Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 Le cabinet d'Exalius Le Sombre

Aller en bas 
Exalius Le Sombre
Citoyen
Exalius Le Sombre

Nombre de messages : 26
Age : 33

Le cabinet d'Exalius Le Sombre Empty
Le cabinet d'Exalius Le Sombre EmptyMer 20 Déc 2006 - 21:07
Au fond de la Cathédrale se trouve une porte sur laquelle est écrti en toutes majuscules FRAPPER AVANT D'ENTER.

Vous frappez et , par une magie qui vous est inconnue la porte s'ouvre et donne sur une immense pièce ronde. Une pièce dont l'architecture démodée vous fais rire. C'est une salle éclairée par des grandes vitres suspendues à la voûte.
De part et d'autre se situent , soi-disant des parchemins. Vous vous en approchez sentez la saveur dégagée par ses papiers. Vous entendez une voie grave et posée vous souffler a l'oreille : Si j'étais vous , je ne toucherais pas.
Vous tombez nez à nez avec Exalius Le Sombre. Les contes disaient vrais , il est aussi vieux tel qu'il est décris dans les livres.
[i]Voyez vous mon jeune ami , poursuit Exalius, Ces "parchemins" Sont des feuilles de Broka , une plante rare qui ne pousse qu'une fois tous les 5 ans sur les hauts plateaux du Rohan. Ils sont en train de secher pour que je puisse les transformer en cigares aux vertus interdites[b]
Exalius vous fait visiter toute sa salle en ne manquant pas de vous faire boire une Potion Ecclésiastique , aux vertues inconnues , sans doute se sert-il de vous comme cobaye !
Après un long moment de silence Exalius dit : Je vois en vous une force étrange que je n'arrive pas à percevoir comme chez les autres, j'en découvrirai la provenance !

Vous regardez autour de vous et constatez que tout est soigneusement ranger dans de grands tirroirs rond.
Vous vous empressez de sortir du cabinet et songez aux choses que vous avez découvertes cette après midi par ce moine étrange mais néanmoins prêt a tout pour Minas Tirith .
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Constitution du cabinet du Maire [Hobbitebourg]
» Une sombre silhouette
» Une silhouette sombre...
» Un sombre secret ?
» La Ville-Sombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Minas Tirith - Autres Quartiers :: Le Sanctuaire-
Sauter vers: