serait le glas de leur mort. Il se reavança, mais le nain devant lui tomba au sol, sous une flèche planté dans son casque. Une deuxième suivi, tout droit sur le maitre hacheur. Le trait se planta de tout force au niveau de son estomac, le faisant reculer. Le tir avait été tiré presque a bout portant. Mais le nain releva la tête, rageant. Son cor était transpercé de toute part. Il le jeta sur le tireur, suivi d'un hache qui lui trancha nete la jugulaire.
*Esperons que les autres arriveront, histoire de les prendre a revère...On ne tiendra pas longtemps*pensa Hura', en eclatant le menton d'un autre goblins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une nouvelle Galerie... - Page 3 Empty
Une nouvelle Galerie... - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Aide aux Nouveaux ] Galerie d'Avatars
» Une nouvelle vie
» Une nouvelle vie ? (pv)
» Une nouvelle ère
» Présentation de mon personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Chez les Nains :: Les Montagnes Bleues-
Sauter vers: