Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 La légion est de retour

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Rustor Erumelgos
Prince de Gar Thulion - Maître du Conseil Elfique
Rustor Erumelgos

Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées....

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -:
- -:

La légion est de retour Empty
La légion est de retour EmptyLun 1 Jan 2007 - 23:05
Cela faisait une semaine que les soldat avait quitté la ville de minas tirith.La rumeur de l'arrivé dans les terres de la dame ravivait le moral vacillants des toupes elfiques.Depuis le temps qu'il n'avaient plus dormit dans un bon lit...
De plus la victoire sur les orques avait été acquise dans la douleur et le général semblait rempli de doutes sur les réelles capacités de son armée...Il avait suffi d'un absence de quelque heures pour détruire toute idée d'ordre et de discipline.
Pour les punir de ce manque de discipline,Rustor leur avait fait effectuer la suite du trajet en formation de combat et en marche militaire.
Eoweng avait été envoyé comme ambassadeur pour prévenir la dame de l'arrivée iminente d'une grande troupe elfe.Chose que la dame savait évidement déjà.
Rustor était inquiet, en effet il s'inquiétait de l'acceuil qui serait réserver à Elende...
Revenir en haut Aller en bas
Lianur
Noble du Gondor
Noble du Gondor
Lianur

Nombre de messages : 162
Age : 33

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfes, moriquendi
- -: 396
- -:

La légion est de retour Empty
La légion est de retour EmptyMar 2 Jan 2007 - 13:32
Il devait y avoir une raison pour qu'une humeur maussade reigne au sein des rangers. En effet, au lieu d'arriver en premier en Lothlorien, ordre leur avait été donné de former l'arrière garde. Mais ce n'était pas tout! Rustor avait demandé qu'ils fassent la garde des bois. Ainsi ils se posteraient a la lisère de la fôret a faire le guet.

Leur seulréconfort était qu'ils se rapprochaient d'Imladris. Les rangers espèraient vivement de ne pas trop s'attarder par içi...
Revenir en haut Aller en bas
Rustor Erumelgos
Prince de Gar Thulion - Maître du Conseil Elfique
Rustor Erumelgos

Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées....

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -:
- -:

La légion est de retour Empty
La légion est de retour EmptyMar 2 Jan 2007 - 14:00
Pour s'assurer de la sécurité de tous et surtout d'Elende, les rangers et les mages étaient rester en dehors de la foret.
***
Rustor s'avancaient parmis les arbres de la plus belle foret de la terre du milieu.Ce qu'il avait à faire personne n'aurait voulu le faire à sa place...l devait rencontrer la dame de la forêt..
Montant dans les branches et les diverses marches de l'arbre palais Rustor était taraudé de doutes.Arrivé au sommet, la dame l'attendait,bienveillante nimbé de lumière.
-Bienvenue Maitre Gelmiron...Je vous attendais plutot...

-J'ai failli à mes devoirs dame,j'ai laissé mes soldats seuls et beaucoup ont payé de leur vie mes erreurs...

-La prophétie Maitre...la prophétie...

-Ne m'appelez pas Maitre,je vous ai vu grandir...Je connaisait la prophétie mais je croyais y échaper comme parfois mes pensés échappent à votre don de vue.
-Oui je le sais...je ne me doutais pas que tu aurais l'audace de m'amener ce traitre chez moi...Mais tu l'as fait...peut etre était ce le bon choix ou peut etre pas...Peut etre Arminas à il bien fait de flatter le roi ou peut etre pas...
-Mais un cadeau éclaire toujours...le roi va il lui même faire un don ou croire qu'il nous est supérieur et négliger de rendre la pareille...
-Tu es sage Rustor.
Les deux elfes échangèrent un regard plein de tendresse.Nul doute qu'il s'appréciait...Soudain un voile noir passa devant les yeux du général.
-J'ai encore besoin de vos hommes dame et davantages encore...
La reine soupira...dire qu'elle s'y attendait serait exagérer mais disons qu'elle avait déjà songer à la chose..
-Moi qui m'attendait à ce que tu me les rendes...Ils ont besoin de repos..Soit garde les et 500 galadrhim viendront grossir tes troupes...Mais j'ai besoin d'une promesse....
-Laquelle?
-Que le magicien soit jugé à Imaldris...
-Il le sera...

Sur ces paroles le général prit congé et se dirigea vers la porte.

-N'oublie pas Rustor:"Dure sera l'ascension,encore plus dure lachute et enfin viendra la paix..."
Revenir en haut Aller en bas
Lianur
Noble du Gondor
Noble du Gondor
Lianur

Nombre de messages : 162
Age : 33

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfes, moriquendi
- -: 396
- -:

La légion est de retour Empty
La légion est de retour EmptyMar 2 Jan 2007 - 17:55
d'après les dires il parvint au rangers que Rustor passait un moment encore plus facheux que le leur... Ils apprirent également qu'ils devraient s'assurer de la sécurité des mages et devrait leur tenir compagnie.

Cela enthousiasma quelques peu Lianur. Peut être en apprendrai elle davantage sur sa précieuse amulette qui garde jalousement ses secrets.

HRP:pour quelques précisions sur l'amulette, cliquez içi
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

La légion est de retour Empty
La légion est de retour EmptyMer 3 Jan 2007 - 15:39
Ayant changé d'avis , je me baladais donc dans le campement des Elfes. Malgré l'air de cette balade qui semblait désinvolte, j'étais quelque peu angoissé, qu'allait-il advenir d'Elende ?
Tandis que j'avançais, Narya se mit à briller à mon doigt, je m'arretais et regardais aux alentours. Je vis une Elfe, (il me semble que c'était elle qui était partie chercher les renforts) qui portait autour du coup une amulette qui brillait elle aussi. Intrigé, je m'approchais afin de voir cet objet de plus près, sans paraître pour autant curieux, je ne voulais pas déranger cette Elfe.


[hrp Lianur, est-ce que cela te dérange si je suis l'un des mages dont tu parles qui pourrait peu-être te renseigner sur ton amulette ? hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Rustor Erumelgos
Prince de Gar Thulion - Maître du Conseil Elfique
Rustor Erumelgos

Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées....

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -:
- -:

La légion est de retour Empty
La légion est de retour EmptyMer 3 Jan 2007 - 15:57
Revenu près de ses hommes,Rustor leur permis de se reposer...Ils repartiraient à l'aube pour Dol Guldur...Le chemin vers Imaldris était décidément semé d'embuches...
Parcourant le camp,il s'approcha de Mithrandir qui parlait avec une elfe.
-Vous n'êtes pas encor partit?
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

La légion est de retour Empty
La légion est de retour EmptyMer 3 Jan 2007 - 15:58
"Non finalement, j'ai décidé de rester ....Ma course à Minas Tirith attendra ...."
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Lianur
Noble du Gondor
Noble du Gondor
Lianur

Nombre de messages : 162
Age : 33

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfes, moriquendi
- -: 396
- -:

La légion est de retour Empty
La légion est de retour EmptyMer 3 Jan 2007 - 17:29
HRP: ok pour l'amulette

Lianur voyant Narya briller au doigts de l'apprenti fût tout aussi intriguée que Mithrandir par l'amulette.

-Aproche humain, dit elle d'un ton sure et autoritaire.

l'Humain salua l'elfe poliment et se releva. Regardant Lianur, il ne pût que dificilement suporter son regard perçant.

-Tu doit être magicien pour porter tel anneau...
-En réalité, je ne suis qu'apprenti mage, dit humblement Mithrandir

Lianur sembla quelques peu décue de sa réponse, mais tout en enlevant l'amulette de son cou, elle demanda si l'apprenti pourrait lui en apprendre d'avantage sur ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

La légion est de retour Empty
La légion est de retour EmptyMer 3 Jan 2007 - 20:15
Citation :
En réalité, je ne suis qu'apprenti mage, dit humblement Mithrandir

Puis j'ajoutais

"Cette anneau n'est qu'une copie du vrai Narya, vous vous en doutez, cependant il possède quelques propriétés magiques que je n'ai pas encore découvert. Mais où sont donc passées mes bonnes mannières ? Je m'appelle Mithrandir."

Je me saisi alors de l'amulette.

"Voyons voir .... Alors ..... Cette amulette possède surement des facultés magiques ....pour s'illuminer en présence d'autres objets de ce type. Avez-vous remarquez à quels moments a-t-elle tendance à s'illuminer ?"

Sans attendre la réponse, car Lianur réfléchissait à la réponse à ma question je continua

"Elle est magique, aucun doute la dessus, je pense qu'elle confère une grande chance ainsi qu'un grand pouvoir une fois activée. Je pense même qu'elle ne sait jamais pleinement activée.J'ai l'intuition que cette amulette renferme aussi quelque peu de violence, de haine de sentiment voir même de désir de vengeance. Mais quels sortes de renseignements souhaitez-vous avoir à son sujet ?"

Fis-je tout en tournant et retournant l'amulette entre mes doigts.
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Lianur
Noble du Gondor
Noble du Gondor
Lianur

Nombre de messages : 162
Age : 33

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfes, moriquendi
- -: 396
- -:

La légion est de retour Empty
La légion est de retour EmptyJeu 4 Jan 2007 - 13:20
Je me demdais si cette amulette avait d'autres facultés que celles que je connais déja...

Je sais que quand un désir brûle en moi, elle s'illumine, comme quand j'ai vu cette copie de Narya, je désirai savoir. D'autre part je sais aussi qu'elle confère une chance assez hors du commun.

Je peux aussi vous dire qu'autrefois elle a apartenu a un magicien, mais je ne puis vous en dire plus, mes connaissances sont restreintes
Revenir en haut Aller en bas
Rustor Erumelgos
Prince de Gar Thulion - Maître du Conseil Elfique
Rustor Erumelgos

Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées....

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -:
- -:

La légion est de retour Empty
La légion est de retour EmptyJeu 4 Jan 2007 - 15:08
Reprenant part à la discussion, Rustor fixa l'objet de l'elfe.
-Un bel objet...Magie?Surement tu devrais le montrer à Elende..Mais n'oublie pas que les beaux objets sont souvents très dangereux.
Il darda un regard sombre à la jeune elfe.Puis souriant..
-Je compte rassembler un groupe de guerrier d'élite pour m'aider à Dol Guldur,tu en sera Lianur....Quand à toi humain...disons que ta précense pourra être utile aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lianur
Noble du Gondor
Noble du Gondor
Lianur

Nombre de messages : 162
Age : 33

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfes, moriquendi
- -: 396
- -:

La légion est de retour Empty
La légion est de retour EmptyJeu 4 Jan 2007 - 15:26
Pour vous aider a Dol Guldur? J'avoue ne pas très bien comprendre...
Je pensais que nous rentrions a Imladris pour le jugement d'elende.

Ou peut être auriez vous changé d'avis, maître Rustor?
Revenir en haut Aller en bas
Rustor Erumelgos
Prince de Gar Thulion - Maître du Conseil Elfique
Rustor Erumelgos

Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées....

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -:
- -:

La légion est de retour Empty
La légion est de retour EmptyJeu 4 Jan 2007 - 16:19
-Disons que nous avons d'autre choses à faire en chemin..Mais si tu as peur rien ne te force à nous suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Lianur
Noble du Gondor
Noble du Gondor
Lianur

Nombre de messages : 162
Age : 33

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfes, moriquendi
- -: 396
- -:

La légion est de retour Empty
La légion est de retour EmptyJeu 4 Jan 2007 - 16:36
Au contraire! Depuis le temps que je vagabonde a la poursuite d'orcs.
Je suis des vôtres, mais quand partons nous exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Rustor Erumelgos
Prince de Gar Thulion - Maître du Conseil Elfique
Rustor Erumelgos

Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées....

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -:
- -:

La légion est de retour Empty
La légion est de retour EmptyJeu 4 Jan 2007 - 16:55
Rustor sourit de la gène de l'elfe...
-Quand tout le monde sera prêt...En attendant trouver moi 5 rangers dignes de confiance pour nous accompagner..
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

La légion est de retour Empty
La légion est de retour EmptyJeu 4 Jan 2007 - 20:21
"Désolé Rustor, mais je ne viendrais avec vous que si vous avez réélement besoin de moi, dans le cas contraire j'irai jusqu'a Imladris.Alors aurez-vous réelement besoin de mon aide ?"

Fis-je à Rustor tout en continuant à cogiter sur l'amulette de Lianur. Me tournant vers celle-ci.

"Je pense que le Magicien a qui elle a appartenu utilisé cette amulette afin d'augmenter son potentiel magique, tant et si bien que l'amulette a finie par "répondre" aux sentiments de son maître en accentuant son état d'esprit. Par exemple, lorsque vous tuez des Orcs ou autres créatures infectes, n'avez vous pas envie de tuer encore et encore à cause d'une inextingible soif de vengeance ? Quand vous éprouvez un sentiment, n'est-il pas décuplé ? Vos capacité liées à votre nature ne sont-elles pas, elles aussi décuplées ? Je pense notamment à votre vision ... Les Elfes voient loin dans l'espace, vous pouvez repérer un oiseau bien loin dans le ciel, hors de portées d'yeux humains. Mais lorsque vous le faites ne voyez vous pas encore mieux que la plupart de vos semblables ? Je ne peux pas réellement vous éclairer sur d'autres capacitées magiques que vous n'auriez découvert; mais si mon hypothèse est juste, l'amulette s'est calquée à vos émotions, et si vous souhaiter fortement connaître son potentiel, elle vous le dévoilera. Sui vous souhaiter d'autres renseignements, je pense que vous devriez demander à Elende, bien que vieux, je ne connais pas autant de chose en matière de magie qu'Elende... enfin quand je dis vieux, je parle par rapport à la plupart des humains."
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Lianur
Noble du Gondor
Noble du Gondor
Lianur

Nombre de messages : 162
Age : 33

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfes, moriquendi
- -: 396
- -:

La légion est de retour Empty
La légion est de retour EmptyVen 5 Jan 2007 - 13:31
Citation :
Quand tout le monde sera prêt...En attendant trouvez moi 5 rangers dignes de confiance pour nous accompagner...
-je vais arranger cela, n'ayez de crainte.

Une fois le dialogue clos, je me tourna vers Mithrandir qui poursuivi donc son explication...

-Ce que vous me révelez la est bien interessant! Je vous accorde en effet que quand je viens a remplir un désir, s'il est assez intense, l'amulette s'illumine et me confère un sentiment étrange... je suis comme parcouru d'une energie inconnue a mes yeux, justement cette magie, bien que je ne sois pas adepte et que ce soit l'amulette probablement qui doit la controler.

-Je suis content d'avoir put vous être utile, Lianur

-Une chose me nargue encore, j'aimerai savoir a quel magicien elle a apartenu, car il n'y en a pas foule sur Arda. Ou pourrais-je trouver Elende?
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

La légion est de retour Empty
La légion est de retour EmptyVen 5 Jan 2007 - 14:43
"Concernant l'endroit où se trouve Elende, je l'ignore .... Et pour le Mage aussi. Cependant, j'ai l'intime conviction que cette amulette garde en elle un peu de ses propriétaires, cela signifie, qu'en elle, il y a le magicien, vous et d'autres personnes. Le potentiel de toutes ces personnes reste, ainsi, la personne qui l'aura après vous possedera également une partie de vos capacité naturelles.... Cette amulette à-t-elle appartenu à quelqu'un d'autre que vous et que le Magicien à votre connaissance ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Lianur
Noble du Gondor
Noble du Gondor
Lianur

Nombre de messages : 162
Age : 33

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfes, moriquendi
- -: 396
- -:

La légion est de retour Empty
La légion est de retour EmptyVen 5 Jan 2007 - 14:47
-Elle a également appartenu a mon père... du peu que j'en sache. Je ne pourrai pas vous dire combien de temps il l'a lui même gardé.

Vos renseignements m'ont été précieux, Mithrandir. Avec tout le respect que je vous dois, acceptez cette bourse, elle vous sera plus utile qu'a moi...

HRP:je te cède 500£


Dernière édition par le Ven 5 Jan 2007 - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

La légion est de retour Empty
La légion est de retour EmptyVen 5 Jan 2007 - 14:49
"C'est fort aimable à vous Lianur, mais je ne peux accepter cette somme, les services que je vous ai rendu ne sont pas fait pour être rémunéré, gardez donc votr or.....Revenons en à votre amulette ....c'est interessant, vous avez l'air de ne pas s'avoir beacoup de choses concernant celui-ci, il est possible qu'en se servant de l'amulette Elende, si vous le trouvez, arrive à vous renseigner sur votre père."


Dernière édition par le Ven 5 Jan 2007 - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Lianur
Noble du Gondor
Noble du Gondor
Lianur

Nombre de messages : 162
Age : 33

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfes, moriquendi
- -: 396
- -:

La légion est de retour Empty
La légion est de retour EmptyVen 5 Jan 2007 - 15:08
-Puisque vous ne tenez pas a l'argent, faites moi signe si vous avez besoin de quelconque chose en quoi je vous serai utile, je vous dois énormément.

Quand a Elende, seul Rustor doit être au courant.

Lianur remercia encore Mithrandir et partit a la recherche de Rustor, qu'elle trouva plus profondément dans la fôret enchantée
Revenir en haut Aller en bas
Elende
Citoyen
Elende

Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : En route vers son jugement...
Rôle : lycéen

~ GRIMOIRE ~
- -: ...
- -: ...
- -:

La légion est de retour Empty
La légion est de retour EmptyVen 5 Jan 2007 - 16:38
hrp//Dsl pour l'absence...vais eesayer de moins zapper les choses comme ça ^^\\hrp

Elende qui était resté hors de la forêt c'était quelque peu éloigné des autres personnes, sans doute des elfes le surveillaient mais il n'en avait que faire, après tout il allait être juger mais par sa foi, jamais aucun être sur cette terre ne le priverait de sa liberté, il regardait la forêt perdu dans ses pensées, il avait laissé tomber sa capuche, laissant apparaître une partie de visage gravement brûlé ainsi que des cheveux et des yeux blancs comme neige.

Ce demi elfe...jusqu'où il m'a emmené...faudrait qu'un jour je puisse le remercier...

Il était assis par terre, un feu de camp brûlait devant lui et Maneacor se trouvait derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

La légion est de retour Empty
La légion est de retour EmptyVen 5 Jan 2007 - 17:57
Ma discussion avec Lianur étant finie, je décidais de me balader de-ci de-là accompagné de mon destrier Rohirrim. Arrivé à une clairière, je décidais de m'installer là, aussi, je posait mon sac de voyage, et allais ramasser quelques branchages. C'est alors que je vis Elende devant un feu de bois, il me tournait le dos. Je decidais alors de rebrousser chemin, autant ne pas le déranger .... Je revint donc à l'enroit où j'avais attacher mon destrier. Je fis avec les branches un petit tas, et je me concentrais afin d'y mettre le feu.

***


Mon campement fini, et le feu bien allumer, je décidais de retourner à l'endroit où j'avais vu Elende.

"Elende, désolé de t'importuner, mais Lianur te cherche, c'est à propos de son amulette magique, je l'ai déjà pas mal renseigner, mais peut-être peut tu par le biais de cette amulette lui apprendre des choses au sujet de son père."
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Elende
Citoyen
Elende

Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : En route vers son jugement...
Rôle : lycéen

~ GRIMOIRE ~
- -: ...
- -: ...
- -:

La légion est de retour Empty
La légion est de retour EmptyVen 5 Jan 2007 - 18:01
Lianur...amulette...amène la moi s'il te plait mais fait attention quand même...les elfes me surveillent depuis les bois sûrement...

C'est pas sans me rappeler quelque chose ce nom...

Il rabattit sa capuche sur son visage et regarda le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

La légion est de retour Empty
La légion est de retour EmptyVen 5 Jan 2007 - 18:03
"Très bien, je vais voir si je peux la trouver"

Ainsi, je parti à la recherche de Lianur que je ne tarda pas à trouver à l'endroit où nous avions précédemment discuté.

"Lianur, j'ai trouvé Elende, venez avec moi, je vous montre le chemin."
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Contenu sponsorisé




La légion est de retour Empty
La légion est de retour Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour
» retour
» De retour...
» Le retour du Roi
» Le Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Chez les Elfes :: Lothlórien-
Sauter vers: