Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 Après la bataille(Arzawa suite)

Aller en bas 
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

Après la bataille(Arzawa suite) Empty
Après la bataille(Arzawa suite) EmptyVen 5 Jan 2007 - 21:27
L'officier Khandar salua Meakil. Il salua Kedan encore plus bas...
d'ailleurs il s'adressa d'abord au maître du sabre.


Je désirerais parler au Mahdi, l'homme qui sème la terreur dans le sable comme on le nomme chez nous, le Shobek. Grand seigneur j'ignore qui il est mais vous devez être de sa cour, si vou spouviez me mener à lui...
Humfffr..
Tu exagères de beaucoup nos mérites. Soit à la tente du stratège de Gondor dans quelque sminutes, Il t'y attendra.

Ils s'éloignèrent de l'officier. Dans le lointain les trainées de poussières changeait de sens. L'infanterie avait terminé sa partie du macabre travail.
Pas un, voilà leur ordre. Comment t'es tu enfui de Dur'Zork mon ami? Ta survie est un miracle que je ne m'explique pas.
Les explications se font au coin d'un feu dans une tente chaude, pas en plein désert. Ton ami le Khandien nous attends sûrement. Pressons!

Ils arrivèrent devant la tente du stratège. Des capitaines de Gondor faisait déjà la file devant deux les secrétaires de l'armée... Peu de morts chez eux, mais il fallait respecter la procédure pour le bien des familles. A coté, des chevaux noirs que Meakil avait aperçu quelques heures plus tôt, monté par l'élite des pillards présents. L'officier le salua chaleureusement, face contre terre.
Respectez le car grand est son nom, sombre est son vêtement et rapide sa lame... WaMelkorem ve Mahdi Faderat... Pardonnez nous sire! Pardonnez nous!($)
Que veux-tu mon frère?

($) (Rituel d'abjuration. l''homme n'a rien à se faire pardonner en tant que chef de guerre)

Les ordres de Nimrod ben Elros étaient de laisser les Khandiens se faire massacrer puis de me replier. J'ai vu comment ces hommes savent se battre. Leur monarque est ce qu'il est, Mahdi. Mais jamais il n'égalera le nôtre en cruauté. Je vous aiderais à le battre, à le détruire. Je ne l'ai que trop servi.

Mon but est de le repousser en Waithelaj(Désert moyen) depuis quand est-il question de le renverser? Relève-toi et explique!

Messieurs Il s'adressait à tous les officiers supérieurs présents Les Khandiens n'avaient pas piper mais regardaient l'homme, interloqués.

Non, ne parle plus. Meakil, mon frère! Tes espoirs ont enflammés le Harad. L'idée de voir l'armée qui à vaincu Sauron revenir ici même a déclenché un espoir. Une armée attend sur l'Harnen que tu lui donnes l'ordre de marcher. Le sud est en rébellion. L'est a sacrifié ses fils pour que nous ne soyons pas anéanti aujourd'hui. Le Harad veut changer. Et pour changer il a besoin de nous tous, les amis d'hier, ceux d'aujourd'hui et ceux de demain. Et il t'ont choisis pour les mener.
JE NE SERAIS PAS SULTAN! Je ne suis pas revenu pour ça!

Ce qu'ils veulent c'est un fédérateur pas un Sultan, ne t'effrayes pas. Officier Vakadim terminez.

Les pillards du désert présent ici aujourd'hui demande à rejoindre votre cavalerie, sire.
Accordé, restez ici, envoyez vos capitaines prévenir vos hommes. Messieurs de khand!
Nous voudrions rentrer chez nous sire.
Murmure des officiers du reste des troupes..
(Hrp//Messieurs, ils attendent vos arguments... Pillards = 300 hommes, Khand =4000 //)
Revenir en haut Aller en bas
Silence
Citoyen
Silence

Nombre de messages : 1209
Age : 38

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 42 ans
- -:

Après la bataille(Arzawa suite) Empty
Après la bataille(Arzawa suite) EmptyVen 5 Jan 2007 - 22:53
Silence qui c’était fais discret jusqu’ici ne sembla pas particulièrement inspirer quand à la présente discussion : bien des masques pouvait il porter afin d’afin d’influencer un débat, cette fois-ci il passa pour beaucoup moins qu’il ne l’était. Il pouvait se le permettre, les choses allaient plutôt bien à l’instant présent, il était inutile d’envenimer la situation.

- Permettez-moi… Je crois que nous sommes ici tous d’accord pour mettre fin au présent conflit qui est inutile si ce n’est à la grande faucheuse… Si le Khand désire déserter son champ actuel, il pourra le faire en toute sécurité, comprenez bien que ce n’est pas à vous que nous en voulons en particulier…

Le fait de ne pas s’être présenter donnait quelque accord à ses propos. Eut il précisé qu’il était du camp du Gondor, ses propos auraient peu être moins bien passés…

- Sommes nous d’accord que le présent conflit nous est inutile à chacun ?
Notre objectif n’est pas de vous anéantir mais de renverser le mal qui a corrompu le Harad. Votre foi peu être ailleurs, mais il serait bête de se sacrifier pour quelqu’un qui soi si loin et distant de vous...
Le temps est donc à la paix, chacun est libre de suivre la voie la plus juste et la plus sage : celle qui consisteras à ne plus répandre inutilement notre sang sur le sable déjà plein de celui des orcs.

Gloire aux vainqueurs et aux nouveaux alliés ! Puissions-nous désormais nous entendre sur des propos plus raisonnables et confortables pour chacun…


Au fond, Silence était tout de même presser d’en finir, il y avait beaucoup de tâches à gérer : s’occuper des hommes, réorganiser l’armée et le commandement avec les nouvelles forces en présence, entendre le rapport des éclaireurs, espions et saboteurs puis continuer d’avancer en profitant des ressources locales… Il ne fallait surtout pas s’attarder dans le coin et atteindre le plus rapidement notre objectif sans subir d’autres pertes. Une première négociation réussie pouvait en générer de futurs, c’était en effet prometteur de ce coter là.
Revenir en haut Aller en bas
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

Après la bataille(Arzawa suite) Empty
Après la bataille(Arzawa suite) EmptyVen 5 Jan 2007 - 23:40
Il y eut un silence, puis ils reprirent le salut en coeur. Les Khandiens regardèrent l'homme qui avait parlé. La tenue de silence avait cet avantage qu'en dehors de ceux qui le connaissaient personne ne savait sa fonction.
Kedan s'éclaircit la gorge.


D'après les informations récoltées à L'est, vos ordres étaient de supprimer le Mahdi, pourquoi le liasser vivre en paix?

Les officiers sursautèrent.

Si le roi apprend la trahison du sultan il marchera à vos cotés. Mais nous, nous qui sommes ici, avons mené trop de batailles en peu de mois. Mon fils est mort devant moi des mains du sire Duzingi. Je pardonnes, nous étions ennemis. J'ai tué des hommes du Gondor, nous étions ennemis. Dhrogbar a tué Le roi Aktav. La dette d'honneur est payée, Thror de Duath est mort pour laver l'affront. Le roi acceptera la paix. L'épée de Mahdi est celle de l'ami et si l'ami appele à l'aide nous répondrons mais donnez-nous quelques mois.

Bien, allez, rentrez chez vous Hadaïmay (Mes amis). Que le nouvel ordre vous soit favorable!
Les Khandiens saluèrent. Ils s'éloignèrent. Ils regroupèrent les bataillons, formèrent les lignes puis partirent.
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Après la bataille(Arzawa suite) Empty
Après la bataille(Arzawa suite) EmptySam 6 Jan 2007 - 12:25
Après les conséquences sidérantes provoquées par la mort de Thror, le Bourreau avait quitté les derniers combats, laissant les soldats acheve les orcs n'ayant pas compris que c'était fini.
Il avait assisté discrétement aux négiciations, à cette alliance et au départ des Khandiens.

L'annonce du soulèvement l'avait surpris. Il semblait clair que cette bataille n'était qu'un commancement, mais ils semblaient être mieux engagés pour le reste avec de nouveaux alliés.

"Eh bien il faut savoir de combien de temps on dispose pour se remettre, et si il n'est pas en train de nous faire un coup fourré."murmura t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

Après la bataille(Arzawa suite) Empty
Après la bataille(Arzawa suite) EmptySam 6 Jan 2007 - 14:46
Maatzrawi sourit, Sulaïman qui avait rejoint le groupe salua. L'officier des pillards lui offrit sa selle comme coussin. Ils attendaient les rapports de Silence. Devant cette tente où il y avait déjà Silence, Radamanthe, Sulaïman, quelques officiers supérieurs de Gondor, Le commandant Vakadim et où le prince était attendu. Dans la logique des Haradrims il était l'autorité suprème, il était pour eux plus que le stratège. C'est alors que Kedan commença son récit.
J'ai quitté Dur'Zork il y a 3 mois avec une femme et un petit enfant. Ils se nommaient Nooralayla et Jonak. L'une fille du dernier fidèle du prince à avoir péri dans les murs et son enfant survivant. Son nouveau-né étant tombé au mains des orcs.
Murmure d'horreur de certains..
Nous avons atteint dhar al Malik 2 jours avant Meradam ben Shukran, depuis mort en héros durant le siège de la cité.La ville était vide, royaume des mouches et des charognards. La population avait été massacrée quelques jours plus tôt Je suis parti 2 heures chasser des oiseaux dans la palmeraie qui borde la cité. Quand je suis revenu des hommes de Jorkil, une dizaine patrouillait la cité, d'autres avaient trouvé mes compagnons dans le poste de garde. Quand ils me virent ils égorgèrent Nooralayla. Avant qu'ils aient pu toucher l'enfant ils étaient morts. La caravane est arrivé le lendemain. Meradam et moi avons ensablé la belle. Son fils m'a fait juré sur cette tombe d'égorger ce porc de Jorkil devant lui. Meradam a accepté de rester à Dhar al -Malik en entendant le nom de Mahdi. Nous sommes partis à Arzawa et avons été receuilli par Sulaïman al-Khader, ici présent. J'ai laissé Jonak sous sa garde et suis reparti à Dur'Zork, Meakil s'était échappé avec sa lame reforgée. Et la cité semblait boullir. Il y avait des rixes partout, l'annonce de la marche de l'armée à calmer les bagarres mais pas la cité. Et quand le gens ont peur il parlent. J'ai appris que les fils de certains fidèles complotaient pour renverser Jorkil. Je suis parti à la faveur des mouvements de troupes.J' ais rendu une visite à Dhar-al-Malik avant le siège. L'ambiance était lourde, mais l'espoir y était.
J'ai continué au sud vers les salles où ceux de mon ordre vivent. Nous avons tenu conseil. L' Asalkhan(//fallait un titre//) à annoncer ma promotion au rang de grand maître, et il m'a aussi appris le décès de mon père, et le droit de relief prit par le premier conseiller sur ma terre. Nous avons jugé que le temps étaient venu. La porte d'Al-Fornan a été scellée.

Les haradrims sursautèrent, la dernière rébellion des suderons avaient mis la famille royale en fuite pendant 4 ans..
Ensuite ça a été comme une trainée de poudre. Aux demandes de l'ordre du sabre des seigneurs ont acceptés de mener l'armée. J'ai repris mon trajet vers le Nord. Nous étions cinq à repartir. 3 sont allés à Umbar, moi et le quatrième compagnon à la capitale. J'y ai défié le Sultan dans ses propres murs. Avant cela nous avons mené nôtre enquête et appris qu'un de ses fils traitaient à Umbar pour empècher le scorsaires d'intervenir. Mon compagnon y rejoint le trois autres. J'ai du m'y rendre aussi pour d'autres raisons. Un dénommé Krage avait accepté de l'or de ce chien pour empoisonner la vie des corsaires, il les a empoisonnés au sens premier.
Le prince Denethor a perdu une main pour sa sottise, le dit Krage est maintenant surveillé. Je suis revenu ici en droite ligne depuis que j'ai défié le Sultan.
15000 hommes et une trentaine de Mumak attendent sur le bord de l'Harnen à cette heure, et Moktar ici présent a une bonne nouvelle pour nous. Parles, que ton repentir soit visible de tous.

Pour la première fois la silouhette qui les suivaient depuis leur entrevue avec les khandiens s'avança.
Merci. J'étais un garde de Jorkil. Mon nom est Moktar, fils d'Akater, petit-fils de Moktar fils de Zébeddit-il tremblant La cité n'es tplus gèrée que par deux de ses partisans. Les fidèles des Duzingi ont été bouclé le lendemain de la déclaration de guerre que le seigneur Meakil a fait au palais et de son évasion.
Murmures, il avait osé ça...
La garde a délibérément laissé partir l'homme qui se faisait nommé Mahdi quand ils ont vu de quoi son compagnon, présent ici aujourd'hui, était capable. Certains y ont crus d'autres pas, il y eu de affrontements entre factions. Les troubles ont cessés avec l'attaque sur Dhar-al-Malik. La cité attend vôtre retour, sire je viens en messager de la garde de la cité. Jorkil m'a emmené parce qu'il me croyait fidèle, je l'ai abandonné en plein désert en croisant Kedan Maatzrawi. Si nous agisson svite, nous tiendrons, enfin vous tiendrez les 2 forteresses du Nord. Pour ma part le chemin s'arrête ici
Il empoigna son sabre, se prépara à s'ouvrir le ventre. Les Gondorims avaient l'air surpris. Meakil empoigna le sabre et lui fit lâcher prise.
Si tu te juges déshonoré, rachète toi en combattant pour moi. Relève-toi Moktar, fils d'Akater, petit-fils de Moktar fils de Zébed, fidèle garde de mon père. Voici que Dur'Zork nous tend les bras.
Kedan même avec tes renforts nous sommes trop peu nombreux, il doivent encore être près de 50000 là-bas.
Le spécialiste de l'embuscade parmis nous est le Sieur Silence. Je jugerais donc utile que le haut commandement se retire avec lui pour étudier les cartes et nos possibilités. Que quelqu'un fasse quérir le prince. Il a la dure besogne que nous avons tous fuit de réconforter les mourants, mais sa place est avec les vivants en cette heure.
Revenir en haut Aller en bas
Aleth
Citoyen
Aleth

Nombre de messages : 51

Après la bataille(Arzawa suite) Empty
Après la bataille(Arzawa suite) EmptySam 6 Jan 2007 - 17:56
Aleth arriva, saignant au niveau de ses côtés et soutenut par son Capitaine...Il avait mal et quelque petits soins aurait été utile...Il venait de faire le tour des blessers et des mourrants sans pourtant penser à sa blessure...Il regarda les personnes devant la tente...

"J'ai eu un léger problème dans la mélée...Je viens juste vous prévenir que je vais devoir faire soigner cette blessure et faire vérifier qu'il n'y avait aucun poison sur la lame de la lance orc qui m'a transpersée...J'espère que cela ne posera pas trop de problèmes...Je laisse les choix à faire à mes généraux...Surtout à vous, Silence...Votre plus grande expérience permettra certainement de trouver de meilleures tactiques que les miennes...Veuillez m'escuser pour ce contre-temps..."

Il attendit les réponses avant de prendre le chemin de l'infirmerie...Si on ne le soignait pas maintenent, il ne pourrait plus combattre sur le reste de la guerre, et la place d'un Prince sur le champ de bataille n'est pas dans une tente...Mais bien avec ses hommes dans combat et la souffrance
Revenir en haut Aller en bas
Silence
Citoyen
Silence

Nombre de messages : 1209
Age : 38

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 42 ans
- -:

Après la bataille(Arzawa suite) Empty
Après la bataille(Arzawa suite) EmptyDim 7 Jan 2007 - 12:50
- Que quelqu’un soutienne l’autre épaule du Prince et l’escorte chez les toubib’…

Un garde se porta instantanément volontaire et vient à la rencontre du Prince.

- Ce sera fait, jeune Prince.

Répondit calment Silence à la proposition que lui avait fait ce dernier.

- Ceux concernés par le commandement peuvent aller s’installés dans la ‘pièce rouge’. Fit-il tout en désignant une sous-section de la tente.
Je dois vérifier l’état de mes hommes, je serais à vous dans une dizaine de minutes. N’hésitez pas à mettre vos idées en commun en attendant, je m’adapterais au rythme du dialogue à mon retour…

Après un court salut d’ensemble, le stratège alla rejoindre au pas de course les officiers des Griffes encore sur le terrain. Il alla prendre au passage des nouvelles chez Ronfleur pour les nouvelles des éclaireurs, Venin pour les infiltrateurs et Etreinte pour l’état des hommes engagés au combat. Aucune expression particulière ne naquit sur le visage de Silence quand on lui apprit le nombre de pertes dans leurs rangs. Il était pourtant évident qu’au fond, il était affecté par cette nouvelle. Les Griffes n’étaient pas spécialement nombreux, chaque perte réduisait considérablement leurs possibilités d’action. Il ne fit que la déclaration qu’il restreindrait les assauts futurs de leurs troupes, sa voix tremblant légèrement d’un sentiment refoulé.
Plus tard, il retourna à la tente de commandement pour faire son rapport.

- Voilà messieurs. Le Harad du nord n’est plus sous le contrôle du Sultan. Ses précédents alliés ont soit été pacifiés ou se sont ralliés à la juste cause, ayant été forcés malgré eux à servir le tyran.
Mes hommes se dispersent actuellement un peu partout dans les régions du sud, prenant un maximum d’avance sur nous. Cependant, nous perdrons un certain temps avant d’avoir des retours de leurs rapports. Je vous invite bien sur, vous qui vivez ses terres de nous fournir un maximum d’informations concernant les lieux de regroupement des forces ennemis, de leurs partisans et alliés. Ceux qui sont neutres seront convertis, leurs trafics marchands sabotés, toute leur économie sera corrompue de l’intérieur. Bien sur, n’ayez crainte car bien que cela soit de notre fait, nous pourrons très bien inverser la balance une fois que le pouvoir aura été redonné à la juste personne. Nous engageons, nous les Griffes d’Ammoth, à incapacité un maximum l’ennemi sans pour autant réduire le royaume à la ruine et au chaos.
Umbar semble s’être verrouillé et n’a plus les moyens de venir nous soutenir, mais le Havre n’est pas tombé dans le camp ennemi, c’est l’essentiel.
Les casernes ennemis les plus proches se vident ou sont forcés à se vidés par l’assassinat de leurs commanderie. Si nous avançons, aucune résistance digne de se nom nous barrera la route. Et si, le Sultan avance une armée organiser vers nous, au moindre pas de celle-ci nous serrons informés dans la journée.
Notre victoire au Nord aura un grand impact sur le régime du Sultan, il va devoir dépenser encore plus pour contrôler le mal qui ne ronge.
Nous ne pouvons pas nous permettre de nous éternisés dans la région, je propose que l’on réorganise l’armée : soins, ravitaillement etc.… Bref, vous connaissez la politique normale.
Bientôt, le Sultan ne pourra plus nous voir, nous aurons l’avantage de pouvoir manœuvrer à notre guise et ainsi, même si l’ennemi s’oppose en masse à nous, nous aurons cette fois-ci l’initiative…
Revenir en haut Aller en bas
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

Après la bataille(Arzawa suite) Empty
Après la bataille(Arzawa suite) EmptyDim 7 Jan 2007 - 14:39
Les 4 hommes du sud souriaient. Meakil brisa les 30 secondes qui avaient suivi le discours.
Reste qu'il y a l'armée sur la route du Sud, assassiner tous les officiers ne sert à rien tant que le prince vivra. Mais ne soyons pas effrayé. De mon point de vue il serait utile de changer de cité de garnison. Le domaine de Dur'zork a plus de réserves, et nous n'assècherons plus les puits des gens de cette forteresse. En établissant les camps sur les pentes sud du Duath nous prenons un avantage de ravitaillement, le leur se trouvant coupé. Ensuite, le désert qui sépare Dur'Zork de Dhar al-Malik est très peu défendable, nos messagers pourraient assurer un relais de commandement tout autre que celui que nous avions avec l'Est. 1000 hommes resteraient ici comme garnison. Si tout le Nord de l'Harondor nous a rejoint celà signifie qu'ils occupent un cité ennemie, Il faudrait plus que des infiltrateurs, des fauteurs de troubles. Un soulèvement d'une partie des troupes en faveur de la cité est possible.(hrp// Il ne sait pas TOUT ce qu'il s'est passé là-bas//hrp) Messieurs des suggestions.

Ma désertion aura alerté le Sultan. Cela va surtout désorganiser l'armée. Les cavaliers risquent de déserter en masse.en supposant que les Khandars soient venu chercher leurs hommes, ils ne sont plus qu'un peu plus de 41000. Il reste le prince et la garde d'or. le reste ce sont majoritairement des hommes qui veulent rentrer chez eux. Cela laisse 300 hommes d'élites et 8000 orcs à désorganiser.

Intèressant. Leur seigneur est mort n'est-ce pas? Nous l'avons tous vu mourir.. .Qu'on leur envoie la tête de Thror, Il a vécu 10000 ans dans l'ombre, quelques jours de soleil ne lui ferons aucun mal. Dur'Zork est une bonne idée. Surtout qu'on ne peut pas nourrir des Mumak de noix de coco pendant des semaines. Il mange des feuillages et des imprudents, pas des fruits. Sieur Silence, j'ai ouï dire qu'une de vos aides aurait un oiseau capable de communiquer très vite avec l'extérieur. Il me le faudrait.
En parlant de nourriture...
Il sortit, gueula une phrase en Suderon, 5 minutes après un banquet froid entrait dans la tente du stratège.
Revenir en haut Aller en bas
Silence
Citoyen
Silence

Nombre de messages : 1209
Age : 38

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 42 ans
- -:

Après la bataille(Arzawa suite) Empty
Après la bataille(Arzawa suite) EmptyDim 7 Jan 2007 - 19:03
- Pour le piaf c'est possible.

Fit Silence, visiblement amusé par la tournure de la discussion.

- Nous irons reglé cela tout à l'heure, je vous préssenterais notre dresseuse. Pour la suite des événements, je proposse tout simplement que l'on attende des nouvelles de l'effet de notre victoire à ce jour. Nous serrons fixer d'ici cette nuit quand aux effectifs de l'ennemi. Il est en effet fort probable que cette tournure de situation prenne d'avantage d'impact...

Le Stratège ce tourna vers Meakil, souriant. C'était un peu là l'effet désirer quand il l'avait briefé avant les confrontations. Les vents du destins semblaient soudainement avoir du bon. Encore fallait il que les nouvelles soient bonnes au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

Après la bataille(Arzawa suite) Empty
Après la bataille(Arzawa suite) EmptyDim 7 Jan 2007 - 19:20
Meakil regarda les autres,puis souriant...
Les soldats attendent surement une nuit de fête. je crois qu nous pouvons l'autorisé au trois quart des hommes.
Mes hommes et moi prenons la garde si vous nosu le permettez.
Je monterais la garde avec eux, il y a 10 jours que je n'ai pas médité.

Alors allons, point de beuverie mais fêtons celà. Demain matin la guerre reviendra bien tôt nous rapeller son nom.


Sulaïman parti vers les murs, les camps étaient noirs, les hommes fêtaient déjà dans les murs. Il cria une série d'ordre, la grande porte fut fermée, les pillards sortirent rejoindre leur commandant. Depuis trop longtemps tous attendaient ces heures de paix et de relâches..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Après la bataille(Arzawa suite) Empty
Après la bataille(Arzawa suite) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'apres bataille...[Aux maisons de Guérison]
» [Champ de bataille] Après l'affrontement
» [Après la bataille navale] Le Bateau Blanc
» Le campement des elfes après la bataille[IMPORTANT]
» suite et fin de la bataille de Pazghar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Terres du Sud :: Le Harad :: La Mer de Sable-
Sauter vers: