Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 Un vieux rêve..

Aller en bas 
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

Un vieux rêve.. Empty
Un vieux rêve.. EmptyVen 8 Déc 2006 - 23:37
Son père lui avait dit un jour, si tu as un peu de temps va à Minas Tirtih, et si tu ne doit voir qu'une chose entre dans la bibliothèque. et déguste, respire, et lit, lit tout ce que tu pourras sur l'histoire de ce monde. Meakil avait prévenu un ordonnance de Gondor qu'il avait besoin de s'isoler. Il était donc parti du camp. Il entra dans la fraiche bâtisse, et flâna, ramassant un livre par ci par là. L'odeur l'emplissait de toutes parts. Une odeur pour lui inconnue, et pourtant si douce. Au fur et à mesure de ces pérégrinations il découvrait des livres de plus en plus ancien Cela lui donna une idée. Il s'approcha du comptoir.

- Bonsoir, J'ai découvert que certains livres ici sont trés anciens, et Hum.. Je me demandais... Auriez-Vous ici Quelque écrit du Pélerin ou du Libérateur?
Revenir en haut Aller en bas
Ancalimë
Bibliothécaire
Ancalimë

Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : plongée dans un bon livre (à lugdunum)

~ GRIMOIRE ~
- -:
- -:
- -:

Un vieux rêve.. Empty
Un vieux rêve.. EmptySam 9 Déc 2006 - 13:09
Voulez vous parler de celui qu'on appelait Mithrandir?

Elle réfléchit un moment.

De mémoire, il ne me semble pas... Car si l'on raconte qu'il venait souvent ici pour consulter les anciens textes, et si beaucoup d'écrits parlent de lui, je ne crois pas qu'il est lui même laissé quelque témoignage. Je vous avertirais si je trouve quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

Un vieux rêve.. Empty
Un vieux rêve.. EmptySam 9 Déc 2006 - 19:00
Meakil ne put s'empècher d'être plus préoccupé par la bibliothécaire que par les livres quand elle lui répondit... Il se reprit..

Cela est bien triste. Je n'ai malheureusement que peu de temps. si les valars le veulent ainsi peut-être reviendrais-je, Isha beyom...

Il repartit vers la porte, la guerre et le sang l'attendait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un vieux rêve.. Empty
Un vieux rêve.. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un reve
» Un rêve de patriote
» ou l'on fait un rêve par trop réaliste!
» Une mission de routine
» De vieux amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Minas Tirith - Le Haut de la Cité :: L'Antique Bibliothèque-
Sauter vers: