-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 Pour la fin d'une ombre...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

Pour la fin d'une ombre... - Page 2 Empty
Pour la fin d'une ombre... - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007 - 0:29
Un bruit, un craquement. Cette tenture n'a pas l'air à sa place.
Il empoigna le rideau, rien...Il fit signe au bourreau de se taire. une respiration juste à sa gauche dans le couloir.Il vit les Deux point plus clairs. et sa main gagna subreptiscement sa ceinture.
Qui que vous soyez montrez-vous, tout geste hostile vous envoie chez les Valars!
Revenir en haut Aller en bas
Fye Haz'su
Assassin
Fye Haz'su

Nombre de messages : 41

Pour la fin d'une ombre... - Page 2 Empty
Pour la fin d'une ombre... - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007 - 0:36
Laissons les Valars là où ils sont et ne les importunons pas de ma présence sans aucun doute inutile...

Fye sortit doucement de l'ombre, sa cape glissa et laissa apparaître ses bras et son buste, tout habillé de noir il était, juste des petits os en ornement près de la ceinture.

...Fye...du Harad...
Revenir en haut Aller en bas
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

Pour la fin d'une ombre... - Page 2 Empty
Pour la fin d'une ombre... - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007 - 10:29
Kedan jaugea l'homme, un assassin à n'en pas douter certains "talismans" ne trompaient que rarement...
Fye, du Harad? Qui vous envoie ici? Que faites-vous cacher dans un couloir de palais du Nord en début de soirée?
(Hrp//Ne pas hésiter à poster pour les autres détails(Morgoth) //hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Fye Haz'su
Assassin
Fye Haz'su

Nombre de messages : 41

Pour la fin d'une ombre... - Page 2 Empty
Pour la fin d'une ombre... - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007 - 14:09
Je viens de mon plein gré, je n'ai nul besoin de quelqu'un qui m'ordonne pour être où je suis...et si je suis là c'est parce que j'en avait envie...votre discussion m'a intéressé et je me suis donc arrêté pour écouter...

Sess yeux d'un noir profond jetait parfois des regards autour de lui mais revenait toujours sur son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Pour la fin d'une ombre... - Page 2 Empty
Pour la fin d'une ombre... - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007 - 15:48
Dédain rajouta dos au nouveau venu (et bien sur encapuchonné comme d'hab) :
-Hmhmhm, il est la depuis un certain temps deja... Je n'est rien fait car il;ne bouger que peu, et ne faisait aucun mouvement brusque ou qui aurai pu déceler une pause de combat!!!
Il se retourna, ses yeux de Jais semblait se tourner vers l'assassin haradrim, mais personne ne pouvait le savoir a cause de cette couleur unis qu'est le noir, le neant d'une ame tourmenté et tourmenteuse....
(C'etait beau sa lol)

Il reprit :
Bienvenus ici, si tu est de notre coté et bien visiste un peu et aprend les uses et coutumes et surtout...nos règles!!
Morgoth avait durci sa voix pour le dernier mot...
-Vous etes dans un endroit privée, ou personne ne peut entré normalement sans permission, mais aprés tout si vous etes sans mauvauise intention continuez d'écouté une conversation qui ne vous CONCERNE PAS!!!!
Cette fois l'elfe noir avait crier, assez fort pour faire vibré les quelque verres d'une table a proximité....
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Fye Haz'su
Assassin
Fye Haz'su

Nombre de messages : 41

Pour la fin d'une ombre... - Page 2 Empty
Pour la fin d'une ombre... - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007 - 15:57
Fye resta impassible face à l'elfe noir et parla d'un ton sifflant comme si il possédait une langue fourchue, semblable à celle des serpents.

Je ne vois pas en quoi cela ne me concerne pas...ce que vous dîtes aussi bien moi que tout le monde, vous prenez des décisions qui nous concernent tous sans savoir si nous sommes tous d'accord avec vous...

Il le fixa dans les yeux, des yeux qu'il connaissait bien, pour en avoir souvent vu des semblables.

...je ne vois pas ce qu'un elfe vient faire dans nos histoires...et si je peux te rappeler que je n'obéis à aucune règle autre que les miennes...
Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Pour la fin d'une ombre... - Page 2 Empty
Pour la fin d'une ombre... - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007 - 16:04
HRP // Fye, tu ne peut avoir vu d'yeux semblable, puisque mon perso est quasiment l'unique representant de sa race sur se forum... si se n'est l'unique... les yeux sont noir mais completement, c'est pour cela que l'on ne discerne aucun mouvement de leur part, il paraissent rempli de néant, donc de rien... comme si les tenebres les plus pur s'y etaient installé a la place des globes occulaires... //HRP

Morgoth ria puis il dit d'un ton ascerbe :
-Mais nous ne somme pas en Democratie ici... C'est une monarchie, et il y a deux type de gens, les Maitres, et les servants, et a priori vous servez!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Fye Haz'su
Assassin
Fye Haz'su

Nombre de messages : 41

Pour la fin d'une ombre... - Page 2 Empty
Pour la fin d'une ombre... - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007 - 16:23
hrp// C'était pas les yeux elfique que je parlais mais du noir de tes yeux ^^ bon je préciserais mieux la prochaine fois ^^\\hrp

Les maîtres sont maîtres car ceux qui le servent sont trop faibles pour se détacher de lui...je suis maître de moi même et personne ne me dirige sauf si je le souhaite...je ne vis pas dans l'ombre pour servir quelqu'un...

Fye émit un petit rire moqueur et amusé à la fois, ces yeux se plissèrent pour mieux observer l'elfe.

...un elfe dans ton genre doit savoir de quoi je parle...
Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Pour la fin d'une ombre... - Page 2 Empty
Pour la fin d'une ombre... - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007 - 16:25
Dédain emit un petit rictus de dégout et lacha :
-Tu ne sait pas se que c'est d'etre serviteur...
En verité , il y aurai meme 3 type de personne mais le dernier n'est plus utilisé, ou dumoins peu de nos jours... En dessous de serviteur, c'est esclave; moins que rien; Loque; vers!!!!
J'ai etait cette troisieme classe, et jamais je ne retournerait dans cette servitude!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Fye Haz'su
Assassin
Fye Haz'su

Nombre de messages : 41

Pour la fin d'une ombre... - Page 2 Empty
Pour la fin d'une ombre... - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007 - 16:37
J'ai connu la servitude et je tiens à ne plus y retourner c'est pourquoi je ne suis le serviteur que de moi même...si tu connais la servitude tu es tombé bien bas pour la faire subir...

La partie du visage de Fye se renfrogna en regardant l'elfe.

...je ne vois pas ce qui te dérange chez moi...serais ce parce que tu ne connait pas cette liberté que je te dégoûte?
Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Pour la fin d'une ombre... - Page 2 Empty
Pour la fin d'une ombre... - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007 - 16:41
Morgoth rit d'une facon sinistre et dit :
-Non, non, non, non!!! C'est surtout parseque tu semble etre fait pour la subir humain!!!

Morgoth semblait s'assombrirent alors que quelque minute avant il etait tout a fait convenable, en disant ces choses, il paru Spirituellement loqueuteux, sa voix s'etait eraillé au fur et a mesure, comme si il ressortait encore une fois des malefice et des tortures inimaginable de la Grande Prison de Fer**...

**=Angband : Forteresse de Morgoth (le vrai lol) durant tout le premier age... Qui s'effondra a cause de la chute du grand dragon ailée Ancalagon sur les Thangorodrims....
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Pour la fin d'une ombre... - Page 2 Empty
Pour la fin d'une ombre... - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007 - 16:45
Radamanthe sourit. Cette discussion l'amusait. Néanmoins, il se tenait sur ses gardes. Ce genre d'intrusion ne lui disait rien qui vaille.

"La question n'est pas là. Soit, vous voulez être libre, et allez où bon vous semble, en respectant la seule loi que vous vous fixez. Mais nous aussi avons des règles. Et on ne laisse rarement un espion vivant. Votre liberté est-elle une raison suffisante pour risquer votre vie, Fye du Harad"
Revenir en haut Aller en bas
Fye Haz'su
Assassin
Fye Haz'su

Nombre de messages : 41

Pour la fin d'une ombre... - Page 2 Empty
Pour la fin d'une ombre... - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007 - 16:49
Bourreau...la liberté d'un seul homme vaut toutes les vies des autres...être enchainé par des lois et des tenues est la pire des vies...si les Valars nous ont donné le pouvoir de choisir de notre destin, je ne vois pas pourquoi nous devrions nous brider en respectant des lois...

Il siffla entre ses dents en entendant Morgoth et tourna son regard vers Radamanthe.

...pourquoi m'appelait vous espion alors que je ne suis pour le compte de personne sauf moi même...
Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Pour la fin d'une ombre... - Page 2 Empty
Pour la fin d'une ombre... - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007 - 16:53
Le mercenaire lanca :
-Quile prouve, la parole d'un seul hommes ne vaut plus grand chose avec le retour du mal...
Puis dit sur un ton lassé :
-Excusez moi de m'etre ainsi comporté, je ne sait pas se que j'ai ense moment... mais je ne doit en aucun cas laissé un mal tel que j'en etait me réenvahir... Pour vous Fye, si il est vrai que personne n'est au dessus de vous tant mieux, moi j'ai choisit cete liberté...conditioné d'etre moi meme un genre de serviteur aujourd'hui, pour ne pas etre libre completement un jour et me faire emprisonné et asservir un autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Pour la fin d'une ombre... - Page 2 Empty
Pour la fin d'une ombre... - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007 - 17:05
Au moins il avait de la répartie, cet intrus. Mais pour Radamanthe, cela n'était pas un bon signe. Cela montrait son professionalisme, et le rendait plus inquiétant.

"Le fait de vous agissez uniquement pour votre compte ne montre pas que vos intentions nous soient favorables. Et si quelqu'un ne m'avait pas enseigné la patience, et le fait d'attendre des explications à la place d'agresser les gens, du sang aurait déjà coulé depuis votre arrivée."
Revenir en haut Aller en bas
Fye Haz'su
Assassin
Fye Haz'su

Nombre de messages : 41

Pour la fin d'une ombre... - Page 2 Empty
Pour la fin d'une ombre... - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007 - 17:12
Je n'ai jamais dit que mes intentions étaient favorables...ni qu'elles étaient néfastes à votre cause...mais si on réfléchit un instant et que l'on considère mes opinions et votre cause...vousvous rendrez vite compte que mes actions aussi infime qu'elles soient n'iront logiquement pas à votre encontre...

Fye tourna juste son regard vers Morgoth lorsqu'il parla, il s'adressa alors à Radamanthe.

...oui du sang aurait pu couler...qui sait si cela n'aurait pas été le votre...

Sur ces dernières paroles sa voix semblait amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Pour la fin d'une ombre... - Page 2 Empty
Pour la fin d'une ombre... - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007 - 17:19
Dédain rajouta par juste aprés les paroles de l'assassin avec un ton lui aussi amusé:
-Le mien c'est deja écoulé il y a quelque temps....
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Pour la fin d'une ombre... - Page 2 Empty
Pour la fin d'une ombre... - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007 - 17:20
"Fye du Harad, il suffirait que vous passiez un couteau à travers la gorge ce certaines personnes présentes pour que vos actions aillent à notre encontre. Et malgré vos opinions, ceci est toujours possible."

Radamanthe restait souriant. Ces menaces n'en étaient guère, si il avait du grabuge, il y avait assez d'hommes pour tuer l'intru, même si son sang pourrait couler, comme le disait celui-ci.

"Mais nous en revenons au même point...Vous veniez juste nous donnez un petite bonjour ou avez vous une raison qui pourrait nous intéresser pour votre présence ?"

C'était en fait la question principale, le reste n'était que secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
Fye Haz'su
Assassin
Fye Haz'su

Nombre de messages : 41

Pour la fin d'une ombre... - Page 2 Empty
Pour la fin d'une ombre... - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007 - 17:27
Je ne compte passer un couteau au travers de aucune gorge présente ici même...

Il sourit sous son masque à la remarque de l'humain.

...mais une raison d'être ici? J'ai toujours voulu voir à quoi ressembler ceux qui commandaient les troupes contre le sultan...et pour ce qui est de quelque chose à vous proposez pour ma présence...rien si ce n'est moi même...mon destin peut se changer selon ce que je dois faire...donc moi je n'ai rien à proposer...si vous vous avez quelque chose à me proposer alors ma présence vous intéressera...
Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Pour la fin d'une ombre... - Page 2 Empty
Pour la fin d'une ombre... - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007 - 17:28
L'elfe noir resta impassible mais approuva interieurement les mots du bourreau...
Il garda une main sur le fourreau de son épée a l'interieur du manteau, mais fit en sortent que l'assassin puissent s'en rendre compte si il jeté un coup d'oeil....
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

Pour la fin d'une ombre... - Page 2 Empty
Pour la fin d'une ombre... - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007 - 17:35
Kedan regarda les autres, et il sourit. que de débauche pour pas grand chose, un assassin qui prouvait de quoi il était capable.
Fye oth Harad, Waze Hina asi? Ashashin bin yo? Wa'azar al dinaru tasta'milu? Wa aza'ran al fulusu?
(Fye, du Harad, Tu es assassin non? qu'est-ce que tu prends(attaque)? Et combien tu vaux?)
Revenir en haut Aller en bas
Fye Haz'su
Assassin
Fye Haz'su

Nombre de messages : 41

Pour la fin d'une ombre... - Page 2 Empty
Pour la fin d'une ombre... - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007 - 17:44
hrp//Ah bah dsl mais vais pas pouvoir te répondre ainsi xD\\hrp

Fye sourit intérieurement en apercevant le mouvement de Morgoth puis il tourna son regard vers l'homme qui venait de lui parler.

Je prends ce qu'on me demande et je vaux ce que vaux la cible...aucune cible ne m'est inaccessible, qu'elle soit un homme, un vieillard, un seigneur, une femme ou un enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

Pour la fin d'une ombre... - Page 2 Empty
Pour la fin d'une ombre... - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007 - 18:21
Bien, bien, suis-moi, il y a quelqu'un qui va te devoir te rencontrer. Dédain, amenez votre trouvaille là où elle doit aller, Monsieur le bourreau si vous voulez bien me suivre vous aussi.
Pas surpris de la remarque, il avait vu une grimace sur le visage du bourreau au mot "enfant". Il partit vers le grand hall.
Revenir en haut Aller en bas
Fye Haz'su
Assassin
Fye Haz'su

Nombre de messages : 41

Pour la fin d'une ombre... - Page 2 Empty
Pour la fin d'une ombre... - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007 - 18:26
Quelqu'un qui va devoir me rencontrer...si tu le dis...

Il jeta un rapide coup d'oeil sur tout le monde avant de suivre l'homme qui se dirigeait vers une pièce plus grande semblait il.

...bien voyons voir ce qu'il veut que je voie...
Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Pour la fin d'une ombre... - Page 2 Empty
Pour la fin d'une ombre... - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007 - 18:34
Morgoth ammena les choses voulut a Venin, puisqu'elle lui avait demandé, puis dit :
-Je vais vaqué... Si on a besoin de moi que l'on me fasse venir... Je ne suis jamais loin!!!
Puis le temps de dire "ouf" le mercenaire etait en dehors de porté de vue....
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




Pour la fin d'une ombre... - Page 2 Empty
Pour la fin d'une ombre... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une Ombre revient...
» l'ombre du gondor
» Une Ombre dans le dos ..
» De l'ombre à l'obscurité
» Une ombre du passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Terres du Sud :: Le Harad :: La Mer de Sable-
Sauter vers: