-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 Une expédition d'enquête [Chez les Nains]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Elende
Citoyen
Elende

Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : En route vers son jugement...
Rôle : lycéen

~ GRIMOIRE ~
- -: ...
- -: ...
- -:

Une expédition d'enquête [Chez les Nains] - Page 3 Empty
Une expédition d'enquête [Chez les Nains] - Page 3 EmptyDim 4 Fév 2007 - 15:34
Elendz avait regardé la scène patiemment jusqu'à maintenant.

Assez!!! Elfes et nains!!! Vous êtes tous aussi bornés les uns que les autres!!! On dirait que ça vous fait plaisir de vous entretuer!!! Des histoires de vengeance à la noix!!! Honneur!!! Mais l'honneur est une valeur dont on devrait déjà avoir brûlé l'idéal!!! La seule chose que l'honneur vous est apporté est la mort, la souffrance et la tristesse et vous ne vous en êtes même pas rendu compte!!! Vous criez aux meurtres, à la trahison mais vous êtes incapable d'expliquer pourquoi!!!

Elende regarda les guerriers autour de lui les sondant du regard, fouillant leurs esprits brouillés. Il leva son bâton et frappa un coup au sol faisant sonner un bruit sourd qui résonna.

Le premier elfe ou nain qui désormais osent s'avancer vers un ennemi, je lui promets d'aller rejoindre ses ancêtres avant même que sa vie n'est défilé devant ses yeux!!!
Je suis ici chez vous et j'ose vous menacer de mort!!!
Vous ne méritez même le cadeau qu'est la vie!!! Vous ne savez pas en apprécier la valeur!!! Personne ne devrait avoir le droit de prendre ce cadeau!!! Aucun de vous ne devrait être ici!!! Rentré chez vous et si cela vous chante!!! Crevez mais en silence!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

Une expédition d'enquête [Chez les Nains] - Page 3 Empty
Une expédition d'enquête [Chez les Nains] - Page 3 EmptyDim 4 Fév 2007 - 15:41
Après le discours endiablé d'Elende, je me tournais vers Dorin.

"Je vous comprend Dorin, mais sachez que ces Elfes n'agissent pas sur les ordres de leur Général, ils sont des traîtres à leur cause, alors, par pitié, arretez ces combats stupides"

Puis je me tyournais vers les Elfes restant.

"Partez d'ici, vous êtes des traîtres à votre cause, la grâce des Elfes semblent quitter certains, qui ont oubliés que l'on agit que sur les ordres de son général. Effal, vous montrez là un bien triste exemple de la décrépitude de certaines races, il est temps de la stopper, alors, partez à présent et n'oublié pas de servir votre souverain et personne d'autres, Me suis-je bien fait comprendre ?"

Puis à nouveau à Dorin

"Oui, certains Elfes sont comme ça, certains Nains aussi, tout ce que j'ai dit, c'est pour vous faire prendre conscience d'une chose, c'est que dans vos peuples respectifs, certains se sont éfforcés de provoquer la guerre, ces gens sont minoritaires, et la plupart des Elfes et des Nains souhaitent la paix, accordez la vous et comme Elende la dit, profitez de votre existence sur cette Terre !"

Je me dirigeais alorsd vers Elende

"J'attendais ton aide impatiemment, ils sont tous aussi tétu les uns que les autres. Qu'est-ce qui d'après toi à provquer l'apparition de ces renégats chez les Elfes ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Derïn
Citoyen
Derïn

Nombre de messages : 474

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain d'Erebor
- -: 83 ans
- -:

Une expédition d'enquête [Chez les Nains] - Page 3 Empty
Une expédition d'enquête [Chez les Nains] - Page 3 EmptyDim 4 Fév 2007 - 16:13
Derïn regarda un moment les deux mages,mieux ne valait-il pas les mettre en colère,celui qui semblait le plus puissant des deux avait l'air bien capable d'appliquer ses menaces...

-Je crois que c'est clair général dit-il en s'adressant à Horgeon en Khûzdul.
Mais il va falloir faire payer ça aux organisateurs de cette trahison elfique...

Derïn constata sa blessure au bras qui saignait assez fort,mais pas suffisament pour l'empêcher de s'énerver.
Il cracha aux pieds d'Ilmionor qui avait oser l'attaquer durant une courte trêve,regrettant de ne pas avoir pu lui apprendre les bonnes manières.Ensuite il lança un regard assassin à Effal qui s'en sortait à bon compte et il alla près d'un mage.


-J'espère que vous ferrez décampé ces Elfes au plus vite,et qu'ils ne récidivent pas!!
Moi je suis prêt à discuter de tout cela autour d'une chopine avec des responsables,mais si vous n'étiez pas intervenu j'en aurais fait de la pâtée pour les gobelins!!!


Il attendit une réaction et s'adressa à voix basse à Mithrandir:

-Heeuu,vous pourriez quand même m'arranger ça?
dit le maître d'armes en désignant les profondes entailles qu'il avait au bras.
C'est pas que ça fait mal mais j'espère quand même pouvoir conserver l'usage de mon bras...
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

Une expédition d'enquête [Chez les Nains] - Page 3 Empty
Une expédition d'enquête [Chez les Nains] - Page 3 EmptyDim 4 Fév 2007 - 16:21
Je souri à Derïn

"Pas de problème, quand aux Elfes, une grande partie pensait qu'ils s'agissaient des ordres, donc il n'y a que ce qui sont resté et qui ont encore voulu se battre qui sont vraiment fautif."

Après quelque seconde, Derïn n'avait plus rien à son bras, je me tournais alors vers Elende.

"Noublie pas une chose, nous ne sommes pas là pour terrifier les Nains où les Elfes, juste pour les calmer, bien que ton allocution est produit son effet, tu a failli dévoiler une part de la puissance qui est notre, nous devons éviter ça à tout pris, faire comme les Istari avant nous. Enfin, bon je ne pense pas que ce soit si important.Mais bon à l'avenir ... j'espère que nous n'aurons pas à intervenir dasn un tel guépier."
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Elende
Citoyen
Elende

Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : En route vers son jugement...
Rôle : lycéen

~ GRIMOIRE ~
- -: ...
- -: ...
- -:

Une expédition d'enquête [Chez les Nains] - Page 3 Empty
Une expédition d'enquête [Chez les Nains] - Page 3 EmptyDim 4 Fév 2007 - 16:28
Mithrandir je ne laisse rien passer...on m'a demandé de faire stopper ça, je le fais, un point c'est tout, ils n'ont qu'à prendre mes paroles en considération et rien ne leur arrivera...

Son visage se durcit, il espérait ne pas à avoir mettre ses paroles à éxécution, cela serait vraiment dommage pour tout le monde.

...maintenant que tout le monde ramassent ses morts et qu'ils les honorent!!! Trop d'âmes sont tombés aujourd'hui alors jamais elles n'auraient du s'éteindre ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

Une expédition d'enquête [Chez les Nains] - Page 3 Empty
Une expédition d'enquête [Chez les Nains] - Page 3 EmptyDim 4 Fév 2007 - 18:52
"Je le sais, et tu as bien fait, cependant je ne m'attendais pas à une telle réaction ... enfin, c'est bon le problème est réglé, qu'allons nous faire maintenant."

Les Elfes et les Nains s'éloignaient, conscient de leurs fautes.

Thorongil arriva et se posa sur mon épaule.

"Des messages de Radagast ? Non, bon et bien tant pis ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Horgeon Gemvior
Général Nain
Horgeon Gemvior

Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : Au rohan
Rôle : Général nain

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de Belegost
- -: Approche la cinquantaine... Deux cent cinquantaine...
- -:

Une expédition d'enquête [Chez les Nains] - Page 3 Empty
Une expédition d'enquête [Chez les Nains] - Page 3 EmptyDim 4 Fév 2007 - 18:58
Horgeon constata ses troupes, tant de mort, tant d'amis au tapis. Il s'approcha des deux mages, la mort dans l'âme. Ses paroles étaient à peine entendable.

-Tout ces morts... Et vos pouvoirs y sont impuissants... Ceux qui ont ordonner cet ordre de trahison serons jetté dans le Mordor sans vivre, et à la porté des orcs. Je ne sais point ce que vous allez faire, si vous allez rechercher les coupables en territoire elfique, mais les nains et moi-même sont derrière vous. Cet acte ne restera point impunis. Merci d'avoir arrêté ce combat.

Il s'éloigna lentement, trainant un nain mort au combat sur ses épaules, vers le tombeau des Khazads, ils seront enterrés en tant qu'héros. Ils le métitent.
Revenir en haut Aller en bas
Dorin
Lieutenant des Gardes de Khazad
Lieutenant des Gardes de Khazad
Dorin

Nombre de messages : 130
Age : 31

Une expédition d'enquête [Chez les Nains] - Page 3 Empty
Une expédition d'enquête [Chez les Nains] - Page 3 EmptyDim 4 Fév 2007 - 20:13
Dorin était las. Las de combattre mais surtout las de ne pas pouvoir se battre comme on le fait avec les orcs. Là il ne pouvait rien faire sans que des mages leur fasse la morale. Un instant il aurait presque regretter l'Est lointain où seul la loi du plus fort regnait. Où on pouvait tuer sans faire un scandale. Mais il se souvint alors des morts, ses anciens compagnons. Morts dans l'extreme orient. Il sortit alors de ses songes et contempla la scene. Les elfes rénégats étaient partis pour la plupart. Dorin se dirigea vers Horgeon.

Qu'allons nous faire maintenant? Allons-nous suivre les mages? Allons-nous rentrez à Khazad-dum?
Si vous me le permettez, les gardes sont las, nous avons vengé les notres, mais seulement à moitié, les mages nous empêchent de faire ce que dictes nos lois et nos coutumes. Où allons-nous? Par Mahal, si seulement les elfes n'avaient pas construit cette foutu tour!
En tout cas il nous faudra sceller cette caverne, afin qu'aucun être vivants ne viennent souillez les tombes des soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Une expédition d'enquête [Chez les Nains] - Page 3 Empty
Une expédition d'enquête [Chez les Nains] - Page 3 EmptyDim 4 Fév 2007 - 20:23
-Chef, chef ! Mon général ! Il y a un convoi elfe qui est arrivé non loin.

Le nain messager s'arrêta un instant, effaré par les cadavres des deux peuples. Il s'était dépéché pour porter la nouvelle et ne s'attendait pas à voir ça.

-Nous ne savons pas ce qu'ils veulent. Ils ne portent pas les mêmes couleurs que les elfes de l'émissaire Gelmiron.

_Le général Gelmiron , rectifia un elfe hautain.

Et cela était repartit. Pourtant, il aurait été judicieux d'envoyer un petit groupe d'émissaires des deux peuples voir ce qu'avaient ces nouveaux arrivants.
Revenir en haut Aller en bas
Horgeon Gemvior
Général Nain
Horgeon Gemvior

Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : Au rohan
Rôle : Général nain

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de Belegost
- -: Approche la cinquantaine... Deux cent cinquantaine...
- -:

Une expédition d'enquête [Chez les Nains] - Page 3 Empty
Une expédition d'enquête [Chez les Nains] - Page 3 EmptyLun 5 Fév 2007 - 2:57
-Tes hommes peuvent allez se reposer Dorin, je ne crois pas que nous aurons besoin d'eux avant quelques temps. Le temp que les survivants arrivent à leur chef et qu'il tente de se venger. Ceci n'est qu'une hypothèse, mais d'après ce que nous avons vu c'est dernier temps....

Horgeon se retourna vers le soldat ayant porté le message.
-D'autre couleur que ceux de Gelmiron? C'est mauvais. très mauvais. Bon je vais essayer de rêgler ça pacifiquement.
Il dit sa dernière phrase beaucoup plus fort en se tournant et faisant un signe de pouce au mage.
-Bon allons voir ça. Avaient-ils les mêmes couleurs que les elfes que nous avons combattu?
Revenir en haut Aller en bas
Rustor Erumelgos
Prince de Gar Thulion - Maître du Conseil Elfique
Rustor Erumelgos

Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées....

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -:
- -:

Une expédition d'enquête [Chez les Nains] - Page 3 Empty
Une expédition d'enquête [Chez les Nains] - Page 3 EmptyLun 5 Fév 2007 - 13:44
-Gemvior!!!

Il était temps de parler entre hommes de bonnes volonté.

-Venez près de moi je vous prie..
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

Une expédition d'enquête [Chez les Nains] - Page 3 Empty
Une expédition d'enquête [Chez les Nains] - Page 3 EmptyLun 5 Fév 2007 - 17:23
Elende et moi-même nous tenions derrière Horgeon. Je m'avançais alors vers Rustor.

"Rustor, cela faisait longtemps que nous ne nous étions vus ... Savez-vous ce qui a causé ce facheux incident ? Et êtes-vous au courant de l'arrivées d'autres Elfes ? Pardonnez moi si je vous pose toutes ces questions, mais cela est très important."
Tout en attendant la réponse de Rusto, je caressais la tête de Thorongil.
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Derïn
Citoyen
Derïn

Nombre de messages : 474

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain d'Erebor
- -: 83 ans
- -:

Une expédition d'enquête [Chez les Nains] - Page 3 Empty
Une expédition d'enquête [Chez les Nains] - Page 3 EmptyLun 5 Fév 2007 - 20:41
Derïn s'enhardit,des Elfes sans blason s'aventuraient chez les Nains,ça ne présageait rien de bon.

-Je t'accompagne Horgeon!
Revenir en haut Aller en bas
Horgeon Gemvior
Général Nain
Horgeon Gemvior

Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : Au rohan
Rôle : Général nain

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de Belegost
- -: Approche la cinquantaine... Deux cent cinquantaine...
- -:

Une expédition d'enquête [Chez les Nains] - Page 3 Empty
Une expédition d'enquête [Chez les Nains] - Page 3 EmptyLun 5 Fév 2007 - 23:09
Tu peux venir si tu veux Derïn. Mais je ne pense pas que... Il pensa aux dernières journées. Bon vient-en!

Le général Gelmiron l'interpella, tout de suite coupé par Mithrandir qui l'ensevelit de question.
-Whoo whoo, on respire Mithrandir! Premièrement, que me voulez vous, deuxièmement, répondez à ses questions je vous pris.


Il jetta un regard noire à tout les autres nains, leurs faisant signe de d'éguerpir. enfin, ils étaient seuls.

//Des que Rustor répond, on se retrouve tous ici//

//N'hésitez pas à faire aller tout le monde là même si Rustor ne poste pas !//
Revenir en haut Aller en bas
Lianur
Noble du Gondor
Noble du Gondor
Lianur

Nombre de messages : 162
Age : 33

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfes, moriquendi
- -: 396
- -:

Une expédition d'enquête [Chez les Nains] - Page 3 Empty
Une expédition d'enquête [Chez les Nains] - Page 3 EmptyMer 7 Fév 2007 - 15:34
Les débats fesaient fureur sur la plaine encore souillée de sang. Le général elfe était arrivé sur place, mais il ne restaient plus beaucoup d'elfes sur place. Lianur gravant un colline se retourna pour regarder la scène... elle était dépassée par cette affaire.

Je comprends maintenant ce que l'on raconte sur les nains, les miens n'avaient pas tort... ils sont prétentieux a un point! Et ils ne ressentent aucune gêne a exprimer librement leur sentiments... enfin, espérons que leur roi est doté de plus de sagesse et que l'affaire sera reglée d'içi peu.

Les rangers en tête de colonne et les archers et guerriers suivant, l'armée rejoignit le camp assez vite. l'Ambiance étaiet maussade, et il semblait un instant plus y avoir de joie de vivre. Les affres de la guerre pesaient. Les blessés allèrent chez l'infirmier, tandis que les autres repensaient a l'affront.

Lianur, elle, une fois s'être débarassée de ses armes, marcha jusqu'a un point d'observation ou elle pouvait voir la discussion continuer et l'entendre très faiblement... En arrivant, elle vit Quelques nains, sans doute importants ainsi que les deux mages qu'elle connaissait un peu et le général.

Préférant ne pas rester caché, elle fit irruption a la discussion, même si cela était osé, elle savait en sont fort intérieur qu'elle avait son mot a dire et qu'on ne la renverrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

Une expédition d'enquête [Chez les Nains] - Page 3 Empty
Une expédition d'enquête [Chez les Nains] - Page 3 EmptyMer 7 Fév 2007 - 16:09
Sombre-chêne, arrivé au camp, partit en quête de flèches. Il en récupéra 8 qui n' alourdirent que peu son carquois, puis partit à la limite du camp. De la il vit la discussion qui continuait. Lianur y allait.

J'espère qu sa parole va faire pencher la balance pour la fin des hostilités. Mais on ne peut être sûr de rien.

Il aurait bien donné son avis, mais que valait la parole d'un simple ranger? Soupirant, il se retourna et vit Fauviel. Ce dernier lui dit

Alors Sombre-chêne, on envie les grands commendants?

Très drôle. Je réfléchissais juste à la suite des événements.

Je pense que la bataille va recommencer. J'ai jamais cru aux réconciliation subites.

Ca serait pourtant mieux. Tu ne penses pas?

Si bien sûr. Mais je te conseille de garder ton arc à portée de main.

Puis il s'en alla. Sombre-chêne suivit son conseil, tout en regardant le débat qui se déroulait là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

Une expédition d'enquête [Chez les Nains] - Page 3 Empty
Une expédition d'enquête [Chez les Nains] - Page 3 EmptyMer 7 Fév 2007 - 21:16
"Lianur, cela faisait longtemps que nous ne nous étions vus ... Vous venez participez à la discussion ? C'est tant mieux, il nous fera toute les bonnes volontés pour résoudre cette affaire. Je me demande d'ailleurs si elle n'a pas un rapport avec le pillages des morts Elfes .."

Je me tournais alors vers les autres membres.

"Allons donc voir l'arrivée des autres Elfes ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Contenu sponsorisé




Une expédition d'enquête [Chez les Nains] - Page 3 Empty
Une expédition d'enquête [Chez les Nains] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Chez les Nains :: La Moria-
Sauter vers: