Le livre des sacrements

Aller en bas 
Quoendithas
Citoyen
avatar

Nombre de messages : 18
Age : 26

Sam 11 Nov 2006 - 19:56
Les sacrements dont vous pouvez être sont tout d'abbord fait pour vénérer les Valars. Chaque sacrement, dépendement de la divinité, est différente. Exemple: Si vous voulez vous marier selon Yavanna vous devrez vous mariez dans une forêt entre deux arbres blanc. (habituellement des bouleaux) Donc pour vous aider à décider voici la liste des valars:

-Manwë est le Roi des Valars, et le Seigneur des airs, et il est celui qui comprend le mieux Ilùvatar.

-Varda, la dame des etoiles. Reine des valars, celle que les Elfes vénèrent par dessus tout.

-Ulmo, lui est le Seigneur des Eaux. Il est le plus puissant des Valars après Manwë, et celui qui est le plus attaché aux Terres du Milieu et qui les connait le mieux.

-Aulë, Seigneur de la Terre, des minéraux, et de tout ce dont est composé Arda. Il est le père des Nains et le forgeron des Valars, maître des Arts.

-Yavanna est la Dame de la Terre, et est la maitresse de tout ce qui pousse dans la terre. Elle aime les arbres, les fleurs, et tous les végétaux d'Arda, et est la seconde Reine des Valars après Varda.

-Mandos est, lui, le seigneur du Destin et du Sort. Il est le gardien de la Maison des Morts, et est le Juge des Valars. Il connait toutes les choses à venir.

-Vairë la filleuse, est la Dame du Temps, de la destinée, des contes et de la mémoire. Elle tisse tous les evênements de tous les temps sur des toiles qui tapissent le palais de Mandos.

-Irmo est le Maître des Rêves , de l'Amour, et de la Paix. (Mais on l'appelle Lorìen, car c'est dans les jardins de Lorìen, à Valinor, qu'il réside.)

-Estë la douce, est la Dame du Renouveau, de la guérison et du Repos.

-Nienna, la Dame de la conscience, est la Maitresse du chagrin, de la pitié, de l'espoir mais aussi de la souffrance.

-Tulkas, le Seigneur de la Vaillance, est le champion des Valars. Il aime la lutte et son courage est grand, mais sa colère est joyeuse.

-Nessa, Dame de la Joie. Celle-ci est agile et vive, par dessus tout elle se plait à danser sur le gazon éternellement verts de Valinor.

-Oromë est le seigneur de la nature, le chasseur des Valars. C'est un grand combattant et sa colère est terrible. Il aime les chevaux et les arbres, et c'est un grand chasseur de monstres et de bêtes féroces.

-Vàna, Dame de la Jeunesse, est maitresse de la nature, du feu, des fleurs et de la chanson.



Donc les sacrements:

Baptême d'après un dieu/déesse:
moin de 50 message: gratuit
plus de 50 messages: 200£

Confirmation d'après un dieu/déesse: 300£

Mariage: 500£

Bénédiction (bénir quelqu'un/quelquechose pour quelle deviennent sainte pour un certain temp):
D'une personne: 100£
D'une arme:200£
D'une batisse: 300£ par étages

Exorcisme (Sortir le démon de quelqu'un/quelquechose):
d'une personne: 200£
d'une arme: 300£
d'une battisse: 500£ par étage


Marque du dieu (plus haut des sacrements et vous devez avoir plus de ): 7000£

La marque du dieu est différente pour chaque divinité et porte des pouvoirs mineurs mais quand même utiles!


Manwë: Marque: Aigle aux ailes déployés, pouvoir: Permet de diriger les brises (jusqu'à 29km/h) pour un certain lapse de temp.

Varda: Marque: Une étoile blanche, Pouvoir: Vos armes et Bijoux brillent comme de l'ithildin (si vous avez un arc ce sont le flèches qui brille) sous les étoiles.

Mandos: Marque: Un marteau de Juge en or, pouvoir: Vous savez si une personne ment ou non.

Aule: Marque: une enclume et un ciseau à bois, Pouvoir: vous êtes très habile avec vos mains. Vous pouvez faire de tout mais avec des limites (vous ne pouvez pas faire des armes en métal et des meubles)

Irmo: Marque: Un coeur violet, pouvoir: permet d'appaiser la rage par le someil. Utile pour les pacifique. (Ne marche pas sur les monstres)

Estë Marque: Un ruban bleu emêler Pouvoir: Vous êtes plus famillier avec les blessures. Vous savez comment réagir et quoi mettre pour les guerrir.

Nienna: Marque: une larme grise, pouvoir: Permet de sècher les pleurs et appaiser la tristesse.

Tulkas: Marque: une épée et un mace croisées, pouvoir: permet de faire plus attention au plus petit détails. Utile durant les combats.

Ulmo: Marque: Une queue de Poisson décoré de pierre précieuse pouvoir:Vous nagez comme si vous aviez vécu dans l'eau.

Nessa: Marque: Une fleure qui parrait tourner, pouvoir: Lorseque vous êtes content vous ne pouvez vous empêchez de danser comme un dieu.

Yavanna: Marque: Un arbre en pleine santé ayant de longues branches. pouvoir: vous pouvez guerrir/faire revivre des plantes malades/mortes.

Oromë: Marque: un cheval sur deux pattes hennissant. Pouvoir: Vous savez vous débrouillez seul dans la nature. Chasser n'est plus un problème pour vous.

Vairë: Marque: une bobine de fil et une aiguille, pouvoir: permet de voir l'avenir durant un état de someil ou d'intense méditation. (quelques secondes seulement)

Vanà: Marque un masque fin recouvert d'argent, pouvoir: permet de Parraitre comme 10 ans plus jeune pour un court lapse de temp.

Prennez note Vous pouvez utilisé les pouvoir qu'une fois par jour!!!

Et aussi Dès que vous choisissez votre divinitée vous ne pouvez revenir et vous devez rester avec votre dieu. Si vous osé changer de divinité votre déscendance porteras la marque d'une malédiction.

Voila donc je vais faire un message pour les ''achats''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le livre des sacrements
» Fête du Livre
» Compagnons de voyage pour lire un livre en Champagne
» Uglies, un livre....prettie ? ^^
» éditeur de livre sur les arcs et autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Minas Tirith - Autres Quartiers :: Le Sanctuaire-
Sauter vers: