Apprenez avec le Maître d'Escrime

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Silka Sorge
Maître d'Escrime
avatar

Nombre de messages : 156
Localisation : Minas Tirith
Rôle : Maître d'Escrime

~ GRIMOIRE ~
- -: Gondorienne
- -: 35 ans
- -:

Dim 11 Fév 2007 - 12:36
Affiché sur le panneau d'information figure en grand, sur un parchemin resistant au temps et d'une écriture si controlée et détaillée qu'il n'aurait pu qu'être l'oeuvre du Scribe, apparait devant vous les informations concernant les services du Maître d'Escrime Silka Sorge. (HRP //Voir Image qui suit)



HRP // FAQ – FONCTIONNEMENT
Q : Quelle est la différence en le Maître d’Escrime et le Maître d’arme ?
R : La formation est moins généraliste, on y apprend les bottes secrètes du style Sorge, couplé d'un entrainement physique intensif.

Q : Quelles sont les dîtes armes justement ?
R : Dague de poing, Couteau-moignon, Triple-dague, Dague, Gantelet clouté, Gantelet à lames, Epée courte, Masse d’arme légère, Fauchon, Glaive, Cimeterre, Rapière, Epée longue, Masse-brèche, Masse d’arme lourde, Finelame, Morgenstern, Frêlelame, Epée bâtarde, Claymore, Cimeterre à deux mains, Epée à deux mains, Epée-fléau, Double-lame et Longue lame.

Q : Et les boucliers ?
R : Boce, Targe, Rondache, Ecu et Pavois.

Q : Concrètement, que dois-je faire pour devenir un élève ?
R : Rencontrez Silka Sorge en jeu, elle évaluera votre niveau martiale et physique. A partir de là, elle estimera la durée et le cout de l’entrainement

Q : Y a t'il un catalogue des compétences
R : Voici les compétences qui pourront être inclues à votre fiche de perso, selon le niveau d'entrainement choisi entre parenthèse...
-(Initié / Adepte / Maître) des bottes d'escrime (offensives ou défensives) du style Sorge à (une arme ou bouclier)
-(Initié / Adepte / Maître) des bottes d'escrime (offensives ou défensives) ambidextres du style Sorge
Vous aurez également un entrainement "physique". Vous n'avez pas besoin de l'inclure dans votre fiche de perso, mais l'effet temporaire pourrait être inclus dans vos RP dans le court terme. Voici la liste :
-Travail en endurance
-Travail en puissance
-Travail de vitesse
-Travail musculaire

Q : Puis-je compléter un entrainement débuté chez le Maître d'arme en allant chez Silka ?
R : Non. Mais les bases que vous aurez serviront à étudier à un niveau plus élevé. Un "niveau" chez le maître d’arme à l’épée, vaut toujours un "niveau de moins" chez le maître d’escrime.
Exemple : Si vous avez une "spécialisation à l’épée" chez le Maître d’arme, vous serez considéré comme un niveau Initié pour Silka. Il est donc impossible de venir chez Silka sans au moins un niveau "apprentissage", sa vocation n'étant pas de vous apprendre les bases mais de former des passionnés compétents.

Q : Qu’apprend le personnage par compétence ?
R : Il apprend, plus ou moins vite (selon le ratio nombre de compétences/physique choisit) des bottes secrètes d'escrime avec son arme et/ou bouclier de prédilection. Voilà une liste non exhaustive des bottes auquel un personnage pourra prétendre, selon les entrainements physiques qu’il aura choisit :
Feintes (musculaire, vitesse), Parades et passe-garde (vitesse, endurance), Coup de grâce (puissance), Charge et contre-charge (puissance, vitesse), Estocades (vitesse, endurance), Sixième sens (musculaire, endurance), Destruction d’arme (puissance), Désarmement (vitesse), Combat en aveugle (musculaire), Art du lancer (musculaire).

Q : C’est quoi cette histoire de durée et d’intensité ?
R : Plus c’est les séances d'entrainement sont fréquentes et intenses, plus elles seront cher. En contrepartie, de futurs entrainements seront proportionnellement plus aisés et seront moins cher. C'est pour rester logique et roleplay.

Q : Il n'y a aucun prix !
R : Comme dit plus haut, c’est après une évaluation que Silka estimera le prix de la formation. C'est un peu à la tête du client mais surtout selon une estimation des compétences d’athlète et de guerrier de votre personnage. C’est beaucoup plus roleplay de fixer un prix adapté au personne car personne n'aura le même profil ni les mêmes demandes. Cependant, je ne vous cache pas que j’ai un petit tableau secret qui m’aide à faire ses choix (avec pleinnnns d’options différentes pour me dire quand réduire ou augmenter les prix…)

Q : Que m'arrive t'il si je post sur ce sujet un truc genre « Bonjour, je voudrais Escrime(Claymore)+Travail en puissance+Courte durée+Forte intensité »
R : Je te chope, te met la fessée de ta vie puis te laisse pleurant sur le seuil de la porte à Derïn pour qu’il s’occupe de t’achever.
Nan mais sérieusement, si je mets les infos c’est à titre indicatif, pour que vous ayez conscience de ce qui est dispo, mais tout est négocieable de manière roleplay, je ne veux pas voir dans mon post un système de dialogue façon supermarché… Merci !


Dernière édition par Silka Sorge le Jeu 2 Fév 2012 - 22:40, édité 4 fois (Raison : maj // simplification - edit de silence : corrections fautes ortho etc)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jeuderoles.forumactif.com/t1673-silka-sorge#27128
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
avatar

Nombre de messages : 2983
Age : 25
Localisation : Rhûdaur
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Dim 11 Fév 2007 - 16:28
Voici seulement trois jours que Forlong est venu a Minas Tirith, et deja tant des choses se passerent. Premierement, il avait deja gagne suffisament d'argent pour se permettre a un minimum de luxe, a ameliorer ses abilites et acheter des objets qui pourraient se montrer utiles.
Il y pas longtemps, Forlong a participe dans un combat feroce contre des hommes drogues pour proteger la Ville Blanche. Il tua 15 hommes et chiens, ce qui etait possible grace a un entrainement avec le Maitre Derin. Cependant, ses gestes etaient toujours un peu trop lents ce qu'il lui couta quelques blessures. Il regarda son epee antique et se rappella de son histoire. Lorsqu'il etait encore jeune et voyageait a travers Arnor, il vit l'entree d'une ancienne crypte. Malgre sa peur, il y entra. Sur le mur de la crypte etait pendue une epee antique couverte d'inscriptions. Soudain, il entendit une voix; Prends cette epee, Dunedain, car je vois que ton coeur est brave, et ta main agile. Elle te servira dans des situations difficiles...
Oui, effectivement, cette epee forgee il y a longtemps par les forgerons d'Arnor pouvait etre comparee aux lames celebres comme Glamdring ou Orkrist.
Maintenant il ne restait plus que apprendre a la manier avec perfection. Un approfondissemnt du maniement de l'epee etait un bon debut, mais Forlong voulait plus. C'est pour ca qu'il est venu voir Silka Sorge.



Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silka Sorge
Maître d'Escrime
avatar

Nombre de messages : 156
Localisation : Minas Tirith
Rôle : Maître d'Escrime

~ GRIMOIRE ~
- -: Gondorienne
- -: 35 ans
- -:

Dim 11 Fév 2007 - 17:25
En arrivant au lieu-dit par le coursier, Silka découvrit un grand homme à l’allure de brigand qui patientait là, une étrange épée vieillie par le temps sanglé à son dos. Elle reconnu Forlong, pas par son nom car elle ne le connaissait pas mais pour avoir échangé un salut et quelques mots en coup de vent à l’auberge, quelques heures plus tôt.
Arrivée à portée de voix -et par la même occasion, d’épée- elle salut le guerrier d’une rapide courbette.

"Et bien, voilà qui confirmait ma prémonition n’esce pas ?"

Elle lui sourit, elle faisait bien sur rapport à ce qu’elle avait dit : pensant plus tôt qu’il serait peu être son premier client.

"A qui Silka Sorge a-t-elle à faire ?
Vous m’excuserez de mon attitude mais il faudra que je prenne des pincettes avec mes premiers clients, pas que je me forge une mauvaise réputation. Aussi, si vous vouliez bien répondre à ses très simples questions…"


Elle mena son poing à sa bouche et se força à tousser, histoire de s’éclaircir la voix. Elle reprit tout de suite après, le sourire toujours aux lèvres, camouflant son inquiétude -voir peu être trac ?- de faire face à son premier réel étudiant.

"Je vais rapidement vous présenter le travail que je suis à mène de vous faire faire :
Je peu vous apprendre à devenir Ambidextre, Audacieux, Précis, Mobile, Souple, Réactif et bien sur vous éduquer de différents styles d’escrime ainsi qu’entrainement physiques, don les derniers sont cassi-obligatoires à chaque séance, trop de gens négliges cet aspect avant de s’entrainer…

Maintenant, il faudrait que je sache ce que vous recherchez comme étude en particulier, quelle sont vos exigences quand au niveau à atteindre, le temps libre que vous avez pour les séances, quel serait le ratio désirer entre la technique et le physique et bien sur, quels armes vous désirez apprendre à manier bien que je pense déjà avoir une bonne idée sur ce dernier point…"


Elle lui sourit, dans l’attente de ses réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jeuderoles.forumactif.com/t1673-silka-sorge#27128
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
avatar

Nombre de messages : 2983
Age : 25
Localisation : Rhûdaur
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Dim 11 Fév 2007 - 17:36
Forlong ecoutait avec attention les questions de Silka. On pouvait deduire une certaine nervosite dans le ton de la voix de celle ci. Forlong sourit et dit:
- Il s'agit bien sur de l'entrainement au niveau du maniement de l'epee.
Chez le Maitre Derin, j'ai pris le cours du " Approfondissement du maniement de l'epee" et je voudrais passer au grade suivant correspondant...


Argent: 5060 pieces d'or.



Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silka Sorge
Maître d'Escrime
avatar

Nombre de messages : 156
Localisation : Minas Tirith
Rôle : Maître d'Escrime

~ GRIMOIRE ~
- -: Gondorienne
- -: 35 ans
- -:

Dim 11 Fév 2007 - 17:57
"Vous m’excuserez, mais je n’ai pas reçu le même enseignement que votre ancien Maître d’arme… Du moins j’en doute très fortement. Aussi, faudrait il que j’évalue vos compétences, sans quoi je ne saurais exactement où vous en êtes et quels sont vos lacunes dans l’art de l’épée."

Silka pivota sur place, observant les alentours et la configuration de la rue. Après avoir finit de sonder les lieux, et refit face à Forlong.

"Voyons voir si vous êtes un damoiseau avec des jambes. Commencez par faire cinq allé retours de cette rue, depuis l’intersection vingt mètres plus bas à la maisonnée comportant une porte rouge cinq mètres plus haut. Ceci me permettrait d’évaluer votre vitesse sur les courtes distances…
Tout de suite après vous ferrez un test de puissance : vous allez dégainer et rengainer cinq fois de suite, à la cinquième fois vous ne rengainerez plus et ferrez quelques coupes que vous connaissez afin que j’évalue votre fréquence gestuelle. Après cinq minutes à ce rythme -il ne me faut pas beaucoup de temps pour évaluer le niveau d’un bretteur- vous ferrez quelques exercices de coordination afin que j’évalue votre adresse. Ensuite, et seulement après cela, vous aurez droit à une pause pour souffler. J’en profiterais d’ailleurs pour évaluer vos habitudes de décontraction musculaire.

Je suis très sérieuse quand je demande cette évaluation. Ce sera un temps précieux gagné sur les séances d’entrainement si je sais quels sont vos compétences et leurs limites."


(Hrp : libre à toi de rapidement résumer la résolution des exercices et porter ta propre évaluation de ce que tu penses que ton personnage est capable… Sachant que l’on peu toujours faire mieux et qu’à moins d’avoir un personnage qui étudie tout le temps les arts martiaux, profil qui n’existe pas vraiment parmi les membres actuelles, les personnes bien que guerriers ne sont toujours qu’à un niveau d’endurance au dessus de la moyenne, mais jamais au top.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jeuderoles.forumactif.com/t1673-silka-sorge#27128
Balak
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
avatar

Nombre de messages : 368
Age : 27
Localisation : là où le destin me mène.

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 37
- -:

Dim 11 Fév 2007 - 18:05
HRP : petite question à messire Forlong :
comment il fait pour me parler dans "le haut de la cité"

et suivre les entraînement de la demoiselle dans "le bas de la cité" ?
Si ma question est déplacé idiote faites le moi savoir^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
avatar

Nombre de messages : 2983
Age : 25
Localisation : Rhûdaur
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Dim 11 Fév 2007 - 18:08
Forlong etait un homme dur, un rodeur du pays d'Arnor, il a appris a voyager pendant des journees entieres a travers les plaines. Cependant, depuis quelques semaines, pendant son voyage jusqu'au Gondor( il avait voyage en chariot) et son sejour dans la cite blanche, il manqua un peu d'exercices quotidiens. Il etait aussi fatigue apres un long combat. C'est pour ca que le premier exercice lui posa quelques problemes. Il etait par contre satisfait des resultats du test de puissance.
Au bout de cinq minutes, a la fin des exercices, il etait assez essoufle.



Membre des Orange Brothers aka The Good Cop


Dernière édition par le Dim 11 Fév 2007 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
avatar

Nombre de messages : 2983
Age : 25
Localisation : Rhûdaur
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Dim 11 Fév 2007 - 18:11
HRP
Je presume que la conversation dans la maison de guerison se passe un peu avant mon entrainement, pendant que la maitre d'armes est occupee a guerir les blesses. Excuse moi si ca a cause une confusion... Embarassed



Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silka Sorge
Maître d'Escrime
avatar

Nombre de messages : 156
Localisation : Minas Tirith
Rôle : Maître d'Escrime

~ GRIMOIRE ~
- -: Gondorienne
- -: 35 ans
- -:

Dim 11 Fév 2007 - 18:34
(hrp: Bouarf, l'excuse rp est légitime, ca manquait juste d'une explication plus tôt peu-être... ^^)

"Alors c’est cela ce qu’il appel approfondissement ?"

Commenta t’elle, un sourire aux lèvres, après avoir vu les quelques moulinets de Forlong. Il était fatiguer, un peu pousser à l’excès sans grand échauffement mais cela faisait aussi partit de l’exercice.

"Voyons voir, quelques problèmes d’endurance au niveau de la force explosive hum ? Vous êtes du genre à tenir longtemps contre un adversaire, mais si les étapes s’enchainent trop vite, votre corps n’arrive pas trop à suivre… Ca manque aussi d’adresse tout cela… Mais l’adresse viendra une fois que le problème d’endurance sera réglé.

Voulez vous débutez votre première séance tout de suite où devrions reporter cela à plus tard ? Moi j’ai tout mon temps, mais j’aimerai que l’on s’organise…
Je peu vous prévoir une journée intensive pour vous améliorer et atteindre un niveau temporaire, deux journées si vous désirez vous améliorer et progresser d’autant plus sur la longue durée. Qu’en dites-vous jeune damoiseau ?"


Silka croisa les bras devant elle, observant Forlong reprendre péniblement son souffle. En écrasant ainsi sa poitrine de ses bras, son expression sévère et sérieuse couplé avec ses cheveux courts et sa carrure guerrière ne faisait pas d’elle un canon féminin, pour le peu qu’elle soignait de sa féminité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jeuderoles.forumactif.com/t1673-silka-sorge#27128
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
avatar

Nombre de messages : 2983
Age : 25
Localisation : Rhûdaur
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Dim 11 Fév 2007 - 18:44
Lorsque Forlong reprit son souffle, il dit a Silka:
-Je dois aider mes compagnons a enqueter sur l'affaire des amulettes, donc je ne peux passer tout le temps a m'entrainer. Je vais continuer mon entrainement pour le moment, un messager va m'avertir si il se passe quelque chose d'important a la bibliotheque.
Pourriez vous me dire quel sera a peu pres le cout de l'entrainement?

Argent: 5060 pieces d'or



Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silka Sorge
Maître d'Escrime
avatar

Nombre de messages : 156
Localisation : Minas Tirith
Rôle : Maître d'Escrime

~ GRIMOIRE ~
- -: Gondorienne
- -: 35 ans
- -:

Dim 11 Fév 2007 - 19:57
"Si c’est l’aspect technique qui vous importe le plus, je vous propose un ratio : 1h physique, 4h technique. Cependant, si vous êtes sur d’avoir d'autres choses à faire, peu être devriez vous vous montrez plus sage et organiser les séances à plus tard. Ce sera une perte de temps pour votre mémoire tant mentale que musculaire si nous devons coupez court les séances… J’espère que vous en êtes conscient."

Elle observait l’épée longue de Forlong tout en repensant à sa prestation pendant l'évaluation.

"En absence de réponse et vue votre empressement, j’imagine vous ne voudrez qu’une progression temporaire. Si l’on arrive à caser l’équivalent d’une journée entière intensive -sans que les arrêts entre chaque séance dépasse un délai de 5h, sommeil compris- au maniement pur de l’épée longue, j’évaluerai cela à 700 pièces d’or, sachant que l’entrainement physique ne sera que le strict minimum pour habituer le corps aux techniques apprissent par la suite. Ceci est pour l’enseignement (hrp : Escrime[épée longue], tu gardes ton niveau d'approfondissement en Maniement de l'épée qui symbolise ton savoir avec l'ensembles des armes. Voir FAQ plus haut) mais ce que vous apprendrez avec l’épée longue ne sera peu être pas valable pour toutes les autres armes, à moins que vous désiriez un apprentissage plus global mais cela sera plus long et donc forcément plus couteux. Idem pour apprendre quelques bottes ou combiner l’enseignement de la technique à l’épée longue avec celle du bouclier, ce que je conseillerai normalement… L’on n’est jamais trop protéger.
Qu'en dites vous, cela vous convient ? Avez vous d'autres attentes ou ais-je bien compris ?"


Dernière édition par le Lun 12 Fév 2007 - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jeuderoles.forumactif.com/t1673-silka-sorge#27128
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
avatar

Nombre de messages : 2983
Age : 25
Localisation : Rhûdaur
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Dim 11 Fév 2007 - 20:32
-Oui, commencons par l'epee seule. 700 pieces d'or ce sera parfait.
En ce moment un messager entra: Dans la bibliotheque... symbole... ils ont decouvert quelque chose...
Forlong en entendant le message, dit a Silka:
-Bon, alors a bientot...



Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silka Sorge
Maître d'Escrime
avatar

Nombre de messages : 156
Localisation : Minas Tirith
Rôle : Maître d'Escrime

~ GRIMOIRE ~
- -: Gondorienne
- -: 35 ans
- -:

Dim 11 Fév 2007 - 22:42
"Ma foi, c’est vous qui voyez…"

Elle gloussa, ne retenant pas plus que cela Forlong. Elle ne retenait jamais ceux qui n’étaient pas réellement engagés dans la voie martiale mais d’un coter, elle ne pouvait pas lui en vouloir, il partait pour enquêter sur une affaire d’ordre publique, cela partait donc d’un bon sentiment…
Elle profita de cette pause pour aller s’occuper d’autres affaires, bien que cette histoire de trouble publique occupe sa réflexion.

(hrp: J'ai mis un FAQ dans le premier post, pour éclaircir un peu mon fonctionnement secret ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jeuderoles.forumactif.com/t1673-silka-sorge#27128
Arkis
Ranger
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 27

Mar 13 Fév 2007 - 23:24
Après avoir appris que le Maitre d'arme était absent, je me rendis chez le maitre d'Escrime comme il était conseillé. On m'envoya d'abord à l'auberge puis une affiche m'envoya ici.

Sur la porte je lus une affiche et à mon grand désespoir j'appris que je ne pourrais perfectionner mon maniement de l'arbalète.

* C'est vrai que c'est un Maitre d'escrime...bon je vais quand même voir pour l'épée ou la dague *

Doucement je poussa la porte en bois et rentra dans une grande pièce vide.

" Y a quelqu'un ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silka Sorge
Maître d'Escrime
avatar

Nombre de messages : 156
Localisation : Minas Tirith
Rôle : Maître d'Escrime

~ GRIMOIRE ~
- -: Gondorienne
- -: 35 ans
- -:

Mar 13 Fév 2007 - 23:44
Une servante de l’auberge toisa le nouvel arrivant de haut en bas.

"Vous désirez ?"

Après avoir compris ce qu’attendait Arkis, elle lui demanda de patienter alors qu’elle ordonna à un coursier de dépêcher la Maître d’Escrime.
Son retour ce fit attendre et cela prit un certain temps avant qu’il ne repointe son nez, informant alors qu’il avait trouvé Silka Sorge mais qu’elle donnait un coup de main chez le Maître d’arme actuellement. Le coursier informa directement Arkis de ce qu’il avait apprit :

La bretteuse Silka Sorge n’est pas tout de suite disponible, elle reviendra d’ici peu dès qu’elle aura finit pour un entretient. Patientez ici en attendant, on vous payera un verre gratuitement. Serveuse ?!

Le coursier ce montra aussi généreux qu’il osa se faire prétendre et offrit un verre au Ranger. Ils purent ainsi discuter quelques heures en attendant le retour tant attendue de Silka. Celle-ci arriva en fin d’après midi, l’air rude mais pourtant joyeuse. Le coursier fit un signe du bras pour attirer son attention et c’est ainsi qu’elle vint à leur table. Sans détour, elle interrogea Arkis :

"Bonsoir jeune damoiseau. Comment puis-je vous aidez ? Vous désirez suivre un enseignement particulier ? Si oui, lequel ?"

Tout de suite après, elle ressortit son registre de questions habituelles, à savoir :
Quel type d’arme il désirait apprendre à manier ? Le nombre d’heure qu’il avait disponible à l’entrainement? Le ratio technique-physique désiré ? Et quel était son niveau en tant qu’athlète et guerrier ? Et se retint cependant de le prévenir qu’il allait surement avoir droit à une évaluation physique…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jeuderoles.forumactif.com/t1673-silka-sorge#27128
Arkis
Ranger
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 27

Mar 13 Fév 2007 - 23:58
Dépassé par tant de questions, je tenta tout de même de lui répondre.

" Alors...c'est pour un entraînement à l'épée courte, pour ce qui est du temps je prendrais le temps d'apprendre. L'intensité ? Je ne suis pas pressé donc pas trop vite mais pas trop rapide que je puisse sortir d'ici avec de bonnes connaissances. Aussi, je vous informerai que je viens d'entrer chez les rangers donc mon niveau en tant qu'athlète et guerrier est correcte, l'entraînement est long et dur pour cette profession. Je souhaiterai travailler particulièrement la tactique, le désarmement et le sixième sens qui doit être l'intuition, non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silka Sorge
Maître d'Escrime
avatar

Nombre de messages : 156
Localisation : Minas Tirith
Rôle : Maître d'Escrime

~ GRIMOIRE ~
- -: Gondorienne
- -: 35 ans
- -:

Mer 14 Fév 2007 - 0:24
"Ah, un débutant, je vois… De bon choix d’intérêts pour quelqu’un de cette profession qui ne nécessite pas forcément un rôle constant dans la mêlée. Sauver sa peau c’est important.
Pour sortir d’ici il n’y a pas de problème, a vrai dire je ne loges même pas à l’Auberge !"


Elle eut un petit rire controlé. Elle se releva, remit sa chaise en place puis invita Arkis à la suivre d’un mouvement du poignet.

"Allons dehors, que j’évalue vos compétences physiques… Ce sera plus simple pour me faire une idée du niveau que vous avez. Ce ne sera pas long, comparer au temps que je gagnerai à connaître votre niveau tout de suite avant les entrainements, surtout qu’il y que cela promet plusieurs jours d’entrainement, le temps de bien assimilée les connaissances de base et pour vous préparez à un suivit sur le long terme, que je fasse de vous un bretteur digne de ce nom !"

Elle fit un clin d’œil complice à Arkis puis se mit à inspecter les environs. Elle connaissait bien la rue devant l’auberge maintenant… Elle estima les distances avant dereprendre d'un ton loin d'être prétentieux et autoritaire, sans pour autant être trop amicale, en clair : un ton neutre.

"Faites moi un sprint sur cent mètres, aller retour deux fois. Dès que vous aurez finis cette série, dégainez votre épée courte et faites la passer le plus rapidement possible d’une main à l’autre. Suite à cela, rengainez et essayez de dégainer tandis que je vous retiens : ce sera un simple duel de force mais sans vouloir vous insultez, je doute que vous y arriviez, c’est simplement pour tester votre posture, équilibre et puissance. Vous sauriez faire tout cela pour moi ? C’est une simple évaluation de vos compétences physiques. Je pourrais me faire une idée d’un prix pour l’enseignement ainsi que de sa durée. Cela vous va Sir ranger ?"

(hrp: tu es invité à donner ce que tu considères être comme la résolution la plus cohérente possible à ton personnage, sachant qu'il n'y a aucune pause dans l'évaluation et qu'elle doit être fatiguante :à toi de mettre en avant les caractéristiques du perso. Bon roleplay Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jeuderoles.forumactif.com/t1673-silka-sorge#27128
Arkis
Ranger
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 27

Mer 14 Fév 2007 - 12:55
" Ca me va ! Et vous pouvez m'appeler Arkis. "

Je sautilla un peu sur place pour stimuler mes muscles et me mettre en état de courir. Etant donné que je n'étais pas du genre à me laisser vivre chez moi sans bouger et que j'étais plutôt athletique cela ne devrait pas trop me poser de problèmes, sauf peut-être pour l'épreuve de force...

Le pied droit devant et le corps légèrement courbé vers l'avant, je fis signe à Silka de me dire quand je devais partir. Elle émit un léger sifflement pour me donner le top.

En un éclair je partis, je pensais à bien respirer pour ne pas avoir de point de coté. Au fur et à mesure que j'avançais je sentais mes muscles se tendre pour accélérer de plus en plus et atteindre ma vitesse maximale. J'arrivais au bout des cent mètres, je freina ma course et fit demi-tour pour repartir comme un flèche, je me sentais bien. Au passage je regardais Silka pour tenter de démasquer un quelconque avis sur mon exercice mais je ne voyais rien. Je finissais l'aller-retour et repartit mais cette fois-ci je ralentis un peu mes mouvements tout en ayant une vitesse correcte, je me préservais pour le sprint final. Ca y est, le dernier aller était fini, je me retourne et fais une énorme accélération, je donne tout ce que j'ai pour finir en beauté.

Un peu essoufflé par cet exercice, je continue tout de même le test. Je dégaine mon épée courte et commence à appliquer les consignes. Je la passe d'une main à l'autre, c'était assez étrange comme entraînement mais il est clair que la légèreté de mon épée doit me faciliter la tâche avec une massue ou autre ça n'aurait pas été auss facile. je continue un petit moment, main gauche, main droite, main gauche, main droite... . Il est clair qu'au bout d'un certain temps je commençais à avoir mal aux avant-bras mais je ne me plaignais pas ça ne m'aurait pas aider.

Le dernier exercice commença, je me posta de façon à avoir un équilibre parfait, ce sera mon atout, je n'avais pas une force phénoménale donc je devais compenser avec mon agilité. Je rengaina mon épée.

" C'est bon je suis prêt. "

Silka s'approcha de moi et m'attrapa le poignet pour m'empêcher de dégainer. Je tenta en premier par la force mais je avais que ça n'allait pas marcher et de plus Silka était meilleur que moi dans ce domaine. Puis je gesticula pour essayer de déstabiliser mon adversaire et ainsi retirer mon épée. Elle tenait bon et me fatiguer. Puis dans un ultime effort je tira de toutes mes forces pour arriver à mon but. La bataille dura quelques minutes, et à l'intant où j'avais retirer mon arme de moitié Silka appuya un grand coup et la remit à sa place. Voyant mon infériorité, je me résigna à cet échec.

" Il est évident que tu me bats sur cette épreuve mais j'espère qu'en sortant d'ici je saurais te battre ou au moins t'égaler. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silka Sorge
Maître d'Escrime
avatar

Nombre de messages : 156
Localisation : Minas Tirith
Rôle : Maître d'Escrime

~ GRIMOIRE ~
- -: Gondorienne
- -: 35 ans
- -:

Mer 14 Fév 2007 - 15:36
Silka se mit à rire de bon cœur avant de répondre :

"Si tu deviens mon élève et suit studieusement l’étude du maniement de ton arme, tu seras autant conditionné mentalement que physiquement. Tu n’as pas gaspillé ta jeunesse Arkis, nul doute que tu saurais devenir plus fort que moi, comprend bien que je n’imposerai pas ce genre de test à un bucheron avec trois têtes de plus que toi."

Elle gloussa à nouveau. Une joyeuse satisfaction pouvait se déceler dans son rire: visiblement, Arkis ne l’avait pas déçue. Elle redevint alors sérieuse et prit un instant pour réfléchir. A voir ses mouvements de doigts, elle comptait. Après quelques secondes de calcul mentale, elle observa Arkis dans le blanc des yeux. Le sourire lui revint.

"Pour t’entrainer à atteindre le premier échelon qui ferra de toi un apprenti… Je te propose des cours à ratio égale technique/physique sur une durée de trois jours. Et cela pour 525 piécettes. C’est un prix modeste pour tout ce qu’il y aura à voir et pour te mettre en de bonnes conditions physiques pour le reste de l’étude que tu désires entreprendre. "

Silka fit une pause et en profita pour remonter ses manches, dévoilant des avant bras particulièrement bien musclés pour une femme : dans un autre apparat, elle aurait presque pu être confondu avec une bûcheronne.

"Ce que j’ai essayé de te faire prendre conscience par cet exercice, en plus de l’évaluation, c’est qu’il te faudra être dynamique dans tes mouvements pour savoir prendre l’initiative au bon moment, être assez endurant pour tenir de long échanges de passes d’armes : tant au niveau des jambes que des bras, plus tard tu apprendra aussi qu’il faudra l’être dans la tête également. La coordination motrice te sera aussi primordiale et il te faudra savoir rapidement changer de posture pour t’adapter aux diverses situations de combat endurée. Pour ce qui est de la dernière épreuve… Empêcher l’adversaire de dégainer est aussi une forme de désarmement."

Elle eut un petit sourire en coin et laissa Arkis méditer sur cette dernière phrase. Par la même occasion, elle lui prouvait qu’il n’avait pas à faire à n’importe qui et qu’il était bien informer quand au personnage auquel il faisait face. Elle se rapprocha et fit mine de ne pas vouloir s’arrêter, invitant le ranger à la suivre dans sa ballade.

"Si c'est cette étude que tu veux, la durée proposer te convient elle ? Es tu assez disponible ? Je dis cela sachant que j’ai un autre élève qui enquête actuellement en ville, je ne voudrais pas être freiné dans les entrainements par des imprévus, je pense que tu comprends… Sur ce, voudrais tu également commencer les séances aujourd’hui même ? Ne sois pas presser, si tu as d’autres obligations réfléchis à tes priorités. Je suis disponible mais l’on ne vient pas me voir comme pour acheter des légumes, les séances doivent être planifiées dans le temps et il faudra s’y tenir."

(Hrp : les questions de temps ingame tel que le nombre de jours, les heures etc.… Tout cela est relatif, ceci n’étant pas un jdr temps réel. Si nécessaire, une journée peu être résumé en un seul post. )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jeuderoles.forumactif.com/t1673-silka-sorge#27128
Arkis
Ranger
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 27

Mer 14 Fév 2007 - 23:03
Je réfléchis un instant à la proposition de Silka et lui répondis.

" J'accepte ! La somme que tu me demandes me semble correcte et je souhaite commencer tout de suite, je passerais toutes les heures qu'il faut avec toi pour apprendre. "

Je parlais avec une grande détermination, j'étais motivé à un tel point que rien n'aurait pu me faire changer d'avis. Je suivis Silka et m'empressa de la rattraper pour lui parler à nouveau.

" Alors qu'est-ce que je dois faire ? "

Je dégaina mon épée et la fit tournoyer au-dessus de ma tête manquant de peu la chevelure de Silka.

" Bon je crois que je devrais me calmer avant qu'il y ait un blessé. "

J'étais comme un enfant venant de recevoir un cadeau, j'étais à la fois impatient de commencer mais déjà entouthiasmé d'être ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silka Sorge
Maître d'Escrime
avatar

Nombre de messages : 156
Localisation : Minas Tirith
Rôle : Maître d'Escrime

~ GRIMOIRE ~
- -: Gondorienne
- -: 35 ans
- -:

Jeu 15 Fév 2007 - 14:19
Acquiescant, Silka fit faire le tour à Arkis du quartier : elle-même était nouvelle dans le coin, mais pour avoir acheter une carte et l’étudier chaque soir avant de ce couché, cela compensait rapidement cette lacune. Après quelques minutes de marche, ils arrivèrent à une petite place qui servait de point de vue. Deux vieillards étaient là, contemplant l’horizon alors qu’ils arrivèrent et semblèrent surpris de voir quelqu’un d’autre qu’eux venir à cet endroit. Il fallait dire que Silka avait cherché la petite bête dans a configuration des rues…
Quand elle dégaina sa propre épée courte, les deux bonshommes eurent un petit sursaut et prirent peur, marchant à reculons pour s’éloigner de l’endroit. Silka leur sourit et tenta de les confortés mais rien n’y fit, l’instant d’après ils avaient disparus.

"Et bien ma foi… Commençons !"

Elle invita Arkis à dégainer son arme. Dès qu’il eut accompli le geste, Silka se rapprocha pour le corriger. Elle refit une démonstration, montrant la manière la plus rapide et économique de sortir l’arme de son fourreau. Par la suite elle plaça son arme dans sa ceinture ; derrière son bouclier et démontra dans chaque situation comment dégainer efficacement.

"C’est pour la pédagogie, mais a force de t’entraîner tout en étant conscient de ses facteurs, tu gagneras un temps précieux au moment crucial."

Elle lui appris les différentes postures de combat (placement de jambes, bras, axe de la lame, souplesse d’articulation etc.) tant défensives qu’offensives. Suite à cela vinrent diverses formes de coupes qui découlaient de chaque posture, elle n’en vint pas encore aux enchaînements. Durant toute cette séance, Silka illustra à chaque fois d’une démonstration avant de venir corriger son élève ranger. En complément de cela, elle lui expliqua l’utilité tactique de chaque posture et chaque coupe sans pour autant philosopher sur le sujet, juste assez pour qu’Arkis prenne conscience des lacunes et avantages que comportât le maniement d’une épée courte.

" … Avec de l’entraînement, tu découvriras qu’au corps à corps, l’épée courte n’est rien de plus qu’une grosse dague. Sa bonne balance et poids te permet de rapidement la manier et pénétrer dans les failles de tes adversaires.soit durant leur charge ou voir quand une fois qu’ils soient sur toi. L’épée courte n’est pas particulièrement encombrante et tu devrais toujours la garder à un endroit disponible pour contre-attaquer un adversaire, cherchant à introduire la lame sous les plaques ou des jointures d’armures, ou tout simplement aux articulations si l’adversaire n’est pas protégé d’attaques tranchantes. Face à une armure de plaque, ce sera ton seul moyen de victoire avec cet outil-là. N’oublie pas, ton épée n’est qu’un outil ! C’est ta motivation qui en ferra d’elle soit une protection ou un fléau. Ce seront les Valars qui en feront une arme de justice."

Pendant ses quelques heures, Silka conditionna mentalement Arkis sur ses quelques bases, le faisant répéter de nombreuses fois pour que sa mémoire musculaire soit elle aussi active. Jusque-là, ils n’en étaient pas venu aux passes d’armes et Arkis fauchait le vide dans ses exercices. Après tout, hâter les choses n’apportait pas grand-chose de plus, si ce n’était une pression inutile sur l’étudiant. Silka s’assura donc que les bases soient bien assimilées, bien qu’il ne semblât à Arkis qu’ils ne firent pas tant que ça, tant les heures filaient sous ce régime.

" Je ne vais pas te noyer d’informations, on va s’en tenir là pour cette séance. Laisser passer quelques heures histoire que tu digères cela, cela te ferra une petite pause pour tes muscles bien que tu es bien loin de les avoir pleinement utilisés, tes débuts de crampes te feront rapidement consciences de quels muscles te seront utiles.
Allons prendre un bon repas à l’auberge, nous reprendrons plus tard."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jeuderoles.forumactif.com/t1673-silka-sorge#27128
Arkis
Ranger
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 27

Jeu 15 Fév 2007 - 17:24
Après avoir terminé mes premières heures de formation auprès de Silka, je la remercia et partit à l'auberge. Je n'étais pas très fatigué mais il ne fallait pas que je me blesse sinon cela compromettrait ma réussite. Je dégusta un succulent repas : magret de canard accompagné de petit champignon ! Je dévora mon plat seul dans mon coin à l'abris des regards.

Puis avant de partir je me pris une petite bière forte au comptoir et discuta un instant avec un voyageur elfe pour me détendre un peu. Nous parlâmes de tout de rien, chacun racontant ses exploits et sa vie. C'était un personnage bien sympathique. Il me salua car il devait reprendre la route et je fis de même car je davais moi aussi retourner à l'entraînement.

J'appela l'aubergiste et lui donna les 50 £ que je lui devais. Il me donna une tape amicale sur l'épaule et me remercia.

" L'auberge ne ferme jamais, repassez quand vous voulez ! "

" Je tâcherai d'y penser. "

Sans plus attendre, j'accourus au point de rendez-vos que m'avait donné Silka. J'étais désormais un peu plus en confiance et je sentais que je maitrisais de mieux en mieux mon arme, car je ne devais pas oublier que c'est elle qui me sauvera la vie plus tard.

" Je suis de retour, alors par quoi on commence ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silka Sorge
Maître d'Escrime
avatar

Nombre de messages : 156
Localisation : Minas Tirith
Rôle : Maître d'Escrime

~ GRIMOIRE ~
- -: Gondorienne
- -: 35 ans
- -:

Jeu 15 Fév 2007 - 19:23
"Et bien, on va profiter que tu es pris un bon repas pour griller toute cette bonne énergie ! Échauffons-nous."

Silka prit l’initiative et montra diverses formes d’échauffement, travaillant chaque muscle et articulations du corps. Il n’aurait pas besoin de tout connaître, mais c’était surtout pour qu’il apprenne et s’en réserve à l’avenir, en plus de griller un peu du surplus d’énergie qu’il avait gagné de son repas.

"On est bien chaud, ce n’était pas nécessaire mais rappel toi de ses quelques mouvements, je ne les réexpliquerais plus à l’avenir.
Nous allons faire un peu de travail de vitesse, profitant de ce que tu as appris précédemment sur le dégainement, les coupes et les postures."


Sans en dire d’avantage, elle dégaina et fit une démonstration de ses talents. Sa lame sortit de son fourreau avant même que le bruit de l’acier et du cuir ne soit capté par Arkis. Dans le même mouvement, elle enchaina diverses coupes, changeant d’angle et de posture, frappant dans le vide à divers points plus ou moins éloignés. Elle accéléra puis ralentit pour partir dans un mouvement d’autant plus dynamique. Son regard était dur, son souffle contrôlé. Sa motivation et endurance était loin d’être altérer par la démonstration : elle aurait pu trancher cent têtes sans verser une goutte de sueur ni un soupçon de peur. Lentement, elle rengaina son épée courte avec une lenteur ritualisée, fixant son adversaire invisible.
Elle se détendit alors et se tourna vers Arkis, souriante.

"La vitesse t’offre l’initiative, mais il faut aussi avoir l’esprit prêt à saisir les bonnes opportunités et aussi l’endurance pour la préserver. Voilà ce que je vais te faire prendre conscience dans cette séance."

Elle commença alors par faire un travail de réaction avec le ranger, le nommant certaines coupes à effectuer dès lors qu’elle faisait un signe. L’altération fut constante et le rythme accélérât de plus en plus. Le rythme devenait de plus en plus insoutenable, les muscles n’arrivaient bientôt plus à suivre et l’attention perdait de sa ténacité. Mais Silka poussa Arkis jusqu’au bout, le motivant d’encouragement et lui mettant la pression à chaque erreur. Le travail dura une bonne heure, avec une pause la première demie -heure puis une autre un quart d’heure juste après. Les dernières vingt minutes furent les plus pénibles, tant la sueur était envahissante, les muscles dur et refusant d’accélérer. Le régime que Silka imposait allait à l’encontre du corps à Arkis : quand celui-ci sentait ses forces diminuées, Silka lui en demandait un rythme accrue. Si bien qu’une fois la séance terminée, il baignait dans ses habits plein de sueur et sentait chaque muscle le tirailler. Ses poignets, eux aussi, tremblaient de manière incontrôlable. Silka étudia son élève effondré au sol, haletant. Elle sourit.

"J’avoue y être allée un peu fort sur le coup, mais c’est bien, tu es motivé et a du talent ! Peu être cet entrainement durera moins longtemps que prévu…"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jeuderoles.forumactif.com/t1673-silka-sorge#27128
Arkis
Ranger
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 27

Dim 18 Fév 2007 - 23:36
Quelle séance !

A peine arriver, même pas le temps de digérer, je fais un échauffement et étirement. Apparemment, Silka souhaitais éliminer toute l'energie que j'avais emmagasiné durant mon copieux repas.

Ensuite, sans prévenir elle dégaina sa lame et me fit une démonstration de vitesse comme je n'en avais jamais vu. Plus rapide que l'éclair elle maniait son arme dans n'importe quelle position ou sens. J'étais surpris, pas étonné car j'espérais bien être entraîné par une vraie guerrière. Parfois, elle stoppait net ses mouvements et repartait avec une vivacité époustouflante.

Après un petite introduction sur la vitesse, c'était à mon tour. J'entaillais l'air guidé par le son de sa voix. Un coup à droite à gauche, en bas en haut, fort vite, verticale horizontale...je fus assez vite essoufflé. Mais elle me forçait à continuer les exercices. Je ne savais pas ce qu'elle voulait de moi mais j'en bavais. Soudain, je m'écroula au sol. Terminé je ne pouvais plus bouger, mes muscles étaient tous tendus au maximum, le moindre geste était terriblement douleureux.

"J’avoue y être allée un peu fort sur le coup, mais c’est bien, tu es motivé et a du talent ! Peut être cet entrainement durera moins longtemps que prévu…"

Au moins, je ne m'étais pas donner à fond pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silka Sorge
Maître d'Escrime
avatar

Nombre de messages : 156
Localisation : Minas Tirith
Rôle : Maître d'Escrime

~ GRIMOIRE ~
- -: Gondorienne
- -: 35 ans
- -:

Mer 21 Fév 2007 - 18:25
(HRP : Dsl, je vais rattraper mon absence et faire speeder l’entrainement, que tu puisses faire autre chose)

Silka souri de plus belle alors qu’elle annonçait la suite du programme.

"Pas d’repos Damoiseau, on ne va pas s’arrêter si tôt… Je vais te faire bosser chaque fois que tu seras fatigué. Pour le non initié, il est très difficile de performer des actions après avoir perdu son souffle. Nous allons remédiez à ce problème de lucidité. Une étape après l’autre cependant. Tu as un long chemin à faire avant d’égaler les professionnelles."

S’en suivit une soudaine suite à la pourtant épuisante sessions qu’il venait de faire. Les méthodes misent en œuvre par la Maître d’Escrime visèrent à améliorer la perception et l’instinct d’Arkis, faisant bosser ses reflexes, la compréhension et la décontraction musculaire.
Après un certain temps, elle vint jusqu’à participer elle-même afin d’éveiller d’autant plus les sens d’Arkis. Lentement, il prit conscience de son environnement et devint plus alerte. C’était à un degré infirme, du moins en comparaison avec le niveau de Silka mais l’apprentissage portait déjà ses fruits…

"D’ici demain, tu devrais avoir acquis un taux de connaissances assez suffisante pour régler le compte à d’insolents civiles. Haha. Ou voir être leur champion. Cependant, ne t’attend pas avec cette première étape de la formation à égaler les professionnelles sur un champ de bataille, de défier des officiers ennemis en combat singulier… Tu as encore un long chemin à faire ! Mais tu devrais t’en sortir avec ce minimum d’éducation pour surpasser le commun des mortels.
J’espère tout de même te revoir suite à cela, tu es talentueux et il serait dommage d’arrêter là cette étude. Le monde devient recèle de nombreux vilains et même parmi le commun des mortels, certains esprits malins sauront assez rusé pour venir à bout du morceau d’homme que t’es."


Silka gloussa, un poil moqueuse. Cependant, cette ironie ne semblait pas totalement dirigée vers Arkis mais plutôt vers ses ‘autres’ gens…

"Oui, tu ferras un bon combattant si tu restes studieux. Prend du repos maintenant, tu en auras besoin. L’on terminera le travail demain si le temps le veut bien… Quoi que non, l’on pourra toujours aller au local du Maître d’Arme.
Aller, sur ce !"


Silka vint serra la main à son élève, restreignant d’user de trop de force dans sa poigne mais suffisamment pour lui démontrer les ressources qu’elle cachait.

(HRP : Au cas où tu voudrais faire autre chose avec ton perso entre temps… Je t’invite à jouer le jour qui s’en suit, résumant la séance : on va dire que c’est juste une répétition et complément de ce qui a été apprit jusque là. Je vais en profiter pour vite fait jouer un peu mon perso avant la dite dernière séance. Bon roleplay ^^ je répondrais pour confirmer la fin Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jeuderoles.forumactif.com/t1673-silka-sorge#27128
Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apprenez avec le Maître d'Escrime
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» perdu avec sa veste [PUBLIC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Les Ruelles du Premier Cercle :: Le Peregrin-
Sauter vers: