Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 Du tir de précision [Concours entre elfes et nains]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Du tir de précision [Concours entre elfes et nains] Empty
Du tir de précision [Concours entre elfes et nains] EmptyMar 13 Fév 2007 - 18:51
On décida de faire concourrir les deux épreuves en même temps. Ce fut le mage Elende qui fut désigné pour abitrer celle-ci.

On présuma que le concurrant elfe serait Sombre-Chêne, relevé de se cherges de juge. Le concurant nain pourrait-il être Dorin, dont les prouesses à l'arbalète sont connues ?

Quoi qu'il en soit, on attendait une confirmation des candidats.
Le règles seraient fixées après mais on avait déjà décidé que toutes les armes de jet seraient permises.
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

Du tir de précision [Concours entre elfes et nains] Empty
Du tir de précision [Concours entre elfes et nains] EmptyMar 13 Fév 2007 - 19:18
Sombre-chêne affirma qu'il allait concourrir pour la deuxième épreuve. Il précisa:

Nous avons conclu avec Mithrandir que les armes utilisés seraient la hache de jet pour les nains et l'arc pour les elfes. Pour ce qui est de l'arbalète, je pense que c'est inaproprié. En effet, le tir à l'arc et le lancer de haches requièrent la visée, mais aussi le geste, contrairement à l'arbalète ou seule la visée compte. C'est là mon avis. A vous de voire si vous êtes d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Elende
Citoyen
Elende

Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : En route vers son jugement...
Rôle : lycéen

~ GRIMOIRE ~
- -: ...
- -: ...
- -:

Du tir de précision [Concours entre elfes et nains] Empty
Du tir de précision [Concours entre elfes et nains] EmptyMer 14 Fév 2007 - 13:55
L'arbalète sera autorisé, contrairement au haches de jet et à l'arc, au moment du tir, la puissance délivré, étant bien plus importante qu'avec un arc, le tireur aura sûrement un mouvement de recul, même minime...

Il sourit et alors qu'il regardait les cibles, il tourna la tête vers Sombre chêne, le sourire amusé.

...et puis les elfes ne sont ils pas les meilleurs tireurs de la Terre du milieu? Ne sont ils pas ceux qui ont la meilleure vue, pareil à celle des aigles? A moins que le fait d'affronter un nain au tir t'effraie à ce point...
Revenir en haut Aller en bas
Dorin
Lieutenant des Gardes de Khazad
Lieutenant des Gardes de Khazad
Dorin

Nombre de messages : 130
Age : 31

Du tir de précision [Concours entre elfes et nains] Empty
Du tir de précision [Concours entre elfes et nains] EmptyMer 14 Fév 2007 - 16:40
Dorin vint, seulement équipé de son arbalète à répétition. Il était vétu d'une tunque naine, sans ses galons de lieutenant de la garde de Khazad. Il portait son arbalète de la main droite et une recharge était acrochée à sa ceinture. Il salua Sombre-chêne par respect de son futur adversaire et dirigea vers Elende qui salua respectueusement avant de prendre la parole.

Je suis prêt à représenter les nains dans ce concours.

[HRP] désolé je développerais dans mon prochain post[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

Du tir de précision [Concours entre elfes et nains] Empty
Du tir de précision [Concours entre elfes et nains] EmptyMer 14 Fév 2007 - 17:13
Je ne suis pas le moins du monde effrayé par le fait d'affronter un nain. Et je ne dis pas je préferais que l'arbalète ne soit pas admise pour avantager les elfes. Les nains sont en effet bien plus forts que les elfes au lancer de haches. Je me plierais cependant à votre décision.

Sombre-chêne hocha humblement la tête en signe de sous-mission, puis salua Dorin.

Je serais très fier d'être votre adversaire, c'est pour moi un honneur.

Puis à l'attention de Elende :

La compétition démarra-t-elle tout de suite, ou attendons-nous que l'épreuve de combat soit terminée?
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

Du tir de précision [Concours entre elfes et nains] Empty
Du tir de précision [Concours entre elfes et nains] EmptyJeu 15 Fév 2007 - 18:00
Sombre-chêne se plaça devant sa cible, à une quarantaine de pas. Il déposa son arc sur son pied gauche. Il ferma les yeux. Le ranger sortit une flèche du carquois et l'encocha, coq à l'exterieur. Il caressa délicatement les plumes, leva son bras gauche, arma et visa en même temps.Quand l'encoche toucha son oiel il décocha. La flèche partit. Pour l'instant il ne se préocuper pas de où elle allait dans la cible. Ce n'était que l'échauffement. Il tira ses neuf autres flèches de la même façon puis all les chercher, en prenant son temps. Il ne faisait pas attention de ce qui se passait autour ed lui, sans pourtant être concentré. Il regagna le pas de tir, puis fefit une volée de la sorte. Pas plus. Il ne devait pas se fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Du tir de précision [Concours entre elfes et nains] Empty
Du tir de précision [Concours entre elfes et nains] EmptyJeu 15 Fév 2007 - 18:04
Aldorf s'approcha alors, suivit de Milinde.

-Comme je vous l'ai dit, messieurs, cela ne va pas tarder à commencer. Malheureusement, maître elfe, il a été convenu que vous puissiez utiliser l'arme de votre choix. Peut-être n'êtes vous pas familier avec son maniement, mais sachez qu'une arbalète de recquiert pas uniquement de la visée, mais le aussi "geste", comme vous dites. Notamment, la recul important rend son maniement plus ardu.

Milinde approuva.

_Face à tels arguments, nous ne pouvons que concéder. Ainsi, l'arc de Sombre-Chêne face à l'arbalète de Dorin.

Cinq tirs. Vous tirerez Rpement une flèche/carreau après l'autre. Le qualité du message(cinq en tout), les compétences, et éventuellement un petit jet de dé determineront précisément la position de la flèche mais vous pouvez parler de la direction prise par celle-ci dans votre post.

Messieurs, que celui qui sent que la bonne fotune est avec lui, commence !
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

Du tir de précision [Concours entre elfes et nains] Empty
Du tir de précision [Concours entre elfes et nains] EmptyJeu 15 Fév 2007 - 21:32
Sombre-chêne s'avança.

Je tirerai en premier.

Les juges hochèrent la tête en le regardant d'un air grave. Le ranger s'avança, la gorge nouée, vers le pas de tir. Il se plaça de profil , le pied gauche vers la cible et légèrement reculé pas rapport au pied droit. Touts ces gestes qui étaient devenus une habitude pour l'elfe prenaient maintentant une importance cruciale. Il tremblait légèrement. Il posa son arc sur son pied, comme lors de ses volées d'essais, puis regarda droit devant lui. Son visage ne laissait transparaitre aucune émotion. Devant lui se trouvait Milindë. Il la regardait sans la voire. Le rangr forma un couloir entre lui et la cible, un couloir de plus en plus étroit. Sombre-chêne respira profondément, évacuant son angoisse. Il ferma doucement les yeux, leva son bras d'arc et arma doucement, toujours en gardant les yeux fermés. Quand la corde toucha son menton,il tourna la tête et ouvrit. Il baissa légèrement son arc pour que la pointe de la flèche soit au-dessus du milieu du blason. Il continua à tirer la corde, faisant travailler son épaule. Plus que quelque secondes et puis il décocherais. Les plumes, floues, touchèrent finalement ses yeux. Il décocha, faisant se toucher ses omoplates dans son dos. Son bras d'arc resta droit, supportant la secousse. Le ranger ne le baissa que lorsqu'il entendit le bruit mat de la flèche rentrant dans la cible.

Sombre-chêne expira doucement, puis se détendit. Il ne voyait pas où était la flèche. Il se retourna, regarda quelques instants les juges, puis Dorin. Le ranger se recula, laissant la place au garde de Khazad. Son visage était toujours impassible. Au fond de lui, il tirait toujours. Plus que quatre flèches.

Hrp:quand je dis que je vise au-desus du milieu de la cible, je prends en compte la distance.
Revenir en haut Aller en bas
Dorin
Lieutenant des Gardes de Khazad
Lieutenant des Gardes de Khazad
Dorin

Nombre de messages : 130
Age : 31

Du tir de précision [Concours entre elfes et nains] Empty
Du tir de précision [Concours entre elfes et nains] EmptyVen 16 Fév 2007 - 17:27
Dorin regarda le tir de l'elfe. Un très beau tir, bien précis. Le nain, lui, avait l'habitude de tirer rapidement, de ne pas viser avec une extrême précision comme la ranger, cependant il maniait parfaitement l'arbalète depuis son entraînement avec Derïn. Il mit un genou à terre, cette position réduisant la puissance du recul et accroissant la précision du tireur. Il posa son arbalète sur un court pique, la cala contre son épaule droite. Il plaça doucement son index sur la gâchette et teint fermement l'arbalète de la main gauche. Une goutte de sueur perla sur le visage du nain pour finir dans sa barbe. La tension était à son comble, son pouls s'accélérait, sa gorge s'assécha. Le nain visa légèrement haut dessus du centre de la cible à travers l'encoche. Le public s'était calmé au tir de sombre-chêne puis avait recommencé à débattre et à parler. Il s'étaient tu à nouveau lorsque Dorin s'était installé. Dorin recalcula son tir une dernière fois dans sa tête. Son doigt se rapprocha d'un coup sec. L mécanisme s'enclencha, le carreau partit. Hélas la puissance de l'arme fit reculer le côté droit de Dorin de quelques millimètres. Ceci suffit à légèrement dévier le tir et le projectile se planta légèrement à droite du centre de la cible. Le brouhaha recommença dans le public et Dorin fixa son adversaire qui s'apprêtait à tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

Du tir de précision [Concours entre elfes et nains] Empty
Du tir de précision [Concours entre elfes et nains] EmptyVen 16 Fév 2007 - 17:47
Sombre-chêne regarda le tir du garde de Khazad indifféremment. Tout autour de lui n'était plus qu'ombres dans l'esprit du ranger. Sans faire attention aux regads lourds d'angoisse des spectateurs, l'elfe se raprocha du pas de tir. Il regarda fixement la cible pendant queques secondes. Peut-être avait-il été trop lent au tir précédent. Son épaule lui tirait encore un peu. Il se redressa, évacuant toutes pensées négatives. Ses yeux restèrent cette fois ouverts. Sombre-chène rafermit légèrement son emprise sur la poignée polie par les années. Il sortit la deuxième flèche du carquois, l'encocha puis attendit. Il attendit d'être près. Il arma lentement, mais sans s'arrêter, sans hésiter. Son oeil droit n'était plus qu'une fente ne laissant passer que peu de lumière. La flèche se rapprochait inéxorablement de l'oeil. Quand elle y arriva, l'elfe décocha. Son bras droit partit en arrière, et son bras d'arc était resté immobile. Sombre-chêne le baissa. Ce tir semblait bon, pourtant la faute vient de là où on ne l'attend pas. Il préfera ne pas regarder l'endroit où la flèche avavit perçé le blason. Il fallait tirer chaque flèche en ne se préoccupant que de celle là, et non des autres. Chaque tir était unique. Il se recula, laissant la place à Dorin. Plus que trois flèches.

Hrp:je rapelle sue je vais pas être là pour un moment. Voir mon message dans "absences" pour plus de précisions.


//Concours ramené à 3 flèches. Tu peux tirer ta dernière. Dorin pourra enchaîner.//
Rada'
Revenir en haut Aller en bas
Dorin
Lieutenant des Gardes de Khazad
Lieutenant des Gardes de Khazad
Dorin

Nombre de messages : 130
Age : 31

Du tir de précision [Concours entre elfes et nains] Empty
Du tir de précision [Concours entre elfes et nains] EmptySam 17 Fév 2007 - 16:29
Dorin chargea le carreau et s'avança. Il mit un genou à terre, cala l'arme contre son épaule, la tint fermement de sa main gauche. Toujours les mêmes gestes. Ceux qu'on néglige au combat mais qui sont primordiaux pendant les concours. Dorin regarda dans l'encoche. Il voyait le centre. S'imaginait la trajectoire dans sa tête. Soudain une légère brise se leva. Un elfe aurait déterminé avec une précision extrême la direction du vent les yeux fermé mais Dorin dut jeter un coup d'oeil aux branches d'un arbre. Il redirigea alors le tir en fonction du vent. Il regarda à nouveau la cible, imagina la trajectoire du projectile, son pied s'enfonça un peu en arrière pour buter contre caillou. La tension était à son comble. On entendait seulement des oiseaux dans le lointain et sifflement du vent. Dorin contracta ses abdominaux, bloqua son bras gauche et ramena son index de la main droite. Le carreau partit avec le sifflement caractéristique de l'arbalète. Dorin ne bougea presque pas. Il s'était parfaitement préparé au tir et le carreau se planta presque au centre de la cible. Dorin souffla, se leva pour laisser sa place au ranger elfe et se prépara pour son prochain et dernier tir.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

Du tir de précision [Concours entre elfes et nains] Empty
Du tir de précision [Concours entre elfes et nains] EmptySam 17 Fév 2007 - 17:11
C'est sur ces entrefaits que j'arrivais accompagné de Milindë.
Je me dirigeais vers Aldorf.

"Les Elfes ont vaincus, voyons, ce que sera l'issue de cette compétition. Mais où en êtes vous ? Sombre-chêne, si vous gagnez ce concours, les Elfes auront gagnés."
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Derïn
Citoyen
Derïn

Nombre de messages : 474

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain d'Erebor
- -: 83 ans
- -:

Du tir de précision [Concours entre elfes et nains] Empty
Du tir de précision [Concours entre elfes et nains] EmptyDim 18 Fév 2007 - 17:52
Derïn venait d'essuyer une défaite,décidé à ne pas traîner il fit un détour par le concours de tir.
Il s'approcha de Dorin:


-Courage mon ami,tu peux gagner!Tu en as les moyens,je ne peux malheureusement pas regarder ton prochain tir,mais vu les deux derniers tu as fait preuve d'un grand sang-froid.Je suis fier de toi!!


Sur ce,Derïn fit un bref signe de tête au lieutenant et repartit.

*Ces concours ne serve à rien,il n'y a presque plus d'Elfes dissidents,de plus même si les Nains venaient à gagner les rebelles ne se gêneraient point.
Et puis cette présence qui m'a fait frissoner pendant tout mon combat,cela ne me dit rien qui vaille!!*
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Du tir de précision [Concours entre elfes et nains] Empty
Du tir de précision [Concours entre elfes et nains] EmptyLun 19 Fév 2007 - 17:32
Le concours semblait entaché par l'inactivité de l'elfe, le suspense était à son comble.
Soudain, un cri retentit. Non pas un cri de joie pour saluer une victoire mais un cri de détresse, de désespoir.

C'était un nain.

-Le Roi, le Roi...

Le silence tomba. Le roi...on le savait malade, serait-il...mort ?

-Khror...Ils...l'ont enlevé...les renégats...

Cela coupa le souffle à tous.

-Général, faites rassembler vos troupes et constituez un peitit groupe avec l'élite. Sire Rustor, votre aide serait bienvenue...


//Si qqun veut décire l'enlèvement (Rustor semblait motivé à le faire) il a carte blanche mais pas touche au big boss méchant. Sinon, c'est sans importance.//
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

Du tir de précision [Concours entre elfes et nains] Empty
Du tir de précision [Concours entre elfes et nains] EmptyLun 19 Fév 2007 - 17:36
"Que se passe-t-il ?"

Fis-je en m'avançant vers le Nain.

"Votre Roy a été enlevé ? Avez vous des preuves qu'il s'agit bien des Elfes avant de les accuser. Et d'ailleurs, même si c'est le cas, il ne s'agit que d'une minorité d'Elfe. Les autres sont encore assez sage pour savoir qu'il ne fallait rien faire de ce genre. Il faut empêcher à tous le monde de s'en aller ... Que tout le monde reste ici, il nous faut régler cette histoire."
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Derïn
Citoyen
Derïn

Nombre de messages : 474

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain d'Erebor
- -: 83 ans
- -:

Du tir de précision [Concours entre elfes et nains] Empty
Du tir de précision [Concours entre elfes et nains] EmptyLun 19 Fév 2007 - 19:07
Derïn arrêta son mouvement et se retourna brusquement.

-Le...le Roi...enlevé??
Non,c'est pas possible,comment auraient-ils fait pour se jouer de tous les gardes?Pour pénétrer dans notre cité?
C'est impossible!!


Mais il fallait se rendre à l'évidence...Un nombre impressionant de Nains affluaient autour du messager afin d'entendre plus de détails.
Revenir en haut Aller en bas
Dorin
Lieutenant des Gardes de Khazad
Lieutenant des Gardes de Khazad
Dorin

Nombre de messages : 130
Age : 31

Du tir de précision [Concours entre elfes et nains] Empty
Du tir de précision [Concours entre elfes et nains] EmptyMar 20 Fév 2007 - 18:35
Sans rien dire Dorin se leva prit son arbalète et courut vers le campement des gardes de Khazad. Il courait à perdre haleine en direction du camp qui se vide ou presque de tout occupants. Les gardes le laissèrent passer et il se dirigea vers sa tente. Il mit son armure, sa hache, son arbalète, tous ces carreaux et tout le reste de son équipement. Il ressortit du camp à toute vitesse sans rien dire aux gardes puis courut partout à la recherche d'Horgeon. Ne le trouvant pas Dorin ordonna à tous les gardes de Khazad de se rassembler au camp. Il leur ordonna de replier les tentes et de se préparer aux départ. Ensuite il revint au stand de tir et s'adressa aux arbitres avec un air désolé.

Navré mais je dois partir, je refuse de participer à un concours alors que mon roi est en danger. Peut-être qu'un nain acceptera de me remplacer mais j'en doute.

Les elfes de l'assemblée le traitèrent alors de lâche et de peureux. Dorin se retourna vers eux en leur lançant un regard noir.

A votre place je me ferais petit, certains des vôtres ont enlevés notre roi. Votre peuple est trop faible pour gagner un tournoi à la loyale, il doit enlever le roi de ses adversaires!

Dorin rejoignit alors les gardes du Khazad qui était déjà prêts au départ sous les insultes des elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

Du tir de précision [Concours entre elfes et nains] Empty
Du tir de précision [Concours entre elfes et nains] EmptyMar 20 Fév 2007 - 19:09
"Dorin, il n'est pas question de faiblesse des Elfes, pour gagner ce tournoi, il est plutôt question ici de la lacheté de certains. Bien entendu, Dorin je comprend votre désir d'aller sauver votre Roy. Aussi, je pense que nous devons déclarer ce tournoi fini. Les Elfes vont repartir chez eux, mais ce après une fouille méticulmeuse de chacun et de leur campement. Ainsi, peut-être pourront nous trouver votre Roy. Milindë, vous fouillerez les Elfes par la pensée afin de savoir si une quelconque personne sait quelque chose"
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Derïn
Citoyen
Derïn

Nombre de messages : 474

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain d'Erebor
- -: 83 ans
- -:

Du tir de précision [Concours entre elfes et nains] Empty
Du tir de précision [Concours entre elfes et nains] EmptyMar 20 Fév 2007 - 20:25
Derïn ne pu s'empêcher d'approuver les dires de Dorin.
La situation était on ne peut plus grave,les soldats nains se mettaient en position pour des recherches.
Derïn s'activa et acheva la brève lettre qu'il avait commencée à destination de son frère,Thrór.Il la rangea ensuite dans sa poche,il trouverait bien un moment pour l'envoyer.

Ensuite il partit à la recherche d'Horgeon,où pouvait-il bien être??


*On a besoin de toi mon ami...*
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Du tir de précision [Concours entre elfes et nains] Empty
Du tir de précision [Concours entre elfes et nains] EmptyMer 21 Fév 2007 - 17:24
Après la réplique de Mithrandir, deux elfes qui discutaient entre eux en murmurant se turent, et se concentrèrent pour essayer de bloquer l'accès à leur esprit. Mais ils ne purent résister à la pression et bientôt, ils tombaient à genoux, dans d'immenses efforts.

Il semblait que leur but était d'emmener Krhor loin d'ici, mais la destination restait incertaine.


J'ai l'impression qu'avec le temp perdu avec les choses d'avant, la pluspart des gens ont envi que ça se termine...Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

Du tir de précision [Concours entre elfes et nains] Empty
Du tir de précision [Concours entre elfes et nains] EmptyMer 21 Fév 2007 - 18:20
Non, tu ne te trompes pas en ce qui me concerne, mon voyage a durée longtemps, peut-être un peu trop ....

"Voyons voir cela."

Fis-je en m'approchant des deux elfes à genou.

"Où est le Roi des Nains, répondez, si vous ne voulez pas que je force le passage dans votre esprit !"
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Derïn
Citoyen
Derïn

Nombre de messages : 474

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain d'Erebor
- -: 83 ans
- -:

Du tir de précision [Concours entre elfes et nains] Empty
Du tir de précision [Concours entre elfes et nains] EmptyMer 21 Fév 2007 - 18:35
Derïn saisit son marteau:

Ne vous fatiguez pas mage!
S'ils ne le disent pas on utilisera nos manières!!

Mais vu qu'ils sont morts de frousse je crois que ça ne sera pas nécessaire...


//A toi Rad'//
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Du tir de précision [Concours entre elfes et nains] Empty
Du tir de précision [Concours entre elfes et nains] EmptyMer 21 Fév 2007 - 22:28
Les elfes résistèrent et firent un faible signe non de la tête.
Mais leur barrière mentale céda, lamentablement, et Mithrandir, ainsi que les elfes les plus doués purent comprendre.

Loin...vers...l'Isengard...Ils vont...vers le sud...Si vous avez su me soumettre, vous saurez les suivre...Ne sais pas exactement...

Puis, il tomba évanouit.

//Bon, je dirige vers un lieu pas trop loin, mais de manière aussi que ceux qui le veuille puissent rejoindre la Cité...l'activité nains/elfes commence à faire défait Confused//
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

Du tir de précision [Concours entre elfes et nains] Empty
Du tir de précision [Concours entre elfes et nains] EmptyJeu 22 Fév 2007 - 13:55
J'avais fermé les yeux depuis quelque temps ... cependant l'utilisation de ces deux pouvoirs à la fois été mauvaise... Aussi, alors uqe personne ne s'était aperçu de mon "abscence", ma projection astrale fut brisée.

"Rustor, Elende et Horgeon, je compte sur vous pour regler cette histoire sans éffusion de sang. Le Roy est en danger dans la blanche cité, je me dois de partir sur le champ. Thorongil, vas vite et essaye de prevenir les citoyens de l'embuscade tendue au Roy non loin de l'auberge afin que ceux-ci aille preter main forte."

Je sifflais alors mon destrier resté en retrait depuis le début.

"Emmenne moi à destination aussi vite, voir plus que Gripoil l'aurait fait avec le Cavalier Blanc"

J'enfourchais ma monture avant de lancer

"Anar kalua tielyanne, et que les Valars vous protègent !"
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Derïn
Citoyen
Derïn

Nombre de messages : 474

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain d'Erebor
- -: 83 ans
- -:

Du tir de précision [Concours entre elfes et nains] Empty
Du tir de précision [Concours entre elfes et nains] EmptyJeu 22 Fév 2007 - 18:07
L'Isengard...Mais comment faire pour rattraper ces traîtres??Nous Nains ne sommes pas très aptes à voyager à cheval longtemps et vite.
Il faudrait s'en remettre aux Elfes de Rustor,même si cela ne me plaît guerre...



//Rustor et Horgeon,on attend plus que vous!!//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Du tir de précision [Concours entre elfes et nains] Empty
Du tir de précision [Concours entre elfes et nains] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Chez les Nains :: La Moria-
Sauter vers: