-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 Minas Tirith VOUS donne la parole !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Minas Tirith VOUS donne la parole ! Empty
Minas Tirith VOUS donne la parole ! EmptyDim 7 Jan 2007 - 15:43
VOUS ! Oui, vous !
Suite à certain posts, et à tellement d'autres choses, Minas Tirith VOUS donne la parole.

Bon, pas à n'importe quel sujet, mais pour savoir,
Qu'attendez vous du jeu ?!
Que vous voudriez vous voir arriver, ne pas se passer, qu'est ce qui contribuerait à l'ambiance, qu'est ce qui vous motiverait, pourquoi avez vous du mal à participer ?

Ceci est un sondage, et à long terme.

Nous comptons sur VOUS pour répondre !


NB : Faites aussi un tour sur ce sujet : Juste une mise au point
Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Minas Tirith VOUS donne la parole ! Empty
Minas Tirith VOUS donne la parole ! EmptyDim 7 Jan 2007 - 16:00
Et bien moi pour mon perso, c'est assez simple :
Il etait interessant, mais je m'en suis lassé, et puis, le probleme avec SDA, c'est que normalement tout est deja ecrit**, se qui fait que peut de chose peuvent s'inventé normelement, sauf ici, ou tout "part en live", on se demande se que certaine chose font a certain endroit, ou des personnages, qui sont se qu'il ne devrait pas etre etc...
Je ne citerait pas de nom, ni d'endroit pour ne pas bléssé les personnes concèrnées...
C'est pour cela que j'ai laissé le contrôle de mon perso en temps de PNJ a Silence, puisqu'il fait partit des griffes d'Ammoth...

** = C'est pour cela que j'ai fait moi même un jeu de rôle sur mon forum dont le monde est completement inventé et a inventé. De plus mon rêve a toujours etait de faire un mélange entre les mondes fantastique (medieval ou pas) que j'aime (SDA, Warhammer, et bien d'autres), et c'est ce que j'ai fait avec une idée de portail inter-dimmensionelle speciaux...

Voila...merci bien quand même pour tout les bons moments, et même les moins bons Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

Minas Tirith VOUS donne la parole ! Empty
Minas Tirith VOUS donne la parole ! EmptyDim 7 Jan 2007 - 16:39
Le jeu se doit d'être dynamique. Dans une ambiance de "playing" (improvsation totale, principe de plaisir Freudien), Si l'on ne laisse pas les joueurs imaginés les nouveaux éléments d'un monde déjà connu pour beaucoup, mais pas tous. (Tt le monde ici n'a pas lu et vu le SDA 10 fois de long en large, lu le Silmarillion et les contes perdus. Sans oublier le monumental"Légendes inachevées"), il n'y a plus de plaisir a joué. La terre du milieu de ce jeu est 300 ans après la guerre de l'anneau. (voilà pour ce poste ronchon) Dsl Morgoth ça m'a démangé.)

Du bon qui se dévellope au nord, il était temps. J'avais l'impression qu'il y avait les nains qui creusaient seuls à khazad-dûm et nous(S.R.A.M.) au Harad.
La cité renaît. Alors comme dirait l'autre Forth gondorim! Forth!


Dernière édition par le Dim 7 Jan 2007 - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eosfel
Citoyen
Eosfel

Nombre de messages : 239
Age : 32

Minas Tirith VOUS donne la parole ! Empty
Minas Tirith VOUS donne la parole ! EmptyDim 7 Jan 2007 - 17:04
Etant le premier raleur , (Je me suis battut pour avoir des avatars potables conformes a l'ambiance du jeu ^^) il y a 2..3 truc qui me deplaisent.

1) La longueur des posts.
Je m'explique , certain post sont trop courts : (Ex = Marchand je voudrais des tomates) 5 Mots , on peux par exemple faire => Le jeune guerrier s'avança vers l'échoppe du marchand , la faim lui tiraillié le ventre .... etc...

Certains post sont beaucoup trop long.
Je vais prendre l'exemple de Meakil. (Désolé d'avance ^^)
J'ai été en vacance pendant 1 semaine chez un ami. Quand je suis rentré , j'ai vu qu'il y avait la guerre au Harad de déclaré , ayant un perso (Hark) je voulais faire une entrée fracasante.
Hélas , je n'y comprend vraiment que dalle ! (Non que ton RP soit mauvais Meakil , loin de la , mais c'est assez rebutant a lire des dizaines de post bien long ... etc...)
Et puis , l'action c'est passer trop vite... Enfin bref.


C'était ma guellante du jour ... Meakil , n'y voit aucune attaque contre toi , c'était juste un exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Elende
Citoyen
Elende

Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : En route vers son jugement...
Rôle : lycéen

~ GRIMOIRE ~
- -: ...
- -: ...
- -:

Minas Tirith VOUS donne la parole ! Empty
Minas Tirith VOUS donne la parole ! EmptyDim 7 Jan 2007 - 17:28
Moi moi moi je réclame un ou plusieurs méchant du style: s7 ou :sorcier

Voilà parce que bon on affronte des méchants pas beau...des orcs à profusion, des hommes de Khand, des trolls...enfin voilà quoi tout plein de méchant mais pas de chef des méchants...donc pourquoi ne pas demander à un joueur (qui a dit que je me visais Laughing) de devenir le méchant de l'histoire...bah oue le mal a été vaincu mais y'en a toujours qui ont des ambitions et des envies de pouvoir intense.

Donc voilà et puis si c'est accepté pourquoi ne pas lui faire son territoire comme il y a la comté et les elfes...bah oue c'est plus MT mais bon on est actuellement plus éloigné du projet de départ je crois...d'ailleurs je me rappele que quand j'ai participé à ce forum il y a quelques temps (un magnifique temps je dois dire... Crying or Very sad quand la nostalgie nous tient...)
il y avait juste MT et c'es tout...alors bon ajouté le territoire d'un éventuel méchant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Minas Tirith VOUS donne la parole ! Empty
Minas Tirith VOUS donne la parole ! EmptyDim 7 Jan 2007 - 18:22
Ah nous y voila aussi...
J'avais proposé, a nos deux admin (dont je ne citerait pas le nom pour ne pas bléssé les personnes concerné lol Mr.Red) un retour de la bouche de sauron puisqu'a priori elle n'est pas morte, on ne sait pas ce qu'elle est devenu. J'avais imaginé que la BDS etait derriere le bordel au HaradWaith, en fait elle aurai ete le 1er conseillé du Sultan, voir le Sultan Même, mais Mephisto et radamanthe, etait a 100% contre (grrrr), et donc j'ai du abbendoné des heures de recherche d'un bon rp, ou la bds aurai pu essayé de faire revenir Sauron, etc...
Le principe du truc c'etait aussi que mon perso ne m'interressant plus, aurait pu se faire possédé par Sauron etant revenu, et puis comme cela j'aurai contrôlé un mechant pas trop puissant (logique aprés la lethargie en dehors des cercles du monde de 300 ans lol...), et j'aurai pu aussi contrôlé d'autre mechants, les armée des mechants etc... et allégé le fardeau qu'on deja nos deux admin, en leur debarassant du fait de contrôlé le mal en plus du bien.... mais ils etait a 100% contre...voila...
On aurait aussi pu faire revenir quelque creatures qui normalement on disparues, mais ne sont pas obligatoirement toute mortes (Vampire, Loup-Garou, Uruloki, et autre dragons).... mais bon puisque les admins sont 100% contre....!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Fendor
Roi de la Marche
Roi de la Marche
Fendor

Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Isengard - Rohan
Rôle : Roi de la Marche

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 13 ans
- -:

Minas Tirith VOUS donne la parole ! Empty
Minas Tirith VOUS donne la parole ! EmptyDim 7 Jan 2007 - 18:40
Je ne vais pas faire un long discours et m'excuse d'avance Morgoth, mais je suis entièrement d'accord avec les admins et 100 % contre tes idées. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Lianur
Noble du Gondor
Noble du Gondor
Lianur

Nombre de messages : 162
Age : 33

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfes, moriquendi
- -: 396
- -:

Minas Tirith VOUS donne la parole ! Empty
Minas Tirith VOUS donne la parole ! EmptyDim 7 Jan 2007 - 18:44
Je dois dire qu'a mes tout premiers pas sur ce forum, j'ai eu la chance de tout de suite pouvoir rejoindre 'le retour des troupes elfique'...

Heureusement pour moi, il y a eu beaucoup d'action, une belle bataille et cela m'a donné vraiment gout au JDR. Maintenant en lorien, une belle intrigue n'attends que d'être résolue...

Enfin, je trouve perso que Rustor a bien gérer le tout, même si c'est pas lui qui a tout fait :P Mon Rp chez les elfes est vraiment bien et c'est pas toujours la même chose.

Je pense surtout que ce dernier point est important: le fait de varier le RP.
J'espère que le site repechera les membres s'étant égarés du droit chemin!
Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Minas Tirith VOUS donne la parole ! Empty
Minas Tirith VOUS donne la parole ! EmptyDim 7 Jan 2007 - 18:52
Vu comment sa part en tout cas c'est pas moi qui vait rejoué pour l'instant......
Sa manque de mechants, ya plus rien d'interressant a faire, les batailles sont tout le temps la mais, a chaque fois c'est les meme ennemis....
Des orques, des haradrims, des Khandiens, des orques des haradrims, des Khandiens, Sans oublier, les orques, les haradrims, et surtout les Khandiens...desolé de se sarcasme, mais bon...
C'est pour cela que j'avait fait intervnir des semi-troll du Harad et de Khand, puisqu'ils en avaient....
mais normalement il n'y a quasiment plus aucun ennemis en terres du milieux....mais bon tant pis...vous voulez partir en live, et bien dans se cas la faut faire des quetes en terres brulées du soleil, ou encore faire revenir le Beleriand, et remettre des grosse bebete, et puis allons y donnont des objets tel que Grombrindal, la hache de Tuor, ou encore reforgeons Anglachel, l'épée de Turin, ou bien retrouvont un silmarils perdu, y a plein de truc a faire comme sa... si on part en live faut partir A FOND tant qu'a faire!!!!!!!!!!!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Silence
Citoyen
Silence

Nombre de messages : 1209
Age : 38

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 42 ans
- -:

Minas Tirith VOUS donne la parole ! Empty
Minas Tirith VOUS donne la parole ! EmptyDim 7 Jan 2007 - 18:55
[ On l'a virée l'idée de la bouche de Sauron?? je croyais qu'on l'avait garder... lol. Je suis plus à jour.

Bon sinon, j'aimerai juste prévenir que ce post n'est pas une excuse pour faire de la pub ou critiquer autrui (a moins que cela soit constructif).
Je préviens car le moindre excès et c'est l'échafaud : c'est vrai quoi, pas la peine de se marcher dessus, on est là pour s'amuser et le but du post et de proposser des idées qui vous motives à joués (entre-autre).

Morgoth> Par principe je suis contre le fait qu'un pj soit le super méchant dans un jeu (déjà en multijoueur à 5, mais alors quand y a des centaines de membres...). Après, qu'on claque des vilains c'est faisable (et fait. Suffit de voir le Sultan, le chef de l'armée qui marcha sur les champs etc.)
Et puis, c'est pas tout que de vouloir bouté de vilaines bestioles, y pas qu'la baston dans la vie ! Regardez Ancalimë par exemple... Elle s'trimbale pas partout en cherchant à dégommer l'plus vilain et costaud pnj qu'on arrivera à crée. Merci de baisser le ton mon brave Morgoth ^^

V'la pour ma parenthèse. Parole aux autres. ]
Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Minas Tirith VOUS donne la parole ! Empty
Minas Tirith VOUS donne la parole ! EmptyDim 7 Jan 2007 - 19:03
Ah bah si même toi tu est contre moi... conptez pas sur moi pour rejoué... de plus j'ai absolument pas dit qu'il n'y avait que la baston, mais a part les rare membre qui ne combatte quasiment pas les autre en tout cas cherche la baston... dumoins c'est se que je vois en me baladant sur le forum... Aprés faut voir... Et contrôlé le gros mechant sa fait quoi???
Meph contôle bien le gros gentil...et si Sauron revenait, il serait hyper affaibli donc aussi puissant que je ne sait pas moi... un nazgul...a peine....
enfin bon on va pas partir sur sa, proposez des choses, de toute facons moi je me barre...


PS : Je vois que tu le fait apparaitre souvent mon perso Silence, Merci.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

Minas Tirith VOUS donne la parole ! Empty
Minas Tirith VOUS donne la parole ! EmptyDim 7 Jan 2007 - 19:08
Par rapport à l'idée d'Elende ... Je pense que c'est pas mal, cependant, je suis plutôt contre, ou alors en PNJ qui serait interprété par lui aussi. En effet, Minas Tirith est une cité du Bien, s'il n'y a qu'un "grand mauvais" il aurait un peu tendance à se sentir seul, il serait le seul membre du forum à jouer un méchant ... donc seul contre tous .... Je pense personellement qu'en modifiant légèrement son idée, ça pourrait être très interessant .....

Voila voila pour mon avis
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

Minas Tirith VOUS donne la parole ! Empty
Minas Tirith VOUS donne la parole ! EmptyDim 7 Jan 2007 - 19:11
Aller les gens, on va pas commencer à baisser l'ambiance.

Moi, très personellement, je comprends Morgoth. D'ailleurs, il est possible que certaines de tes idées voient le jour, mais ce qu'on regrette, c'est le manque d'initiatives. Mais attention, il faut qu'elles soient justifiables et crédibles, bien entendu. Ainsi, pourquoi pas voir le retour d'un Vampire à Angmar ou que sais-je. Faut pas croire qu'on ne veut pas innover hein.

En ce qui concerne les méchants, des postes ont été créés, et d'ailleurs, pourquoi ton mercenaire ne serait-il pas mauvais ? Mais de là à être possédé par l'esprit de Sauron ... Wink

Citation :
PS : Je vois que tu le fait apparaitre souvent mon perso Silence, Merci....
J'vais défendre Silence. Il est fort occupé ces temps-ci et il concacre son perso à la bataille d'Arzawa. Mais je t'invite à refaire quelques apparitions, ici et là, pour ne pas qu'on oublie la célèbre froideur et antipathie de ton perso. Smile
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Derïn
Citoyen
Derïn

Nombre de messages : 474

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain d'Erebor
- -: 83 ans
- -:

Minas Tirith VOUS donne la parole ! Empty
Minas Tirith VOUS donne la parole ! EmptyDim 7 Jan 2007 - 19:21
Moi je voudrais surtout féliciter l'animation pour le formidable travail qu'elle fait,ces temps-ci il ya plein d'action un peu, partout afin de faire participer (presque) tous les joueurs.
J'aurais quand même espérer voir plus de monde au Harad (à ce propos c'est vrai que c'st un peu 'bordélique' mais Meakil nous sort un RP de qualité,sans oublier Krage qui se débrouille pas mal tout seul en Humbar).
La quête naine s'est (à mon goût) très bien passée (avec quand même pas mal de baston^^) tandis que l'attaque de Dol-Guldur s'est un peu éternisée...
Morgoth,pas besoin de t'énerver comme ça pour des broutilles,si tu veux te barrer ça ne regarde que toi(au fait c'est la quantième fois que tu quittes le jeu??Nan dit rien... ).Meph est un admin,il est le fondateur,il va pas être palefrenier,et puis avec ce poste il contrôle ainsi +/- tout et ainsi gère quand ça va pas...Certaines de tes idées sont bonnes mais faut pas pousser non plus!
Je vais pas m'attarder la dessus sinon ça va encore tourner au vinaigre,qu'est-ce que je veux dire encore??Ah oui,j'ai remarqué qu'il se passait plein de petits événements étranges (merci Rad' :P ),c'est prélude d'un gros scénar' que l'animation va nous balancer,je m'en réjouis d'avance! Very Happy

Bonne soirée à tous! Smile


[Il n'y a aucune animosité ni méchanceté dans ce message,pas besoin de réagir en étant de mauvais poil...]


EDIT: Mince,y a deux personnes qui ont posté pendant que j'écrivais^^


Dernière édition par le Dim 7 Jan 2007 - 19:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Minas Tirith VOUS donne la parole ! Empty
Minas Tirith VOUS donne la parole ! EmptyDim 7 Jan 2007 - 19:22
Tient voila que le chieftain me defend un peu, et bien merci Mephisto, mon personnage n'est plus mauvais (on en connait les incident), car voulant que la malediction qu'il avait revienne sous forme de possession par se qu'il etait avant de revenir de Valinor a ete rejeté la derniere fois au palais (en plus j'ai fait poirauté tout le monde pour rien), et bien mon perso est en fat un simple elfe un peu froid mais elfe, plus elfe noir**...
Mais le fait qu'il deviennent mechant ne fera rien de special, a part qu'il sera facile a buté car seul.... j'avais proposé l'idée de devenir un genre d'admin du mal, pour contrôlé les armée du mal en tout genre, par exemple des gars font une avanture et rencontre un troll des foret et des orques (ce n'est qu'un exemple), aprés avoir dit se que je voulait faire avec contre les PJ (sans y aller trop fort c'est pas marrant aprés si ils meurent) a Meph ou Radam et qu'ils m'ai accordé les actions que j'ai prevu ou changé un peu certaines choses, je post ces action en temps que M-J sur ces creatures la... du temps gagné pour les admins qui a se moment pouvait avoir d'autre post a géré....
et puis derriere sa aurait permi d'avoir une caste de mechant, qui prpare un coup foireux, pour attaqué, ou bien espioné, etc... le gondor, ou les elfes...etc....

Mais bon...puisque les admin sont a 100% contre.................


**A propos de sa j'ai vu le mot "DROW" apparaitre, les drows n'existe pas, ils ont etait inventé pour D&D, et se sont des elfe a la peau noir et au cheveux blanc ou argent pour la plupart, les elfe noir de tolkien sont comme l'etait mon personnage (voir description de Eol l'efle noir dans le silmarillion)...
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

Minas Tirith VOUS donne la parole ! Empty
Minas Tirith VOUS donne la parole ! EmptyDim 7 Jan 2007 - 19:33
Citation :
Mais bon...puisque les admin sont a 100% contre.................
Tu nous comprends mal. Que tu sois mauvais, et que tu attaques une compagnie de chevaliers aidé d'une bande d'orques, c'est tout à fait plausible et ça m'étonnerait que quelqu'un soit contre. Tu même attaquer Minas Tirith si t'as envie, assassiner un passant, que sais-je.

Ce qu'on veut éviter c'est l'apparition d'une énorme rivalité mal versus bien. Cela n'empêche que des persos peuvent très bien être mauvais, machiavéliques, tout ce que tu veux. Mais de là à transformer le forum en un immense champs de bataille ...crois-moi, en rp, sur ce forum, t'as quand même moyen de faire énorméments de trucs sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Horgeon Gemvior
Général Nain
Horgeon Gemvior

Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : Au rohan
Rôle : Général nain

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de Belegost
- -: Approche la cinquantaine... Deux cent cinquantaine...
- -:

Minas Tirith VOUS donne la parole ! Empty
Minas Tirith VOUS donne la parole ! EmptyDim 7 Jan 2007 - 19:36
J'ai 2 point à discuter moi. Surtout pour le Fluff et ppas très important.

#1 Dans le vieu message sur le fluff de Mininus Master il disait qu'on était 6-700 ans après la chute de Sauron. Y'a pas eu d'histoire dans ce 600 ans? On pourrait faire des quête en rapport avec ça. Comme le disait Morgoth un peu plus haut, inventer mais en même temp faire quelque chose avec l'histoire. Inventer un quête en rapport avec un vieu roi du Rohan ou autre, pour faire des quêtes hors de ''Une autre attaque d'orc au Rohan''. Mais tout ça pour dire, que ce serait bien de trouver un histoire avant notre aire.

#2 Une liste des populations de chaques peuples. Un peu comme Firion avait fait. Je crois que Silence en avait parler dans les question naines mais que personnes en avait pris compte. Si les admins voudraient bien le faire, ou n'importe qui puisqu'ils sont occupé. Tu cas moi j'aimerais ça savoir combien il y a de nains dans les montagnes. (Un peu comme Tarmat à fait sur notre fofo.

Pour le gros méchant, je préfererais ne pas discuter l'dus parceque ça commence à chauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Terreur
Mercenaire
Mercenaire
Terreur

Nombre de messages : 228

Minas Tirith VOUS donne la parole ! Empty
Minas Tirith VOUS donne la parole ! EmptyDim 7 Jan 2007 - 20:13
Moi personelement je ne citerai que peu de doléance car j'en ai peu. D'abord les félicitations :

Déjà je dis bravo au staff pour avoir osé créer un post de ce genre, car les critiques peuvent être lourdes même en étant dîtes de manière posé.

Ensuite viens encore au staff car le forum est très bien fait et m'a permis de découvrir le RP.

Et je n'ai pas de doléance pour l'instant


Post Scriptum : je tiens aussi a remercier Silence qui m'a vraiment en quelque sort "enseigner" le RP, sans me vanter d'être bon je suis fier de pouvoir passer de 4 lignes à 20 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Fendor
Roi de la Marche
Roi de la Marche
Fendor

Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Isengard - Rohan
Rôle : Roi de la Marche

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 13 ans
- -:

Minas Tirith VOUS donne la parole ! Empty
Minas Tirith VOUS donne la parole ! EmptyDim 7 Jan 2007 - 20:15
Horgeon : j'ai effacé le compte de ma population car il ne servait à rien. Après si tu as une idée...

Morgoth : Tu es lourd... Franchement. Tu n'arrêtes pas de te plaindre, de dire que tu t'en vas et bien fais-le et fous nous la paix, bordel. Ton perso Mj méchant ne botte personne alors ne t'obstines pas avec ça et passe à autre chose. Après, refaire apparaître une ancienne créature, pourquoi pas ? Tes idées ne sont pas toutes mauvaises et faut arrêter de dire que les admins sont 100 % contre, ils sont contre une partie de ton idée mais une autre partie peut les intéresser. Et puis on ne peut pas donner que de bonnes idées... Vaut mieux donner des idées, même mauvaises, que de ne pas en donner. Bon, maintenant si tu pars et bien salut, amuse-toi bien sur ton forum dont tu n'arrêtes pas de faire de la pub et si tu restes et bien arrête de te plaindre et continu à donner des idées, même mauvaises. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Lianur
Noble du Gondor
Noble du Gondor
Lianur

Nombre de messages : 162
Age : 33

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfes, moriquendi
- -: 396
- -:

Minas Tirith VOUS donne la parole ! Empty
Minas Tirith VOUS donne la parole ! EmptyDim 7 Jan 2007 - 20:50
Pour moi la principale chose pour le Roleplay, c'est la diversité. Si on est toujours dans les mêmes situations, cela devient vite embetant...
Je pense que la diversité commence déja par les peuples présent, c'est pourquoi je tenais a faire une petite liste de tous les peuples que je connais (ou pour être juste, que google connait a ma place Wink)

* Avari

C

* Calaquendi

D

* Dúnedain

E

* Edain
* Eldar
* Elfes (Terre du Milieu)
* Elfes Gris
* Ent


F

* Falas
* Fort (Hobbit)

H

* Haladin
* Haradrim
* Hobbit
* Hommes des Bois
* Humain (Terre du Milieu)

N

* Nain (créature fantastique)
* Nazgûl

O

* Orientaux


R

* Royaume de Rohan

S

* Semi-elfe
* Sindar

T

* Teleri

V

* Valar
* Vanyar

Ê

* Être des Galgals

Ñ

* Ñoldor

Voila, cela donnera peut être de l'inspiration a certains...
Revenir en haut Aller en bas
Eosfel
Citoyen
Eosfel

Nombre de messages : 239
Age : 32

Minas Tirith VOUS donne la parole ! Empty
Minas Tirith VOUS donne la parole ! EmptyDim 7 Jan 2007 - 23:00
La diversité , parlons-en !

A part une petite comunautée , il faut le dire , peu de gens sont actifs...
Peu , mes chiffres sont approximatifs , il y a environs une 20e de personnes actifs.
Je parle de ceux qui postent souvent , font du RP , etc...
Je ne parle pas de ceux qui ce contentent de gérer un commerce pour faire gagner trop trop de sousous a leurs perso et s'acheter une armure qu'ils porteront jamais...

Justement , pourquoi ne pas reprendre une ancienne idée de Nabz ?
Celle de pouvoir prendre 2 métiers , 1 métier dit "Artisanal (Paysans , bucheron (pas forcement armurier , etc...) et une métier militaire (Soldat , archer , etc...) Bien sur , les chevaliers ne seront pas paysans et les maitres d'armes ne seront pas soldats.
Réservés a une "élite" du forum , c'est a dire des gens ayant fait leurs preuves.
Cela permettrait je pense de limiter les changements abusifs de métiers (Un membre avait changer X fois de métier , me rappelle plus qui...).
Bien sur , une justification RP s'imposerait.

Sinon , j'ai pas mal d'autre idée , je laisse le bon plaisir au Staff.
Revenir en haut Aller en bas
Daelian
Citoyen
Daelian

Nombre de messages : 446
Age : 30
Localisation : IKEA® ou CASTORAMA®
Rôle : Escroc… euh vendeur à IKEA®

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -:
- -:

Minas Tirith VOUS donne la parole ! Empty
Minas Tirith VOUS donne la parole ! EmptyLun 8 Jan 2007 - 13:10
Bah moi, sa fait d'ici quelques mois 2 ans que je serais sur le forum Very Happy

Donc gérais un magasin depuis tout ce temps la, bah je commence un peu a en avoir marre Sad . Alors j'ai améliorer mes catalogues pendant tout ce temps ...

- https://jeuderoles.forumactif.com/viewtopic.forum?t=248
- https://jeuderoles.forumactif.com/viewtopic.forum?t=277

Donc l'idée de Nabz serai vraiment bien pour les commerçants Smile

Sinon j'ésiter a devenir seigneur de la foret noire Smile mais j'ai pas envit de perdre tous les catalogues que j'ai fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mioland.com/middhrun/main/index.php
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Minas Tirith VOUS donne la parole ! Empty
Minas Tirith VOUS donne la parole ! EmptyLun 8 Jan 2007 - 16:38
Pour répondre à Eosfel et Daelian :

Pour le moment, ceux qui avaient fait ce genre de demande semblaient justement intéressés plus par ce faire du fric et encore du fric, etc, voilà pourquoi ça n'a pas marché.
Quand Rustor est devenu général elfe, il n'est pas resté maître d'armes car cela ne collait plus trop et puis surtout, Derïn pouvait prendre la relève.
Maintenant, le seigneur de la forêt noire pourrait très bien cumuler avec son activité de charpentier. Dommage qu'on ait pas continué à en parler, Daelian.
Bien sûr, il faudrait quand même qu'il y ait une raison valable, et n'importe qui ne pourrait pas le faire. En fait, cela serait reservé aux personnes dont l'aspect de l'argent ne les intéresses plus vraiment.
Et il faudrait que ce soit des métiers intéressants, car il n'y a vraiment guère d'intêret de devenir bucheron à mi-temps. Bucheron et paysan sont proposé uniquement pour le RP, l'idée de commerce est un peu dépassée.
Rien n'empêche non plus les commerçants de participer à des quêtes,etc comme le font Derïn et Hura' depuis longtemps.

Sinon, je vous invite encore à soumettre vos idées, quelles qu'elles soient, vos suggestions, vos coups de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Iorlas
Capitaine des Rangers de Gondor
Iorlas

Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Dans le Grand Nord
Rôle : Un fantôme parmi les ombres...

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 34 ans
- -:

Minas Tirith VOUS donne la parole ! Empty
Minas Tirith VOUS donne la parole ! EmptyLun 8 Jan 2007 - 21:50
D'abord, merci à Eosfel et Daelian d'avoir repris mon idée.

Deuxiemement, garde tes catalogues Daelian !! ^^ (Heeey j't'avais donné quelques idées !)

Enfin, pour Radamanthe:
Citation :
Pour le moment, ceux qui avaient fait ce genre de demande semblaient justement intéressés plus par ce faire du fric et encore du fric, etc, voilà pourquoi ça n'a pas marché.

J'en avais parlé a Mephisto. Qu'il s'en rappelle ou non, moi je sais que j'avais bien précisé qu'il n'y aurait qu'un seul des deux salaires donné au joueur. Par exemple: un ranger/chasseur n'aurait que la paie de ranger OU de chasseur, suivant ce qu'il désire ou ce que les admins préferent ... Je n'ai jamais mentionné l'idée de se faire plein de fric ... Passons. Je ne trouve pas cette idée mauvaise (bon en même temps, elle est de moi donc ça paraitrait bizarre de je donne une idée que je trouve mauvaise -_-' ) et je la trouve tout a fait réalisable, comme Eosfel l'a dit, seulement pour les joueurs ayant fait leurs "preuves" ... Aprés, si l'idée de contredire tout ce qui passe par moi est une chose aimée par ici, ne vous genez pas.

Derniere chose: Je trouve intéréssant de développer des métiers que personne ne veut, ou alors des métiers d'inactifs ... Tels que bucheron, paysan, etc ... Bien sur, pas armurier ou maitre d'armes, car ce sont les métiers les plus demandés, surement avec aubergiste.
Revenir en haut Aller en bas
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

Minas Tirith VOUS donne la parole ! Empty
Minas Tirith VOUS donne la parole ! EmptyLun 8 Jan 2007 - 23:58
La voix du sage (qui n'est pas la mienne) dit qu'un homme qui a des critiques à faire s'achète un miroir, et s'y regarde bien, en se disant : "Et lui que dira t'il de toi?"

Beaucoup de bonnes idées, mais s'il y avait moyen de les exposer sans faire du "Moi tarzan, toi Jane, fermez ta gueule!", à peine digne de nos cousins les chimpanzés, ou d'un chien en chaleur cherchant à prouver sa masculinité exubérante.(Chimpanzé que j'estime beaucoup d'ailleurs, s'il y en a un ici qu'il ne se vexe pas.)

Personne ne vous en veut d'être vous, et il n'y a pas de complot galactico-informatique contre vos idées. Mais de grâce, utilisez des arguments solides, et pas des battements de poitrine "Ouagh Ouagh". Merde! on est là pour s'amuser! Les guerres elles ont pas vraiment lieu, c'est du texte!

Je ne me plains pas quand on dit que mon "roleplay" est dictatorial, je le sais je m'assume, je tente de faire des concessions. Je le sais que j'aime poster des discours à la mord moi le noeud de 15 pages, désolé, la littérature c'est mon kif.

Un refus n'est pas une attaque personelle. J'ai eu 15ans, j'ai fait pleuré mes vieux aussi. Ici, vous n'êtes pas des adolescents irresponsables, vous incarnez des guerriers, des commerçants, des Hommes et des Femmes qui ont eu, vont avoir, où sont destinés à avoir des vies mémorables! SOYEZ EN DIGNE BON DIEU! (avec les majuscules,oui)
Vous êtes ici pour pouvoir vous laisser aller pas pour taper sur des gens(sauf RPment, of course) avec qui vous jouez.
Une idée rejetée n'est pas "bonne a jeté". Soit elle tombe au mauvais moment, soit elle est irréalisable sous le régime(mode d'action) proposé ou encore elle est mal exposée.
Soit, parfois,oui parfois, elle pose un réel problème de fluff et d'équité dans l'absolu et/ou dans l'esprit que le forum doit avoir dans l'idée des admins: "Dura lex, sed lex."
Quand on arrive quelque part on se conforme aux règles, une fois qu'on les maîtrise on se permet de les critiquer, après 1 an de services, si l'on vous crédite d'un pseudo coloré comme on apelle ça dans les forums généraux d'"aide" de Forumactif, on change certains gros points du fluff si on veut(et si la moitié du forum ne se rebelle pas, vécu.)

"Donnez ses idées, c'est bien, cassez du bois sur autrui, ça sert à rien."
Bonne nuit,
Votre dévoué,
Meakil duzingi

(Encore toutes mes excuses à Morgoth pour le second post de ce thread et à Eosfel pour le ton acerbe de mon Hrp à Arzawa.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Minas Tirith VOUS donne la parole ! Empty
Minas Tirith VOUS donne la parole ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Discutons ! :: Le Coin des Membres-
Sauter vers: