-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 L'embuscade

Aller en bas 
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

L'embuscade Empty
L'embuscade EmptyJeu 4 Jan 2007 - 11:44
La caravane marchande avançait inexorablement, et même le froid du nord et les vents violents ne la faisaient pas s'arrêter. Les marchands bénéficiaient d'une vingtaine de chariots, tous remplis de butin et d'objets en tout genre. Quelques mercenaires escortaient la compagnie, ils étaient grands, et leurs longs cheveux sombres et sales leur tombaient sur les épaules.
La compagnie arriva, en début de soirée, près de Fornost. D'ailleurs, l'ancien forteresse se découpait lentement dans l'horizon. Ils progressèrent en suivant la route. Celle-ci continuait, sinuante, dans un profond passage située entre deux hauteurs de rochers. Elle se perdait dans le lointain.

Zûbard s'arrêta immédiétamment et fit signe à ceux derrière lui de faire de même. La caravane s'était bien avancée et le chef mercenaire avait crû voir une ombre bouger derrière un rocher. Les brigands n'étaient pas rares, dans le coin, et on pouvait tomber sur eux à n'importe quelle saison, car le froid de l'hiver ne le rechigne pas.

Le grand Zûbard sentit l'inquiétude le ronger. En tant qu'ancien guerrier de la garnison d'Esgaroth, il savait que quelque chose n'allait pas. L'air devint lourd et les marchands, dont très peu savaient manier l'epée, tremblaient, l'esprit perdu dans leur pensées. L'ombre du chef mercenaire revint finallement et il murmura à ses hommes :

"On fait demi-tour, vite et en silence ! Tomald, file là-bas et assure toi qu'aucun de ces marchands ne panique et ne fasse du bruit !"

Soudain, un long sifflement emplit le défilé. Des silhouettes sortirent de leur emplacement derrière les rochers. Des arcs furent bandés. Le dénommé Tomald avait à peine fait cinq pas qu'il recevait une flèche dans le bas-ventre. Il retint son cri, et croula sur le sol. D'autres marchands avaient été touchés, et l'affolement gagnait les autres. Paniqués, ils remontaient grossièrement dans leur chariots et essayaient de faire demi tour.

Les flèches sifflaient autour d'eux. Un homme, juste à côté de Zûbard s'effondra lourdement sur le sol, une fine flêche plantée dans la poitrine. Le chef grogna et sortit son ancienne épée du fourreau. Des ombres sautèrent sur la route et égorgèrent quelques hommes dans les chariots. Zûbard, sentant la fin venir, se decida à ne pas laisser ces pauvrs gens sans défense. Il s'approcha et con cri se perdit en échos dans le défilé.

"Fuyez, fuyez, fuyez !"

Il attrapa un des brigands et lui enfonca sa lame dans le ventre. La lune éclaira sa vue et il découvrit que son agresseur était pâle, grand, fin et chauf. Un drôle de symbole pendait à son cou, attaché à un collier. Zûbard n'eut pas le temps de se resasaisir, une massue cloutée s'abbatit sur sa nuque, coup venant de derrière son dos. Un filet de sang coula de ses lèvres et il tomba à son tour, les mains encore accrochées à son épée dans l'espoir de se défendre.

La caravane n'était plus. Des dizaines de corps sans vie jonchaient le sol, d'autres remuaient encore.
Revenir en haut Aller en bas
Angbor
Garde des Frontières
Angbor

Nombre de messages : 24

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 21 ans
- -:

L'embuscade Empty
L'embuscade EmptyMar 6 Fév 2007 - 16:03
Alors que je me rendez vers Bree en passant devant Fornost pour voir l'ancienne forterresse de jadis quand mon pied buta contre,je croyais,un petit rocher.Je me stabilise à temps pour ne pas tomber.Je regarde et que vois-je?...Un homme était étendu là,à mon pied,du sang coulait de sa nuque.*Il est mort*,pensais-je.Je vais dans les bois qui sont juste à côté et d'où le corps dépasser et je trouve plein de corp entassait et des chariots vides.
Je dégaine ma lame au cas où.J'entends un sifflement.Je me tourne.
Une fléche sort des bosquets et passe près de mes pieds.Je range mon arme et prend mon arc.J'encoche une flèche.Une autre flèche passe près de ma tête.Je tire dans le bosquet d'où venait la fléche et j'encoche un autre flèche.Je me dirige vers le bosquet et derrière,il y a une clairière où,en se moment même,se batte des rôdeurs et des orcs.



:ranger :garde :orc :orc :orc
:ranger :garde :orc :orc :orc
:ranger :garde :chef :huruk :orc :orc :orc
:ranger :garde :orc :orc :orc
:ranger :garde :orc :orc :orc


La bataille fait rage et les rôdeurs gagne mais avec de lourdes pertes.
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: L'Arnor :: Fornost-
Sauter vers: