Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 "Bienvenue chien"

Aller en bas 
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

"Bienvenue chien" Empty
"Bienvenue chien" EmptySam 4 Nov 2006 - 20:45
Quelques heures passèrent, le clame régnait en ville... Kedan répandait toujours la nouvelle du retour de Mahdi... tout le monde riait, mais beaucoup souriati à l'évocatin de son nom.. Les orcs tremblaient et le soldats avaient les yeux brillants d'un court espoir
- Le prince veut te voir, nomade puant
Meakil prit les escaliers de service encadré de 4 gardes, il suiviren tle couloi rdes domestiques, traversèrent une fausse porte et débouchèrent dans le grand couloir de la demeure, après 3 mètres, le grand portail, et la salle des seigneurs.. Force rires et chant s'en échappaient, le nouvel arrivant serait donc un divertissement de plus. Ils passèrent le portail. et l'homme assit sur le trône, Jorkil Duzingi, tonna :
- Voici donc l'homme qui me nomme usurpateur, messieurs salué votre prince!
Les nobles firent et lui jetèrent fruits et autre déchets de légumes au visage.
- J'eu souvenir que cette salle était une salle d'audience, votre éminence, remarqua le prisonnier
- On me nomme majesté faquin, garde, fouette-le!
- Il n'en sera pas besoin.
- De quel droit???? Agenouillez cet importun et enlevez-lui son masque!!
Les gardes se saisirent de Meakil, et le plus ancien lui enleva son masque, et s'effondra, évanoui
- Surement la peur du chien qui a mordu son maître, ricana Meakil, Le désert m'a-t'il dont tant changé que nul ne connaisse ma voix en ce lieu?
- Silence, Un garde plus jeune lui flanqua une baigne. Meakil se laissa tomber et fit face à la porte debout, des murmures commencèrent à se faire entendre, et les voix de ceux qui les émettaient tremblaient comme des feuilles d'arbre dans le vent de l'automne.
- Comment daignes-tu me tourner le dos??? Montre moi ton visage chien...
- Mon visage est celui d'un mort, Jorkil, celui d'un elfe déchu, tiens tu tant à le voir??
Jorkil fit un signe, un garde abattît quelque chose.
Quand Meakil revint à lui, Il était seul, nu, attaché à une table et le prince des Duzingi riaient aux éclats

- Pour déchu il est sur que tu l'es, et si cela peut te rassurer ta chienne de mère a elle-aussi choisit la déchéance plutôt que les tourments de centaines d'orcs pour le restant de ses jours... mouhahaha..
- Tu es pire qu'immonde!!
- Quelqu'un m'a appris à l'être, et ce quelqu'un disait toujours: "Tue le chien qui mord souvent l'ennemi, parce que le jour où il te mordra, il te tuera" Vois-tu père, ton enseignement est utile au fils d'un retord. Quoi qu'en fait tu n'est même pas mon père, je l'ai appris récemment... Meakil le magnifique n'est pas même capable de garder un héritier de son sang vivant et c'est un bâtard de la 2ème cocubine qui hérite le jour de sa "mort"..
- Pourquoi me racontes-tu tout cela?
- Dans une heure tu seras mort, réellement, plus personne ne te connaît, et les anciens se taisent, ils risqueraient d'y rester, hahaha...Donc ma mère, sachant ta faiblesse, m'en informa, et ta mère-elfe chérie fût vendue aux orcs et tuée. J'essaye d'imaginer les dernières heures de cette catin, quelle jouissance cela devait....
- SILENCE, pour l'amour de tous les dieux, bête immonde, de quel foutre peut tu donc être issu?
- Celui du prince al-Jorkan... cela te dit quelque chose?
- Traître, chien, ordure, mon propre petit-neveu...
- En parlant de cela, "Alyahad" te fut-elle utile dans l'état où elle était? Quel fâcheux contretemps, une lame de lune brisée, et plus de Nazgûl...
Ta fausse mort fut trè smal accueillie, J'ai du faire occire presque tous ceux qui t'affirmait séquestré, tant de bons guerriers laissés à la mort...
Ce clan avait besoin d'un lieu, le Sultan d'héberger une armée dont il ne voulait pas être le chef... nous avons pu nous entendre, et ta chiennerie de ville d'elfe est devenue une base avancée...
Soit Meakil le déchu, maintenant que tu sai spourquoi tu merut, sache que ta fin est proche et le Sultan ne te pleurera pas Zindugi pillard du désert... Soit le bienvenu, toi chien des sables
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour d'un Chien
» Entre Chien et loups
» Le chien aboie, les voyageuses arrivent [Pv Ivy et Eliah]
» [quête Case Départ] La mère Mirceline a perdu son chien.
» Palais de Dur'Zork

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Terres du Sud :: Harondor :: Dur'Zork-
Sauter vers: