Silka Sorge Maître d'Escrime
Nombre de messages : 156 Localisation : Minas Tirith Rôle : Maître d'Escrime
~ GRIMOIRE ~ -: Gondorienne -: 35 ans -:
| Dim 11 Fév 2007 - 0:29 | | Silka SorgeMaître Escrimeur
Description Femme d’une trentaine d’années aux cheveux châtains fortement décolorés (plus proche du blanc/blond qu’autre chose), d’une corpulence et taille moyenne, sans caractéristique ou signe physique particulier qui la ferrait sortir du lot. L’on remarquera quand même son conditionnement, ses muscles s’affichant malgré tout sous les couches de cuir. De dos, l’on pourrait la confondre avec un homme.
Moralité Qualités : Sérieuse, Bon vivant, Franche. Défauts : Impatiente, Sévère, parfois arrogante.
Histoire Dernière héritière et une des rares femmes de la famille à avoir entrepris de suivre la voie de ses pères, descendant d’une longue lignée de prestigieux bretteurs. Elle a vouée toute sa vie durant à l’étude des armes et de l’enseignement familiale, le complétant et l’améliorant par ses propres expériences. Bien qu’ayant déjà dépassée la trentaine, Silka se sent enfin prêt à prendre son rôle d’enseignante au sérieux alors que d’autres dans la famille auraient commencés à forger leur réputation beaucoup plus tôt. Etant une femme, Silka démontre que la précision et le savoir-faire est une alternative à la force brute, sans pour autant être dénuée de constitution ou d’endurance. Son adresse, intelligence et agilité combinés avec l’enseignement qu’elle à hériter font d’elle une bretteuse hors-paire. Elle se sert d’avantage de ses réflexes et de la ruse pour venir à bout d’éventuelles adversaires, bien que souvent, la seule énonciation de son nom de famille refroidie les tentatives des brigands un tant soit peu éduqués. En emménageant à Minas Tirith, elle forma avec la plus grande dévotion de nouveaux bretteurs (voir liste des élèves en bas de fiche). Elle participa aux combat contre la secte de Balthazar le noir qui attaqua la cité blanche depuis l'intérieure. Pour ses faits d'armes, elle reçue une épée Galgal. Peu de temps après, elle choisit de partir en voyage à Lossarnach afin de visiter les caves d'Or. Elle n'y fit jamais son achat et disparu à la même période que le vol de l'Epée de feu. Elle réapparue quelques années plus tard en Comté, où elle fit la rencontre d'étranges brigands qu'elle épargna, inconsciente qu'ils s'en allèrent avec une de ses précieuses armes de famille. Soucieuse de la réputation que faisaient les voleurs en usant de son épée, elle revint à Minas Tirith redorer son nom.
Compétences Excelle dans tout ce qu'elle enseigne en tant que Maître d'Escrime. C'est sa passion, sa raison de vivre... Elle connait les rudiments de toutes les armes de guerres courantes, juste assez pour savoir comment les contrer et les utiliser mais sans plus.
Bénédictions - Bénie par Vairë la filleuse. - Porte la Marque de Vairë. Voir le sujet : https://jeuderoles.forumactif.com/t5429-promise-aux-valar#69699
Credo - Respect de l'histoire et de l'héritage - Sincérité dans l'effort - Intégrité à l'érudition - Appréciation de l'esprit martial - Développement de l'auto-discipline
Habitation C'est un humble appartement d'une pièce. Il y a une table en bois pour 4 personnes occupe le centre de la pièce, avec ses chaises en osier et une corbeille de la même matière à proximité. Une figurine sculptée de Silka Sorge est la seule décoration sur la table. Une armoire de qualite superieur ainsi qu'une malle en osier et meubles à 4 tiroirs servent à ranger ses vêtements, armures et armes. Elle y a également un grand miroir (pour les entrainements), une bonne couverture en laine avec son oreiller (pour un bon sommeil) et un chandelier (avec des réserves de bougies)qui se sent seul, dans un coin de la pièce. Il y a aussi des rideaux couleur sable installés aux fenêtres, assez sombre pour conserver la vie privée et juste assez clair pour tout même laisser passer assez de luminosité pour avoir un peu d'ambiance dans la pièce. Elle a aussi, accroché à un mur, une grande carte de Minas Tirith, juste en dessous un bureau où figure une maquette de Minas Tirith.
Lieu d'entrainement Originellement dans le quartier de l'auberge, elle aménage actuellement un grand jardin pour avoir un petit endroit à elle. Elle y a un cabane, plusieurs tabouret, une table d'extérieur et une charette dans un coin et un ratélier d'épée vide. Un jardinier vient s'occuper du bon traitement de l'endroit chaque mois. Il y a aussi un petit coin du jardin réservé pour des Athelas, la fleur des Roi qui permet de soigner. Elles sont cependant encore bien jeunes et inutilisables à leur effet désiré. Le tout est illuminé par deux torches 'éternelles' (Torche ne degageant aucune chaleur et reste allumer éternellement)
Demeure familiale Voir le sujet suivant : https://jeuderoles.forumactif.com/t5421-demeure-familiale-des-sorge#69643
Inventaire - Bourse noire de cuir comportant 43 285 £ (paye 2 500£ + services) - Trois demi pierre et une pierre précieuse - Cire d'abeille (pour l'entretien du metal) - Laine d'acier (contre la rouille) - Sceau personnalisé (blason personnel) - Amulette de bonne fortune
- Pain de voyage (consommé durant son voyage en Comté)
- Eau de voyage (consommé durant son voyage en Comté)
Protections - Armure entière de cuir clouté - Une cape en écailles de dragon - Ecu à attaches sanglée dans son dos comportant l'armoirie familiale gravé dessus (fond couleur sable avec un lion rampant en argent)
Armement - Une épée batarde dans son fourreau également sanglé dans son dos - Une dague dans sa jambière droite
- Une épée longue (Volée par un pnj de sombre-chène) - Une épée courte sur son flanc droit, don le fourreau de se dernier comporte une Boce - Une dague à la lame fine et aux garnitures de bronze - Une épée Galgal à lame filigranée avec des damasquinages de racines dorées. Faite d'un métal étrange, légère et résistance, avec des caractères de Numenor étincellent d'une sinistre lueur.
Compagnon
Danu - Pigeon voyageur - Niv 2 (Vitesse - Vol à la tire - Transport)
Ses élèves (PJ) - Forlong, capitaine du Nord - Balak, seigneur de guerre - Arkis, ranger - Etelion, pair du royaume d'Arnor - Armenor, garde de la citadelle
Dernière édition par le Lun 26 Fév 2007 - 18:51, édité 7 fois |
|