Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 Rassemblement

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Rassemblement - Page 2 Empty
Rassemblement - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 21:45
Morgoth fit un regard dedaigneux envers les armes et dit :
-Non, je ne peut pas comprendre... Et de toute facon j'ai ete seul trop longtemps pour aprecier une compagnie.....trop longtemps....
Mais allons, la route va surmement etre longue...
Se Mercenaire m'agace...

Il s'eloigna jetant un dernier coup d'oeil en arriere...
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Le Mort
Capitaine Pirate
Le Mort

Nombre de messages : 327
Age : 29
Localisation : Dans mon trous a rat
Rôle : Glandeur professionel

~ GRIMOIRE ~
- -: Haradrim
- -: 21
- -:

Rassemblement - Page 2 Empty
Rassemblement - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 17:06
Darkblade ne laissait rien paraitre de son inquiétude...Il répondit au guerrier sur un ton insolent:

-En effet,on m'a parlé d'assassinat...Mais peut-etre me suis-je trompé de campement et étais-je chargé de vous tué vous personellement...Enfin,devant votre refus de coopération,je me dois de partir...Si quelqu'un me cherche,je vais semer la terreur dans les rues de la capitales...Adieu!

Il fit 3 pas,s'arreta devant le bourreau et lui dit:

-L'elfe,si tu veux me dire quelque chos par rapport a mes armes et a leur noms,dit le en face...

Puis il s'éloigna au trot...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Anarchie
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Rassemblement - Page 2 Empty
Rassemblement - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 18:13
Radamanthe du se retenir pour ne pas rire. Ce pillard était un peu trop insolent.

*Dur de lui dire quelque chose en face, s'il s'en va ainsi...pensa t'il. M'a t'il réellement confondu avec Morgoth ?*

Il le regarda s'éloigner. Quel culot en plus...
Il se tourna vers les autres.

"Huhu...Pensez-vous que son premier employeur, dont il n'a pas suivi les ordres va réessayer d'entrer en contact avec lui et faut-il le faire suivre ? Il me parait trop sûr de lui...Enfin, si il cause quelque problème en ville, cela n'est pas mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

Rassemblement - Page 2 Empty
Rassemblement - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 20:22
Qu'on lui colle un griffe au train. Son insolence m'aagce, s'il voulait être des nôtres il aurait du se faire comprendre. Allons, il y a encore une journée d emarche, et ce soleil ne cessera pas.
Il reprit les rennes de Beowulf, qui étrangement se laissa mener.. *Tiens, Au moins une bonne nouvelle.* Le soleil se couchait, il faudrait bientôt établir un campement. encore du temps, toujours du temps
Revenir en haut Aller en bas
Fye Haz'su
Assassin
Fye Haz'su

Nombre de messages : 41

Rassemblement - Page 2 Empty
Rassemblement - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007 - 19:53
Enfin la nuit arrive...je vais enfin pouvoir me balader tranquillement...l'air frais de la nuit me fera du bien sûrement...le soleil est trop chaud la journée pour moi...

Fye regardait le soleil se couchait au loin, enfin sa demeure faisait son apparition, qui sait ce que réservera la nuit mieux valait être sur ses gardes cette nuit, le désert est traître et offre nombre de possibilité d'attaques surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Rassemblement - Page 2 Empty
Rassemblement - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007 - 20:27
Morgoth s'etait mis sur une dune haute, et comtemplait les etoile, chantonant un poeme elfique, se rememorant les evenements de son passé revenu en memoire il y a peu de temps...
Puis il se dit :
"Pourquoi tout se mal?? La vie n'etait elle pas assez bien au debut??, Valinor etait un trés bon refuge, je ne voie pas pourquoi ils sont tous partit. Et puis se massacre elfe contre elfe... le monde est devenu fou depuis les temps obscurs du reigne de Melkor!"
Puis il dit a voix haute :
-Mais tout peu s'arrangé... Le consul doit mourrir, le Sultant aussi et tout ceux qui s'opposeront a moi ou a mes compagnons mourront !!!

Sa voix fit un echo dans le silence de la nuit.
Puis il regarda au loins, le camps de l'armée...

-Elle sera victorieuse...Grace a nous...
Mais dans sa tête une voix dit :
-Non!!!!!Grace a toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

Rassemblement - Page 2 Empty
Rassemblement - Page 2 EmptySam 20 Jan 2007 - 10:45
Les feux crépitent, et dans le lointain un cri de guerre, des cors. *Inch'Ilu, pourvu que cela ait fonctionné.* L'idée de jouer à la course avec Nimrod rendait fou Meakil, l'espion qui était rentré la veille parlait de troupes en mouvement, *Encore, il n'en aura jamais fini* Mais la seule préoccupationdes officiers du camp c'était le sort de la caravane...
Revenir en haut Aller en bas
Fye Haz'su
Assassin
Fye Haz'su

Nombre de messages : 41

Rassemblement - Page 2 Empty
Rassemblement - Page 2 EmptySam 20 Jan 2007 - 15:48
Fye enfin dans son élément se détendit légèrement, les feux jetaient des ombres dansantes autour du camp.

Encore une nuit où je ne dormirais pas...la nuit est traîtresse et ses enfants le sont d'autant plus...

Un peu à l'écart du camp, Fye jouait avec les reflets de la lune sur sa dague, la faisant miroitait d'une pâle lumière blanche semblable à ceux des spectres.

...je me demande si tu ressembles à ça aujourd'hui très chère...

Fye sourit et rangea sa dague et commença à s'éloigner quelque peu du camp histoire de surveiller les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Rassemblement - Page 2 Empty
Rassemblement - Page 2 EmptySam 20 Jan 2007 - 21:49
Morgoth apercu Fye marché dans le desert, il alla vers lui et lui dit :
-Pas besoins de Sommeil?? Ou pas envie de Sommeil?? Hehe!!!

Morgoth avez enlevé sa capuche laissant apparaitre son visage tourmenté...
Ses yeux paraissaient inexistant das la nuit, meme pas brillant... Vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Fye Haz'su
Assassin
Fye Haz'su

Nombre de messages : 41

Rassemblement - Page 2 Empty
Rassemblement - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 15:40
Fye s'arrêta au son de la voix de Morgoth.

Je crois que les deux xont appropriés...je n'ai aucune envie de dormir et puis je me suis habitué à pas avoir besoin de dormir la nuit...la nuit est bien trop traîtresse pour se laisser aller...

Il s'assit sur le sable et laissa tomber son masque, dévoilant un visage d'une pâleur presque spectrale avec la lumière de la lune dessus, les yeux fermés, il tenait sa dague avec deux doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Rassemblement - Page 2 Empty
Rassemblement - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 16:03
Morgoth souri puis dit :
-Je n'est besoin de faire un vide d'esprit que toute les semaine, le denrier etait hier soir... Et puis tu a grandement raison la nuit est traitresse, comme je me dit que se mercenaire soit disant engager par Meakil alors qu'il n'en savez rien et n'en avez pas l'argent, n'est pas fiable du tout, voir peut etre de meche avec le 1er consul du Sultan....
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Fye Haz'su
Assassin
Fye Haz'su

Nombre de messages : 41

Rassemblement - Page 2 Empty
Rassemblement - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 16:10
Moue...les elfes et leurs transes...un foutu avantage...

Il sourit et rangea sa dague avant de plonger ses mains dans le sable.

...oui ce mercenaire était bizarre...mais j'aimerais bien rencontrer ce recruteur qui nous l'a envoyé...histoire de voir il a quelle tête avec le cou brisé...je suis sûr que cela m'amuserait...
Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Rassemblement - Page 2 Empty
Rassemblement - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 16:14
En entendant l'assassin dire "avec le cou brisé" l'elfe eu un sourire mauvais et repondit :
-Mmh, un tavernier recruteur de mercenaire louche, Mhhh, je ne crois pas que se soit bon signe... Le cou brisé, c'est doux comme mort sa??!! Eheh!!
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Fye Haz'su
Assassin
Fye Haz'su

Nombre de messages : 41

Rassemblement - Page 2 Empty
Rassemblement - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 16:37
Oui un tavernier qui nous en veut, cela signifie qu'il faudra se méfier de la nourriture et de la boisson des ravitaillements...qui sait qui l'aura touché...

Tournant la tête vers l'elfe il aperçut le sourire inscrit sur son visage.

...c'est pas si doux que ça quand on prend son temps pour le briser, la pression augmente au fur et à mesure et cela inflige de grande souffrance à la victime...
Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Rassemblement - Page 2 Empty
Rassemblement - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 20:47
L'elfe pris du sable dans ses main et dit d'un ton sec :
-Moi se sont mes doigts qui rentre dans le cou, et finnissent par tout brisé...
Morgoth avait serré le sable dans ses main en disant cela, et ses ongles lui etaient rentré dans la peau...
Il se passa un doigts de l'arcade sourcilliere jusqu'a la paumette en passant par l'oeil, comme si il voulait toucher une cicatrice...
Mais retira la main de son visage au milieu et dit :
-Qu'a tu deja enduré??? Etait-ce au bord du precipice mental, de la fissure de l'esprit et de l'âme???
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Fye Haz'su
Assassin
Fye Haz'su

Nombre de messages : 41

Rassemblement - Page 2 Empty
Rassemblement - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 21:09
Ce que j'ai subi...la solitude...une solitude profonde...qui m'a conduit au matricide...et je crois que ce jour là...je suis pas passé loin de la folie tant je m'amusais...à tous les égorger...ils faisaient des bruits bizarres et certains me suppliaient même...supplier un enfant de 10 ans...

Il sourit à ces souvenirs et rigola légèrement au début avant d'émettre un rire claire et net.

...quand je repense à ceux qui fuyaient en me voyant remplie de sang...c'est vraiment à se tordre de rire...
Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Rassemblement - Page 2 Empty
Rassemblement - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 21:20
Morgoth ne rit pas, il grimaca et dit :
-Alors vous savez se qu'est la souffrance de la solitude, a cause des autres... J'etait se que l'on peut appeler un elfe Naïf...Innocent, comme beaucoup d'elfe a se moment la. Et me demander pourquoi Melkor avez fait tout se mal etait vraiment un but pour moi... mais je sais pourquoi, maintenant!! il n'est pas si different de nous, il etait seul, dumoins le seul a penser comme il le voulait, et il voulait le pouvoir avant les autres.
J'ai penser comme cela a un moment... mais maintenant je n'ai plus besoin de se pouvoir, la seul chose qu'il me faudrait serai... Une redemption, un benediction, des choses bonnes est douces, l'oubli d'une vie cruelle, mauvaise, innomable, l'oublie comme l'on eu les autres!
Moi tout est LA!!
Morgoth s'etait mis le doigts sur la tampe avec une grimace de degout et de tristesse, son visage etait affreusement devenu ridé a cause de cette grimace. Le visage d'un orque... Mais le calme revint et morgoth se leva et dit :
-Vous n'avez pas vecu encore assez longtemps je crois, pour comprendre tout le mecanisme du bien et du mal... mais cela peut venir avec le temps...

Il regarda l'assassin avec une tristesse si grande que l'autre a cru qu'un regard lui revenait.
Puis son visage se rafermi, et il dit :
-J'ai perdu des choses auquel je tenait a cause de.. se mal, et je compte leur faire une souffrance au moins aussi grande, en brisant leur esprit et leur corps, comme Le noir ennemi a brisé les miens!!!
Sur se je vous laisse reflechir et je vais...vaqué dans le desert en suivant l'armée...

Morgoth partit doucement descendant la dune au pas... pour s'elogné dans la nuit...

HRP // Bon ben moi je vous dit a dans deux semaine... bye //HRP
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




Rassemblement - Page 2 Empty
Rassemblement - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le rassemblement
» Rassemblement
» Le rassemblement
» Rassemblement des cavaliers.
» Rassemblement de l'armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Terres du Sud :: Le Harad :: La Mer de Sable-
Sauter vers: