Saccage à l'animalerie [Suite]

Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Sam 20 Jan 2007 - 23:06
Lorsque Gildor arriva au Palais, il devait être environ midi. Il se présenta à l'intendant ainsi que ses intentions. L'homme fut très impressionné par Melinol :

"Quel magnifique oiseau...Veuillez patienter, je vais prévenir un responsable"

L'intendant s'enretourna à l'intérieur.

Après qu'il eut demandé à voir un responsable et eut patienté un instant, expliquant brièvement les raisons de sa venur, le conseiller du Roy arriva d'un pas précipité. Cette affaire l'intriguait.
On pouvait lire de l'intriguement sur son visage.

"Une effraction avec une rixe vous dites ? Pouvez vous me les décrire ? Et donnez tout détails qui emble important ?"

Il se tut, pour écouter attentivement la description de l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Gildor Inglorion
Maître Archer
Maître Archer

Sam 20 Jan 2007 - 23:23
Gildor se concentra afin de n'omettre aucun détail.

"Je me promenais de nuit, lorsque j'entendis deux hommes lourdement chargés arriver, je me mis alors à couvert, car mon instinct ne me présageait rien de bon. Je vis alors deux hommes arriver, l'un était grand et chauve, par la suite je constata qu'il était le chef, suivit d'un second homme plus petit, mais aussi musclé.
Je les suivi donc à distance, puis les interpella, les pointant de mon arc. Le chauve tenta de s'approcher et dégaîna son épée, une lame noire par ailleurs. Je lui dit qu'il valait mieux qu'il coopère pour éviter que cela ne se finisse mal et il remit son épée au fourreau, puis recula.
Je remarqua alors qu'il avait glissé sa main droite sous sa cape, comme s'il allait en sortir quelquechose. Par prudence, je leur ordonna de laisser les sacs à terre et de partir le plus vite possible.
Je pris les sacs qui contenaient des animaux et je décida de les ramener à l'animalerie, dont ils venaient finalement."

Le conseiller avait écouter sans aucune aucune objection. Il semblait in quiet.
Radamanthe

~ GRIMOIRE ~
- -:

Dim 21 Jan 2007 - 10:29
Le conseiller semblait pensif. Il se grattait le menton d'un air concentré.
Il dit finalement, d'une voix qui se voulait embarassée :

" Et n'avez vous pas vu un quelconque détail vestimentaire ? Quelque chose avec quoi on pourrait les reconnaître ? Ca a peut-être son importance ..."

//Meneldir, Balthazar, et tous les autres mêlés aux gars en amulettes, Hadès, éventuellement, il serait bon de se retrouver ici.//
Gildor Inglorion
Maître Archer
Maître Archer

Dim 21 Jan 2007 - 10:41
Gildor chercha dans sa mémoire un détail qui lui aurait échappé...Soudain, il se rappela :

"Une chevalière! L'homme chauve portait une chevalière en or à la main gauche. Et il me semble avoir aperçu un morceau de collier briller à son cou lorsqu'ils s'enfuirent, mais j'en suis moins sur car il faisait sombre...Je suis désolé, mais je ne me souviens de rien d'autre qui pourrait aider à leur identification."

Le conseiller semblait ravi d'avoir plus de détails, mais il semblait encore plus inquiet.
Meneldir
Professeur

Localisation : Quelque part dans Annuminas en particulier à l'auberge

~ GRIMOIRE ~
- -: 58 années passés en ce monde
- -:

Dim 21 Jan 2007 - 22:55
Meneldir qui avait par ailleurs connu de nombreuses guerres et aventures dans son jeune âge se souvint de certains détails des contrés du sud.
"Ceux ci seraient à mon avis des numénoréens noirs ceux qu'on appelent à présent pirates de la lointaine contrée d'Umbar.
Mais pourquoi venir à Minas Tirith je doute que ceux ci cherchent à provoquer le Gondor :en aucune façon ils ne triompheraient."

Meneldir se tint à l'écart anxieux et se demanda en quoi des animaux de si petite taille pourraient servir leurs desseins.Seuls leurs aspects marchants étaient importants.
Balthazar le Noir
Adepte de la Mort et du Feu

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain...enfin, reste d'humain...
- -: Inconnu
- -:

Lun 22 Jan 2007 - 9:04
Balthazar avait suivi le professeur qu'il avait rencontré dans les rues. Il apportait lui aussi le témoignage d'une affaire de crime.
Il se souvint d'un détail lorsqu'il avait interrogé le personnel des maisons du guérison.

-Un collier, dites vous maître elfe ? Il me semble que ceux qui ont assassiné une pauvre femme aux maisons portaient aussi une amulette. Ces deux affaires seraient elles liées ?

Il réfléchit un instant. Les deux histoires semblaient bien différentes, mais pourquoi pas...
Voir le profil de l'utilisateur http://img84.imageshack.us/img84/9377/ardh5.gif
Meneldir
Professeur

~ GRIMOIRE ~
- -:

Lun 22 Jan 2007 - 17:57
Meneldir demanda ouvertement certaines précisions :
N'y aurait-il pas un lien entre ces deux-ci.
Les pirates sont connus de tous pour leur avidité et leur amour des joyaux.
Mais pourquoi autant d'agitations dans notre belle cité.

Puis il repartit en direction du bas de la cité en espérant querrir des nouvelles dans les échaupes.
Radamanthe

~ GRIMOIRE ~
- -:

Lun 22 Jan 2007 - 19:35
Le conseiller réfléchit un instant...

-Holà, maître professeur, ne serait-il pas plus prudent que vous enquêtiez ensembles ? Il semble en effet que tout est lié...Je compte sur vous. J'enverrai peut-être d'autres gens en renforts. J'espère que vous ferez l'affaire..

A ce moment, un homme surgit. Il semblait essouflé.

'Mon seigneur conseiller, messieurs...Rath Dinnen...Au cimetière...profanations...comme à...cathédrale...je voulais vous prévenir...'

Le conseiller demanda à ce qu'on amène l'homme se reposer. il se tourna ensuite vers les autres gens.

-Eh bien, on dirait que nous avons une piste...Je vous fait confiance messieurs.

//Toute personne est bienvenue pour se joindre à l'enquête.//
Meneldir
Professeur

~ GRIMOIRE ~
- -:

Lun 22 Jan 2007 - 21:07
Meneldir constatant l'expression horrifié du messager, s'en alla du pas le plus leste possible en raison de son âge avancée en direction de Rath Dinen car il présentait que c'est là bas qu'il trouverai les indices les plus révélateurs.
Balthazar le Noir

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain...enfin, reste d'humain...
- -: Inconnu
- -:

Lun 22 Jan 2007 - 21:48
Balthazar suivit le vieil homme. Il n'était pas habitué à porter une aussi lourde armure mais il avait l'avantage de la vigueur et de la jeunesse,bien qu'il avait le crâne raés mais plus par choix que par calvitie.
Et là, alors qu'ils y arrivèrent, ils virent...je laisse au mj, je suppose.
Voir le profil de l'utilisateur http://img84.imageshack.us/img84/9377/ardh5.gif
Gildor Inglorion
Maître Archer
Maître Archer

Jeu 25 Jan 2007 - 22:52
Gildor suivit Balthazar et Meneldir, et ordonna à Melinol de voler au-dessus d'eux et de surveiller la zone.

Il rejoint ses deux camarades arrêtés à l'entrée de Rath Dinen, devant leur hésitation, il sortit son arc et le banda, flèche encochée.

Ce qu'il vit ensuite le laissa perplexe. Il n'avait pas encore rencontré une telle situation...
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1