-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 Journal de bord Oriental

Aller en bas 
Meneldir
Professeur
Meneldir

Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Quelque part dans Annuminas en particulier à l'auberge

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 58 années passés en ce monde
- -:

Journal de bord Oriental Empty
Journal de bord Oriental EmptyJeu 18 Jan 2007 - 21:16
Voici le journal de bord du soldat Oriental Fourika de la 6 iéme légion de Rhûn !

3 mars 3019 : Aujourd´hui nous sommes arrivé à la Porte Noire de notre Seigneur. Elle était immense pareil à la puissance de Sauron, mon maître. Je suis sûr qu´il m´a regardé quelques secondes du haut de Barad-Dûr !
Juste avant de passer la Porte j´ai remarqué deux semi-hommes dévalant la falaise. Griumvat et Oublacg sont allés voir si ils ne voyaient personne ! Je n´ai rien dit à mon capitaine car ces pauvres gens auraient été dévorés par les Orcs.
Ce soir, il est temps de prier Morghot le Seigneur de la Nuit ! !!!

10 mars 3019 : J´ai monté ma tente prés de Barad-Dûr dans la plaine de Gorgoroth au bords des Monts Cendrés ! Quel puanteur ces Orcs, ils sont répugnants avec leur peau de bêtes séchées et leur bout de fers dans tout le corps. Hier j´en ai vu un avec une tête d´homme accroché à sa lance, j´en ai vomi ! Ils sont vraiment ignobles mais ils combattent bien. Ce matin un nazgûl est arrivé pour voir notre capitaine, il m´a glacé le sang dés qu´il est descendu de son Féroce Ailé.

15 mars 3019 : Aujourd´hui une compagnie de Troll des Montagnes est arrivée pour s´équiper en arme et protection ! Ils sont monstrueux mais Griumvat me dit qu´ils possèdent un énorme point faible dans le cou. Je ne me risquerais pas à l´attaquer !
La guerre contre le Gondor est imminente, mon Capitaine qui c´est entretenu avec le Nazgul m´a dit que les troupes de Minas Morgul se préparaient à partir pour Osgiliath. Le problème est que les ponts de la ville ont été détruits par Boromir le général du Gondor à part un mais les hommes du Gondor sont méfiants et détruiront le pont si nous attaquons trop lentement ! !!

15 mai 3019 : Ca y est l´ordre de marche a été donné. Nous partons pour Morgul, rejoindre l´armée du Roi-Sorcier d´Angmar. On dit que aucun homme ne peut le tuer, je comprend qu´il soit le commandant suprême des forces armées !
Nous allons enfin voir ce qui nous terrorise le plus. Les Féroces Ailés, ces monstres mi-dragons mi-serpents ! Leurs cris glacent le sang à tous les hommes aussi bien Gondoréens que nous !
Mais le voyage ne fut pas triste car sur la route en passant près de la Porte Noire nous avons vu des créature légendaire qu´aucun de nous n´avait jamais rencontré. DES MUMAKIL ! !!! Ces monstres mesurent environ 25 mètres de haut et sur leur dos se trouve une tour d´attaque rempli d´Haradrims.... La guerre est là. ...

30 mai 3019 :
Nous sommes arrivés ce matin ou cette après-midi à MORGUL ! Je n´ai plus aucun repère temporel il fait nuit tout le temps ! ! Cet endroit est rempli d´Orcs, au moins 50000 ! Et tous les Seigneurs Nazgûl sont là !
Mon capitaine s´est entretenu avec le Roi Sorcier qui la charger de détruire toutes résistance au abord de la Grande Porte de Minas Tirith quand celle-ci aura céder. Notre capitaine lui a demandé comment il comptait franchir cette Porte réputée infranchissable. C´est à ce moment que nous avons entendu des milliers d´Orcs criés : " L´âge des Orcs commencent" et nous avons vu la machine de guerre la plus grande jamais vu ! Un énorme bélier de 27 pieds en fer, représentant un loup dévorant, ce monstre devrait faire céder la Porte en 14 coups.
Quoi ? ????...... Le rassemblement vient d´être sonné, nous partons pour le Gondor me dit Griumvat, il ajoute que Osgiliath est tombée ! !!

4 Juin 3019 : Nous avons passer la Porte Noire et une armée de Troll et d´Orcs nous a rejoint !
Des tours d´attaque ont été montés ! Les Nazgûl arpentent le ciel ! Les Orcs sont prêt à dévorer de la chair fraîche ! Les légions avancent sur Osgiliath !
Une fois Osgiliath franchie nous arriverons sur les Champs du Pellennor où se déroulera la plus grande bataille que mon peuple n´ai jamais connue !

10 Juin 3019 : Notre armé totalise maintenant :
150.000 Orcs, 20000 Gobelins, 600 Troll, 9 Mumakil, 1500 Haradrim et nous, plus de 15.000 Orientaux !
Minas Tirith sera écrasée en 2 Jour. Hier un messager Haradrim a bien voulu passer par nos Terres pour donner ce qui pourrait être nos derniers cadeaux à nos familles. J´ai envoyé une bague à Sonna, mon fils et une broche en or que j´ai fabriqué pour ma femme, Leilar !
Malgré mon expérience, j´ai peur d´aller au combat, ce ne sont pas des misérables Nains mais des Hommes comme moi ! Ce n´est pas leur puissance qui me fait peur mais c´est leur courage, et la réaction de Sauron si nous perdons, bien que ceci est fort peu probable ! De plus Griumvat m´a dit qu´un certain Aragorn pourrait être le descendant de l´Homme Maudit qui plongea notre peuple dans la misère en coupant le doigt de Sauron, notre maître ! Si nous anéantissons le Gondor, le Rohan sera à nous ! Et ma famille pourra enfin voir les grandes plaines fertiles qui manque tellement à notre peuple !
Notre commandant suprême a crié très fort avant de prendre son arme ! !

POUR LE SEIGNEUR DE LA TERRE NOIRE ET POUR NOTRE PAYS ! GLOIRE AU ORIENTAUX ET HONOREZ VOS FAMILLES !

Juin 3019 : Aujourd´hui j´ai passé mes 24 soltisse d´été !
Nous somme arrivés à Osgiliath, la ville est remplie de troupes. Des Orcs, des Trolls qui font passer engins de siége et tours d´attaques sur le pont préalablement reconstruit. Nous avons enfin reçu nos ordres. Détruire la garnison de Garde de la Grande Porte de Minas Tirith dés que celle-ci aura éclatée. Nous sommes accompagnés de 20 Trolls d´attaque équipés de lourdes masses et protégés par d´épaisses protections ! On dit que l´intendant du Gondor a perdu la raison, il y a deux heures, il a envoyé son seul fils vivant à la tête de 1.000 cavaliers reconquérir Osgiliath qui contenait déjà 60.000 Orcs. Ils sont tous été massacrés sauf le fils de l´intendant malgré tout criblé de flèches. Après avoir ramassés les cadavres, les Orcs ont coupé la tête aux cavaliers et ont dévoré leurs corps ! C´EST IGNOBLE ! J´en ai vomi de dégoût ! Je commence à regretter que notre peuple sois venu aider Sauron. Mais c´est peut-être le prix à payer pour habiter les plaines verdoyantes du Rohan qui a ce que l´on dit a été détruit par le chef de l´ordre des Istaris, Saroumane !
Nos commandant nous ont expliqués où se trouvaient les faiblesse dans les armures Gondoréennes, et il a démontré que les Gardes de la Porte étaient faibles ! Mais je ne les crois pas, comment pourrait-on confier une charge si importante à des hommes faibles. Le combat va être rude, nous le savons tous ! Pour renforcer notre haine, nous hurlons chaque soir !
Revenir en haut Aller en bas
Meneldir
Professeur
Meneldir

Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Quelque part dans Annuminas en particulier à l'auberge

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 58 années passés en ce monde
- -:

Journal de bord Oriental Empty
Journal de bord Oriental EmptyJeu 18 Jan 2007 - 21:17
20 Juin 3019 : Le rassemblement a sonné, prochaine étape avant la bataille, Les Champs du Pellennor ! L´immense armée se met déjà en marche et les capitaines Orcs montés sur des Wargs hurlent des ordres aux troupes ! Une unité de Trolls entoure le Seigneur des Nazgûl qui leur donne l´ordre de leur mission ! Établir une tête de pont devant les Portes de Minas Tirith !
DEBOUT ! DEBOUT ! Nous partons pour la guerre ! hurle notre capitaine en saisissant les hommes par les bras pour les lever !
Je suis déjà prêt mais j´observe mes camarades se préparer, Griumvat enfile son casque et son armure de plates fonctionnelles, puis il attrape son bouclier et sa hache !
FORMEZ LES RANGS !
Dans un claquement d´armes et de boucliers, notre unité se met en ligne. Puis. ... EN AVANT......!
C´est en sortant de la ville que je constate l´immensité de la horde qui se dirige vers la Cité Blanche ! Imaginez 150.000 Orcs marchant en ligne vers un même point, des Trolls poussant des tours de siége remplie de soldats, les pas pesant des Mumakil faisant trembler le sol, les 9 Nazgûl volant dans le ciel et des Trolls munis de tambours marquant le pas lent mais ordonné ! BOM BOM BOMBOMBOM BOM BOM BOMBOMBOM ! J´aperçois enfin au bout de 4 lieues la Cité de Minas Tirith ! Et j´imagine la peur des défenseurs Gondoréens qui voit une immense armée marchant sur leurs murailles et dévorant inlassablement les 30 km qui séparent Osgiliath de Minas Tirith !

21 Juin 3019 : L´attaque est retardée car les Corsaires venus d´Umbar ne sont pas encore venu par le fleuve Anduin. Le Roi Sorcier était fou de rage ! Il a crié si fort que je suis sûr que le ciel s´est obscurcit quelques instants !
On dit que Sauron a vu dans ce que l´on appelle un Palantir le futur Roi du Gondor, les Orcs sont trop bêtes pour savoir ce que cela représente mais nous Orientaux savons ! Si jamais un homme monte sur le trône du Gondor, les Peuples Libres de la Terre du Milieu s´uniront contre le Mordor et mon pays sera dévasté encore une fois. Il faut détruire la Cité Blanche même si nous sacrifions la moitié de nos troupes !
Dans la soirée, Griumvat est sorti prendre l´air après avoir mangé du poulet capturée dans les ruines d´Osgiliath mais il n´est pas revenu, inquiet j´ai fais levez 20 de mes camarades pour le rechercher ! Après 5 min de recherche nous avons aperçu une trentaine d´Orcs autour d´un feu ! C´est à ce moment que je compris ce qui était arrivé ! Fou de rage je sautai sur le premier Orc venu pour l´étriper mains nues. Les autre Orc hurlèrent et vinrent sur moi, mes camarades intervenérent et bientôt une bagarre sanglante se déclencha ! Au bout de 10 min il ne restai plus que 2 Orc, prés à les achevés, je sortis ma dague mais quelque chose bougea à ma gauche et je me baissa juste à temps pour éviter une masse de Gobelin. Ils étaient venus en nombre au moins 50, nous allions périr puis être dévoré mais c´est à ce moment que je vus Borika notre Grand Roi vien vers les Gobelins. Il était magnifique en armure de bronze avec un bouclier en Mithril, il terrassa la plupart des Gobelins avec sa hache, du fait de sa taille (2m10) les ennemis d´environ 1m65 ne pouvaient espérer l´atteindre mortellement ! Les Gobelins qui tentèrent de s´enfuir prirent une volée de flèches dans le dos !
A la fin du combat il me dit avec grandeur :
" Vous avez agi avec votre coeur mais votre ami n´est pas mort il a été sauvé de justesse par des Haradrims qui passaient par là ! Surtout faite attention et n´oublier pas que nous sommes entouré de 150.000 Orcs assoiffés de sang humain"
Sur ce il repartit dans sa tente, ma joie fut telle que je lancis ma hache avec force dans ma tente cassant le mat de soutien !

22 Juin 3019 : ça y est le Siége va commencer, les catapultes se sont mis à 200 pied de la Cité, Gotmog a préalablement envoyé les têtes des Rôdeurs de l´Ithilien ! Les catapultes jettent à présent leurs pierres sur la Cité, les maisons Gondoréennes tombent, les tours s´ébranlent.... Pfiiiiiiiiiiii ! BOOOMMMMMM ! Par Morgoth une pierre envoyé par les défenseurs de Minas Tirith vient d´atterrir sur une rangée d´Orcs non loin de moi, c´est maintenant 26 trébuchets Nùménoréen qui font feu sur l´armée, moi qui croyais qu´il avait perdu tout espoir ! Un autre vient de tirez, grachrakkkkkkkkkkkk, la pierre a détruit une tour d´attaque! BOM ! Le chef des Orcs vient d'échapper de peu à un projectile. Le problème des trébuchets est réglé me dit Griumvat ; en effet une horde de Nazgûl et de Féroces Ailés foncent sur les défenseurs, détruisant leur seules armes efficaces ! Après 5 min, les tambours sonnent et les Trolls poussent les tours remplies d´Orcs, arrivées à quelques mètres des remparts le pont se baisse et les troupes déferlent sur les Gondoréenne ! Mais quand vais-je entrer en actio......... ? A peine le temps de finir ma phrase que notre Capitaine hurle : " DEBOUT ORIENTAUX, ARME LEVE EN AVANT PRES DE LA PORTE": " mais nous allons nous faire massacrer par leurs archers" dit Griumvat. Pourtant je ne pris pas peur car devant la Porte se tenait le bélier que j´avais vu à Minas Morgul, il venait de frapper la Porte qui avait cédé sur le haut, encore un coup et elle craquerait ! Les Trolls d´Attaque viennent au premier rang, BOM , ça y est la Porte vient de céder et déjà les Trolls s´engouffrent dans le passage dévastant tout ce qui se trouvent derrière, " Orientaux en avant " , yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Je me lance à l´attaque bouclier serré avec mon ami, quelques mètres et BAM je viens de percuter un ennemi ! Avec ma hache je taille en pièce les 2 autres qui se tenait prés de moi, les Trolls annihilent quiconque sors vivant de notre passage ! Pourtant, alors que les hommes fuient à toute jambe un homme vêtu de Blanc les incite au courage ! SLIk slik ! ahhaa ! Et un de moins !
La Porte et le 1er Niveau sont pris crie notre Roi aux Capitaines Orcs qui laissent à présent rentrer leurs troupes dans l´enceinte. Les Orcs pillent et dévorent sur leurs passages, une petite fille court à travers l´allée qui monte au 2iéme niveau, mais un Ors l´a vue et il lui court après furieusement pour sans doute l´a dévoré ! Il ne le fera pas car je lui ai lançais avec force ma dague dans le dos avant de prendre cette gamine dans mes bras ! Je la déposais dans un endroit bien caché puis je repartis au combat.
Après 6 h de combat le 5iéme niveau fut pris et l´aube se leva, je pensa alors " Nous avons gagné" mais tout d´un coup une son de cor retentit, c´est celui des Homme d´Eorl, LE ROHAN ! Des milliers de cavaliers s´agglutinent sur la colline et bientôt la charge est sonné, Griumvat me tire par le bras pour aller combattre mais ce serait folie d´essayer de résister à 6000 cavaliers au galop !
Les premiers rangs envoient une volée de flèches puis deux sans succès apparent, les Rohirims s'enfoncent furieusement dans les rangs Orcs qui cèdent sous la puissance des 24.000 sabots. Les cavaliers détruisent maintenant les rangs à l´arrière, la bataille est perdue m´exclamais-je ! Mais Griumvat me tapa sur l´épaule et me montra l´arrière des Champs du Pellennor où couraient 10 Mumakil. Leurs pas pesant faisaient trembler le sol et les chants de guerres Haradrims annéenissait le courage des hommes du Rohan ! Toutefois ils reformèrent la ligne et attaquèrent ! Les Mumakîls balancèrent leurs têtes 1 fois, 2 fois puis ils fauchèrent 20 cavaliers chacun d´un coup, les hommes qui se tenaient sur les tours arrosaient de flèches et de lances les cavaliers, le chef des Haradrims détruisit à lui tout seule au moins 500 cavaliers en 2 min, il s´avançait à présent vers un cavalier seul qui tenait une lance à la main ! Le mumakîl n´était qu´à 30 M quand l´homme projeta sa lance sur le conducteur qui en tombant tira sur l´oreille de la monture qui percuta elle même un autre Mumak !
Les cavaliers étaient décimés de plus en plus quand leur Roi les fit se rassembler autour de lui, ce qu´il n´avais pas vu c´est que le Roi Sorcier lui fonçait dessus, le Féroce Ailé prit le cou du cheval du roi et l´envoya à une vingtaine de mètres avec son cavalier ! Le Nazgûl s´apprêta à achever sa proie quand un homme se dressa devant lui et coupa la tête à sa monture, le Roi Sorcier se relevait et attaqua ce fou, après quelques minutes la gorge de l´homme se trouvait dans les mains du Nazgûl, mais soudainement un petit homme le frappa à la jambe; profitant de cela le guerrier se relevait, enleva son casque révélant une chevelure blonde ! C´était une FEMME ! Elle planta son épée dans la tête du Roi Sorcier qui se désintégra ! LE PLUS PUISSANT DES NEUFS ETAIT VAINCUS ! ¨
Même si le Nazgûl était mort les hommes se faisait massacrer et une image leur fit perdrent espoir : les voiles Noires des Corsaires des Corsaires d´Umbar ! Au port de Pélagir se trouvait 300 Orcs chargés de les accueillirent, à ma grande surprise trois hommes seulement descendirent des bateaux et derrière arriva une armée de spectres qui dévasta tout sur leurs passage!
Je fus contraint d´abandonner la cité pour rejoindre Osgiliath!
Je n´en crus pas mes yeux notre immense armée avait été VAINCU !
Revenir en haut Aller en bas
Meneldir
Professeur
Meneldir

Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Quelque part dans Annuminas en particulier à l'auberge

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 58 années passés en ce monde
- -:

Journal de bord Oriental Empty
Journal de bord Oriental EmptyJeu 18 Jan 2007 - 21:17
Soir du 22 Juin 3019 : Nous battons maintenant en retraite vers la Porte Noire et ses fortifications ! Je n’en crois pas mes yeux, la plus grande armée de tous les temps a été battu en moins d’une journée ! Notre roi est mort sous l’épée de Théoden, Roi du Rohan, le Seigneur des Nazgûl a périt également d’une façon que nous ignorons encore mais celui qui la fait doit être un grand guerrier.
Griumvat affolé, répète sans cesse, c’est impossible, c’est impossible, ………………….. Je crois qu’il est devenu fou, nous sommes tous terrorisés, nous les grands combattants de l’Orient avons peur de cette armée de spectre invincible ! J’ai essayé d’en tué un en lui tirant une flèche dans la tête mais elle la traversée de part en part et il n’a pas bougé. Les rumeurs disent que c’est le Roi du Gondor qui a ramené cette troupe au port de Pélagir après avoir anéantis les redoutables Pirates d’Umbar, dont l’on dit que celui qui voit leurs voiles noires est condamné.
Si les rumeurs sont exactes, les hommes de l’Ouest vont bientôt nous attaquez mais ils ont aussi des pertes et 10.000 Orcs sont encore stationné au Mordor. Et ils ont envie de sang frais mais ce qui m’inquiète c’est que l’Anneau Unique n’a pas encore été retrouvé !


2 3 Juin 3019 : Ce matin l’appel du Cor des Orientaux a retenti à travers le camps ! Une fois rassemblé, les capitaines ont désigné 50 soldats pour aller chercher les survivants de la bataille de Minas Tirith ! Je me porte donc volontaire espérant retrouvez en vie mes camarades tombé au combat !
Notre escouade ce met en route accompagné de quelques Trolls visant à nous protégez en cas d’attaque. Avant de franchir la Porte Noire, je tourne mon regard vers Sauron le Grand qui d’après les rumeurs de plus en plus présentes depuis la défaite a vu le Roi du Gondor et l’épée Anduril forgé avec les tronçons de la légendaire Narsil. Les rumeurs sont bien fondé, le grand œil est affolé et son regard scrute les moindres recoins du Mordor jusqu’au dernier rocher des Mont Cendrés recherchant sans relâche l’Anneau Unique !
Nous allons à présent arrivé sur le lieu de la bataille et …………………… OH PAR MORGOTH ………………… ! Une vision d’horreur s’offre maintenant à nous, des dizaines milliers de morts s’étendent sur les Champs du Pellennor, là sont entassés des centaines d’Orcs terrassé par les Morts ! Ici un oliphant sert de nourriture à des corbeau qui sont présent par centaines, des tours font encore fumées leurs armatures en bois ! Nous commençons à ramasser les blessés et déjà le vent porte l’odeur putride des tripes d’Orcs et de la chair des Rohirims écrasés par les Mumakîls, à coté de moi se traîne un des leurs. Sa cuisse est transpercé d’une flèche Orientale ! Porté par un courant de compassion je lui retire le projectile et lui donne un baume de plante !
D’ci la cité Blanche est abominable, ses murailles à moitié détruites, et une fumée sort de la ville répandant une odeur de cadavre brûlé abjecte sur nous. Après avoir porté secours à une centaine d’Orientaux nous faisons route vers les Porte Noire !

Cette journée à été la plus terrible de toutes, et j’ai perdu goût à la vie !


Le dernier jour ou la victoire : 24 Juin 3019
Aujourd’hui nous avons appris que les Gondoréenne avait rassemblé les survivants de la grande bataille des Champs du Pellennor et commençait déjà a marché vers la Porte Noire. A cette annonce, les Orcs se sont esclaffé de rire car ils savent bien que nous sommes bien plus nombreux mais moi je sais quel danger cela représente, ce n’est plus une rumeur, le Roi du Gondor est de retour ! Il se nomme Aragorn, fils d’Arathorn descendant de Isildur et de Elendil les hommes qui avait rasé mon pays, il faut que cet homme meurt car il est capable de donner la victoire au homme de l’ouest, ce que non pouvons permettre !
Et puis l’Anneau Unique n’a toujours pas été retrouvé malgré les Seigneurs Nazgûl qui sont à sa recherche ! !!! Le cor d’alarme vient de sonné et nous allons partir mais que ………. ! ! J‘aperçois deux Orcs de petite taille sur une colline qui surplombe la plaine de Gorgoroth, mais que font ils là, l’ordre a été donné de partir, à moins que, DES ESPIONS !
Activement je recherche un capitaine Oriental mais la plupart se sont déjà mis en marche vers les ennemis ! Tant pis, si je n’avance pas c’est moi qui perdrait la tête !
Nos sommes arrivé derrière la porte noire qui est vidé de toute troupe dans le but de ne pas faire fuir les Gondoréen, mais pour mieux les anéantir !
Après 2 d’attente nous sommes mis en rang et faisons place à un homme nommé …….., il n’a pas de nom mais on le surnomme « La Bouche de Sauron » seul le Seigneur des Ténèbres et les Neufs peuvent lui donner des ordres. A son passage, une puanteur se répand faisant vomir certains de mes compagnons !
La Porte s’ouvre et il avance vers un groupe de cavalier, oh non ! !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je viens d’apercevoir mon pire cauchemar, NARSIL ! Un homme de forte carrure ressemblant au Dunedains la brandit et s’avance vers le messager.
« Qui est dans cette pitoyable assemblé le porte parole ? » ces mots résonnèrent comme si la ouche de Sauron l’avait prononcé des milliers de fois. Pourtant je suis terrifié devant ce Roi !
Après un discours assez court, le messager s’énerva et dis « Il faut plus qu’un morceau de verre Elfique pour faire un Roi ». S’en était trop pour le Roi du Gondor, il empoigna son épée et défia notre porte parole !
Le combat aura lieu au milieu des battants ouvert de la Porte Noire. L’homme de l’Ouest saisi la légendaire épée de Narsil qui pourtant était brisé. En quelques minutes Aragorn trancha la tête du messager répandant son sang putride sur la terre en disant « Tu ne crachera plus de venin » ! S’en était trop, les cors sonnèrent à tout rompre, les troupes s’avancèrent tandis que le groupe de cavaliers faisait demi-tour ! Après 5 min le corps d’armée des Hommes de l’Ouest fut encerclé. C’est alors que le Seigneur Noir s’adressa en personne au Roi du Gondor ! J’ignore ce qu’il lui dis mais l’homme se retourna et dis quelque chose avant de faire la chose la plus incroyable de toute, chargez et combattre jusqu’à la mort !

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAA ! Les Gondoréen chargèrent nos rangs accompagné des Rohirims, c’est à ce moment, voyant que les Orcs taillait en pièce les hommes de l’OUEST et que ………. ! !! LE ROI DU GONDOR EST FACE À UN TROLL D’ATTAQUE ! En deux coup d’épée, la terrible créature l’envoi volé à quelques mètres, les nazgûls terrorisent les hommes malgré les Aigles Seigneurs des Vents ! Tout est fini ! AAAAAHAHAHHHHHHHHHHHH ! Un bruit aigu vient de me déchirer les oreilles, quoi ? Oh non ! La peur me saisi le ventre, Sauron est en train de mourir, lui si puissant, il n’y a qu’une seule hypothèse, l’Anneau a été détruit par quelqu’un. Les Orcs court mais trop tard une immense explosion fait s’effondrer le sol sous leurs pieds et par je ne sais quel miracle je ne tombe pas ! Je n’en crois pas mes yeux et mon cœur, le Mordor vieux de 6000 an vient de tomber, la Porte Noire se disloque et tombe dans un trou béant, je n’ai plus d’autre choix que de me rendre et de laisser mon sort, ma famille, mes enfant, mes terres et mon honneur au vainqueurs du Mordor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Journal de bord Oriental Empty
Journal de bord Oriental Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comptoir Oriental
» Bras de fer [Comptoir Oriental]
» Galen Burdorlis, Capitaine Oriental
» Au bord du feu...
» A bord du Lion blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Les Ruelles du Premier Cercle :: Le Peregrin-
Sauter vers: