Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 Competition entre elfes et nains

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Horgeon Gemvior
Général Nain
Horgeon Gemvior

Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : Au rohan
Rôle : Général nain

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de Belegost
- -: Approche la cinquantaine... Deux cent cinquantaine...
- -:

Competition entre elfes et nains Empty
Competition entre elfes et nains EmptyDim 11 Fév 2007 - 3:49
La tension règnait chez les nains. L'enjeu n'était pas encore completement décidé (en effet, qu'arrive-t-il si ils gagne?), se qui rendait ceux-ci très nerveux. De chaque coté, les participants se préparaient. Ça allait être une chaude lutte!

//Donc, les épreuves, les verdictes et les encouragement, c'est ici dorénavant.//
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

Competition entre elfes et nains Empty
Competition entre elfes et nains EmptyDim 11 Fév 2007 - 12:02
"Bon très bien, il manque un Elfe pour le premier duel ... Quand à l'enjeu de ces compétitions ... Les Elfes, s'il gagnent, pourront construire leur Tour, mais plus loin, si les Nains gagnent les Elfes ne construiront pas leur tour et partirons chez eux, les Nains par contre pourront eux aussi prétendre à vouloir construire une Tour ...Voila qui me semble équitable, non ?"

[HRP Je pense que ce serait pas mal qu'il y est deux duels ...et deux compétitions. Au final ce qui serait bien c'est que els deux camp soit a égalité .... Du coupr les Elfes rentreraient chez eux, et il n'y aurait aps de Tour. HRP]

"Bon et bien, un Elfe aurait-il la gentillesse de se manifester ? Si aucun Elfe ne vient, cela sera considéré comme un abandont, ce serait stupide d perdre une épreuve ainsi ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Rustor Erumelgos
Prince de Gar Thulion - Maître du Conseil Elfique
Rustor Erumelgos

Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées....

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -:
- -:

Competition entre elfes et nains Empty
Competition entre elfes et nains EmptyDim 11 Fév 2007 - 13:28
[étant donnée que je suis un des meilleurs combattant du jeu je me vois mal me présenter,ca risquerait d'être déloyal...C'est pour ca que je demanderai au généraux de ne pas combattre...]
-Quel elfe se sent près à défier à Derin?
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

Competition entre elfes et nains Empty
Competition entre elfes et nains EmptyDim 11 Fév 2007 - 17:08
"Alors, n'y a-t-il aucun Elfe se sentant capable d'affronter Derin ?? Dans ce cas, nous allons peut-être nous trouver dans l'obligation soit de désigner un participant, soit de faire perde l'épreuve aux Elfes .... Alors ? J'attends, voyez-vous nous n'avons pas la journée !"

Devant l'absence de réponse, je m'assit par terre invitant les membres du Jury à faire de même et réfléchissais à tous les évenements de Minas Tirith.
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Lianur
Noble du Gondor
Noble du Gondor
Lianur

Nombre de messages : 162
Age : 33

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfes, moriquendi
- -: 396
- -:

Competition entre elfes et nains Empty
Competition entre elfes et nains EmptyDim 11 Fév 2007 - 20:43
Lianur se senatait totalement concernée par l'affaire, mais Derïn était un excellent combattant, elle n'aurait qu'un chance de remporter l'épreuve si elle incluait l'art du tir...

L'adrenaline pris finalement le dessus sur toutes ces pensées confuses. Lianur s'avança et tourna la tête vers Mithrandir


Moi! Je le défierai pour le bien du peuple elfique défendant une cause qui nous semble juste!

Mithrandir et le jury ne tardèrent pas a répondre
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

Competition entre elfes et nains Empty
Competition entre elfes et nains EmptyDim 11 Fév 2007 - 20:48
Je me relevais et remettait bien ma cape, décidemment il ne faisait pas très chaud.

"Très bien, qu'il en soit ainsi. Alors quelles armes allez vous prendre pour ce duel ? Vous avez le droit à une grosse arme et à une petite. Je vous laisse réfléchir à vos choix...quand cela sera fait, vous nous direz vers quelles armes s'est porté votre choix"

Tandis que je parlais Narya brilla légerement, j'avais un peu moins froid.
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Lianur
Noble du Gondor
Noble du Gondor
Lianur

Nombre de messages : 162
Age : 33

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfes, moriquendi
- -: 396
- -:

Competition entre elfes et nains Empty
Competition entre elfes et nains EmptyDim 11 Fév 2007 - 20:54
Aucun doute, Lianur choisirais la petite arme bien plus maniable... sans doute que le nain prendrai l'arme lourde, question d'habitude. De toute manière Lianur n'avait pas trop le choix, vu son adversaire, elle devrait parer coup sur coup et profiter des éventuels innatention du nain...

Ainsi elle déclara:


Je choisirais la plus petite arme, que Derïn fasse son choix...

Elle regarda attentivement le nain. Son visage dévoilait déja beaucoup de ses intentions. La pression monta lorsque le nain alait parler.
Revenir en haut Aller en bas
Derïn
Citoyen
Derïn

Nombre de messages : 474

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain d'Erebor
- -: 83 ans
- -:

Competition entre elfes et nains Empty
Competition entre elfes et nains EmptyDim 11 Fév 2007 - 20:55
J'ai un moment cru que je gagnerais par forfait!Mais soit,qu'il en soit ainsi!!

Ecoutant les instructions de Mithrandir,Derïn répondit sans hésitation:

Mon choix est fait,je prendrai mon marteau ainsi que ma dague!

Le premier à saigner perd??


//C'est pas deux armes par personnes??HEEELP//

Si si, tu as raison !
Rada'
Revenir en haut Aller en bas
Lianur
Noble du Gondor
Noble du Gondor
Lianur

Nombre de messages : 162
Age : 33

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfes, moriquendi
- -: 396
- -:

Competition entre elfes et nains Empty
Competition entre elfes et nains EmptyDim 11 Fév 2007 - 21:20
Comme Lianur l'avait devinée, le nain se sevirai de son lourd marteau, mais les années passées a l'utilisation de cette arme culte chez les nains le rendait très dangereux... surtout qu'il utiliserai aussi sa dague!

Lianur quand a elle saisit donc une lame elfique qu'un des siens lui prêta. Bien qu'extremement légère, les lames elfiques étaient finement forgées et n'étaiet pas moins puissantes.

Avant le combat, la main de la capitaine des rangers aggripa et serra très fort l'amulette qu'elle chérissait tant... Une vision de son père lui apparu...


Je suis fier de toi Lianur... Tu gagnera se combat, pour nous, pour un peuple encore digne! Je t'aiderai tout au long de ta tache...

Puis l'image disparu, évaporée
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

Competition entre elfes et nains Empty
Competition entre elfes et nains EmptyDim 11 Fév 2007 - 21:40
Hrp:désolé pour l'absence, mais me revoilà!!!

Pour l'instant tout se déroulait comme Sombre-chêne le pensait : la force brutale du nain Derïn serait opposée à l'agilité et la rapadité de Lianur. L'issue du combat allait certes être incertaine. Finalement, peut-être que tout allait se résoudre sans effusion de sang. le ranger se prépara à sa tache. Bien qu'il ne concourut pas, il se sentait tendu. Par le fait d'arbitrer. Il s'adressa au mage :

Comment allons-nous nous y prendre pour arbitrer? Aurons-nous une voix chacun? Aurez-vous le dernier mot en temps que juge principal?

Alors une idée lui vint:

Et si une épreuve ne faisait aucunement appel aux forces physiques, mais plutôt à l'imagination? Le gagnant serait celui qui aurait composé le meilleur lai, plutôt que celui qui à prouvé sa force.

Il se promit d'en parler aux juges.


Dernière édition par le Lun 12 Fév 2007 - 8:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

Competition entre elfes et nains Empty
Competition entre elfes et nains EmptyLun 12 Fév 2007 - 15:16
J'avais surpris l'apparition du père de Lianur, j'étais surement l'un des seuls, en effet, mon anneau Narya et l'Amulette de Lianur semblait liée par une même Magie.

"Je ne sais pas Sombre-chêne, si c'est pour l'imagination nous serons certainement face à une égalité. Lianur, il te faut choisir deux armes, une grosse et une petite, par exemple une épée et une dague ... Le but est de désarmer l'adversaire et de s'arrêter avant de le tuer. Il faut donc que votre adversaire n'ai plus d'armes et soit en une facheuse position. Les règles sont elles claires ? Les décisions des juges seront impartailes et intransigentes. Que le duel commence."

Puis tout bas aux deux autres arbitres.

"Si vous voyez des comportemesn qui pourraient être dangereux aux alentours du Duel, faites-moi signe. Quand au combat, de même, si l'un des deux adversaires fait quelque chose qui ne convient pas, je le stopperai"
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

Competition entre elfes et nains Empty
Competition entre elfes et nains EmptyLun 12 Fév 2007 - 15:45
Je serai attentif Mithrandir. Touts mes sens seront en alerte. Mais ne pensez-vous tout de même pas que l'on pourrait soumettre mon idée aux deux généraux?

Sombre-chêne regarda troisième juge, le nain. Il était très calme, contrairement à ses confrères. La sagesse émanait de lui. On pouvait lui faire confiance. Le regard du ranger se promena sur les elfes et les nains présents pour les duels. Tous avaient l'air tendus. Non sans raison, pensa l'elfe. Tandis que les deux premiers combattants se préparaient, un large cercle s'était formé.

Ca peut commencer, pensa Sombre-chêne.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

Competition entre elfes et nains Empty
Competition entre elfes et nains EmptyLun 12 Fév 2007 - 16:04
"Si vous le souhaitez vraiment, vous pouvez soumettre votre idée. Cependant si c'est la composition de lai, nous savons déjà que les Elfes partent avec un avantage ...Je me trompe ?"

Je m'avançais en plein milieu de l'attroupement.

"J'attend de vous tous une grande loyauté, la moindre incartade des duelistes ou de la foule sera réprimandée. Lianur, Derin, vous pouvez commencez, que les Valars vous protègent."
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Lianur
Noble du Gondor
Noble du Gondor
Lianur

Nombre de messages : 162
Age : 33

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfes, moriquendi
- -: 396
- -:

Competition entre elfes et nains Empty
Competition entre elfes et nains EmptyLun 12 Fév 2007 - 16:32
Citation :
Lianur, il te faut choisir deux armes, une grosse et une petite, par exemple une épée et une dague ...

Ah, je n'avais certainement pas fais attention! Dans ce cas je choisirai une épée a deux mains ainsi qu'une dague. Cela convient il?
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

Competition entre elfes et nains Empty
Competition entre elfes et nains EmptyLun 12 Fév 2007 - 16:35
"Bien entendu !! Nous pouvons commencer ...en place et bonne chance à tous."

J'envoyais Thorongil popur surveiller la scène du dessus, et sorteais mon bâton.

"Lorsque j'enverrais des flammes par mon bâton, le duel commencera, êtes vous prêts ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Lianur
Noble du Gondor
Noble du Gondor
Lianur

Nombre de messages : 162
Age : 33

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfes, moriquendi
- -: 396
- -:

Competition entre elfes et nains Empty
Competition entre elfes et nains EmptyLun 12 Fév 2007 - 17:08
Lianur acquisa d'un hochement de tête... Son adversaire fit de même; le combat pouvais commencer! Les deux adversaires tournaient en rond... Les deux camps se tenaient autour et formaient ainsi un cercle assez large pour pouvoir combattre

L'honneur et le destin des deux peuples reposaient sur les épaules de deux individus, ce qui fatalement fesait de la rencontre une chose exceptionelle.

L'amulette de Lianur brillaient plus fort que jamais, ce qui semblait déranger ou intriguer le nain... Une force nouvelle émanaient maintenant de Lianur, et seul Mithrandir devait percevoir le torrent d'energie tourbillonant autour de la capitaine ranger...

Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

Competition entre elfes et nains Empty
Competition entre elfes et nains EmptyLun 12 Fév 2007 - 18:03
Suivant les conseil du mage, Sombre-chêne se dirigea vers les généraux et leur parla.

Puis-je vous soumettre une idée de duel? Deux poèmes, écrits par un elf et un nain, seraient remis au jury qui déterminerait quel est le meilleur texte. Quand pensez-vous?

Tout en parlant, le ranger observait le duel. La lumière émanant de l'amulette de Lianur gênait le nain. Il fit part de son inquiétude aux juges.

Derïn semble perturbé par l'amulette de Lianur. Cela ne modifierait-il pas sa manière de combattre?

Hrp:Désolé Lianur, mais en temps que juge, je me dois d'être impartial.
Revenir en haut Aller en bas
Elende
Citoyen
Elende

Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : En route vers son jugement...
Rôle : lycéen

~ GRIMOIRE ~
- -: ...
- -: ...
- -:

Competition entre elfes et nains Empty
Competition entre elfes et nains EmptyLun 12 Fév 2007 - 18:56
hrp//Dsl de l'abscence, j'essaie de ma faire plus présent...\\hrp

Elende profita de la remarque sur l'amulette pour intervenir, il s'approcha du groupe et rompit son silence.

L'amulette de Lianur ne gênera en rien Derin, elle la gardera autour du cou, cela fait parti de sa façon de combattre, si on lui retire alors pourquoi ne pas retirer le métal du marteau de Derin...c'est un accessoire comme pourrait l'être des orenments sur les armes et armures d'un nain...

Elende gardait les bras croisés, son bâton en main, il avait le regard tourné vers les duellistes.

Mithrandir lance le duel...
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

Competition entre elfes et nains Empty
Competition entre elfes et nains EmptyLun 12 Fév 2007 - 18:59
Les flammes volèrent.

"Non, cette amulette étonne juste Derin, elle ne le gène pas Sombre-Chêne."

Me tournant vers les combattants

"Il serait temps que vous commenciez, le duel est déjà lancé et si vous restés à vous regardez en chien de faïence, cela ne vas pas marcher. Sombre-chêne, je pensais que tu pourrais être un des prochains combattants...En effet, il y a très peu d'Elfes qui combattent. Je trouverais bien quelqu'un pour te remplacer ... Quand à vous autres, avez vous des idées d'autres épreuves que nous pourrions lancées maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

Competition entre elfes et nains Empty
Competition entre elfes et nains EmptyLun 12 Fév 2007 - 19:58
Sombre-chêne acceuilla la réponse des deux mages avec soulagement. En tant qu'elf, il aurait eu du mal à sanctioner Lianur. Mais, en temps qu'arbitre, il l'aurait tout de même fait. Il répondit à Mithrandir:

J'accepte de participer au prochain duel. J'espère être à la hauteur pour représenter les elfes. Je propose que Lianur me remplace, si elle accepte, comme juge.

Mais le premier duel avait juste commencer. Il lui fallait être attentif. Il jetta un coup d'oeil sur l'assemblée, à la recherche d'un spectateur voulant favoriser leur représentant par tricherie. Il vit bien un nain ayant du mal à se retenir d'aller aider Derïn, mais il était bien entouré. Le ranger regarda vers l'endroit où il avait aperçu la forme mysterieuse, mais elle avait disparu. Etait-ce un bon ou un mauvais signe?

Hrp:Je pense que, si l'on fait comme Mithrandir a proposé (une égalité), il serait plus logique que Derïn perde ce duel (désolé) et que je perde le mien. En effet, je ne suis qu'un simple ranger tandis que Lianur est capitaine des rangers. Ou alors il faut que mon adversaire soit un simple soldat et non quelqu'un de fort comme Derïn.
Revenir en haut Aller en bas
Silence
Citoyen
Silence

Nombre de messages : 1209
Age : 38

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 42 ans
- -:

Competition entre elfes et nains Empty
Competition entre elfes et nains EmptyLun 12 Fév 2007 - 20:31
Le ciel s'assombrit légèrement et seul le passage de quelques bruyants corbeaux qui présagèrent de mauvaises augures fut prendre conscience aux gens du temps qui se dégradait quelque peu.

//HRP// Petite intrusion pour partager un commentaire face à la dernière remarque de Sombre-chène.
La résolution d'un duel entre joueurs ne devrait pas être prévue à l'avance, simple question de respect. C'est le talent de chaque PJ qui est mis à l'épreuve, c'est aux joueurs d'incarner au mieux leurs personnages et les faire battre à la hauteur de leur compétences.
Derïn à plus d'expérience (tant au nombre de combats en jeu que par ses compétences martiales), aussi, d'un point de vu purement statistique, l'égalité serait fort peu probable.
Tout le charme d'un duel entre PJ, c'est de découvrir leur talent d'acteurs et d'écrivains. Laissez les au moins échanger quatres passes d'armes avant d'osser apporter un jugement (càd, au moins deux post chacun avec une réaction à l'attaque de l'adversaire et sa propre raction en retour). C'est une proposition mais je vous invite sincèrement à la considérer et d'être patient. Le Roleplay, c'est aussi offrir des moments magiques aux spectateurs, que ce soit en grandeur nature ou sur forum.
Bonne continuation Wink //HRP//
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

Competition entre elfes et nains Empty
Competition entre elfes et nains EmptyLun 12 Fév 2007 - 20:33
[HRP Tout à fait d'accord Silence HRP]

Derin et Lianur se battaient avec adresse, nul ne pouvait prévoir qui gagnerai ce duel. Sombre-chêne ayant accepté ma proposition, je me mit à la recherhce d'un Elf dans la foule afin de le remplacer.

Soudain j'en vit une qui ferait surement l'affaire.

Competition entre elfes et nains Pnj10

"Venez par ici, vous remplacerez Sombre-chêne dans sa tache, j'espere que vous serez impartiable."

"Bien entendu"

Dit-elle dans un sourire.

Son charme n'échappa ne m'échappa pas et je ressenti une aura magique autour d'elle.

"Elle serait Magicienne que cela ne m'étonnerais pas ..."


Dernière édition par le Lun 12 Fév 2007 - 20:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

Competition entre elfes et nains Empty
Competition entre elfes et nains EmptyLun 12 Fév 2007 - 20:41
Hrp:d'accord je prend note Silence...

Edit Rada' : d'ailleurs, oubliez pas que Derin est maître d'armes, donc c'est pas une tafiole non plus...même s'il devrait réagir^^

Sombre-chêne sentit une goutte d'eau s'écraser sur son front. Il soupira.

On va s'amuser...

Il repensa à la disparition de la forme. Etait-ce un signe? Il secoua la tête. Cela frolait la paranoïa. Il leva les yeux vers le ciel d'un gris de fer, puis baissa la tête et se protégea la tête comme il put sous sa capuche.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

Competition entre elfes et nains Empty
Competition entre elfes et nains EmptyLun 12 Fév 2007 - 21:01
"En quoi consiste ma tâche"

Demanda la ravissante Elfe

"Vous allez m'aider à arbitrer ce duel. Nous devons empêcher tout débordement et toute tricherie..."

Je restais là à la regarder quand elle me dit

"Oui ???"
"Ah pardon, j'étais perdu dans mes pensées"

Nous nous tournâmes tous deux vers le Duel, Lianur et Derin excellaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Derïn
Citoyen
Derïn

Nombre de messages : 474

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain d'Erebor
- -: 83 ans
- -:

Competition entre elfes et nains Empty
Competition entre elfes et nains EmptyLun 12 Fév 2007 - 21:41
//Désolé,il ya tellement de posts en si peu de temps...
Je ne pourrai malheureusement pas répondre ce soir,pas du tout le temps!
Total à la masse... Sad
Je laisse donc Lianur passer à l'action en premier Wink

Un admin pourra effacé ce post demain,que tout le monde soit au courant et qu'on ne dise pas: Mais c'est un glandeur celui-là!!

Et merci pour la défense Silence et Rad',c'est touchant! :P //
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Competition entre elfes et nains Empty
Competition entre elfes et nains Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du tir de précision [Concours entre elfes et nains]
» Elfes et Nains [De nouveaux Arrivants]
» Les Nains
» De l'âge des Nains
» Trio de Nains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Chez les Nains :: La Moria-
Sauter vers: