Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 Des ruines ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

Des ruines ? Empty
Des ruines ? EmptyDim 19 Nov 2006 - 2:33
Ils traversèrent ce qui lui sembla être des kilomètres de ruelles, des petits escaliers, donnants sur des petites rues, redonnant sur le boulevard prinicipal.. La troisième fois qu'il vit la même potale mais pas dans la même direction.Il comprit qu'elle l'avait délibérément égaré. Il allait faire un commentaire quand elle s'arrêta devant une bâtisse qui avait connu de meilleurs jours.

- C'est donc ici... Combien sont-ils là-dedans?... Bien...

Le temps de finir sa réflexion la ruelle semblait avoir pondu 4 ou 5 personnes, aucun n'avait l'air hostile, mais ils semblaient goguenards...
Revenir en haut Aller en bas
Silence
Citoyen
Silence

Nombre de messages : 1209
Age : 38

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 42 ans
- -:

Des ruines ? Empty
Des ruines ? EmptyDim 19 Nov 2006 - 13:54
- Ne comptes pas sur moi pour faire la présentation pour une misérable pièce d’or, à toi de continuer ta propre aventure désormais.

Avant que Meakil conteste, la voilà qui lui tournait le dos, retournant dans une ruelle d’un pas boitant, à nouveau dans la peau de son déguisement.

Plus loin, une patrouille de miliciens passa devant la veille bâtisse, visiblement mal à l’aise : il était difficile d’imaginer qu’ils seraient enclin à intervenir dans ce quartier même si un meurtre devait se produire devant eux. Ils hâtèrent le pas alors qu’un Crébain, sur le toit de la bâtisse croassa tel un démon de mauvais augure. L’animal se tut une fois que les miliciens eurent disparus du secteur avant de tourner son attention vers l’oriental qui contemplait la scène. L’animal semblait le sonder de son regard perçant et d’une intelligence indéfinissable. La liaison fut brisée quand une trappe souleva une petite section du toit, dévoilant une femme aux allures hirsutes, portant elle-même plusieurs plumes de divers corbeaux dans les cheveux. Le Crébain fut appeler par un sifflement et quitta son poste pour rejoindre sa propriétaire, effectuant des bondissements sur les dalles usés du toit avant de disparaître sous la trappe qui se referma après son passage.

A nouveau seul, il ne restait que la porte fermée de la bâtisse qui retenait Meakil de rencontrer les gens qu’il recherchait.
Revenir en haut Aller en bas
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

Des ruines ? Empty
Des ruines ? EmptyDim 19 Nov 2006 - 17:54
Il toqua ... pas de réponse. Il ouvrit donc le portail usé et entra. La pièce où il pénétra était de taille moyenne. dans un coin une table. pas de poussière, pas d'autres meubles et surtout l'impression inconfortable qu'il faisait calme, trop calme, beaucoup trop calme pour un lieu où personne ne semblait vivre. Il prit une dague en main et attendit. Après quelques minutes sans bruits et sans qu'un mouvement fut perceptible, il s'approcha de la porte à l'autre bout de la pièce. Il y eut un claquement sourd derrière lui, comme le son d'une porte qu'on referme, et le pan de mur sembla s'ouvrir..
Revenir en haut Aller en bas
Silence
Citoyen
Silence

Nombre de messages : 1209
Age : 38

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 42 ans
- -:

Des ruines ? Empty
Des ruines ? EmptyDim 19 Nov 2006 - 19:17
Un grand gaillard, plutôt mince, peu imposant par sa carrure fit irruption dans la pièce. Son pas était assuré et son sourire confiant. Il avait la mine d’un ambassadeur déclarant la guerre à un ennemi incapable de rivaliser.
Une main était jointe à son ceinturon, l’air décontracté mais bel et bien à portée de ses multiples dagues qu’il portait tout le long de sa taille. De sa main libre, il salua Meakil.

- Holà manant, ce n’est pas un squat ici, j’espère que t’en es conscient.

Le bonhomme s’arrêta hors de portée d’attaque et examina l’oriental de haut en bas avant de continuer.

- ...À moins que vous ne soyez là pour de plus obscures raisons. Parlez donc, visiteur.

L’état des lieux était certes déplorable, mais pour l’œil avertit, certains détails trahissaient une restauration récente. Le grand type n’avait aucune hostilité dans son attitude, si ce n’était une forte prétention d’être en contrôle de la situation, quelle qu’elle soit.
Revenir en haut Aller en bas
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

Des ruines ? Empty
Des ruines ? EmptyLun 20 Nov 2006 - 14:30
Meakil jaugea le bonhomme... Il avait plutôt l'air sur de lui, un peu arrogant même. Visiblement la robe du désert couverte de la crasse de 7 jours le surprenait.

- Tout d'abord Shalam..., Je cherche en effet un certain groupe, nommé les griffes d'Amoth.. Et à en croire les étranges créatures,a cette remarque il sourit ironiquement,qui habite ce quartier, ils résident ici.. En-êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Des ruines ? Empty
Des ruines ? EmptyLun 20 Nov 2006 - 15:19
Silindë Approcha de la batisse, il entendit des voix, il ouvrit la porte et se retrouva à quelque metre de deux hommes :
Un haradrim et un autre grand et mince.
Silindë dit d'un ton amusé et un peu arrogant :
-Et bien je tombe mal....n'est-ce pas??

HRP pour apres// Je ne suis pas reconnaissable, coiffé a l'elfique, teint elfique, habit elfique par dessus ma cotte de maille. Tout d'un noldor riche, perdu et fatigué....//HRP


Dernière édition par le Lun 20 Nov 2006 - 22:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Silence
Citoyen
Silence

Nombre de messages : 1209
Age : 38

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 42 ans
- -:

Des ruines ? Empty
Des ruines ? EmptyLun 20 Nov 2006 - 21:15
- Shalam oui… Ma foi vous êtes plutôt juste ! Et en quoi pouvons nous vous être utiles ?...

A l’entrée du second visiteur dans la petite pièce de réception, le mercenaire se redressa, visiblement sur ses gardes. Sa stature perdit un peu de classe au profit d’un meilleur placement des pieds, accordant cette fois-ci d’avantage d’attention aux nouveaux venus.

- Dîtes, si vous êtes des nouveaux de la Milice je vous félicite mais si c’est pour des histoires de comptes à rendre…

L’homme se reprit, il semblait pourtant évident que les deux protagonistes en face de lui n’avaient rien du tout en commun et semblaient tout autant étranger au pays.

- Humpf… Bon, si vous êtes de mèches, qu’un prenne la parole sinon, qu’un des deux patiente dehors, les oreilles indiscrètes ne sont pas les bienvenus, chacun son tour !

Le grand gaillard croisa les bras, bien décidé à faire valoir ses ordres sur ce qu’il devait considérer comme son territoire. Et à bien y réfléchir, il n’avait pas si tord.
Un nouveau bonhomme apparu derrière lui, aussi grand mais deux fois plus larges et pour cause, son armure de maille mettait en avant la sculpture de ses muscles. Il ignora le déroulement de la conversation jusqu’ici et entama un nouveau sujet, initiative qui ne plut pas à son camarade qui afficha une mauvaise grimace de désabrobation, comme si cela affectait en quelque sorte son état de supériorité sur les deux visiteurs.

- … Vous cherchez du boulot peu être ?...
Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Des ruines ? Empty
Des ruines ? EmptyLun 20 Nov 2006 - 22:44
Silindë s'approcha, et dit toujours sur le meme ton :
-Milice?? Non je suis un elfe...et je cherche, les griffes d'Amoth.......
Vous devez connaitre n'est-ce pas???
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Silence
Citoyen
Silence

Nombre de messages : 1209
Age : 38

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 42 ans
- -:

Des ruines ? Empty
Des ruines ? EmptyLun 20 Nov 2006 - 23:31
Le mince bonhomme reprit la parole pour répondre à l’elfe :

- C’est exact. Il y en a plusieurs dans le coin, don deux en face de vous. J’imagine que vous n’êtes pas avec le voyageur du Sud alors, hum ?... Dîtes, cela ne vous dérangerait pas d’aller discuter dehors un instant ? A moins que monsieur l’oriental n’est rien à redire à de trop indiscret pour que vous écoutiez...

Les regardes retombèrent sur Meakil, dans l'attente d'une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

Des ruines ? Empty
Des ruines ? EmptyMar 21 Nov 2006 - 10:46
Il sourit, toujours caché sous son masque...

- Non, Rien d'important pour l'instant. Je sui venu ici car ils m'ont dit que vous preniez les fines lames. J'ai besoin d'argent, et d'un toit. Je vous offre mes services pour quelques temps en échange de cela. Ce qui m'a amené dans cette cité. Je crois que vous le découvrirez bien assez tôt. Quant à me comparer à la racaille de Khand, évite à l'avenir ça fait désordre...
il avait délibérément utilisé la forme directe pour sa remarque.

Il se retourna vers l'elfe...
- Quant à mon frère de race. Je ne le connais pas, Meakil Duzingi, puissent vos femmes porter beuacoup d'enfants.(Salutations Haradrims)
Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Des ruines ? Empty
Des ruines ? EmptyMar 21 Nov 2006 - 17:20
Silindë regarda un instant le haradrim puis dit amicalement :
-Je me presente je suis Silindë Celebrindal, Avari Moriquendi du peuple de Elwe Singollo.
Et fini sur un ton ettoné:
- Vous etes un elfe noir pour me prendre pour votre frere de race????

Il en profita pour lancé a l'humain avec arrogance :
-Et puis j'aurait pu entendre votre conversation de la citadelle si je le voulait!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Silence
Citoyen
Silence

Nombre de messages : 1209
Age : 38

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 42 ans
- -:

Des ruines ? Empty
Des ruines ? EmptyMer 22 Nov 2006 - 10:59
A l’intention de Meakil, le grand gaillard s’exclama après un bref fou rire :

- Le jour où des mercenaires payeront d’autres individus pour faire leurs propres besognes n’est pas encore arrivé ! Et pas plus que l’on ne vous refilera les combines pour être utiles à nos employeurs actuelles !

Son camarade lui donna un violent coup dans les reins, bien que pour l’acteur du fait, le geste semblait avoir été atténué.

- Tu en oublis tes manières, tu parles à des elfes abrutit…
Excusez-le. Nous savons désormais pourquoi vous êtes là Meakil Duzingi, mais votre offre n’est pas réaliste. Nous pourrions vous aidés mais pas de cette manière je le crains, ce n’est pas dans notre code de conduite.
Quand à vous, Silindë Celebrindal, que vous mettiez en avant vos soit disant capacités à entendre de loin ne réponde pas à la question sur votre venue. Nous ne vous manquerons plus de respect mais je vous déconseille de nous sous-estimés.


L’autre gaillard reprit son équilibre, se massant avec précaution son flanc endolori, tout en observant les réactions des deux visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Des ruines ? Empty
Des ruines ? EmptyMer 22 Nov 2006 - 15:52
Silindë perdit le sourire narquois qu'il avait eu en voyant le partenaire de l'homme lui donné un coup par rapport a sa reponse au haradrim et sa non reponse a lui meme, puis dit d'un ton assez solanelle :
- Et bien excusez moi pour mettre vanté mais l'attitude de votre compagnons ne m'a guere plus. Je suis ici pour savoir si un certain "Silence" est disponible, car j'aurait quelque chose a lui dire??
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Silence
Citoyen
Silence

Nombre de messages : 1209
Age : 38

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 42 ans
- -:

Des ruines ? Empty
Des ruines ? EmptyMer 22 Nov 2006 - 18:04
Le grand gaillard armuré acquiesca.

- Si c'est un message, nous pouvons le prendre pour lui. Si c'est pour un face-à-face, je vous conseil de le rejoindre à l'auberge ce soir... Cette batîsse n'est pas un lieu à débats.
Revenir en haut Aller en bas
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

Des ruines ? Empty
Des ruines ? EmptyMer 22 Nov 2006 - 20:30
Meakil encaissa l'insulte... Sourit aux 2 hommes et repris:
- Ma mère était de fondcombe, mon père était un Suderon. A ces mots il enleva son turban, révélant ses oreilles pointues, et baissa son masque
Le roi de cette cité à de plus l'air de considérer qu'une demande d'aide d'un seigneur Haradrim vaut autant qu'un sac de clous. Je cherche des mercenaires. Mon seul salaire garanti pour vous serait sur les pillages.
Et je me moque bien qu'un elfe m'entende de l'autre coté de la mer tant qu'il ne sert pas les chiens de Khand ou la cause des orcs de Mordor. Si vôtre chef est l'homme à qui je dois m'adresser j'aimerais le rencontrer, Mon futur, et celui de l'Harondor en dépendent.
Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Des ruines ? Empty
Des ruines ? EmptyMer 22 Nov 2006 - 21:31
Silindë en entendant se que venait de dire Meakil, fut ettoné :
-Vous...vous etes demi-elfe?? Et bien, excusez moi....vous pouvez m'appelé frere.....
Puis se tournant vers les deux autres, il dit avec le ton de quelqu'un qui a deja trop patienté :
-Je veut voir Silence tout de suite!!! Ou le plus tot possible!!!
Si vous voulez lui faire passé se message, d'accord, mais je reste ici!!! et j'attend. Dite lui que Silindë Celebrindal veut le voir, et qu'il cherche des chose sur l'elfe Morgoth Eru!!!
Sur ce il sortit son épée(de mithril) s'appuya dessus, en signe d'attente...
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Silence
Citoyen
Silence

Nombre de messages : 1209
Age : 38

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 42 ans
- -:

Des ruines ? Empty
Des ruines ? EmptyMer 22 Nov 2006 - 22:54
Après un bref grognement d’indignation, le plus maigre des deux mercenaires se retourna pour ensuite s’engouffrer dans l’ouverture du mur.
Le gros-bras se tient droit, impassible. Il ne donnait pas l’impression qu’il attendait que les visiteurs sortes, juste qu’ils n’entreprennent rien. Qu’ils patientent, chose à laquelle ils durent se pliés malgré eux.
Et ils en furent récompensés.
Quelques dizaines de minutes plus tard, le maigrichon revint, la mine beaucoup moins enthousiaste. Il fut précéder par Silence. L’homme n’avait rien de particulier, l’on devinait qu’il était bien battit par la sculpture de ses épaules mais seul ses quelques cicatrices au visage permettait de le différencier du commun des gueux. Il paraissait presque improbable qu’une personne à l’apparence si banale détienne autant d’influence.

- Bonsoir messieurs. Il me semble que sir Meakil Duzingi ai des affaires urgentes à m’adresser, qu’il me suive…

Puis, tout en se tournant vers Silindë Celebrindal, une jeune femme apparue derrière Silence… Douleur.

- Quand à vous sir, si c’est pour des informations sur un mercenaire défunt nommé Morgoth Eru je pense que ma confrère pourra me seconder, elle l’a presque aussi bien connu que moi.

La rouquine salua l’Elf et se mit de coter, laissant place dans le passage pour d’éventuels déplacements. Silence tendit son bras vers les ombres, invitant Meakil à le suivre.

- Si vous voulez bien me suivre, nous allons parlés en privés…


* * *
[Modo] Sur ce, Meakil je t'invite à suivre la suite de l'entrevu sur le sujet "L'ère du conflit". Morgoth, je pense que tu peu continuer sur ce sujet, ok? [/Modo]
Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Des ruines ? Empty
Des ruines ? EmptyJeu 23 Nov 2006 - 19:59
Au moment ou Silence entra dans la salle, Silindë chuta vers l'arriere avec un sursaut, et tomba au sol.
Il esseya de se relevé mais son corps lui interdisait, il s'assit donc, mais dasn ses yeux on pouvait lire l'incomprhension et le regard de quelqu'un qui ne voit pas se qui se passe devant lui.
Des souvenir affluait dans sa tête, des souvenir d'avant sa mort.
Puis 2 minute aprés, Silindë se releva avec peine, leva ses paupiere qu'il avait fermé et a se moment la on pouvait voir une un regard changé comme si l'elfe avait compris des choses.
Silindë remercia a Douleur qui l'aida a se relevé et dit avec le sourire de quelqu'un qui s'attend a avoir des reponses qu'il connait deja :
- Et bien que pouvait vous m'apprendre sur Morgoth Eru, Mademoiselle??
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Silence
Citoyen
Silence

Nombre de messages : 1209
Age : 38

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 42 ans
- -:

Des ruines ? Empty
Des ruines ? EmptyJeu 23 Nov 2006 - 20:31
Douleur sonda l’Elf d’un regard empli à la fois de curiosité et de vigilance. Elle encaissait encore le choc qu’il avait subit à leur entrée, ne réalisant pas si c’était Silence ou elle-même qui lui avait fait cet effet.

- Vous avec besoin d’un verre d’alcool ou ca ira ainsi… ?

A la vue de son enthousiasme, elle dut se résoudre à abandonner l’espoir d’avoir un jour une réponse à sa question.

- Morgoth Eru, hm ? Pas grand-chose, pas plus que la plus part des gens. Un mercenaire solitaire au sale caractère il parait, mais il se rachetait au combat par ses prouesses digne d’un très ancien bretteur, comme souvent dans les classes guerrières des races elfiques… Demi-elfe, comme vous d’ailleurs. Il appréciait les couleurs sombres peu être un lien avec son côté maléfique ? Il à participer à la dernière guerre contre l’invasion des barbares de l’est et est rentré dans un état de fureur incontrôlable à la vue d’un numénorien noir qu’il tailla en pièces, littéralement. Il ne prenait cependant pas beaucoup de précautions, laissant son corps encaisser les coups jusqu’à que cela ne le soit plus possible. Il mourut ainsi. C’était peu être du courage diront certains. Mais en tant que mercenaire, m’est avis que c’était autre chose… Suicidaire peu être ? Il en voulait vraiment à ses gens de Khand faut dire…
Que voulez vous savoir d’autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Des ruines ? Empty
Des ruines ? EmptyJeu 23 Nov 2006 - 20:42
Silindë souri (amical) et dit :
- Non je ne suis pas un demi-elfe. Le fait que ce Haradrim en soit un fait qu'il peut me considéré comme son frere, car n'importe qui ayant du sang elfe peut m'appelé frere.....et je n'aurai pas appelé sa du suicide puisque j'etait en tran... Confused
Silindë recula brutalement, et porta sa main a sa bouche a cause de son labsus revelateur....
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Silence
Citoyen
Silence

Nombre de messages : 1209
Age : 38

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 42 ans
- -:

Des ruines ? Empty
Des ruines ? EmptyJeu 23 Nov 2006 - 20:56
Douleur haussa un sourcil, interloquée par la manière presque enfantine de dissimulé son lapsus.

- Pardon ?...

Et ne relâcha pas son regard. L'idée semblait improbable mais les Elfes avaient tellement de légendes qu'il était difficile de faire le tri entre le vrai et le faux.
Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Des ruines ? Empty
Des ruines ? EmptyJeu 23 Nov 2006 - 21:04
Silindë ne savait plus quoi dire, le mot qu'il avait dit etait un mot en trop, se croyant completement révélé, l'elfe sortit sont épée et detacha son manteau elfique argenté et belu ciel, pour laissé apparaitre sa cotte de maille de fer avec les inscription elfique de son nom rajouté dessus a son achat, puis detachant ses cheveux les laissant tombé, et defaisant les deux natte elfique sur le coté pour laissé la masse de cheveux qu'avez Morgoth pour dissimulé son visage dans la capuche, puis il remit son manteau de cuir noir et remis sa capuche et dit sombrement avec une voix qui paraissait sortir des temps anciens :
-Je suis.....L'unique!!
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Silence
Citoyen
Silence

Nombre de messages : 1209
Age : 38

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 42 ans
- -:

Des ruines ? Empty
Des ruines ? EmptyJeu 23 Nov 2006 - 21:21
hrp// T'as trop regarder la vengeance des sith toi -_^//hrp

- ... C'est dingue. Totalement. Et lui aussi d'ailleurs.

Pénitence et l'Innocent, derrière leur camarade firent des yeux ronds après avoir compris le sens de cette révélation. Aucun des deux ni dit un mot, taisant même toute respiration. Douleur continua, visiblement peu affecter.

-... Comment cela se peu t'il ? Silence va tirer une de ses drôles de tête quand il apprendra cela...
Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Des ruines ? Empty
Des ruines ? EmptyJeu 23 Nov 2006 - 21:32
Silindë enleva sa capuche et remis ses cheveux vers l'arriere, mis son manteau devant sa cote de maille et dit :
- Et bien je suis revenu de Aman....c'est la premiere fois que j'y suis aller.
Et je n'ai pas pu voir les arbres...ils etait deja mort....Mais le pourquoi de ce retour je le dirait plus tard, le fait d'avoir repris mes biens, et d'avoir vu Silence...m'a fait regagné la memoire que je recherché en venant ici......car ma memoire est resté ici, je ne sait pourquoi ni comment...
Mandos lui meme etait etonné de cette amnesie partielle....
Mais maintenant puis-je voir Silence si il n'est pas trop occupé et si le demi-elfe n'est plus avec lui???
Il s'arreta regarda Douleur avec chaleur et sourire et dit :
-S'il vous plait...Douleur?
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Silence
Citoyen
Silence

Nombre de messages : 1209
Age : 38

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 42 ans
- -:

Des ruines ? Empty
Des ruines ? EmptyVen 24 Nov 2006 - 16:07
- Bah voyons...

Douleur sourit d'un air mauvais, prédateur. Quelque chose dans son regard semblait pervers et l'on y devinait le rapprochement à son surnom. Elle balaya cependant cette attitude après un petit moment, excusant la suplicité de l'Elf pour tout ce qu'il venait d'endurer. Après tout, il était tout de même mort une fois, cela ne devait pas laisser de très bonne séquelles.

- Je vais voir si ils ont finis... Mais toi, tu ne bouges pas !

L'ordre n'était pas très réaliste car dès qu'elle quitta la salle de réception, Pénitence vint barrer la route, croissant ses bras massifs devant sa poitrine.
Plusieurs dizaines de minutes s'écoulèrent avant que ne revienne quelqu'un. Heureusement pour l'impatience générale, ce fut Silence.

- Alors c'est vrai... Tu es de retour... J'ai bien un seul type d'énnemi, moi qui ne laisse rien au hasard : les miracles. Tout de même, je préfère que ce soit toi que d'anciens rivaux. Bienvenue "chez nous", Morgoth Eru... Ou devrais-je t'appeler "Silindë Celebrindal" ?
Ne doute pas de ma satisfaction de te revoir, mais j'ai énormément de choses à préparer, aussi j'aimerai que tu hâtes cette entrevue car vois tu, il semblerait qu'en quelque sorte... Nous allions vraiment au Harad.


Le stratège fit un clin d'oeil complice à Silindë, l'invitant presque à réagir à ce propos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des ruines ? Empty
Des ruines ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ruines d'Ost-in-Edhil
» Les Ruines de la Capitale
» Ruines de l'ancienne Capitale
» Ruines de Nogrod & Belegost
» Les ruines du temple numénoréen: Chez l'elfe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Les Ruelles du Premier Cercle :: La Bâtisse Close-
Sauter vers: