Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 Une expédition d'enquête [Chez les Nains]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Elende
Citoyen
Elende

Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : En route vers son jugement...
Rôle : lycéen

~ GRIMOIRE ~
- -: ...
- -: ...
- -:

Une expédition d'enquête [Chez les Nains] - Page 2 Empty
Une expédition d'enquête [Chez les Nains] - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2007 - 18:46
Deux rangers que Lianur devaient bien connaître arrivèrent près de Lianur et l'avertirent de l'arrivée des magiciens.
Le conseil avait tranché et Elende devait revenir pour essayer d'endiguer le conflit mais apparement les deux camps n'avaient pas attendus la décision du conseil pour ouvrir les hostilités.
Le bruit des combats étaien assourdissants, Elende accompagnait de Mithrandir arriva à l'arrière des lignes de l'alliance elfes et naines.
Elende cherchait désespérement les généraux des armées, il fallait arrêter le massacre. S'enfonçant rapidement dans les rangs il ne tarda pas à tomber sur des elfes le chargeant, il n'avait aucune raison de les tuer, le conseil lui avait demander d'arrêter cette lutte intestine, c'est pourquoi il frappait du plat de la lame uniquement ou assomé avec son bâton.


Arrêtez donc ces massacres, elfes!!! Au nom du conseil d'Imladris cessez le combat!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dorin
Lieutenant des Gardes de Khazad
Lieutenant des Gardes de Khazad
Dorin

Nombre de messages : 130
Age : 31

Une expédition d'enquête [Chez les Nains] - Page 2 Empty
Une expédition d'enquête [Chez les Nains] - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2007 - 19:02
Dorin rit en entendant l'elfe crier ses ordres. Il ordonna aux nains de continuer le combat. Lui combattait toujours avec le champion elfe. Alors que Derin le battait presque d'égal à égal avec l'elfe, Dorin décida d'abandonner le combat à la hache à deux mains. Celle-ci étant une arme relativement dur à manier. Il sortit son arbalète et visa l'elfe. Il fallait attendre le bon moment, le risque de toucher Derin étant grand. Soudain il vit une opportunitée. Il tira un carreau que l'elfe évita, puis un autre qui l'ateignit au bras gauche. La force du tir rendit le membre inutilisable. Favorisant Derin et lui permettant de prendre l'avatage.
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Citoyen
Huragorn

Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : Au milieu d'un hall nain
Rôle : Glandeur a plein temps(et de temps en temps collegiens..)

Une expédition d'enquête [Chez les Nains] - Page 2 Empty
Une expédition d'enquête [Chez les Nains] - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2007 - 22:47
HRP : desoler lianur, j'ai tué Clion dans mon RP precedant..mais vous pouvez aussi me tirer de là maintenant Smile



Huragorn était toujours a couvert derrière son rocher. Il attrapa sa dernière hache de lancé. Il jeta un regard furtif derrière le roc. Une flèche le rasa de près. Le nain souffla. Il était mal partis...Il serra le manche de son arme, serra les dents...Et lança son arme de jet de l'autre coté de la parois. Deux arc tournèrent, visèrent le point d'impact. Hura' sortait de sa cachette, et au dieu de courir au combat, se recacha derrière un autre roc. Il regarda prudemment les jeunes tireurs...Les noreilles pointus se crispaient. Ils s'étaient fait avoir. Le maitre hacheur était maintenant en position de force...Car les deux elfe croyaient qu'il se trouvait dans son ancienne cache. Mais s'il sortait, il était repéré. Et s'il leur courrait dessus, il aurait très peu de temps...pas assez pour allez bien loin, juste de quoi se prendre quelque flèches...Il lui fallait de l'aide!
Mais un eclair lui traversa l'esprit. Il lacha ses armes, prit sa pipe et l'alluma. Il entreprit de laisser de long fil de fumée grise monter au plafond, tendis qu'il reprenait ses arme. Peut être qu'un ami nain remarquerai la fumée étrange!
Revenir en haut Aller en bas
Horgeon Gemvior
Général Nain
Horgeon Gemvior

Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : Au rohan
Rôle : Général nain

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de Belegost
- -: Approche la cinquantaine... Deux cent cinquantaine...
- -:

Une expédition d'enquête [Chez les Nains] - Page 2 Empty
Une expédition d'enquête [Chez les Nains] - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2007 - 23:33
Un rugissement dans l'entrée de la caverne, la forme d'une grosse créature suivit du nain à l'armure lumineuse. Le nain cria un ordre à la créature. Cette dernière la regarda puis chargea vers la mêlée. Le nain souffla, cet ours savait-il vraiment la signification de cet ordre? La direction de l'ours répondit positivement au nain. Il sortit à la faible lumière des crystaux suspendus au plafond. L'imposante silhouette d'Horgeon se traça dans la fine lumière, un sourir sur son visage.

[HRP] Bon, c'est le boute où je créé une histoire pour dévlopper mon absence.[/HRP]

Son retard était dût à une importante rencontre avec les représentants des monts bleus, Tumunzahar, Gabilgathol et Erebor était présent pour savoir qu'est-ce qui se passait avec l'agitation des elfes. Pour eux aussi, les elfes avaient envoyé des émmissaire et avait construit des tours à proximité. Le plus tannant c'est qu'il avait dû changer son nom pour ne pas que le représentant de Gabilgathol. Borgon Groligo, son deuxième nom qui l'avait longtemp utiliser. Qu'importe, maintenant la guerre l'appelait.

Une figure familière le surpris, un mage, Elende! Horgeon couru vers le Tharkûn (Tharkûn: Homme au Bâton, nom nain donné à Gandalf en Khûzdul)

-ELENDE! Par le marteau de Aule, que fais-tu ici?
Horgeon jetta un vif coup d'oeuil à l'ours qu'il avait envoyé, il mangeait la carcasse innanimée d'un elfe.
-Répond, vite, faudra que j'aille le chercher!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elende
Citoyen
Elende

Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : En route vers son jugement...
Rôle : lycéen

~ GRIMOIRE ~
- -: ...
- -: ...
- -:

Une expédition d'enquête [Chez les Nains] - Page 2 Empty
Une expédition d'enquête [Chez les Nains] - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2007 - 23:44
D'un coup de bâton Elende assoma un nouvel elfe qui l'atatquait, il entendit une voix familière à côté de lui, il tourna la tête et aperçut Horgeon.

Horgeon!!! Ta barbe n'est toujours pas tombé!!! Laisse le marteau de Aule dans les mains de son propriétaire pour le moment...

Il sourit et regarda l'ours plus loin en ouvrant les yeux.

Je parie qu'il est à toi...je suis ici pour purger une epine sous la loi elfique...je suis chargé par le cosneil d'Imladris d'endiguer ce massacre et de le résoudre au plus vite, c'est pourquoi je voudrais faire stopper les combats dès maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Horgeon Gemvior
Général Nain
Horgeon Gemvior

Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : Au rohan
Rôle : Général nain

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de Belegost
- -: Approche la cinquantaine... Deux cent cinquantaine...
- -:

Une expédition d'enquête [Chez les Nains] - Page 2 Empty
Une expédition d'enquête [Chez les Nains] - Page 2 EmptySam 3 Fév 2007 - 0:33
Horgeon pensa quelques instants. La déclaration de l'Istari ne le surpris point, mais il n'avait aucun pouvoir sur la situation. Il lui répondit avec gêne.
-Bien, c'est les grands bosses qui décident. Si tu veux essayer de nous éclairer de la lumière des valars, je crois point que tu pourras les arrêter.
Horgeon reprit avec une voix beaucoup plus sévère et grave.
-Ce sont les elfes qui se sont foutus dans cette galère, ils vont subir les désagément, qui sèmme le vent récolte la tempête!
Il regarda son Ours qui s'apprètait à recharger.
-Dor Khazad! Faz gabil sindarin!!! (Pas les nains, les grands elfes)
L'ours le regarda puis s'arrêta sur un cadavre d'elfe. Horgeon l'avait pourtant nourrit hier!
-Bon, il comprend à moitier le Khuzdul... Je vais rejoindre les autres, je crois qu'ils en ont besoin. Nous en reparlerons plus tard.

Horgeon accouru vers la mêlée. L'ours l'apperçut et le suivit. Ses soldats étaient apparement très content de le revoir. Sa hache brilla, Horgeon comprit que la rune fit effet. Un nain lui montra un elfe étonnement très fort. Il ira s'en occuper plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

Une expédition d'enquête [Chez les Nains] - Page 2 Empty
Une expédition d'enquête [Chez les Nains] - Page 2 EmptySam 3 Fév 2007 - 9:44
HRP:Désolé Lianur, je ne peux pas répondre à ton test étant donné que la besogne est déjà faite...Cependant je ne suis pas censé le savoir.

Sombre-chêne regarda Lianur, queque peu impressioné par le défi lancé.
"J'aisserai..."
Il regarda son carquois. Deux flèche. La partie allait être difficile. Comment traverser la mélée vivant puis tuer ce redoutable tireur? Il inspira, puis avança dans la grotte. Il se faufila contre les parois. Le combat faisait rage autour de lui. Il s'en tirait bien jusque là. Ses qualités de ranger faisait effet. Soudain, un nain s'écroula devant lui. Il sursauta et se tourna. Un des rares traîtres survivant se tenait devant lui. Par réflexe, il porta sa main à son arc puis se ravisa. Il aurait besoin de ses deux flèches pour tuer Clion. Il sortit donc ses deux dagues de son dos, prêt à combattre.L'autre elfe, quelque peu amusé par la crainte de Sombre-chêne, leva son sabre, près à frapper. Alors qu'il l'abaissait, le jeune ranger tourna sur lui-même et d'un mouvement rapide, porta un coup du tranchant d'une de ses dagues aux côtes du rénégat. Celui-ci n'eut que le temps de constater la blessure qu'un autre coup tranchait sa gorge. Sombre-chêne souffla, étonné de sa prouesse. Il se ressaisit pui continua sa progression. Evitant les coups et les flèche qui volaient, il se faufila dans le combat. Tout à coup, il vit un filet de fumée s'échapper de derrière un rocher.
"Ces nains, pensa-t-il, ils ne pense qu'à ça : fumer."
Il aperçut alors deux archers rénégats à l'affut. Il comprit le stratagème du nain. Il s'approcha discrètement, se faufilant entre les rochers. Il arma son arc, visa, puis quand les plumes chatouillèrent ses yeux, décocha. Un elfe tomba. L'autre surpris, se retourna. La dernière chose qu'il vit fut une flèche à empennage blanc se dirigeant vers lui.
Le jeune elfe se dirigea derrière le rocher d'où s'élevait la fumée. Surveillant les alentours, il perçut le cadavre de Clion. Le fumeur était un nain que Sombre-chêne reconnut, c'était Huragorn.
"Bien joué pour Clion, dit l'elfe. Le ranger Lianur m'avait chargé de le tuer, mais je vois que vous avez fait le travaille à ma place. J'avoue que je vous en suis reconnaissant."


Dernière édition par le Sam 3 Fév 2007 - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

Une expédition d'enquête [Chez les Nains] - Page 2 Empty
Une expédition d'enquête [Chez les Nains] - Page 2 EmptySam 3 Fév 2007 - 11:57
Voyant que la situation n'avait aps bougée et que les combats se faisaient encoire entendre, j'emplifiais ma voie afin qu'elle surmonte le vacarme des combats et dis.

"Ca suffit, Nains, Elfes, allaient vous tous vous entretuer dasn cete lutte intestine ? Il est grand temps que cela cesse ! Vous faites partis des peuples qui forgent l'avenir de cette Terre, cette avenir sera-t-il un avenir de guerre, ou de paix ? Nous ne vous demandons pas d'être de bons amis, mais d'arrêter de vous entre-tuer. Imagniez ce que ce serait si vos patrimoins culturelles se complétaient, imagninez ce que ferai une entente cordiale. Les Nains comme les Elfes sont forts pour forger des armes, si vos savoir se mélaient .... Vous devriez prendre exemple sur un Nain et un Elfe qui ont fait preuve d'une grande sagesse, mettant de côtés leur différence pour la Terre du Milieu, rappelez-vous Gimli fils de Gloin et Légolas, fils de Thranduil ..."

Après ces paroles, le silence se fit ...Qu'allait-il se passer maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Rustor Erumelgos
Prince de Gar Thulion - Maître du Conseil Elfique
Rustor Erumelgos

Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées....

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -:
- -:

Une expédition d'enquête [Chez les Nains] - Page 2 Empty
Une expédition d'enquête [Chez les Nains] - Page 2 EmptySam 3 Fév 2007 - 13:59
Une voix sèche et dure se fit entendre..
-Vous me décevez général...J'avoue avoir été pris par d'autres activités et avoir perdu le fil des discussion...Mais de vous voir vous...Maitre nain...Vous jettez dans une mélée d'elfe et de nain me décoit...

Les elfes étaient abasourdi de revoir leur général...Rustor le savait de plus en plus,il lui fallait un second, quelqu'un qui s'occuperai de la confrérie pour qu'il puisse se charger de l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Effal
Archer Elfe
Effal

Nombre de messages : 7
Age : 30

Une expédition d'enquête [Chez les Nains] - Page 2 Empty
Une expédition d'enquête [Chez les Nains] - Page 2 EmptySam 3 Fév 2007 - 14:48
Effal avait entendu et il vit qu'il y avait le silence absolut... il s'approchas de Rustor lui chuchotant:

-Alors, c'est toi le générale elfe...inressant..

Effal avait toujours eu un dégout pour les nains il voulait tous les tué depuis qu'il était soldat...de si petites créatures si écoeurente...si primitive...il n'avait jamais compris comment certain elfe avait réussi a s'entendre avec de pauvre nains...
Revenir en haut Aller en bas
http://clment08.skyblog.com
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

Une expédition d'enquête [Chez les Nains] - Page 2 Empty
Une expédition d'enquête [Chez les Nains] - Page 2 EmptySam 3 Fév 2007 - 15:01
Sombre-chêne, comme chaque combattant dans la grotte, fut impressioné par le général elfe. Le silence régnait. L'elfe ne demandait que l'arrêt eds hostilité, mais quel serait l'avis de ces rénégats? Il récupéra ses deux flèches puis se dressa, immobile. Ses muscles étaient tendus, prêts à l'action. La tension était presque palpable. Ce serait trop facile que tout le monde se réconcilie en une seconde. Ce serait pourtant tellement mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Une expédition d'enquête [Chez les Nains] - Page 2 Empty
Une expédition d'enquête [Chez les Nains] - Page 2 EmptySam 3 Fév 2007 - 15:16
Cela aurait peut-être possible si tout les elfes avaient été unis.
Or si les rangers de Lianur avaient combattus avec les nains, comme celle-ci l'avait remarqué, la bannière des elfes ennemis étaient inconnue.

Et Rustor se rendit bien vite compte que les elfes morts n'avaient aucune raison d'être défendus.
Le dernier officier, alors qu'il restait trois soldats à peine, se jeta vers la troupe silencieuse.

-Indignes ! Les choix du maître sont bons ! Vous nous trahissez en traitant avec ces nains ! Bientôt vous serez écrasés, nains et elfes trop faibles pour rechercher le pouvoir !


La menace se précisait. Il y avait bien des elfes renégats.
Il était impératif que elfes et nains se réconcilient pour mettre fin aux agissements de ceux-ci. La survie de leur deux peuples en dépendait.

//En effet, tout cela n'était pas très clair. Mais justement, cela peut permettre quelques rixes voire mini-affrontements entre Pjs, de l'inédit. Mais le fil rouge de la campagne a bien un ennemi commun.
Je rapelle suite à ma phrase deux lignes avant que pour faire ce genre de chose, il est important de ne pas mélanger Vie réelle et RP Wink //
Revenir en haut Aller en bas
Effal
Archer Elfe
Effal

Nombre de messages : 7
Age : 30

Une expédition d'enquête [Chez les Nains] - Page 2 Empty
Une expédition d'enquête [Chez les Nains] - Page 2 EmptySam 3 Fév 2007 - 15:27
Effal serrait bien son arc il préparas une flèche discrétement et uis regardas son supérieur et lui chuchotas

-un mot de voter par et je les tue....

Effal regardait encore ses elfes et ses nains bloqué sur place comme si on avait appuyer sur un bouton pour que tous s'arrete Effal lui était prêt et tous les tuer...son envi d'action remontait violemment...
Revenir en haut Aller en bas
http://clment08.skyblog.com
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

Une expédition d'enquête [Chez les Nains] - Page 2 Empty
Une expédition d'enquête [Chez les Nains] - Page 2 EmptySam 3 Fév 2007 - 16:42
"Elende, il est temps d'agir, profitons de cette mini trève afin d'ancrer dasn leur esprit l'enjeu de ses affrontements en ce qui concerne le destin de la Terre du Milieu, soiyons comme les Istari avant nous de bon conseil et soiyons sages. Il faut qu'ils comprennent que ces luttes sont plus que stupides et qu'elles s'apparentent aux luttes entre les Orcs."

Je regardais autour de moi, voyant qu'un Nain s'appretais à lancer une hache, je la fis fondre, de même pour une flèche d'Elfe sur un arc bandé.

"Vos combats, s'apparentent à ceux entre les peuples vils des Orcs, voulez-vous leur ressembler ? Il est grand temps de faire preuve de sagesse. Vos luttes remontent à l'origine de vos Races, elles n'ont que trop durées.Les gens d'Imladris ont envoyé Elende et moi-même afin de mettre fin à ces conflits, preuve de leur bonne volontée. Alors allez vous continuez à vous affronter stupidement où alors mettrez-vous de côtés vos différences pour l'intêret commun, où non ? Les Elfes ont fait des erreurs ...."

"OUE !!"

Fit un Nain

"Cela vos aussi pour les Nains. Entendrez-vous les voies de la raison ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Lianur
Noble du Gondor
Noble du Gondor
Lianur

Nombre de messages : 162
Age : 33

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfes, moriquendi
- -: 396
- -:

Une expédition d'enquête [Chez les Nains] - Page 2 Empty
Une expédition d'enquête [Chez les Nains] - Page 2 EmptySam 3 Fév 2007 - 17:09
HRP: j'adore le oue du nain ! Wink HRP/

Lianur ne pouvait qu'approuver les paroles du mage... Aussitôt, elle ordonna a ses rangers de quitter les lieux, cela donnerait peut être l'exemple.

Retourons au campements méditer sur les évènements derniers. Mithrandir et Elende ont raison! Pourquoi ne pas les écouter, porquoi sombrer peu a peu dans la folie? C'est ainsi que vous remerciez vos ancêtres qui sont morts pour une terre libre? Pensez y!

Le discours de Lianur s'acheva sec. Elle laissa tomberles flèches qu'elle avait en main, en guise de symbole de paix. Les pensées étaient troublées et certains hésitaient, mais le fait que les rangers quittent le combat fit pencher la balance et les elfes se rangèrent petit a petit...
Revenir en haut Aller en bas
Dorin
Lieutenant des Gardes de Khazad
Lieutenant des Gardes de Khazad
Dorin

Nombre de messages : 130
Age : 31

Une expédition d'enquête [Chez les Nains] - Page 2 Empty
Une expédition d'enquête [Chez les Nains] - Page 2 EmptySam 3 Fév 2007 - 17:59
Dorin se dirigea vers l'istari qui parlait avec quelques gardes de Khazad. Il le regarda un moment et dit.

Je vous repecte pleinement mais je n'obéirais pas à un ordre venant d'un conseil elfique. Je n'obéis qu'au roi, au général, à mon chef et au conseil des nains!
Les nains n'ont fait aucune erreurs. Nous avons seulement repoussé une intrusion dans notre territoire et venger les notres.
Cela mis à part, ce combat était nécessaire, ces elfes avait tuer nos cousins, nos frères, on laissés des veuves et des orphelins parmis les nains! Nous devions les venger. Si vous êtes de leur côté alors nous vous turons! Aucun combat ne fut injustifié! Sauf le massacre de la caravane naine par ces elfes!
Ne nommez pas le nom de gimli, ami des elfes, pour réconcilier des nains avec les meurtriers de leurs frères. Gimli était un nain, l'honneur lui importait plus que tout!


Et il cracha sur le cadavre d'un elfe rénégat. Peu importait que son interlocuteur était plus vieux qu'arda elle même. Peu importait sa sagesse, sa puissance. L'honneur des nains et était plus important que tout! Puis il se détourna et alla chuchoter quelque chose à Horgeon.

Ils sont fous, les rénégats étaient des fanatiques, jamais il ne céderont! Il nous faudra tous les tuer... Hélas!

[HRP] Je comprens pas très bien, Effal, tu es un rénégat?[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

Une expédition d'enquête [Chez les Nains] - Page 2 Empty
Une expédition d'enquête [Chez les Nains] - Page 2 EmptySam 3 Fév 2007 - 18:14
"Dorin, revenez ici !... Ce n'est pas un ordre d'un conseil Elfique, c'est une tentative de rétablir la paix. Et quand je parle d'erreurs je ne parle pas d'erreurs présentes, mais d'erreurs passées commises par vos peuples respéctifs. Vous aviez de bonnes raisons de lutter. Mais, là n'est pas la question car la violence appelle à la violence, votre vengeance, appelle leur vengeance. Le conflit est tellement vieux qu'on ne sait pas qui en est à l'origine. Savez-vous qu'eux aussi ont subis des pertes, des morts de cousins, de frères ... Quand à votre menace de me tuer si je suis de leur côté, je dirais que je ne suis du côté que des peuples libres, c'est à dire des Elfes, des Nains et des autres, et si vous pensez m'intimider par votre menace, vous vous fourrez le doigt dans l'oeil et plus profond encore. Faites en sorte que les générations à venir vous prennent comme modèles. Que ce serait-il passé si au lieu d'agir dans l'intêret de tous, les membres de la communauté de l'anneau avaient agis pour leurs intêret propres ? Sachez cependant, que si les affrontements continu, je me battrais aussi bien contre les Elfes que contre les Nains. Alors s'il vous plait, je comprend votre soif de vengeance, moi aussi j'aspire à me venger, mais pas de personnes du même camp, faites preuve de bon sens, et faites tous un effort. Les elfes auraient du tenir compte de vos revendiquations, mais vous auriez dû accepter la construction de la tour en demandant en contre-partie la même chose."
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Horgeon Gemvior
Général Nain
Horgeon Gemvior

Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : Au rohan
Rôle : Général nain

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de Belegost
- -: Approche la cinquantaine... Deux cent cinquantaine...
- -:

Une expédition d'enquête [Chez les Nains] - Page 2 Empty
Une expédition d'enquête [Chez les Nains] - Page 2 EmptySam 3 Fév 2007 - 19:08
Horgeon apperçu le lieutenant des gardes de khazad s'expliquer avec le compagnon d'Elende. Celui-ci semblait être beaucoup plus sérieux. Il l'écouta se plaindre à propos de la bataille. Ceci frustra Horgeon au plus au point.

Accepter cette tour? Nous leur avions refuser ''l'aide'' qu'ils nous ''proposaient''. Et que font-ils juste après? Ils envoient, sous l'ordre d'une Milipsa, des constructeurs faire une tour sur le Caradhras! Ils ont cherchés le trouble! Et comment pouvons nous les arrêter de nous attaquer? Nous n'aspirons qu'à la paix, mais si nous somme défiez nous combattons, si nous si il demande la paix, nous leur la laisserons! J'ai pas encore vu un des renegats avoir peur de nous. Il semble croire se battre pour une chose qui leur semble bonne: Faz hok Khazad! La perte des nains! Allez leur parler à eux, vous et votre ''sagesse''. Nous faisons ce que nous voulons, envoyé des valars ou pas, nous nous défenderons.

Horgeon regarda Dorin et lui fit signe d'iglishmêk, le code de gesture naine.
-Tu viens les finir?


Dernière édition par le Sam 3 Fév 2007 - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

Une expédition d'enquête [Chez les Nains] - Page 2 Empty
Une expédition d'enquête [Chez les Nains] - Page 2 EmptySam 3 Fév 2007 - 19:18
"Il suffit, mes reproches ne sont pas seulement pour vous, mais aussi pour les Elfes, et je ne trouve pas leur attitude dans cette affaire des plus loyale. Aussi, montrez leur que vous n'êtes pas des brutes et répondez à leur affront par l'ignorance. Qu'en est-il advenue de votre discussion avec Rustor. Le monde se déchire assez comme cela, pas là peine d'en rajouter plus. L'attitude de Milipsa a été déplorable, elle a préféré la force à la sagesse et à la diplomatie, ne vous abaissez pas à ce point ! Horgeon, si Elende et moi sommes ici, ce n'est pas pour dire qui a tord et qui a raison, ce n'est que pour rétablir la paix et stopper cette bataille. Vous avez vos raisons de vous venger, comme les Elfes ont eu leur raison pour venger il y a des années leurs frères.Je vous comprend Horgeon, je veux juste stopper cela, un mal s'élève, et face à celui-ci, la Terre du Milieu à besoin de vous et des des Elfes, vos deux peuples vont être aménés à faire de Grandes choses. Vous aussi Horgeon, et plus tard, on chantera votre histoire dans les chants."
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

Une expédition d'enquête [Chez les Nains] - Page 2 Empty
Une expédition d'enquête [Chez les Nains] - Page 2 EmptySam 3 Fév 2007 - 19:47
Sombre-chêne assista à la discussion entre les nains et Mithrandir. Le mage arriverait-t-il à convaincre ces nains si opiniatres? A cette pensée, le ranger tressaillit. C'était ce genre d'idées qui menait à la discorde. Pour lui, le magicien n'avait pas à insister. Il était d'emblée convaincu. Voyant ses compagnons s'écarter du champ de bataille avec Lianur, il salua Huragorn pui s'en fut. Il espérait de tout son coeur que les nains et ses cousins reviendraient à la raison. Mais changer une idée ancrée au plus profond d'une âme est plus que difficile. Malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Effal
Archer Elfe
Effal

Nombre de messages : 7
Age : 30

Une expédition d'enquête [Chez les Nains] - Page 2 Empty
Une expédition d'enquête [Chez les Nains] - Page 2 EmptySam 3 Fév 2007 - 20:44
Effal en eu marre et décochas 3 flèches pour tuer 1 nain

j'en aie marre....

il sortit son épée a une main préparant a l'action...il regardait attentivement les futur action des nains
Revenir en haut Aller en bas
http://clment08.skyblog.com
Derïn
Citoyen
Derïn

Nombre de messages : 474

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain d'Erebor
- -: 83 ans
- -:

Une expédition d'enquête [Chez les Nains] - Page 2 Empty
Une expédition d'enquête [Chez les Nains] - Page 2 EmptySam 3 Fév 2007 - 21:00
Le combat avait été interompu,tout le monde se regardait et écoutait la conversation...Effal fit une action désolante qui allait lui coûter cher,déjà trois Nains dont le maître hacheur l'avaient encerclé,il allait payer pour cette acte impardonnable...Comment avait-il osé?
L'ambiance était plus tendue,quelques combats reprirent,les mages avaient raté leur tentative pour l'instant...
Derïn regarda le champion elfe qui était à terre avec une assez grave blessure au bras infligée par l'arbalète de Dorin.Le maître d'armes voulu aider Imionor à se relever mais celui-ci lui entailla le bras droit...


Ah c'est comme ça...Tu vas regretter ce choix mon ami!!


//Tu trouves pas que t'a éliminé Clion un peu trop facilement Huragorn?? :|Rattrape toi sur Effal maintenant^^

EDIT: trop tard Mithrandir^^


Dernière édition par le Sam 3 Fév 2007 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

Une expédition d'enquête [Chez les Nains] - Page 2 Empty
Une expédition d'enquête [Chez les Nains] - Page 2 EmptySam 3 Fév 2007 - 21:01
Avant même que les flèches n'atteignent leur cible, l'une d'elles fini carbonisée

"Vous, là-bas, ça suffit, ces attitudes sont stupides"

Je fis venir l'arc à moi ainsi que le reste des armes de Effal.

"Laissez-moi reglé cette affaire calmement au lieu d'agresser tout le monde, vous feriez mieux de faire comme les autres personnes de votre peuple et de partir, ils ont compris ce que je disais eux."

Voyant le renouveau des hostilités je criais

"J'en ai assez de l'entetement des Nains et de l'arrogance des Elfes !!C'est ça entretuez-vous, entretuez-vous, je ramasserais les morceaux après et les donnerais en patûre aux Orcs, ils seront bien contents de pouvoir manger et reprendre la Moria !! Elende, aide moi a les stopper !!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Dorin
Lieutenant des Gardes de Khazad
Lieutenant des Gardes de Khazad
Dorin

Nombre de messages : 130
Age : 31

Une expédition d'enquête [Chez les Nains] - Page 2 Empty
Une expédition d'enquête [Chez les Nains] - Page 2 EmptyDim 4 Fév 2007 - 13:58
Dorin regarda les gestes d'Horgeon et aquiesa. Il lui dit alors en Khazad.

Dois-je les achever?

Il se dirigea tout de même vers Mithrandir et prit la parole.

Nous vous avons contredit en utilisant la parole. Nous aurions très bien pus les achever alors même que vous appeliez au calme.

Il pointa du doigt les rénégats restants.

Mais cet elfe!

Il montra alors Effal.

Lui ne vous a pas écouté! Il a pris pour cible un des notre! Et ce serait nous qui devrions prouver que nous ne sommes pas des brutes! Jamais!
Certains elfes nous trouvent "primitifs". Et ce sont eux qui font cela!


Certains elfes baisserent la tête, honteux d'avoir provoqué inutilement les nains alors que ceux-ci était relativements calmes.
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Citoyen
Huragorn

Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : Au milieu d'un hall nain
Rôle : Glandeur a plein temps(et de temps en temps collegiens..)

Une expédition d'enquête [Chez les Nains] - Page 2 Empty
Une expédition d'enquête [Chez les Nains] - Page 2 EmptyDim 4 Fév 2007 - 14:21
HRP : svp, petit resumer... Rolling Eyes :HRP

Alors,pour résumer, les elfes renégats sont tous morts ou presque. Mais il y a des tentions, et elfes gentils et nains gentils débattent un peu. Il y a des provocations dilibérées.
Alors qu'en fait tout est la faute d'une autre puissance.
Mais cela pourrait donner des mini-affrontements ptet' entre pjs.
Si cela ne se passe pas, (ou si ça ne se passe pas bien, faut pas de débordement), on enchainera, il faudra trouver les responsable de cette demi-trahison chez les elfes
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une expédition d'enquête [Chez les Nains] - Page 2 Empty
Une expédition d'enquête [Chez les Nains] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elfe chez les nains
» Elfe chez les nains [Suite]
» Une missive d'alerte chez les nains [Les esclavagistes]
» Expédition...
» Expedition du marchand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Chez les Nains :: La Moria-
Sauter vers: