-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 Arrivée de deux mages et...d'elfes un peu plus loin ^^

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Elende
Citoyen
Elende

Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : En route vers son jugement...
Rôle : lycéen

~ GRIMOIRE ~
- -: ...
- -: ...
- -:

Arrivée de deux mages et...d'elfes un peu plus loin ^^ Empty
Arrivée de deux mages et...d'elfes un peu plus loin ^^ EmptyMer 24 Jan 2007 - 21:55
Elende et Mithrandir arrivant enfin à Imladris, se dirigèrent vers les écuries, un elfe vint à leur rencontre et descendant de leurs montures, l'elfe les prit pour aller les mettre dans l'écurie.

Elfe: Mage...tu es attendu à ce qu'il me semble...ton jugement doit bientôt se faire...mais je te propose d'attendre ceux à ta poursuite avant d'y aller...

Hum...ta proposition m'a l'air plutôt honnête...soit je les attendrais ici...

Il sourit et avec Mithrandir il s'avança un peu sur le chemin d'où ils pouvaine voir arriver les elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Lianur
Noble du Gondor
Noble du Gondor
Lianur

Nombre de messages : 162
Age : 33

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfes, moriquendi
- -: 396
- -:

Arrivée de deux mages et...d'elfes un peu plus loin ^^ Empty
Arrivée de deux mages et...d'elfes un peu plus loin ^^ EmptyMer 24 Jan 2007 - 22:16
Cherchant toujours, les deux rangers tombèrent finalement sur les mages eux mêmes non loins de l'écurie...

Mais, pourquoi cette course poursuite pour nous attendre içi?

l'elfe qui avait conseillé les mages arriva a l'instant.

-Ces mages seront jugés demain, ainsi l'affaire sera rêglée...
-Ne facilitez pas les choses, nous avons l'ordre du Général que rien ne sera fait avant le retour de l'armée!
-Par les Valars! Elende ne mérite pas la grâce de Rustor...

La discussion clos, Elende se réjuissit du délai, cela lui laissait le temps de faire un plan d'évasion!
Revenir en haut Aller en bas
Elende
Citoyen
Elende

Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : En route vers son jugement...
Rôle : lycéen

~ GRIMOIRE ~
- -: ...
- -: ...
- -:

Arrivée de deux mages et...d'elfes un peu plus loin ^^ Empty
Arrivée de deux mages et...d'elfes un peu plus loin ^^ EmptyMer 24 Jan 2007 - 22:24
La discussion n'était pas clos pour Elende malgré qu'il se réjouisse de pouvoir profiter de repos en ces lieues.

On n'appele pas la grâce des Valars comme on salue une connaissance, elfe.
Rustor n'a aucunement besoin d'être présent, il a des affaires à régler et moi aussi...et sachez que je ne lui est rien fait à votre Rustor, je n'ai aucune grâce à demander à qui que ce soit...


Elende sourit et se dirigea vers des escaliers.

...la discussion est close désormais...

Il s'éloigna dans la demeure d'Imladris.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

Arrivée de deux mages et...d'elfes un peu plus loin ^^ Empty
Arrivée de deux mages et...d'elfes un peu plus loin ^^ EmptyJeu 25 Jan 2007 - 18:40
Avant de suivre Elende, je me dirigeais vers Lianur ...

"Si nous sommes partis de chez les Nains, c'est pour regler cette affaire de jugement au plus vite. Aussi, je pense que vous devriez retourner voir Rustor et lui dire que nous n'avons pas besoin de sa présence ... Au fait, comme très peu voire même aucune personne ne m'a reconnu, je précise ... Je suis Mithrandir."

Je fis donc demi-tour afin de rejoindre Elende, qui était partit un peu en avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Lianur
Noble du Gondor
Noble du Gondor
Lianur

Nombre de messages : 162
Age : 33

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfes, moriquendi
- -: 396
- -:

Arrivée de deux mages et...d'elfes un peu plus loin ^^ Empty
Arrivée de deux mages et...d'elfes un peu plus loin ^^ EmptyJeu 25 Jan 2007 - 20:40
HRP: je joue pas Lianur, mais deux des ses rangers... /HRP

Assomé des mots des deux mages, ils réalisaient qu'ils venaient de s'érinter pour rien! Mais les elfes n'étaient pas dupe, et ils ne retourneraient pas rejoindre l'armée avant le jugement. Ainsi , le condamné aurait deux anges gardiens pour le surveiller...

S'assurant de leur tâche, ils décidairent de surveiller Elende chacun leur tour. l'Aube se leva et déja un des deux elfes alla vérifier si les mages se tenaient bien. La journée serait longue pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Elende
Citoyen
Elende

Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : En route vers son jugement...
Rôle : lycéen

~ GRIMOIRE ~
- -: ...
- -: ...
- -:

Arrivée de deux mages et...d'elfes un peu plus loin ^^ Empty
Arrivée de deux mages et...d'elfes un peu plus loin ^^ EmptyJeu 25 Jan 2007 - 21:21
Elende passa donc la journée avec Mithrandir ou en compagnon d'elfes marchant dans le domaine d'Imladris, son jugement était prévu pour bientôt, il jugea donc que profiter de cette journée était pour le moins la meilleur solution.
Durant cette journée, Elende préféra ignorer le ranger le surveillant, à la place i se prélassa une partie de la journée avant de méditer et étudier jusqu'à l'heure de son jugement.
Alors que les premières étoiles apparaissaient dans le ciel bleu azur, Eende se dirigea vers le lieu où aurait lieu le conseil qui déciderait de l'importance de sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Arrivée de deux mages et...d'elfes un peu plus loin ^^ Empty
Arrivée de deux mages et...d'elfes un peu plus loin ^^ EmptyJeu 25 Jan 2007 - 21:32
Le conseil. Dix elfes assis en cercle sur des sièges imposants, à l'endroit où un autre conseil jadis décida du sort du Monde. Dix elfes à la mine sévère et au regard sombre. L'accusé avait grande importance, mais ses fautes étaient lourdes de conséquences. Cela allait être une dure affaire.

-Elende, seul être assez mystérieux pour avoir une connaissance de la magie comme jadis, vous savez ce qu'il vous est reproché.
Donnez nous votre version des faits, et surtout les éléments plaidant en votre faveur, ou à votre encontre si vous vous estimez perdu.


Une seule voix. Aussitôt, le conseil retomba dans le silence. Celui-ci était pesant. L'attente créait un suspense palpable.
Revenir en haut Aller en bas
Elende
Citoyen
Elende

Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : En route vers son jugement...
Rôle : lycéen

~ GRIMOIRE ~
- -: ...
- -: ...
- -:

Arrivée de deux mages et...d'elfes un peu plus loin ^^ Empty
Arrivée de deux mages et...d'elfes un peu plus loin ^^ EmptyJeu 25 Jan 2007 - 21:51
Elende se tenait devant le conseil, il ne s'attendait pas à devoir supporter des elfes à la mine aussi sévère, il se détendit et parla d'une voix calme et posé, une légère pointe d'amusement dans la voix semblait perceptible, presque inaudible.

Je suis là pour avoir eu une confiance aveugle en une personne qui est à moitié des votres...le demi elfe Hark...je me suis rendu garant auprès du seigneur des bois alors qu'il allait le rejeter hors de la forêt.
Je suis alors allé voir la Dame, accompagné du demi elfe et de Rustor venu entraîner les jeunes Galadhrim.
Je commençais à parler à la Dame, personne que j'apprécie particulièrement pour m'avoir recueilli dans mon enface, lorsque le demi elfe c'est retiré.
J'étais venu pour que la Dame s'occupe de quelques blessures sur mon visage qui justifient ma capuche sur ma tête, le demi elfe était venu voir son demi frère si mes souvenirs sont bons...


Elende s'arrêta quelques secondes afin de réfléchir en regardant le sol, une main sur le menton, puis il releva la tête pour fixer le conseil.

...enfin bon le temps est traître et la mémoire peut me faire défaut...toujoours est il que à peine le demi elfe retiré, je me suis moi même retiré, en m'excusant auprès de la Dame, afin de pouvoir rattraper Hark.
Bien qu'ayant vécu dans cette forêt un moment, sans doute les plus magiques de ma vie, un elfe même à moitié reste toujours avantagé sur son terrain...c'est pourquoi je suis arrivé trop tard au lieu du crime...le demi elfe retrouvé...je ne vais rien vous cachez.
Je l'ai caché à la vue de tous...son état de faiblesse ne lui permattant rien...mais il m'échappa et je dus alors fuir à mon tour.
Je crois que ce sera tout...
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Arrivée de deux mages et...d'elfes un peu plus loin ^^ Empty
Arrivée de deux mages et...d'elfes un peu plus loin ^^ EmptyVen 26 Jan 2007 - 22:56
Le conseil resta longtemps sans dire un mot, à réfléchir. Puis finalement, celui parmis les elfes qui semblait le plus sage, et qui avait succédé à Elrond pris la parole.

-Je vais maintenant éprouver votre sagesse maître magicien. Quelles fautes vous reconaissez vous dans cette affaire. Et j'aimerais savoir ce que vous comptez faire en repartant d'ici...

Le conseil se tut à nouveau, attendant la réponse qui placerait définitivement le jugement dans une direction ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Elende
Citoyen
Elende

Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : En route vers son jugement...
Rôle : lycéen

~ GRIMOIRE ~
- -: ...
- -: ...
- -:

Arrivée de deux mages et...d'elfes un peu plus loin ^^ Empty
Arrivée de deux mages et...d'elfes un peu plus loin ^^ EmptyVen 26 Jan 2007 - 23:33
Les fautes que je reconnais avoir commise...
...celle d'avoir été aveugle au moment où il m'aurait fallu être lucide...en clair ma faute est celle de l'avoir fait entrer sans problème en Lothorien...qui sait le destin aurait il eu si il n'était pas entré grâce à moi...

Il sourit, heureux de ces derniers mots, il regarda l'elfe ayant pris la parole.

...qui sait...aurait il était arrêté par les sentinelles? Aurait il tuer plus d'elfe? Quel chemin fallait il prendre? Je crois que même Illuvatar ne le saurait pas...enfin bon pour ce qui est de ce que je compte faire...nous revoilà à la croisée des chemins de mon destin...

Il baissa légèrement la tête et recommença à parler après quelques instants de silence.

...vais je aller droit à ma mort? Vais je rencontrer un ange? C'est difficile à dire...mais je crois que si tout va bien...je vais un peu voyager...je ne sais pas où encore...
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

Arrivée de deux mages et...d'elfes un peu plus loin ^^ Empty
Arrivée de deux mages et...d'elfes un peu plus loin ^^ EmptySam 27 Jan 2007 - 19:11
J'assistais silencieuxement à la scéne. Les Mages étant prompts à la colère, j'eu du mal à me contenir et à m'empecher de me lever d'un bond.

"Comment ces Elfes se permettent de juger un Mage investit d'une mission ?"

Ecoutant le discours des Elfes face à Elende je ne pouvais m'empecher de penser

"Quelle ingrattitude, Elende les a souvent aidés, comme à Dol Guldur, il n'est pas un assassin, il a juste été aveuglé, mais des êtres aussi arrogants que le peuvent l'être les Elfes se croient forcement supérieur, et se pensent infaillible. Eux aussi on fait des fautes, les a-t-on jugés pour autant ? Les a-t-on jugé lorsqu'ils furent aveuglés par Sauron ? Non ! Alors, ils devraient, revoir leur jugement à la baisse. Bien qu'étant très intelligents, ils font une bétise."
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Arrivée de deux mages et...d'elfes un peu plus loin ^^ Empty
Arrivée de deux mages et...d'elfes un peu plus loin ^^ EmptySam 27 Jan 2007 - 19:25
Le conseil continua de réfléchir un long moment. Finalement, celui qui présidait l'office se leva, et dit solennelement :

-Tu parles sagement, maître Elende. Mais nous ne pouvons te pardonner sans compensations.
Alors voici ce que te propose. Saches qu'il y a des troubles parmi les notres, et que certains outrepassent les décisions de nos dirigeants et envahissent le territoirre des nains.
Il faudra de la sagesse et du talent pour que tout rentre en ordre.
Va en Moria et aide nos responsables. Cela évitera une guerre intestine terrible.
Bien sûr, il faudra que tu occupes cette mission jusqu'au bout, car si il y a déjà eu des affrontements, j'ai le sentiment que tout n'est fini.
Ainsi, tu payerais ta dette aux elfes.


Il attendit la réponse du mage, tranquilement.

//Bon, si tu tiens à faire ot' chose, on peut s'arranger, mais ça me parait un bon moyen.//
Revenir en haut Aller en bas
Elende
Citoyen
Elende

Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : En route vers son jugement...
Rôle : lycéen

~ GRIMOIRE ~
- -: ...
- -: ...
- -:

Arrivée de deux mages et...d'elfes un peu plus loin ^^ Empty
Arrivée de deux mages et...d'elfes un peu plus loin ^^ EmptySam 27 Jan 2007 - 22:31
Je comprends votre décision et je ne m'attendais pas à moins...je retrounerais donc voir les elfes chez les nains pour voir où en est le conflit et le calmer si il le faut...

Il sourit et regarda les membres du conseil un à un, tous aussi dur de visage.

La vie d'un elfe doit être bien morne par moment...déjà la mienne allongé n'est pas une partie de plaisir toujours...

...je crois que vous n'avez plus rien à me dire...alors je vais me retirer avec mon compère si vous le permettez...
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

Arrivée de deux mages et...d'elfes un peu plus loin ^^ Empty
Arrivée de deux mages et...d'elfes un peu plus loin ^^ EmptyDim 28 Jan 2007 - 12:09
Je me levais donc, jetais un coup d'oeil aux Elfes restés assis et m'inclinais respectueusement.

"Mes pensées n'étaient pas bonnes, les Elfes n'ont pas perdus avec l'âge de leur antique sagesse. Votre décision est la bonne."

Je me tournais alors vers Elende.

"Je pense que nous ne partirons qu'après une petite journée de repos."

Nous nous éloignâmes alors du conseil et partirent en direction de la maison qui nous avait été apprétée.
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Elende
Citoyen
Elende

Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : En route vers son jugement...
Rôle : lycéen

~ GRIMOIRE ~
- -: ...
- -: ...
- -:

Arrivée de deux mages et...d'elfes un peu plus loin ^^ Empty
Arrivée de deux mages et...d'elfes un peu plus loin ^^ EmptyDim 28 Jan 2007 - 15:47
Voyant que le conseil ne disait rien, Elende suivit Mithrandir, si finalement le conseil voulait lui dire quelque chose il le ferait par message.

Mithrandir...si on doit aller endiguer le conflit...nous ne nous permettrons pas de prendre une journée de repos...qui sait ce qui peut se passer durant cette journée...je pense que nous devrions y aller dès maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

Arrivée de deux mages et...d'elfes un peu plus loin ^^ Empty
Arrivée de deux mages et...d'elfes un peu plus loin ^^ EmptyDim 28 Jan 2007 - 15:57
"Je ne suis pas d'accord avec toi, pour une fois, Rustor et le général Nain sont loin d'être stupide, aussi, je pense qu'ils pourraient attendre ne serait-ce qu'une journée, mauis si tu tiens vraiment à partir aujourd'hui, accordons nous au moins quelques heures avant de partir, nous pourrions ainsi peut-être visiter un peu Imladris et faire l'acquisiton d'armes elfiques, où d'ouvrages anciens. Qu'en dis-tu ?"

Fis-je à Elende nouvellement innocenté tandis que nous avançions toujours en direction de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Elende
Citoyen
Elende

Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : En route vers son jugement...
Rôle : lycéen

~ GRIMOIRE ~
- -: ...
- -: ...
- -:

Arrivée de deux mages et...d'elfes un peu plus loin ^^ Empty
Arrivée de deux mages et...d'elfes un peu plus loin ^^ EmptyDim 28 Jan 2007 - 16:00
Rustor et Horgeon sont peut être capable mais bon...nous pourrions tout même rester un peu ici...quelques heures...mais je neresterais pas plus...tu feras comme bon te sembleras...

Il sourit et s'étirant se mit à suivre Mithrandir.

...vas y je te suis...
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

Arrivée de deux mages et...d'elfes un peu plus loin ^^ Empty
Arrivée de deux mages et...d'elfes un peu plus loin ^^ EmptyDim 28 Jan 2007 - 16:04
"J'aurais surement besoin de toi, je ne suis encore jamais venu ici, y a t-il des endroits où je puisse consulter des ouvrages ? "

Continuais-je en avançant au côté d'Elende

"Où, pourrais-je acheter d'après toi un aigle, cela pourra nous être utile à un moment où un autre ...."

Tandis que je parlais, nous passions devant de nombreux Elfes qui nous regardaient étrangement et se mouvaient avec la grâve relative à leur race.
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Elende
Citoyen
Elende

Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : En route vers son jugement...
Rôle : lycéen

~ GRIMOIRE ~
- -: ...
- -: ...
- -:

Arrivée de deux mages et...d'elfes un peu plus loin ^^ Empty
Arrivée de deux mages et...d'elfes un peu plus loin ^^ EmptyDim 28 Jan 2007 - 16:10
Des ouvrages...aurais tu oublié où nous sommes?
Que je sois chnagé en orque si une bibliothèque ne se trouve pas dans le coin.
Et après pour les animaux je n'en ait strictemment aucune idée...je ne me souviens pas avoir déjà acheté un quelconque animal ici...


En continuant à marcher, Elende regardait autour de lui, le regard assez furtif sur tout ce qu'il pouvait voir, il tenait son bâton à la main et comme si il en avait besoin, il s'appuyait légèrement dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

Arrivée de deux mages et...d'elfes un peu plus loin ^^ Empty
Arrivée de deux mages et...d'elfes un peu plus loin ^^ EmptyDim 28 Jan 2007 - 17:55
"Tiens voila ce que je cherchais .... une bibliothèque ..."

Je continuais à avancer, Elende à mes côtés et j'entrais dans la bibliothèque.
Je marchais donc entre les rayons à la recherche d'un livre sur les projections astrales, en effet, je pouvais les pratiquer sans aucune difficultés, cependant, je me demandais si celle-ci pouvait me permettre de me battre contre quelqu'un sans être véritablement présent en face de cette personne.

"Décidemment, il y a tellement de livre que je vais avoir du mal à trouver ce que je cherche"

Puis au détour d'un rayonnage, je vis un livre qui pourrait m'intéresser
"Projections astrales de la plus simple, à la plus complexe"
Je le feuilletais donc à la recherche de ce renseignement

"Non, pas celui-là"

Je repartais donc dans ma recherche jusqu'a tomber sur
"Les pratiques magiques relatives à l'esprit"

Après une lecture attentive je vis enfin ce que je cherchais.


Citation :
Les projections astrales sont une des formes les plus complexes de la maitrise de l'esprit. Celles-ci comprennent des niveaux différents, de la simple projection astrale permettant de voir des personnes et de converser avec celles-ci sans être physiquement présent, à celle, sans conteste la plus difficile, permettant de faire des choses qui nécessitent d'être physiquement présent. Cette forme de projection astrale constitue donc une apparition pure et simple de l'esprit dont la puissance créée un semblant d'enveloppe corporelle ayant les capacités d'une personne physique réelle.

"Voila, j'ai trouvé"

Fis-je à Elende

"Nous pouvons partir à présent."
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Arrivée de deux mages et...d'elfes un peu plus loin ^^ Empty
Arrivée de deux mages et...d'elfes un peu plus loin ^^ EmptyDim 28 Jan 2007 - 18:01
Un elfe les interpella.

-Un aigle vous disiez ? Maître Iljor, là-bas, est réputé pour être en parfaite harmonie avec la nature. Je suis certain qu'il pourra vous en confier un, si vous êtes digne de vous occuper de lui, maître Mage. //au prix de l'animalier -30%//

L'elfe les salua, c'était rare de voir les derniers personnages capables de pratiquer la magie en cette terre, et celui qui portait le même nom que Gandalf le blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

Arrivée de deux mages et...d'elfes un peu plus loin ^^ Empty
Arrivée de deux mages et...d'elfes un peu plus loin ^^ EmptyDim 28 Jan 2007 - 18:07
"Merci bien mon cher, pourriez vous me guider vers Maître Iljor ?"
Fis-je en reposant l'épais volume que je venais de consulter et en m'inclinant devant l'Elf.
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Arrivée de deux mages et...d'elfes un peu plus loin ^^ Empty
Arrivée de deux mages et...d'elfes un peu plus loin ^^ EmptyDim 28 Jan 2007 - 18:16
L'elfe sourit, ravit d'aider quelqu'un de cette nature. Il dit :

-Bien sûr, suivez-moi.

A l'écart des constructions, elfe méditait, entouré d'animaux.
Arrivée de deux mages et...d'elfes un peu plus loin ^^ Po_el_m_502_m

"Salutations Messeigneurs, dit-il, intrigué par l'étrange sentiment que ces êtres lui inspiraient, que puis-je pour vous ?"

//Tu peux le faire intervenir toi-même si tu veux Wink //
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

Arrivée de deux mages et...d'elfes un peu plus loin ^^ Empty
Arrivée de deux mages et...d'elfes un peu plus loin ^^ EmptyDim 28 Jan 2007 - 18:26
"J'ai entendu dire que vous seriez à même de me vendre un aigle, combien me le vendriez-vous, et quelles sont ses caractéristiques ?"

Demandais-je poliment à l'Elfe en m'inclinant légérement
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Arrivée de deux mages et...d'elfes un peu plus loin ^^ Empty
Arrivée de deux mages et...d'elfes un peu plus loin ^^ EmptyDim 28 Jan 2007 - 21:02
Arrivée de deux mages et...d'elfes un peu plus loin ^^ Po_el_m_502_m

"Vous le vendre...un bien grand mot. Mais je vois que vous êtes dignes de sa compagnie. Il vous comprenpra, je vois que le vieux Radagast a eu bonne influence sur vous. Car il vous a formé n'est-ce pas ?
Ainsi, il saura réaliser tout ce que vous lui demanderez, tant que vous le respectez ! Il est très rapide et très endurant, mais prenez soin de lui. Pour 1500£ je vous le confie."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arrivée de deux mages et...d'elfes un peu plus loin ^^ Empty
Arrivée de deux mages et...d'elfes un peu plus loin ^^ Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chevauché de deux mages vers Fangorn
» les mages
» Rencontre festive de Mages et de Sage
» Partir loin de la routine
» Perdus ... non loin du champ de bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Chez les Elfes :: Fondcombe-
Sauter vers: