Apprenez avec le Maître d'Escrime

Aller à la page : Précédent  1, 2
Balak
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 37
- -:

Lun 26 Fév 2007 - 17:43
Après avoir gravi les marches de la citadelle en petites foulées, Balak revint près de l'auberge, lieu où, dis-t-on, Silka Sorge fait travailler ses élèves.

Devant une auberge...drôle d'endroit pour un entraînement.Bon, viens maintenant le plus difficile. Je me demande où elle peut être...

Il interpella un passant.

Dis-moi, l'ami, sais-tu où ce trouve Silka Sorge la bretteuse ?

L'homme paraissait intrigué.

Tu ne la connait sans doute pas...elle donne des cours sur le maniement de l'épée...

Aussitôt, les traits du badaud s'illuminèrent.

Biens sûr, la Vierge de Fer! oui, oui, elle passe ici parfois, pour faire s'exercer ses protégés. Mais je ne sais rien d'autre.

Bien. Merci l'ami.
Mais Balak n'était pas très satisfait de la réponse du jeune homme.

Je savais déja cela...cependant, quelque chose m'inquiète...bon, je vais l'attendre ici.

Il ferma les yeux, paisiblement.

J'ai tout mon temps...entraînement physique terminé. Phase deux, entraînement psychique, et c'est parti pour un peu de méditation.

Puis le mercenaire s'assit en tailleur, et mis ses mains sur ces genoux. Il laissa alors sa conscience vagabonder, se ressourçant dans les abysses de son esprit.de
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor

Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Lun 26 Fév 2007 - 18:05
Lorsqu'il srta de l'auberge et se dirigeavers l';endroit ou travaillait Silka, il y vit une autre personne:
-Aah, bojour Balak, tu attends aussi mademoiselle Sorge? Comment vas tu apres le combat?

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Silka Sorge
Maître d'Escrime

Rôle : Maître d'Escrime

~ GRIMOIRE ~
- -: Gondorienne
- -: 35 ans
- -:

Lun 26 Fév 2007 - 19:05
Revenant de l’auberge, Silka fit craquer sa nuque un peu trop tendue. Elle aurait bien prie du repos à vrai dire, plus pour la symbolique que réelle utilité : elle dormait fort peu de toute manière.

Elle arriva dans son coin de rue qu’elle avait utilisé plusieurs fois pour ses entrainements, jugeant celui-ci approprié par son manque de trafic et son positionnement géographique.
Elle reconnue les deux têtes familières et chercha instinctivement du regard son autre élève, Arkis, au cas où il serait dans les parages : qui sait, plusieurs personnes avaient étés entrevues d'après le rapport du gamin...

"Silka vous salut messieurs, j’ai comme l’impression que j’étais attendue ?"

La bretteuse souriait avec retenue. On ne gagnait son estime qu’après avoir prouvé ses valeurs. Elle avait déjà une certaine estime pour les deux hommes par leur courage à vouloir repousser les fanatiques, cependant rien de cela ne se retranscrivit sur son visage.

"Tien, Forlong. Plus d’enquêtes cette fois-ci… J’imagine que tu désires commencer tes cours ? Et vous, Sir Balak, que me vaut l’honneur de votre présence ? Êtes-vous là en tant que spectateur ou intéressé ?"

Silka lui fit un malin clin d’œil tandis qu’elle acheva les derniers mètres les séparant, s’arrêtant à portée de lame, le pouce de sa main gauche coincé à l’arrière de sa ceinture dans une attitude paisible et neutre.
Voir le profil de l'utilisateur http://jeuderoles.forumactif.com/t1673-silka-sorge#27128
Balak
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre

~ GRIMOIRE ~
- -:

Lun 26 Fév 2007 - 19:30
Balak sorti de sa transe, mais ne rouvrit pas les yeux pour autant.

Bonjour Madame. Je suis en effet venu ici pour vous poser quelques questions, et pourquoi pas, m'améliorer un peu.

Il se releva, rouvrit les yeux, dit d'un ton très posé après avoir regardé Forlong avec sympathie.

Salut collègue. Permettez que je m'entretienne quelques instant avec votre entraineuse ?

Il pris ainsi Silka à parti.

Voyez-vous, mon corps commence à faiblir, et j'aurais besoin d'un programme d'entraînemant assez intense. De plus, même si j'ai acquis le niveau dis "perfection" par le maître d'amre, je suis encore très loin de vous égaler. J'aimerais ansi augmenter ma maîtrise de la lame. Et plus particulièrement d'un lame assez exotique si possible. J'avais penser à la double lame si possible...à moins que vous n'ayez d'autre suggestion.

Il cessa son discours quelques secondes, puis lui dis tout bas.

De plus...je me fait du soucis pour vous. L'affrontement à l'auberge, votre poste-clé dans Minas, ainsi que vos cours particuliers devant l'auberge...Madame, j'ai l'impression que vous êtes le centre de beaucoup trop d'intérêts. Et si certain ne peuvent que vous apporter du bien, il n'en sera pas toujours le cas...
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor

~ GRIMOIRE ~
- -:

Lun 26 Fév 2007 - 21:06
Forlong laissa Balak parler a Silka puis dit:
-Oui, cette fois ci, je finis mon entrainement avant d'entrer dans une autre affaire. J'aimerais, comme vous le savez, perfectionner la technique du maniement de mon epee, ainsi que apprendre quelques trucs utiles, comme par example le desarmement d'un ennemi. Vous m'aviez dit la derniere fois que cela couterait environ 700 pieces d'or; les voici.
Il sortit sa bourse et donna l'argent a Silka.

7160 pieces d'or

Silence
Citoyen

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 42 ans
- -:

Lun 26 Fév 2007 - 21:16
Une passante dans la ruelle s'éternisa quelques instants devant l'étrange réunion. Son intérêt était flagrant, on aurait dit une de ses bonnes femmes qui sont toujours en quête du dernier ragot afin d'en débattre avec ses voisines dans l'attente du retour de leurs maris.
Celle ci avait plutôt l'air d'une veille sorcière avec ses cheveux gris, sa posture courbée et sa manière de boiter comme si elle avait remplacé une jambe par du bois.
Elle souriait chaleureusement quand on lui donnait un coup d'œil, l'air ravie d'avoir une quelquonque attention.
Elle alla s'installer sur un banc au bout de la rue, tenant d'une main tremblante un panier qu'elle déposa sur ses genoux. Elle continua d'observer les trois personnages. Par moment, il semblait même qu'elle se parlait à elle même, remuant ses lèvres alors qu'il n'y avait personne pour l'entendre là d'où elle était.
Elle n'avait rien de particulier, juste une grand mère don l'âge n'avait pas le mérite d'améliorer son état mentale...
Silka Sorge
Maître d'Escrime

~ GRIMOIRE ~
- -:

Lun 26 Fév 2007 - 22:07
" Sir Balak, votre attention est touchante, vraiment. Qu’essayez vous donc de faire mon brave, de vous faire passez pour un ange gardien ? Ne pensez vous donc pas que je ne suis assez mature pour gérer ma propre vie ? C’est vrai que je suis beaucoup plus suicidaire que vous qui fonciez droit dans les coups du chef des fanatiques… "

Silka gloussa, offrant un petit clin d’œil à Balak. Pur provocation, une petite taquinerie mais qui se voulait aussi préventive. On ne sous estimait pas un membre de la famille Sorge.

"Le seul ennemi que je me suis faite jusqu’ici a fini dans un gouffre. Qu’aurais-je donc à craindre ?
« Le chat qui dort avec ses griffes visibles invite le danger à venir le narguer tandis que le matou qui dort paisiblement devant la porte de son ennemi évitera son courroux » ..."

La bretteuse souriait. Puis enfin, elle se tourna vers Forlong, écoutant ce qu’il avait à dire avant d’attraper la bourse qu’il lui envoyait en plein vol. Elle gloussa à nouveau.

"Et bien, en tout cas tu n’as pas gaspillé ton temps on dirait, si motiver que t’étais dans ton enquête que si je n’étais pas intervenue tu m’aurais peu être même oublié ! Haha.
Bien. Disciple, puisque tu es bien à l’aise nous allons commençons tout de suite… Dégaine donc damoiseau, que je tâte donc de ton fer et de tes reflexes. "

Elle fit un clin d’œil à Balak alors qu’elle dégaina lentement sa propre épée longue, sans un bruit, d’un mouvement du poignet parfait.

"Sir Balak, j’ai fais la demande au Roy pour avoir des réductions pour l’achat d’armes…"

Silka fit un bond en avant, tel un félin attaquant une proie par surprise et désarma d’un fulgurant moulinet Forlong avant même que celui-ci n’eut saisit la soudaine initiative. Silka ne fit rien de plus, n’offrant qu’un clin d’œil complice à Forlong et l’invitant du bout de sa lame à ramasser son arme. Elle n’avait par ce magnifique exemple de talent, aucune raison de commenter d’avantage. C’était un apéritif. Elle reprit sa précédente position, sans se presser. Elle avait le visage tourné vers Balak.

"… J’attends sa réponse avant d’entreprendre le moindre achat. C’est une bien triste situation mais à moins que vous ne désiriez un entrainement avec vos armes actuelles, je ne pourrais pas vous fournir d’enseignement tout simplement car je n’ai pas de double-lame."

Silka avait regagnée le point où elle s’était tenue avant de s’élancer, prenant une posture défensive, lame vers le bas en une attitude décontractée. Elle continua de s’adressa à Balak sans lui offrir le luxe d’une attention directe.

"Nous pourrions, à défaut d’attendre la réponse du Roy, aller s’entrainer aux locaux du maître d’arme… Cependant, il y a un nouveau homme pour le boulot en ville, peut être n’appréciera t’il pas notre présence. Je ne le connais pas. Filez donc chez lui et voyez avec lui s’il accepterait notre présence. Là bas nous trouverons votre double-lame."

Silka remua les épaules, fit quelques bonds afin de s'échauffer et s’adressa enfin à son élève, Forlong.

"Voyons voir ce que t’as dans le ventre… Je vais commenter ta prestation et te corriger en plein combat. Cela te ferrait aussi bosser ton endurance si nous effectuons un entrainement à l’acier… Tu voulais un stage intensif non ?"

La bretteuse conclua par son clin d’œil complice. Dans un coin de son champ de vision, elle repéra la veille femme mais n’y prêta aucune attention.

(hrp: désole le long poste, j'aime bien introduire correctement quand il y a un nouveau venu Wink
Forlong, tu peux résumer la séance d'entrainement si tu le désires, je suis conscient que mes manières de roleplayer tout les détails peu être lassant avec certains donc n'hésite pas à faire à ta sauce Wink )
Voir le profil de l'utilisateur http://jeuderoles.forumactif.com/t1673-silka-sorge#27128
Balak
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre

~ GRIMOIRE ~
- -:

Mar 27 Fév 2007 - 18:59
Les paroles de la guerrière résonnèrent quelques secondes dans la tête du mercenaire, mais il eu l'impression que ce tourment fut éternel. La remarque sur sa bestialité d'antan le mis dans une colère noire, mais invisible. Les traits de son visage n'en portait nullement l'apparance. Mais contre toute vraisemblance, Balak n'en voulait pas à la Dame de fer. La seule personne contre qui il pestait n'était autre que lui-même.

Stupide...Stupide! ta voie n'a été qu'un ramassis d'erreur!

Puis il regarda posemment celle qui venait de provoquer un tel conflit interieur.

Croyez bien maître Sorge, que je ne vous sous-estime pas, je vous ai vu au combat et je sais de quoi vous êtes capable...que dis-je, je n'en ai sans doute vu qu'un dixième! C'est d'ailleurs pour ça que je souhaiterai être votre...

Le mot lui faisait mal, il avait trop de connotations tirés de son passé.

...élève. Et vu votre détermination, je n'insisterai pas. Vous maîtrisez votre vie, fait-en ce qui vous plaît.

Il ricana légeremment.

Mais je pense qu'à ce niveau, vous n'avez pas attendu que je vous le dise!
Bien, donc si l'ennui est le fait de ne pas avoir de Double-lame disponible, j'irai voir aux forges si je peux m'eb procurer une. Dans le cas contraire, je suivrais votre conseil, mais il serait appréciable que vous me donniez un papier signé de votre main attestant ma bonne foi devant votre nouveau...collègue.

Il s'arrêta quelque instant puis balaya du regard la ruelle qui l'entourait, avant de reprendre.

Mais je vous prierai, Madame, au cas où nous devrions travailler ensemble...de ne plus jamais faire allusion à tous évènements antérieurs à la mort du traître fanatique me concernant.

Vous comprenez...ou pas, quelle importance...qu'il y a des choses que jai pu faire, que j'ai pensé, et que j'ai décidé d'oublier. Cette cité me transforme, maître d'escrime, ainsi que ses habitants. Je ne suis plus le même qu'autrefois.

Il fixait toujours Silka Sorge des yeux.

Je suppose que vous l'avez remarquée, n'est-ce pas ? la vieille femme, qui nous épie depuis un certain temps. Il est ... probable que l' ancien Balak...enfin bref.
Aussi, et je le répète, si je dois suivre vos cours, pas de mention à mon passé. Dès lors nous ne pourrons que mieux nous entendre.

Dernière édition par le Mar 27 Fév 2007 - 20:02, édité 1 fois
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor

~ GRIMOIRE ~
- -:

Mar 27 Fév 2007 - 19:52
Forlong resta bouche bee, quand Silka le desarma d'un geste rapide; voila ce qu'il voudrait apprendre a faire!
Il fut un peu etonne par les paroles mysterieuses de Balak, cependant il savait que cet homme avait plusieurs secrets, et Forlong ne voulait pas les connaitre. Il ramassa son epee et suivit les consignes de Silka. Il etait pret a passer du temps a s'entrainer, car il etait guerrier, et sa vie dependait de ses capacites. Il regarda la femme assise non loin, mais n'y preta pas grande attention, a part de penser quelques secondes sur la curiosite inadequate des femmes agees.
Hrp Silka, Balak, allez voir a la place du marche pour les recomenses pour le combat.Hrp

argent:8460pieces plus bon de 800 pieces a utiliser chez maitre d'armes, ou frogeron plus une demi pierre precieuse.

Silka Sorge
Maître d'Escrime

~ GRIMOIRE ~
- -:

Mar 27 Fév 2007 - 22:21
"Peuh, quel ennui… Tennez, prenez mon épée courte. Elle comporte mon sceau familial. Cela devrait faire l’affaire. Sinon, allez chez le scribe de la cité, je le connais, il saura rédiger la lettre que vous désirez… Allez maintenant, Sir Balak."

Silka retourna son attention vers son élève actuel. Le regard sévère et déterminé.

"Echauffons nous rapidement, je me rappel que tu voulais t’abstenir d’un entrainement physique et te concentrer sur l’apprentissage technique. C’est un choix. Je te rappel cependant le ratio convenu : une heure physique pour quatre de technique. On va se donner une demi-heure qui serra amplement suffisant pour le réchauffement et on finira la séance par un exercice de décontraction musculaire. Allons."

La bretteuse prit l’initiative et guida Forlong quand aux diverses manières de s’échauffer, ses variations et bonne utilisation. La demie-heure fila pourtant vite et mit tout le corps de Forlong en alerte, prêt à l’emploi. Ne manquait plus que son dévouement à l’étude.

Elle lui fit prendre conscience de ses défaut pourtant loin d’être évident à l’œil d’un inculte. Il avait des notions approfondies quand au combat à l’épée, il savait surement se battre come un soldat régulier. Il n’égalait cependant pas les vétérans d’anciennes batailles et était encore loin d’être un bretteur exceptionnel. Les subtiles différences de niveaux n’étaient pas forcément flagrantes sauf en duel et changeaient la donne quand il s’agissait de vivre ou mourir dans une mélée…

"Ce n’est pas trop mal, tu t’en sors plutôt bien. Passons les coupes régulières, l’on conclura ton affinement et des reflexes plus tard, passons à l’étude du désarmement…"

Silka enchaina sur une présentation orale de l’intérêt du désarmement, ses avantages et inconvénients, les conditions nécessaires pour l’employer sans danger, un peu de psychologie et bien sur… de nombreux exemples. Forlong dut patienter un moment, le temps que le bourrage de crane s’achève, avant de passer réellement à l’exercice lui-même. La posture et les reflexes de Silka étaient sans failles si bien que quand bien même son élève fourchait dans ses essais ou allait trop loin avec sa lame, la bretteuse le paradait ou l’esquivait avant que la lame ne morde sa chair. Elle était extrêmement perceptive et ne manqua pas d’inciter son élève à l’être lui-même quand elle contre attaquait par surprise, histoire de brisé la monotonie de l’exercice répétitif et aussi pour garder son esprit alerte.
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor

~ GRIMOIRE ~
- -:

Mar 27 Fév 2007 - 22:32
Forlong bloqua un des coups de Silka et fit une parade en avant. Les exercices d'echauffement le mirent en forme, il se sentait bien. Il fit le geste complexe qu'il venait d'apprendre; il ne parvint pas a desarmer Silka, mais le geste etait deja bon.

Silka Sorge
Maître d'Escrime

~ GRIMOIRE ~
- -:

Mar 27 Fév 2007 - 22:47
Le rythme accélérait sans cesse, peu de répit était offert à Forlong pour souffler. Pas le moment de penser à autre chose qu’à l’exercice, qu’au risque, qu’à la perfection… Pour en entrainement intensif, Silka ne lésinait pas, c’était un fait. Forlong en était lessivé. Vint enfin la fin d’une longue séance, la maître d’Escrime ordonna une pause, elle-même transpirait un peu sous l’effort.

"Allons, nous avons bien travaillé, cela ira pour aujourd’hui. Nous achèverons ce travail demain, si tu tiens encore debout. Haha. Tu risques d’avoir mal aux muscles à ton réveil. Mais ne t’inquiète pas, c’est là tout l’intérêt de la mémoire musculaire."

Tel que prévu, Silka fit un petit exercice de décontraction musculaire, afin d’améliorer la lucidité de l’étudiant.

(hrp : on va terminer celui demain, histoire de mettre un peu de temps HRP aussi entre les séances… Cela améliorera le réalisme. Bonne nuit ! Wink )
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor

~ GRIMOIRE ~
- -:

Mer 28 Fév 2007 - 20:36
Apres avoir passe la nuit a l'auberge, Forlong revint dans la ruelle ou avaient lieu les entrainements avec Silka. Il envoya un garcon pour avertir Silka qu'il etait la et il commenca deja l'echauffement. Il avait un peu mal aux muscles apres l'entrainement intensif de hier, mais apres quelques exercices d'echauffement et de decontraction il se remit en forme. Il fit quelques tours de la ruelle en courant, puis sorta son epee et s'entraina a faire le geste du desarmement. Celui ci consistait a faire semblant de donner un coup par le haut, au au dernier moment tourner son epee et frapper en bas de l'arme de l'ennemi.

Silka Sorge
Maître d'Escrime

~ GRIMOIRE ~
- -:

Mer 28 Fév 2007 - 22:19
Silka arriva sur le lieu dit et rencontra tel que convenu son élève Forlong, visiblement chaud et prêt pour l'entrainement. Un bon point qu'elle appréciait.

" Désolé, je me suis levée un peu tard aujourd'hui je l'avoue... "

Ses paroles sonnaient faux car il n'était pas spécialement tard, c'était juste que pour une fois elle avait dormit plus de 4h et tenait cela pour un miracle, quoi qu'elle n'appréciait pas le fait de derégler de ses horraires habituelles.

" Alors, Forlong, si tu t'es déjà échauffer on va pouvoir mettre le paquet de l'entrainement physique pour la fin. Entrons tout de suite dans le vif du sujet. "

L'entrainement visa premièrement à améliorer la souplesse de l'étudiant, alliant l'exercice aux techniques de désarmement don cette caractéristique faciliterait grandement l'execution.

" Il faut t'être plus audacieux que cela ! Il est sage de ne pas prendre de risques inconsidérés mais il faut savoir saisir les opportunitées quand elles se présentent, sans quoi tu seras deçus de tes propres prestations si tu découvres à chaque fois les fautes que tu commets. Aussi, il n'est pas bon d'être trop audacieux, car sinon l'adversaire s'adapte et reste en alerte -bien qu'il devrait toujours l'être bien sur- mais c'est un jeu subtile à maitriser, un vrai jeu d'acteur. "

Quelques heures d'entrainement furent consacrés à ce thème, paufinant les techniques apprisent plus tôt dans les précédentes séances. Le rythme resta toujours aussi soutenu et intensif.

(hrp: je ne fais pas la fin afin de laisser le temps à Balak de venir, cela ne devrait pas plus prendre trop d'heures pour me trouver en temps normal)
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor

~ GRIMOIRE ~
- -:

Mer 28 Fév 2007 - 22:29
L'entrainement continuait. Forlong s'habitua vite aux gestes necessaire, ceux ci devinrent naturels.Il ne se depechait pas. Il n'avait rien de special a faire. Il etait mercenaire sans emploi. Il allait peut etre plus tard rendre visite a Lossarnach car il avait entendu des rumeurs d'un personnage etrange; Asthrabal le Bourgeois. Son demi diamant ne suffisait pas a acheter quelque chose dans son magasin, mais la rumeur disait aussi que le marchand allait avoir besoin de mercenaires pour trouver des objets caches a travers les terres du milieu.

Balak
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre

~ GRIMOIRE ~
- -:

Mer 28 Fév 2007 - 22:31
Balak arriva à l'endroit habituel où la Dame de fer donnait ses cours. Elle était déjà en entraînement avec le jeune Forlong. Il s'assit tranquillement dans un coin sombre de la ruelle, ne voulant pas les déranger. Sa présence avait tendance à déconcentrer les gens, et même si il se doutait que les deux combattants l'apercevrait, et ne serait nullement affecté, il préférait ne prendre aucun risque.

Silka viendra à moi d'elle-même, je lui parlerai de ma future double-lame et de..mais... MAIS!

Balak lança un juron particulièrement sonore lorsqu'il découvrit le trou de sa poche droite. Il consulta instinctivement celle de gauche, pour vérifier si sa pierre n'avait pas disparue. Ce n'était pas le cas.

Par les joyeuses des Valars! j'ai perdu ce foutu papier! 100 pièces dans le vent! raaah, j'enrage! bon, du calme Balak, ce n'est pas si grave, tu auras bientôt ton arme et tu pourra travailler avec. Quand aux bonjours des deux maîtres d'arme, je ne suis pas leur coursier! mais bon... je rendrai peut-être ce service à Silka dans un futur proche... attendons d'abord qu'elle vienne... après, j'aviserai.
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor

~ GRIMOIRE ~
- -:

Mer 28 Fév 2007 - 22:47
Apres encore quelques heure d'entrainement, Forlong devint beaucoup meilleur qu'avant. Il etait en forme, et il avait apprit 5 nouveaux coups ainsi que l'art du desarmement et le coup de grace. Le voila pret a affronter les forces du mal. Il remit son epee sur le dos, et remercia Silka:
-Merci beaucoup, je ne regrette aucune piece que je vous ai paye. Je sens que mes capacites en duel ont beaucoup augmentees. Mais voici un autre client qui vous attend. A bientot, mademoiselle Silka, que les Valars vous protegent. Il fit un signe de tete a Silka et a Balak et partit vers l'auberge.

Silka Sorge
Maître d'Escrime

~ GRIMOIRE ~
- -:

Mer 28 Fév 2007 - 22:59
(hrp: on va dire que cela se passe avant le dernier Post de Forlong.. Vu que celui ci m'a grillé ^^ ahh ses impatients... d'ailleurs, pour le coup de grace tu repasseras. Tu as paufiner tes reflexes cependant tu auras aussi quelques crampes musculaires pour quelques jours dut au stage intensif.)

Silka remarqua du coin de l'oeil l'agacement apparent de Balak qui venait d'arriver depuis peu.
Elle laissa Forlong éffectuer une série d'enchainements, en profitant pour aller voir l'autre mercenaire.

" Salutation Sire Balak. Vous avez pu voir le Maître d'Arme ?
J'ai de bonnes nouvelles d'ailleurs, je pourrais me proccurer toutes les armes que je désires tant que cela est en rapport avec mon enseignement. Cependant, il me manquera toujours le locale, aussi notre requète aurpès du maître d'arme ne sera pas vaine... Et puis je suis aussi curieuse de savoir ce qu'il en dit... Peu être est il égoiste ? Aller savoir.
Dîtes, vous en faites une mine, vous avez perdu quelque chose ? "

Silka se retourna et assigna de nouvelles instructions à Forlong pour qu'il continue son entrainement. Elle l'encouragea mais fut aussi très critique avec lui afin qu'il ne perde pas le rythme intensif du travail. Il ne lui restait cependant plus grand chose à apprendre pour cette séance ci, il avait durement bosser -tel que convenu d'ailleurs- aussi, jugea t'elle que tout ceci était suffisant pour le niveau auquel il désirait prétendre.

" T'as bien bosser damoiseau. Profite bien de cet enseignement mais n'hésite pas à revenir, tu as encore un bout de chemin avant de te prétendre invincible ! "

La Maître d'Escrime ria de bon coeur avant de saluer son élève comme il se devait.

(hrp: Forlong à officiellement la compétence [Escrime (épée longue) - Approfondissement]. L'escrime fait de vous un meilleur guerrier tandis qu'un maître d'arme vous apprendre à être un meilleur soldat, profitez de ses subtilités pour enrichir votre roleplay. Merci pour votre passage ^^ )
Balak
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre

~ GRIMOIRE ~
- -:

Mer 28 Fév 2007 - 23:14
Et bien, pour tout vous dire, Dame Sorge, j'ai...

Il eu alors une impression très déagréable. Il s'imaginait être une sorte d'enfant, n'ayant pas plus de huit printemps, devant un tableau d'école, à qui le professeur demandait de réciter ses leçons, alors qu'il ne les savait pas.

Disons que mes habits ne sont pas ma principales préocupations, et que celui-ci est apparement...troué. Et le rapport avec notre affaire est que... par ce trou est tombé la missive que je devais remettre à votre collègue. J'ai cependant la possibilité d'utiliser une double-lame, sachant que j'en ai commandé une au marchand. Par contre pour vos locaux... je pourrais peut-être retourné chez le scribe, mais je n'ai hélas plus de sou en poche, si ce n'est le sauf-conduit de 800 £ pour les achats disons...guerriers. Si vous tenez vraiment à demander à cet homme si il peut nous prêter ses locaux, j'irai alors de moi-même lui parler, à moins que vous ne le fassiez. Cependant, si après mon erreur, je peux me rendre utile, n'hésitez pas à me le demander.

Il attendait, presque embarassé. Il sentit alors le regard de la bretteuse sur lui.

Je dois considérer cela comme un exercice. Comme ceux de Croc-noir. Ne pas flancher, regarder droit dans les yeux. Aucun mouvment. Rien qui trahirait sur son visage une quelconque gêne, anxièté, nervosité.

Il se répéta l'une des phrases que phrase de Croc-noir avait souvent à la bouche.

Je suis tel le roc, immobile, solide et muet. Je suis une pierre, et nulle pierre en ces terres ne peut voir, sentir ou ressentir.
Silka Sorge
Maître d'Escrime

~ GRIMOIRE ~
- -:

Jeu 1 Mar 2007 - 21:55
Silka ne laissa transparaitre aucune émotion particulière sur son visage. Son contrôle de soi était suspect, bien qu'elle soit de nature discrète, elle ne cachait généralement pas ses opinions. Après un court instant de silence, la bretteuse répondit d'un ton sec :

" Ma foi si l'étiquette l'impose, j'irai moi même voir comment se comporte le nouvel arrivant avec ses collègues. "

Silka fit quelques pas et s'arrêta à côter de Balak qui était sur son chemin. Elle tourna la tête pour l'observer de biais, un subtile sourire apparu en coin.

" Allez, accompagnez moi toi de même. Peu être serrez vous charmé par son enseignement si on le découvre en plein entrainement ? "

Sans attendre la décision du mercenaire, Silka reprit sa marche, bien décidée à aller elle même à la rencontre du personnage.
Cécilia
Tavernier à Minas Tirith

Jeu 22 Mar 2007 - 16:27
Cécilia était sortie de son auberge et cherchait Silka. Visiblement l'activité de la jeune marchait fort si on en jugeait par le nombre de personnes s'entraînant et prenant des cours. Cécilia tant bien que mal se faufila au mileur d'eux en regardant un peu partout. Des rumeurs de guerre plânaient dans la cité et se faisaient de plus en plus oppressantes, sans compter cette histoire d'eau empoisonnée. Il était donc naturel que chacun veuille apprendre à se défendre.
Silka Sorge
Maître d'Escrime

~ GRIMOIRE ~
- -:

Dim 20 Mai 2007 - 12:19
Un jeune garçon vint à la rencontre de Cécilia, tirant un bout de sa robe histoire d'attirer son attention.

" M'dame, si vous cherchez la bretteuse, elle s'entraine chez le maître d'arme ! Enfin, pour l'instant du moins, si j'ai bien compris... "

Le gamin continua de regarder Cécilia, un doigt dans le nez.
Silka Sorge
Maître d'Escrime

~ GRIMOIRE ~
- -:

Jeu 2 Fév 2012 - 12:17
HRP // MAJ de la première page. Plus simple et concis.

Pour les compétences celle-ci sont modifiées textuellement, elles deviennent " Initié, adepte, maitre" (principalement, pour que cela soit plus joli dans les fiches)

Les anciens élèves peuvent modifier leur niveau de compétence d'escrime ainsi :
  • "Apprentissage - Approfondissement " = devient "Initié" (texte exacte dans la première page)
  • "Spécialisation - Perfectionnement " = devient "Adepte" (texte exacte dans la première page)
  • " Excellence" = devient "Maitre" (texte exacte dans la première page)

De plus, les techniques d'escrimes sont encore moins généralistes qu'avant, je considère que l'on n'y apprend plus que des bottes secrètes spécifiquement développés par la famille Sorge. Ça renforce le côté "héritage de techniques anciennes", qui peut surement être mieux exploité en RP durant les combats, ce qui les rendra peut être plus héroïques.

Sont concernés par la MAJ :
  • Forlong, capitaine du Nord
  • Balak, seigneur de guerre
  • Arkis, ranger
  • Etelion, pair du royaume d'Arnor
  • Armenor, garde de la citadelle
Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2