Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 Competition entre elfes et nains

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

Competition entre elfes et nains - Page 2 Empty
Competition entre elfes et nains - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2007 - 22:10
Sombre-chêne tourna la tête. Il vit Mithrandir en compagnie d'une magnifique elfe dont les cheveux bruns tombaient en cascades sur ses épaules.
Son esprit se brouilla un instant, puis il se ressaisit. Ce serait sûrement elle qui allait le remplacer. Le ranger observa l'elfe avec attention. Ses yeux étaient étranges, comme avides de quelque chose que Sombre-chêne ne pouvait déterminer. Il fronça les sourcils. Le mage paraissait avoir lui aussi succombé au charme de la mysterieuse créature. Etrange. Le ranger se méfiait à présent de l'elfe. Elle avait un pouvoir incontestable. Pourtant Mithrandir semblait convaincu de la bonne volonté de l'elfe, lui qui était si sage. Les craintes de Sombre-chêne étaient peut-être infondées. Pourtant...
La nouvelle juge n'avait pas remarqué le ranger et portait toute son attention sur le magicien. Son pouvoir s'exercait peut-être sur Mithrandir et c'est pour cela qu'il ne se méfiait pas. Les pensées du ranger étaient confuses.
Il reporta son attention au combat, mais son esprit était toujours fixée sur l'étrange elfe. Etait-elle un stratagème de l'enemmi? Ou l'esprit de Sombre-chêne lui jouait-il simplement des tours?

Hrp:petite impro pour rajouter du piment à l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

Competition entre elfes et nains - Page 2 Empty
Competition entre elfes et nains - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2007 - 13:33
L'Elfe était ensorcelante de beauté. A tel point que certaines personnes autour la regardaient fixement. Je me retournais vers Sombre-Chêne, qui, lui aussi, la regardait fixement, il semblait troublé.

J'entrais alors dans son esprit afin de connaître la raison de ce trouble.


Citation :
Son pouvoir s'exercait peut-être sur Mithrandir et c'est pour cela qu'il ne se méfiait pas.

Voyant ce que pensais Sombre-chêne, je commançais à me méfier, je me mis donc à sonder l'esprit de la ravissante Elfe. Rien n'apparaissait qui laisserait supposer un stratagème quelquonque de celle-ci.

"Je sais ce que vous faîtes dans mon esprit"

Fit-elle avec un sourire.

"Vraiment ? Mes craintes sont-elles fondées ?"
"Vos craintes ? Plutôt celle du jeune Ranger Elfe là-bas, mais, non, elles ne sont pas fondées. Cependant je crois que vous avez percé ma nature à jour ..."

Je me tournais vers Sombre-chêne et par la pensée.

"N'ayez crainte ..."

Je reportais alors mon attention au duel. C'est alors que je vis Thorongil dans le ciel trounoyer au dessus d'une zone. En regardant de plus prêts, je vis Kulion qui traficotait quelque chose.

"Kulion !!! Posez cela immédiatement et ramené vous par ici !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

Competition entre elfes et nains - Page 2 Empty
Competition entre elfes et nains - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2007 - 14:13
Entandant la voix de Mithrandir dans son esprit, Sombre-chêne fut rassuré... un peu. Il regarda l'elfe qui le regardait à présent. Ses craintes s'amenuisirent en core plus, mais persistaèrent. Qui était-elle? Le regard de l'elfe pénétrait profondément dans l'esprit du ranger. Il trembla, puis se ressaisit. Si Mithrandir avait confiance en elle, alors lui aussi devait avoir confiance. Le duel continuait sous ses yeux. Les deux adversaires échangeaient les coups avec rapidité.

Sombre-chêne entendit alors le cri du mage. Il se tourna vers Kulion et le vit tripoter un objet. L'elf plissa les yeux, mais ne put déterminer ce que c'était. Il s'en voulu de ne pas l'avoir remarqué. Il aurait dû en tant que juge. Kulion se raprochait de Mithrandir sous le regard perçant de l'iagle du mage. Le commendant faisait son possible pour ne pas laisser paraitre sa peur, mais cela n'échappa pas au ranger.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

Competition entre elfes et nains - Page 2 Empty
Competition entre elfes et nains - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2007 - 16:12
"Que faisiez-vous ? Quel était l'objet que vous tripatouillez ? Vous allez rester ici ... Sombre-chêne, comme vous n'allez pas encore concourire, pourriez-vous vous occuper de cet individu ?"

Voyant Sombre-chêne aquiescer, et s'approcher, je me tournais une nouvelle fois vers le Combat. Lianur effectua une magnifique passe d'armes qui fut contrée avec autant de magnificence par Derin, le combat était serré.

"Bonjour"

Fit la beauté Elfique à mes côtés en s'inclinant légérement devant Sombre-chêne.


[HRP, je developpe un peu le combat, mais il serait bien que vous postiez, parce que la, ça fait un peu répétition ...HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

Competition entre elfes et nains - Page 2 Empty
Competition entre elfes et nains - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2007 - 18:09
Sombre-chêne fut dérouté par la voix de l'elfe. Un seul mot avait suffi. Sa voix était aussi étrange que ses yeux. Il le regarda quelques secondes, puis se tourna vers Kulion.

Auriez-vous l'amabalité de me dire ce que vous faisiez avec cet objet?

L'objet en question était étrange et inconnu à Sombre-chêne. Deux têtes d'aigle en or encadraient un morceau de verre. Ce verre brillait d'une lueur violette. Kulion répondit :

Je ne parle pas aux simples rangers.

Ecoutez moi bien, cher commendant. Je suis ici en qualité de juge et non de ranger. Alors ayez la gentillesse de me répondre.

Kulion parut un peu impressioné par cette soudaine prise d'assurance. il répondit cependant:

Sachez que ce que voyez là n'appartient qu'à moi et je n'ai aucune envie de vous le confier ou de vous dire à quoi il sert.

Vous avez la mémoire courte. Je viens de vous dire que je suis juge, par conséquent tout ce qui pourrait troubler le bon déroulement la compétition
doît m'être rapporté, et vous êtes dans le devoir de répondre à mes questions.


Ce que je tiens dans ma main ne trouble en aucun cas le duel.

Dans ce cas, pourquoi ne répondez-vous pas à mes questions?

Un silence. Kulion leva la tête. Quand Sombre-chêne s'en rendit compte, il la rabaissa. Que regardait-il? Le ranger pensa à la forme. Il reprit.

Comme vous ne semblez pas apte à discuter, je me vois dans l'obligation de vous confisquer cet objet.

NON! je ne vous le donnerais pas!

Eh bien dans ce cas, vous devrez quitter les lieux sans plus attendre, pour le bien de tous.

Attendez... Le voilà.

Sombre-chêne prit l'objet. Il était étrangement léger. Qu'était-ce? Il se dirige vers Mithrandir et lui dit:

Voilà l'objet. Je ne pourrait dire ce que c'est. Peut-être que, en tant que mage, vous pourez nous en dire plus.

Le ranger regarda Kulion. Il semblait déchiré.


Dernière édition par le Mer 14 Fév 2007 - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elende
Citoyen
Elende

Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : En route vers son jugement...
Rôle : lycéen

~ GRIMOIRE ~
- -: ...
- -: ...
- -:

Competition entre elfes et nains - Page 2 Empty
Competition entre elfes et nains - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2007 - 18:17
Elende était toujours aussi impassible, cela n'allait pas assez vite à son goût, malgré sa patience il s'énervait un peu, sans doute cela était du à la mission que lui avait donné le conseil, toujours est il que désormais il regardait le combat, le regard fixé sur les combattants qui n'arrivaient pour le moment, pas à surpasser l'autre.
Lianur avait la grâce et l'agilité des elfes avec elle, ainsi que sa jeune expérience du combat qui lui donnait une insouciance certaine.
Derin avait pour lui l'endurance, la force et le poids des années de combat qu'il avait livré, ainsi que sa qualité de maître d'armes.


Lianur a autant de chance face à Derin, que moi face à un Balrog...son jeune âge lui procure une inconscience folle, l'issue de ce combatest presque déjà scellé, amis qui sait ce quui peut se passer...

Sa concentration sur les combattants fut interrompu par la voix d'une jeune elfe, il tourna la tête et l'aperçut aux côtés de Mithrandir et d'un autre elfe qu'il ne connaissait pas, il sourit, amusé sûrement de voir ce qu'une elfe comme elle était capable de faire.

Comment y résister...elle me rappele un peu ces elfes, me demande quel âge elles peuvent avoir aujourd'hui...500 ans tout au plus...encore bien jeune quoi...

Après ces rapides souvenirs nostalgiques, il se tourna vers les combattants, encore une fois son constat fut le même, un net avantage pour Derin, Lianur ne pouvait rien contre lui, malgré sa vitesse d'éxécution, que pouvait elle face à un vétéran.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

Competition entre elfes et nains - Page 2 Empty
Competition entre elfes et nains - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2007 - 18:55
"Etrange objet ... La lueur violette qui l'entoure, est magique, c'est certain... Sombre-chêne, allez voir Gelmiron et demandé lui de se charger de se malaindrin. Merci bien"

Fis-je tendis que Sombre-chêne s'élognait avec Kulion.

Sentant son regard sur elle, la jeune Elfe tourna la tête vers Elende, ses cheveux firent un gracieu mouvement tandis que le vent faisait voleter sa cape.

"Qui est-ce ?"
"Elende, il fût mon Maître et est à présent mon ami. Un grand Mage ....Revenons en à l'objet ... Il est magique, et si cet homme l'utilisait, ce n'est pas pour rien ... Il faut qu'on l'empêche de troubler le duel."
"Certainement, au fait, je ne me suis pas présentée ...Je m'appelle Milindë ... Et vous ?"
"Mithrandir, c'est mon nom. Elende, pourrais-tu venir nous aider, cet objet à besoin d'être mis hors d'état de nuir, en étant trois, ce sera plus simple, qui sait de quelles ressources ils disposent ...."

Je me tournais vers Milindë qui souriait.
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Lianur
Noble du Gondor
Noble du Gondor
Lianur

Nombre de messages : 162
Age : 33

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfes, moriquendi
- -: 396
- -:

Competition entre elfes et nains - Page 2 Empty
Competition entre elfes et nains - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2007 - 19:03
Les pensées d'Elende étaient justes, mais il semblait oublié le père de Lianur qui veillait au combat, transmettant toute sa sagesse. Le nain quand a lui pouvait toujours commettre l'erreur de sous-estimer la capitaine ranger...

Le combat gagna encore en intensité, quand une idée vint a l'esprit de Lianur, qui magnait toujours sa fine lame elfique. Reculant un peu, elle s'éloigna du nain, qui au même moment tenta un attaque. Au lieu de la parer, Lianur fit en saut en prenant appui sur une pierre en dégainant sa dague. C'est tout en sautant que Lianur planta la dague dans l'épaule du nain, encore stupéfait de la vitesse des actions...

Mais hélas pour les elfes qui retinrent leur souffle, Derïn dévoila son armure authentique. Le savoir faire des nains était bel et bien fondé, et quoiqu'en dise certains jaloux de leur art, ils surpasse les elfes dans le domaine!

Le combat se poursuivi, Derïn toujours plus sur ses gardes, le coup de dague le mettait aux aguets.
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

Competition entre elfes et nains - Page 2 Empty
Competition entre elfes et nains - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2007 - 19:08
Sombre-chêne s'écarta du groupe.

Venz, Kulion. Je vais vous remettre en de bonnes mains.

Le commendant ouvrait de grands yeux où la peur était omniprésente. Lorsque le ranger fut devant Gelmiron, il s'inclina bien bas et dit:

Général, voici Kulion. Mithrandir l'a supris en train d'utiliser un objet dont on ne connait pour l'instant pas la nature. Je vous le remet, à vous de juger ce vous allez faire lui.

Sombre-chêne s'inclina à nouveau, puis repartit vers les juges. Il croisa l'espace d'un instant le regard le l'étrange elfe, mais détourna aussitôt les yeux. Il reporta son attention au combat.

Hrp:Dans le nouveau sujet, Rad' dit que c'est moi qui vais concourir pour l'épreuve de tir à l'arc. Mais je croyais avoir compris que je devais combattre dans la deuxième manche de l'épreuve de lutte...Je suis un peu perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

Competition entre elfes et nains - Page 2 Empty
Competition entre elfes et nains - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2007 - 19:12
"Lianur, le but n'est pas de blesser, mais bien de désarmer et mettre en facheuse posture, par exemple, une lame sur la gorge ... Ne retentez pas cela."
"Encore heureux pour le Nain qu'il est eu une armure..."
"Oui en effet"
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Lianur
Noble du Gondor
Noble du Gondor
Lianur

Nombre de messages : 162
Age : 33

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfes, moriquendi
- -: 396
- -:

Competition entre elfes et nains - Page 2 Empty
Competition entre elfes et nains - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2007 - 20:53
Lianur était confuse... toutes ces tentions la dépassais un peu et c'est sans doute pour cela qu'elle perdit un peu de vue le fait de désarmer son adversaire. Peu à peu elle avait oublié qu'elle luttit pour le peuple elfique. Le combat fût interrompu très brièvement.

Ce genre d'incident ne se reproduira plus, Mithrandir, pardonnez mon innatention!

Le combat reprit son cours, toujours était il que l'un ne prenait le dessus de l'autre que très peu longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Competition entre elfes et nains - Page 2 Empty
Competition entre elfes et nains - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2007 - 22:26
Il était toujours là, debout dans la neige, pieds nus. Ses feux fermés, une impression de calme sur son visage, immobile, les cheveux dansant dans le vent.
Il lisait toujours dans l'esprit de Kulion comme dans un livre ouvert et ils dialoguaint par pensées.

_Kulion, qu'avez-vous voulu faire avec cela ?

"Je..."

_Silence, Kulion, les mots ont inutiles. Que crois-tu ? Pourquoi me suis-je incrusté dans ton esprit ? Il est ridicule de penser que tu aurais pu les avoir...

"Maître, vous auriez pu m'aider..."

_Kulion, Kulion, je ne peux te transmettre ma force. Tu n'as toujours rien compris...

"Alors, c'est que vous n'êtes pas si fort..."

_Idiot ! Tu voudrais être comme moi mais tu es faible...Tu ne méritais pas l'objet que tu t'es vu confisquer comme à un gamin. Retire cela, ou je vais m'énerver.

"Non ! Tirez moi des griffes du général, ils commencent à se demander pourquoi j'ai l'air si absent. Sauvez la situation, puisque c'est tout ce que vous savez faire."


Sur sa montagne, il ouvrit brutalement les yeux. Au même instant, Kulion sentit une douleur. Le contact se durcissait. Il essaya de résister mais soudain, il sentit une vive douleur dans son crâne et Kulion tomba à genoux, à moitié inconscient, l'esprit brouillé.

Dans la neige, il calmait sa colère. Cet idiot l'avait obligé à rompre sa concentration.
Tant pis, autant les laisser faire joujoux en enqêtant sur l'incapable.
Le Seigneur lui, avait un autre projet où Kulion n'avait plus d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

Competition entre elfes et nains - Page 2 Empty
Competition entre elfes et nains - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2007 - 22:37
Sombre-chêne vit avec étonnement Kulion tomber. Que lui arrivait-il? Un elfe vint vers lui pour l'aider, mais le commendant le repoussa avec dédain. Le fier soldat dans son armure dorée avait dispauru. Un elf tou tremblant se tenait à sa place. Le ranger pensa à l'objet. Avait-il un rapport avec ce malaise? Et la forme? Sombre-chêne essaya de la retrouver, mais en vain.

Les deux mages et l'étrange elfe, dans leur contemplation de l'objet, n'avait rien remarqué. Le ranger interpella Mithrandir.

Mithrandir! Regardez ce qui arrive à notre ami Kulion!

Ce dernier se tenait à présent sur son épée sous le regard amusé de Gelmiron.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

Competition entre elfes et nains - Page 2 Empty
Competition entre elfes et nains - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 11:48
"Prend ça !"

Fis-je à Elende en lui donnant l'étrange objet. Je partis en cu=ourant vers l'endroit où se tenait Kulion. Je m'accroupis à ses côtés, posais une main sur son épaule et le tournais vers moi.

"Kulion !! Que se passe-t-il, quelqu'un a-t-il repéré quelque chose de suspect ?"

J'entrais dans l'esprit de Kulion afin d'essayer de comprendre. Son esprit était défait. Il fallait bien plus de Magie que je ne pouvais en fournir afin de contrer la désolation et le chaos qui regnaient dans son esprit.

"Elende, Milindë, j'aurais besoin de vous ... Pour détruire cet objet magique et pour essayer de remedier à son état."
"Que se passe-t-il ? Pourquoi est-il ainsi prostré ?"
"Son esprit est défait !"
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

Competition entre elfes et nains - Page 2 Empty
Competition entre elfes et nains - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 12:32
Sombre-chêne jetta un rapide coup d'oeil au combat. Tout se déroulait normalement. Pour l'instant...

Il reporta son attention à Kulion. Que c'était-il passé? Il voulut parler aux mages de l'étrange chose qu'il avait avait vu, mais la panique de Mithrandir le fit hésiter. Il dit finalement :

Je ne sais pas si cela a un rapport, mais j'ai apperçu une étrange forme dans la montagne. Elle semble avoir maintenant disparu mais c'était étrange. Gemivor a aussi eu l'impression qu'on le regardait : je l'ai vu se tourner. Tout cela n'est peut-être qu'imagination de ma part, mais il me semble bon d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

Competition entre elfes et nains - Page 2 Empty
Competition entre elfes et nains - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 13:45
"Vous avez raison, où était-ce ?"

Sombre-chêne me désigna l'endroit. Je regardais donc dans la direction indiquée.Puis je me tournais vers Milindë.

"Surveillez le combat s'il vous plait, je vous appelerai si nécéssaire."

Milindë s'éloigna.

"Bon, très bien, Kulion, écoutez moi ..., m'entendez-vous ?"

Kulion ne répondit pas.Je mis alors mes mains autour de sa tête et rentrais dans son esprit afin de comprendre, ou d'obtenir des informations.Le fauteur de trouble, ne m'apparu que brievement, si brievement que je ne put voir son visage.

"Elende, viens m'aider !"

Pendant ce temps le combat se déroulais sans anicroches et Milindë observait attentivement chaque geste des combattants, lorsqu'elle sentit une présence derrière elle. Elle se retourna l'épée en main, une flamme dans l'autre. Personne, il n'y avait personne. Aussi, elle rengaina son épée et fit disparaître sa flamme.
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Elende
Citoyen
Elende

Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : En route vers son jugement...
Rôle : lycéen

~ GRIMOIRE ~
- -: ...
- -: ...
- -:

Competition entre elfes et nains - Page 2 Empty
Competition entre elfes et nains - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 14:11
Les cibles ne se trouvaient non loin de l'ai de combat, Elende entendit facilement l'appel de Mithrandir, il s'approcha de ce dernier, épaulé par l'elfe. A peine l'objet en main que je le rangea dans une bourse en cuir de l'intérieur d'une de mes robes, je m'approchais de Kulion.

Maudit soit les elfes et leur arrogance...et leur ambitions également, c'est pas possible...

Sortant un petit livre en cuir noir, Elende feuilleta rapidement les pages jaunis par le temps d'une main, il s'arrêta un instant sur une page et ferma les yeux avant de le ranger dans ses robes.

Ce genre de pratique n'est pas très courante, même Saroumane qui pliait l'esprit comme un cheval foule de l'herbe ne faisait pas ça.
C'est dans ces moments là que je me dis que les elfes auraient mieux fait de tous prendre la mer et emporter avec eux leur magnificence et leurs savoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

Competition entre elfes et nains - Page 2 Empty
Competition entre elfes et nains - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 14:22
"Je le sais, cependant à nous deux, nous pourrons peut-être faire quelque chose"

Elende ferma les yeux, moi aussi, nous étions dans son esprit, le sort commença ... La concentration et l'aura qui émanait de nous deux étaient très puissantes. Nous semblions entourés d'un halo lumineux. L'effort était intense. Narya brillait comme jamais, tandis que l'esprit de Kulion reprenait peu à peu forme. Des visions nous apparaissaient comme des bribes de souvenirs perdus, son agresseur avait fait des ravages. Les personnes aux alentours remarquèrent que Kulion semblait de moins en moins prostré sur le sol.

Milindë, qui regardait le combat se retourna et vit notre sort. Elle avait confiance en les duelistes, aussi, abandonna-t-elle leur surveillance afin de nous aider à distance, elle ferma à son tour les yeux et apparu dans l'esprit de Kulion. Elle nous aida à reparer l'esprit de Kulion.


[HRP Elende à toi la suite du récit HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Elende
Citoyen
Elende

Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : En route vers son jugement...
Rôle : lycéen

~ GRIMOIRE ~
- -: ...
- -: ...
- -:

Competition entre elfes et nains - Page 2 Empty
Competition entre elfes et nains - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 14:32
Une âme est attaché à un corps, réparé un esprit brisé, éparpillé, n'était pas une mince affaire, celui qui avait fait ça n'était pas à prendre à la légère, un esprit assez puissant pour briser un autre.
Les souvenirs de l'elfe nous apparaissait par vision rapide mais légèrement flou tout de même. L'esprit d'une elfe est bien plus complexe que celui d'un humain, plus tortueux et moins facile à manier, sceller cette âme à nouveau dans ce corps allait demander un effort considérable de notre part.


J'irais bien lui dire deux mots à celui qui m'impose ça...

Alors que l'esprit de Kulion revenait peu à peu à son corps, Kulion reprenait conscience de se qui l'entouré, son esprit encore embrouillé allait devoir de se refaire tout seul, Elende arrêta l'imposition de ses mains et regarda Mithrandir et l'elfe.

Cessez tout...si il ne peut se rétablir seul désormais, alors cela ne sert à rien de l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

Competition entre elfes et nains - Page 2 Empty
Competition entre elfes et nains - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 17:37
Sombre-chêne, du pas de tir, vit les trois magiciens (il était sûr à présent que la magnifique elfe possédait des pouvoirs magiques) autour de Kulion, en train d'assyer de lui soutierer des informations. Quelle pitoyable image il offrait. Le ranger se rapprocha du cercle où se déroulait le combat, en attendant de concourir à son tour. Depuis l'attaque de Lainur, le combat s'était calmé. Chaque combattant attendait un faiblesse de l'autre.

Combien de temps va-t-il durer? Ni Lianur ni Derïn ne semble fatigué. Vont-ils tenir encore longtemps?

Sombre-chêne regarda l'assemblée, à l'affut de quelqu'un voulant reprendre l'oeuvre de Kulion. Mais la rapide intervention de Mithrandir ainsi que l'aigle tournant autour d'eux semblaient les dissuader de toue tentative de tricherie.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

Competition entre elfes et nains - Page 2 Empty
Competition entre elfes et nains - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 18:42
"Non Elende ... son esprit est encore trop fragile, je le consolide encore, tu es bien trop pessimiste, si nous le laissons à ce stade se débrouiller seul, il n'y arrivera pas."

Je me tournais à nouveau vers Kulion et continuais, aidé de Milindë a reconstituer tant bien que mal son esprit.Les flashs étaient de plus en plus rapide et violent. Milindë et moi-même commencèrent a rembler face à la lourde tache ... La puissace nécessaire était telle. que Milindë lacha et s'assit par terre afin de reprendre son souffle. Je continuais, mais la tension étant trop dure, je ne tarda pas à lacher. Je dus m'allonger par terre pour reprendre mes esprits et quelques peu de force.


[HRP considérez ce post antérieur à celui de Rad' HRP]
C'est arrangé
Merci


Dernière édition par le Mer 14 Fév 2007 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Competition entre elfes et nains - Page 2 Empty
Competition entre elfes et nains - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 18:47
Kulion se releva péniblement. Il avait toujours les pupilles dilatées et son visage était couvert de sueur.

Grâce à l'action des mages, il était à nouveau capable de penser. Mais de penser comme avant ? Il allait garder des séquelles. Il les dévisagea. Reconnaissait-il seulement ces personnages.

Il s'éloigna en boîtant et en chancelant.

Sur la montagne, il n'y avait plus personne.
Le duel n'avait plus guère d'importance pour lui, mais là-bas, on ne comprenait toujours pas ce geste. Arriveraient-ils à tirer quoi que se soit de Kulion ?
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

Competition entre elfes et nains - Page 2 Empty
Competition entre elfes et nains - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 18:48
Sombre-chêne vit Kulion s'éloigner. Il fit mine de le suivre, puis se ravisa. Kulion n'était plus trop dangereux maintenant. En tout cas c'était ce que pensait le ranger pensait, et il espérait avoir raison. Il prévint tout de même les magiciens.

Kulion s'en va. Je ne pense pas qu'il puisse faire beaucoup de mal désormais, mais on ne sait jamais. Peut-être qu'il peut encore vous être utile.

Puis il se retourna et regarda le combat. Il caressa son arc. Comment allait se dérouler son duel? La partie serait certes dure.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

Competition entre elfes et nains - Page 2 Empty
Competition entre elfes et nains - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 18:57
"Il ne faut pas...qu'il parte...dans cet état"

Arrivais-je à articuler.

"Il ne faut pas ....il a besoin.... de soin...des soins d'Elfes..."

Puis je me relevais

"Thorongil, rattrapes le..et tâche de le faire revenir par ici."

Je retournais auprès de Milindë qui me regardait fixement.

"Pas trop de mal ?"
"Non ..d'ailleurs, merci de votre aide ...elle me fut très précieuse"
"Mais de rien... En tout cas c'était très dure... je ne sais qui a fait ça, mais il possède une grande puissance, c'est sur."
Puis nous reportâmes notre attention sur le duel.
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

Competition entre elfes et nains - Page 2 Empty
Competition entre elfes et nains - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 19:23
Finalement, j'aurais du le ramener...

Sombre-chêne regarda l'aigle rattraper Kulion. Ce-dernier lutta quelques instants, puis céda. Le ranger eut une subite intuition. Il tourna la tête vers l'assemblée. Il avait raison. Profitant de l'inattantion de l'aigle, un spectateur (à la grande honte de Sombre-chêne, c'était un elfe) avait badé un arc et s'aprêtait à tirer sur Derïn. L'aigle avait déjà repéré le traître, mais trop tard. Il piquait sur lui lorsque le rangr cria

BAISSEZ-VOUS DERÏN!


Trop tard également. La flèche partit et se ficha dans le dos du nain. Encore une fois, c'était sans compter l'armure. Derïn fut tout de même destabilisé et il fut aisé à Lianur de le désarmer, mais elle n'en fit rien. Le rapace était sur le traître.

ARRETEZ LE COMBAT!

Avant de courrir vers l'elfe, Le ranger dit à Mithrandir, voyant qu'il était fatigué:

Restez-là, je m'en occupe.

Lorsque Sombre-chêne arriva devant le félon, il s'adressa à l'aigle qui enserait toujours l'elfe rénégat.

Noble aigle, je vous en prie, lachez-le.

Le rapace le regarda quelques instants de ses yeux perçants, hésitant à obtempérer. Puis, prenant appui sur une épaule du rénégat, il s'envola. Sombre-chêne vit alors l'imposteur. Ses cheveux étaient d'un blond prenant, son visage possédait des traits fins et ses yeux étaient verts émeraudes. S'il le voyait pour la première fois, Sombre-chêne lui aurait fait confiance. Il se rendit compte avec dégout qu'il appartenait à l'armée qui était auparavant venue aider les nains.

Viens, je te conduis au jury. LE DUEL PEUT REPRENDRE!

L'empoignant par le bras, le ranger le conduit aux autres juges. Lorsqu'il arriva devant Mithrandir et Melende, il dit:

Cet elfe a lâchement assayé de défavoriser Derïn en lui tirant une flèche dans le dos. Bien sûr la flèche n'a pas traversé l'armure. Mais peut-être voulait-il seulement déséquilibrer le nain pour que Lianur le désarme; Bien sûr elle n'en a rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Competition entre elfes et nains - Page 2 Empty
Competition entre elfes et nains - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du tir de précision [Concours entre elfes et nains]
» Elfes et Nains [De nouveaux Arrivants]
» Les Nains
» De l'âge des Nains
» Trio de Nains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Chez les Nains :: La Moria-
Sauter vers: