Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 Nouvel établissement de Musicien

Aller en bas 
Trazom le Sombre
Citoyen
Trazom le Sombre

Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Gardakan est partout et nul part.
Rôle : Ménestrel

Nouvel établissement de Musicien Empty
Nouvel établissement de Musicien EmptyLun 22 Jan 2007 - 18:19
Après avoir englouti un tonneau à la taverne, Gardakan passa à une grande vitesse dans les Ruelles, en tournant la tête de gauche à droite à plusieurs reprise.
-Ce là doit quand même éxister!On est quand même dans le Harad!
Il s'arreta enfin devant une Maison abandonnée, il eût un sourire qui apparut enfin sur ses lèvres.
Un petit homme trapu et gros s'arrêta devant lui, Gardakan le regarda, et l'homme lui dit.
-Vous avez l'air interessée par cette maison.Si vous voulez, j'apelle des ésclaves, ils néttoient tout, et je vous la vends à 4 000£ seulement!
Gardakan souleva le petit homme de terre, le fixa dans les yeux et lui mit une dague sous la gorge.
-Vous rigolez j'éspère!
-Euh...oui, bien sûr, je me suis trompé.balbutia l'homme.Je vous la vends à 400£ plutôt.
Gardakan attendit, attendit, et longtemps plus tard, le petit homme apparu de l'ombre, et dit.
-C'est bon, maintenant, j'attends ma paye...
Dit l'homme d'un oeil attentif.Gardakan le paya, et entra dans la maison.Il s'assis sur une table qui se trouvais au milieu de la pièce.IL tourna la tête dans tous les sens, d'une façon lente.Il s'esclama en voyant une scène qui était au fond de la salle.Il sortit, et accrocha une pancarte devant la Maison où il avais marqué à l'encre "Ici on recrute toutes sorte de Musiciens."
Il pensa ensuite, que la musique ne pouvais interresser personne d'autre que lui.Mais tant pis, il lui restais quand même une minuscule chance.
Revenir en haut Aller en bas
Kalem
Citoyen
Kalem

Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : 89
Rôle : en hibernation

Nouvel établissement de Musicien Empty
Nouvel établissement de Musicien EmptyMar 23 Jan 2007 - 21:54
Kalem maugréa encore quelques jurons, maudissant celui qui avait fait la carte qu'il avait trouvé a la bibliothèque. Au lieu de se trouver dans la belle comté des hobbits, il s'est retrouvé perdu au beau millieu d'un desert. A la fin de grandes recherches, il réussi enfi a trouver une ville, pour acheter une vrai carte et repartir. Dans cette ville, les gens le regardait bizarrement et tournaient la tete quand il appercevaient le poignard a sa ceinture. Le probleme, c'est qu'il ne trouvait aucune bibliothèquesou aucuns cartographes. Il finit quand même au bout d'un moment par trouver un lieu intéressant, pourtant avec aucuns rapports avec ce qu'il cherchait. Mais ses désirs de prouver ses talents de musiciens obligeaient kalem a entrer dans cette maison, qu'il fonce dans un piege ou pas. A l'intérieur, il appercut un elfe, et lui adressat la, parole"salut l'ami, alors tucherches des musiciens, et bien je suis troubadour!"
Il ne savait absolument rien de la réaction de l'elfe,mais il s'en moquait un peu, au point ou il en était...
Revenir en haut Aller en bas
Trazom le Sombre
Citoyen
Trazom le Sombre

Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Gardakan est partout et nul part.
Rôle : Ménestrel

Nouvel établissement de Musicien Empty
Nouvel établissement de Musicien EmptySam 27 Jan 2007 - 19:31
Gardakan fit signer Kalem une croix sur papier.Il lui demanda son nom, Kalem ne répondit pas.Gardakan soupira, il lui demanda ensuite quel genre de musique jouait le troubadour, afin de savoir à qui il avais à faire.

Pas faire intervenir les autres de cette façon please.
Revenir en haut Aller en bas
Kalem
Citoyen
Kalem

Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : 89
Rôle : en hibernation

Nouvel établissement de Musicien Empty
Nouvel établissement de Musicien EmptySam 27 Jan 2007 - 22:31
hrp:pas grave, faut dire qu'il avait raison, je suis joyeux pas idiot Very Happy


Le jeune troubadour le regarda quelques instants,s'éclaircit la voix, puis pris la parole:
"Je sais jouer toute sorte de musique joyeuseet mouvante, a la trompette, a la guitare ou a la flute!"
Kalem ne voulait pas se venter de ses faits, mais se montrer hésitant devant quelqu'un qu'il ne conassait pas,n'était pas une bonne idée alors que foncer dans le tas est...enfin bon, c'est trop tard maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvel établissement de Musicien Empty
Nouvel établissement de Musicien Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel établissement des Lames du desert
» Etablissement des gens de Brethil
» Amiril, musicien de son état
» L'Etablissement des Chiens du Désert
» Le nouvel Ordre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Terres du Sud :: Le Harad-
Sauter vers: