Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 Secte aux amulettes [Enquête]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

Secte aux amulettes [Enquête] - Page 7 Empty
Secte aux amulettes [Enquête] - Page 7 EmptySam 24 Fév 2007 - 17:29
Secte aux amulettes [Enquête] - Page 7 Avatarpnjqv1

"Balak !"

Fit Hobasian en se relvant et en avançant en boitant vers le Mercenaire.

"Venez m'aider s'il vous plait"

Demande Hobasian à l'aubergiste.

A eux deux, ils le tirèrent et le mirent à l'écart afin de lui prodiguer les premiers soins dont il avait besoin.

"Ma chère, pourriez vous allez chercher les Guérisseurs ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Derïn
Citoyen
Derïn

Nombre de messages : 474

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain d'Erebor
- -: 83 ans
- -:

Secte aux amulettes [Enquête] - Page 7 Empty
Secte aux amulettes [Enquête] - Page 7 EmptySam 24 Fév 2007 - 18:45
Thrór n'entendait plus de bruits.

*Mon imagination me joue des tours
Mais...c'est des bruits de combat que j'entends maintenant,des épées qui s'entrechoquent...*


Thrór accéléra l'allure et dégaina son arme,il arriva alors en face d'une porte,mais alors qu'il s'apprêtait à la franchir le sol se déroba sous ses pieds.Un des ces pièges venait de s'actionner.
Avec un réflexe surprenant le Nain planta sa hache dans le sol dans sa chute.
Il pendait maintenant lamentablement dans le vide,accroché au manche de sa hache.


*Hum...Je suis mal parti...Mais bon,j'ai déjà vécu pire que ça!!Quoique...non!*
A L'AAAAAIIIIDEEEEE!!!!


Thrór tentait de remonter le long du manche pour pouvoir ensuite s'accrocher au sol,mais celui-ci était meuble et quand le Nain s'agrippa,la terre s'éffrita dans sa main et il manqua de tomber.
Il jeta ensuite un coup d'oeil en bas,il pouvait distinguer 4 ou 5 mètres en dessous des pics énormes et quelques cadavres.


*Beeuuuh,mais pourquoi faut toujours que je me fourre dans des situations comme ça??
J'espère que quelqu'un a entendu mon appel...*
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Tavernier à Minas Tirith
Cécilia

Nombre de messages : 105
Age : 43

Secte aux amulettes [Enquête] - Page 7 Empty
Secte aux amulettes [Enquête] - Page 7 EmptySam 24 Fév 2007 - 18:48
Tout était arrivé en un rien de temps. Cécilia avait ouvert la bouche pour dire à Hobasian qu'il n'avait pas à cacher son visage et venait de comprendre qu'il y avait un roi parmi eux, ce qui la confortait dans sa gêne. Mais il ne fut plus question de maniéres quelconques lorsque Balak, perdit conscience. Elle se releva d'un bond et aida l'homme à tirer son compagnon à l'écart. Elle s'était penchée sur lui et tentait de lui parler en lui serrant la main pour voir si il était simplement évanouhi ou si tout cela était plus profond. Lorsqu'Hobasian lui demanda d'aller chercher les guerisseurs elle hocha gravement la tête
- J'y vais, vous pouvez compter sur moi!

Elle se leva vivement et retroussa un peu ses jupes pour courir à son aise
Revenir en haut Aller en bas
Derïn
Citoyen
Derïn

Nombre de messages : 474

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain d'Erebor
- -: 83 ans
- -:

Secte aux amulettes [Enquête] - Page 7 Empty
Secte aux amulettes [Enquête] - Page 7 EmptySam 24 Fév 2007 - 18:52
Des bruits de pas se rapprochaient,quelqu'un aurait-il entendu son appel au secours??
Les pas s'intensifiaient,lorsqu'il jugea qu'ils étaient assez proches,Thrór cria une nouvelle fois:


A L'AIDE!

Il vit alors une jeune femme qui passait en courant.

Madame aidez-moi s'il vous plaît!!Appelez des secours,hissez-moi,mais par Aúle faites quelque chose!!

Le femme s'arrêta et regarda le Nain.

*Mais...C'est l'aubergiste!!*

//3 pages en 24h,faut se calmer un peu^^//
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Tavernier à Minas Tirith
Cécilia

Nombre de messages : 105
Age : 43

Secte aux amulettes [Enquête] - Page 7 Empty
Secte aux amulettes [Enquête] - Page 7 EmptySam 24 Fév 2007 - 19:04
Cécilia s'était arrêté net en entendant l'appel de l'homme qui en fait était un nain. Ce qui pouvait être une chance étant donné le situation dans laquelle il se trouvait. C'est bien simple il pendait dans le vide. Une chance qu'il ait tenu tout ce temps
- Je vais vous aider, attendez, attendez, tenez encore un peu s'il vous plaît...

Elle regardait autout d'elle cherchant une idée. Elle n'était pas du tout d'une carrure impressionnante et ne pourrait pas le remonter seule. Un abre était bien là avec une corde qui naguére avait du servir de banlançoire. Vite le temps pressait
- Un instant je reviens

Elle s'emparra de la corde et fit un noeud solide. Par chance, elle était assez longue. Elle l'approcha du nain
- Prenez cette corde et remontez!
Revenir en haut Aller en bas
Eronn
Soldat de Gondor
Soldat de Gondor
Eronn

Nombre de messages : 31
Age : 31

Secte aux amulettes [Enquête] - Page 7 Empty
Secte aux amulettes [Enquête] - Page 7 EmptySam 24 Fév 2007 - 19:36
J'étais à terre et commençais à rampez vers Balak et Hobasian,je vit qu'il était tout deux blessé et sortit une sacoche caché dans mon armure et qui m'avait sauvé la vie lorsque l'un des culte allait me faire une feinte qui avait perforé mon armure.Par miracle les objets à l'intérieur ne fur pas endommagé.En m'approchant de plus en plus vers mes deux allié je m'assoie au côté de Balak.

-Je possède quelques compétence en médecine quand j'étais encore à la milice,je vais vous apportez mon aide...

La sacoche dans la main j'en sortis des bandages et des fioles,je mis une fiole dans la bouche de Balak et celle-ci vida sont contenue dans sa bouche.Je recouvris ses multiples plait par la même occasion.Ma sacoche commença à se videz et je donna deux rouleau et une fiole de remède à Hobasian.

-Buvez ! c'est une sorte d'anti douleur...

La besace était maintenant vide ayant gardez les reste pour moi même

-C'est tout ce que je peut faire au niveau médecine désolez !
Revenir en haut Aller en bas
Balak
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Balak

Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : là où le destin me mène.

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 37
- -:

Secte aux amulettes [Enquête] - Page 7 Empty
Secte aux amulettes [Enquête] - Page 7 EmptySam 24 Fév 2007 - 19:47
Noir...plus rien... c'est donc ça le royaume des morts ? je...que m'arrive-t-il...Aaah!
Balak se senti happé vers un grand tourbillon de lumière. Lorsqu'il ouvrit les yeux, il ne pus que sentir le goût infect de l'étrange liquide qu'un milicien me faisait boire. Après avoir bu, il toussa et cracha quelques glaviot de sang.
Que...que s'est-il passé ? le...chauve...le Roy l'a vaincu ?
Il était très faible, et ne parvenait plus à se lever. Le mercenaire se sentit alors pitoyablement faible.
Laissez-moi soldat. Votre place n'est pas auprès des blessés, mais au coeur du combat. Allez aider votre Roy si la bataille n'est pas fini. Je...je survivrai!
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3362
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Secte aux amulettes [Enquête] - Page 7 Empty
Secte aux amulettes [Enquête] - Page 7 EmptySam 24 Fév 2007 - 20:38
Forlong, un peu desoriente, s'occupait des blesses. Lorsqu'il finit, il vit que le combat n'etait pas fini. Balthazar etait entoure des adversaire, Silka Sorge, le Roy, il vit aussi Balak, Hobasian et Meneldir par terre, ainsi qu'une femme terrifiee. Il sorta son epee et se lanca vers Balthazar.
Il charga sur un des cotes de Balthazar et enfonca sa lame dans son bras.
Lorsque celui ci sentit la lame lui couper la peu, il frappa Forlong d'un coup de poing extremement puissant dans la poitrine. Forlong fut rejete sur le mur. Il
manquait de souffle et n'arrivait pas a se relever. Apres quelques dizaines de secondes, Forlong se releva et s'approcha de Balthazar, cette fois ci avec plus de prudence.


Secte aux amulettes [Enquête] - Page 7 Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar le Noir
Adepte de la Mort et du Feu
Adepte de la Mort et du Feu
Balthazar le Noir

Nombre de messages : 99
Localisation : Dans le plus profond cachot.

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain...enfin, reste d'humain...
- -: Inconnu
- -:

Secte aux amulettes [Enquête] - Page 7 Empty
Secte aux amulettes [Enquête] - Page 7 EmptySam 24 Fév 2007 - 22:29
Alors quelqu'un portait finalement aide au Roy, qui se battait bien, Balthazar perdait de ses réflexes et le combat était plus simple pour lui.
Il se doutait du contenu des fioles que le Roy avait reçu, mais peu importait, celui-ci était moins habile que lui pour s'en servir.

Et c'est alors que Forlong surgis. Encore une blessure au bras. Ceux-ci faisaient peur à voir, sanguinolents et pourtant toujours habile.

Et après, il fonça sur le mercenaire, à nouveau, et lui décocha un coup de coude dans l'estomac, puis fit aller de sa chaîne pour le garder à distance.
A moins que Forlong ne revienne ou que quelqu'un d'autre s'en mêle encore, il n'y avait plus d'obstacle entre lui et la vie du Roy. Si ce n'était le Roy en personne.

Il repporta son regard sur celui-ci. Le dernier combat, celui menant à l'objectif ultime allait-il commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img84/9377/ardh5.gif
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

Secte aux amulettes [Enquête] - Page 7 Empty
Secte aux amulettes [Enquête] - Page 7 EmptyDim 25 Fév 2007 - 9:40
Oui, le combat final allait commencer. Le Roy se souvint de sa jeunesse, de ses combats avec le vieux Maitre de combat et son ancienne fougue d'antan. Il savait que c'était dangereux, mais au fond de lui, le combat l'appelait et il devait agir en tant que Seigneur.

Il regarda Forlong comme pour le dissuader d'intervenir. Les autres gisaient par terre, à demi-insonscients. Lui, étai toujours debout et ne tremblait pas. Il fallait en terminer avec ce fou, et le plus tôt possible pour limiter les dégâts qu'il pourrait causer.

Le Roy sourit, dévoilant ses dents blanches. Sa main droite tenait fermement sa lame, rare étaient les moments où son bras tremblait.
*Nous allons voir de quoi tu es vraiment capable, ordure...*

L'autre était probablement fatigué, mais l'effet de la drogue tiendrait-il encore longtemps ? Peu importait, le Roy leva son épée bien haut en signe de défit et toisa son adversaire d'un regard neutre. Le combat pouvait enfin débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Meneldir
Professeur
Meneldir

Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Quelque part dans Annuminas en particulier à l'auberge

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 58 années passés en ce monde
- -:

Secte aux amulettes [Enquête] - Page 7 Empty
Secte aux amulettes [Enquête] - Page 7 EmptyDim 25 Fév 2007 - 11:47
Allez tous ensemble Eronn peut tu encore nous aider.Et surtout ne le prennez pas à la légére il ne connais ni la peur ni la mort.Ce n'est qu'nsemble que nous pourrons le terraser.
Meneldir s'était enfin relevé mais on voyait de grandes marques d'étranglement sur le cou du veillard.
Mephisto se tenait face au nécromancien et le combat allait s'engager dans très peu de temps.
Meneldir ramassa son cimeterre et une épée longue et fine alors qu'il savait qu'il ne pourrait pas porté le coup fatal à Balthazar, seul le roi le pourrait.

[HRP Je laisse Mephisto finir Balthazar HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Silka Sorge
Maître d'Escrime
Silka Sorge

Nombre de messages : 156
Localisation : Minas Tirith
Rôle : Maître d'Escrime

~ GRIMOIRE ~
- -: Gondorienne
- -: 35 ans
- -:

Secte aux amulettes [Enquête] - Page 7 Empty
Secte aux amulettes [Enquête] - Page 7 EmptyDim 25 Fév 2007 - 11:51
Silka contempla la scène à l'écart, respectant l'engagement du duel : le lot d'etiquette et de traditions qui s'y associait ne lui était pas inconnue, c'était surement là une des pratiques d'entrainement qui fut la plus courante quand elle était plus jeune.

Le Roy était las du combat et Balthazar d'un état physique impossible... C'était lamentable à voir, deux hommes au bord de la mort prêt à en découdre : tout ce passerait en une seule passe d'arme...
Elle fixa la nuque du fanatique, soupirant face à l'évidente opportunitée qu'elle avait soudainement d'en finir avec le vilain... Mais elle n'en fit rien, elle respectait leur choix.

Silka resta néanmoins débout, alerte au déroulement du combat. Elle ne participerait qu'au réconfort des blessés qu'une fois la menace définitivement éteinte.
Elle tenta quelques regards aux gens qui respiraient encore, tentant de leur insufler un peu de soutien morale : bientôt, tout cela allait finir.

La Maître d'Escrime se plaça hors du périmètre des combats mais tenait bien fermement son épée longue, prêt à intervenir pour désarmer ou repousser Balthazar au cas où le Roy serait hors de combat.

" Pour le Gondor mon Roy ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderoles.forumactif.com/t1673-silka-sorge#27128
Balak
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Balak

Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : là où le destin me mène.

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 37
- -:

Secte aux amulettes [Enquête] - Page 7 Empty
Secte aux amulettes [Enquête] - Page 7 EmptyDim 25 Fév 2007 - 12:05
L'effort était intense. Il souffrait, crachait du sang, voyait trouble. Mais il devait le faire. Il devait voir la fin de ce combat de titans.
Le Roy...quelle est sa puissance ? je dois...savoir.

Balak rampa lentement vers les adversaires, puis s'arrêta à une dizaine de mètre du cercle, près des serviteurs de la cité. Lorsqu'il s'aperçut qu'il trempait dans une flaque de sang, on le vit sourire.

J...j'espère que ce n'est pas le mien...
Revenir en haut Aller en bas
Eronn
Soldat de Gondor
Soldat de Gondor
Eronn

Nombre de messages : 31
Age : 31

Secte aux amulettes [Enquête] - Page 7 Empty
Secte aux amulettes [Enquête] - Page 7 EmptyDim 25 Fév 2007 - 13:14
Ecoutant la proposition de Meneldir je ne fit rien à part contemplez le combat qui allait se déroulé,J'étais du côté des blessé et je leurs attribuait des soins bien que minime mais qui pouvait les aidez à ne pas souffrir.Me retournant vers Meneldir je lui donna une réponse.

-Je ne suis plus en mesure de me battre en ce moment...Mais prenez ceci !

Je lui lança une fiole d'anti-douleur mais au coup infecte et un rouleau de bandage.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

Secte aux amulettes [Enquête] - Page 7 Empty
Secte aux amulettes [Enquête] - Page 7 EmptyDim 25 Fév 2007 - 13:26
Secte aux amulettes [Enquête] - Page 7 Avatarpnjqv1

"Eronn, merci bien pour vos remèdes, cependant reprennez cette fiole d'anti-douleur, ma peau est décomposée à telle point que je ne la sens plus."

Hobasian se releva, rammassa son épée et son couteau prêt à intervenir si le fou en veniat à bafouer les regles du duels.

"Espérons que cette très chère ayubergiste reviendra vite ....
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Balthazar le Noir
Adepte de la Mort et du Feu
Adepte de la Mort et du Feu
Balthazar le Noir

Nombre de messages : 99
Localisation : Dans le plus profond cachot.

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain...enfin, reste d'humain...
- -: Inconnu
- -:

Secte aux amulettes [Enquête] - Page 7 Empty
Secte aux amulettes [Enquête] - Page 7 EmptyDim 25 Fév 2007 - 14:28
Balthazar sourit dément, et ses yeux froids donnaient à son visage une expression plus folle encore.

Il dit, dans un souffle rauque.

"Vous êtes bien courageux...Roy, vous ferez...une victime de choix..."

Alors, comme il semblait que ce duel devait sa faire épée contre épée, il jeta son épaisse chaîne au loin, fauchant un milicien qui croyait que le danger était passé.

Il saisit alors une grande épée batarde, sur le sol où s'enchevetraient tout et n'importe quoi.

Et, sans prévenir, fonça rapidemment vers le Roy, et asséna immédiatement un grand coup à la verticale, qui fendrait un tronc en deux.

Plus personne n'interviendrait, alors, il l'avait bien vu. Alors, c'était entre eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img84/9377/ardh5.gif
Meneldir
Professeur
Meneldir

Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Quelque part dans Annuminas en particulier à l'auberge

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 58 années passés en ce monde
- -:

Secte aux amulettes [Enquête] - Page 7 Empty
Secte aux amulettes [Enquête] - Page 7 EmptyDim 25 Fév 2007 - 14:48
Je crois que tu as oublié quelqu'un l'Ami.
Disant cela Meneldir avait bondi et avait tailladé d'un coup habile le mollet de son ennemi.
Balthazar se retourna l'épée en main.Meneldir était sans défense et rien ne pouvait empecher Balthazar de le tuer mais instinctivement Meneldir se jeta de côté vers ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar le Noir
Adepte de la Mort et du Feu
Adepte de la Mort et du Feu
Balthazar le Noir

Nombre de messages : 99
Localisation : Dans le plus profond cachot.

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain...enfin, reste d'humain...
- -: Inconnu
- -:

Secte aux amulettes [Enquête] - Page 7 Empty
Secte aux amulettes [Enquête] - Page 7 EmptyDim 25 Fév 2007 - 14:56
Le coup porté par Meneldir sur le mollet déjà blessé par Silka Sorge de Balthazar le fit chanceler, mais encore, il ne ressentait pas la douleur provoquée par l'effort fait pour rester debout.

D'un coup de poing rageur, il manqua le professeur.

"C'est ça un duel ? Traître...je devrais vous faire tous exploser..."

Mais alors, profitant finalement de l'action, il chargea le Roy d'un coup d'épaule violent.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img84/9377/ardh5.gif
Meneldir
Professeur
Meneldir

Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Quelque part dans Annuminas en particulier à l'auberge

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 58 années passés en ce monde
- -:

Secte aux amulettes [Enquête] - Page 7 Empty
Secte aux amulettes [Enquête] - Page 7 EmptyDim 25 Fév 2007 - 14:59
Meneldir était totalement essouflé et répondit d'un air ironique.
C'est toi qui parle de duels attaquer avec tes fioles des ennemis à terre repond t il aux duels
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

Secte aux amulettes [Enquête] - Page 7 Empty
Secte aux amulettes [Enquête] - Page 7 EmptyDim 25 Fév 2007 - 15:00
Secte aux amulettes [Enquête] - Page 7 Avatarpnjqv1

"Un duel, vous n'en méritez pas un, vous devriez être abbatu comme un chien.Pour le Roy !!"

Hobasian lanca l'une des fioles qui lui restait par dessus le fou, elle attéri derrière l'autel, l'explosion ne fit rien à Balthazar, cependant ses vetêments prirent feu.

Message édité


Dernière édition par le Dim 25 Fév 2007 - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
lianole
Apothicaire
lianole

Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : toulouse
Rôle : etudiante

Secte aux amulettes [Enquête] - Page 7 Empty
Secte aux amulettes [Enquête] - Page 7 EmptyDim 25 Fév 2007 - 15:04
Cécilia et Lianole arrivèrent dans l'auberge, essouflée par le rythme de la course qu'elle venait de terminée.

-Où sont les bléssés?
Etes vous alleé cherché de l'aide auprès de maître de la Maison des Guérisons?
Revenir en haut Aller en bas
Leoldor
Archer Elfe
Leoldor

Nombre de messages : 27
Localisation : Auberge

Secte aux amulettes [Enquête] - Page 7 Empty
Secte aux amulettes [Enquête] - Page 7 EmptyDim 25 Fév 2007 - 15:07
Leoldor arriva et voya les hommes étendu par terre, et vit l'adepte Balthazar debout,il arrivait derrierre lui et bandit l'arc vers sa tete.

-Si tu ne veux une flèche elfique dans la tete,tu devrais laisser les non armés partir,lâche!

On ne voyait que la silouhette de Leoldor sans savoir ce qu'il ressemblait ou ce qu'il était
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tr3m.kanak.fr
Cécilia
Tavernier à Minas Tirith
Cécilia

Nombre de messages : 105
Age : 43

Secte aux amulettes [Enquête] - Page 7 Empty
Secte aux amulettes [Enquête] - Page 7 EmptyDim 25 Fév 2007 - 15:11
Horrifiée Cécilia vit que tout le monde se battait encore. Même les blessés d'ailleurs. Lianole arrivaient semble t il à un moment crucial. Elle désigna les hommes qui se faisaient face

- Les blessés sont là et les guerrisseurs étaient absents. Je...Mµmettons nous à couvert un instant. Il y a aussi de nombreux cadavres

Elle antraîna la jeune femme derriére un rocher et lui expliqua

- Je crois que nous arrivons au mauvais moment. Lorsque je suis partie tout à l'heure il y avait du monde à terre et cet homme (elle désigna Hobasian) est gravement brûlé au visage. C'est lui qui m'a demandé d'alerter les secours
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar le Noir
Adepte de la Mort et du Feu
Adepte de la Mort et du Feu
Balthazar le Noir

Nombre de messages : 99
Localisation : Dans le plus profond cachot.

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain...enfin, reste d'humain...
- -: Inconnu
- -:

Secte aux amulettes [Enquête] - Page 7 Empty
Secte aux amulettes [Enquête] - Page 7 EmptyDim 25 Fév 2007 - 15:15
Se relevant après l'explosion provoquée par Mithrandir, le voilà face à un archer.

Immédiatement, il sort une fiole d'un repli de son manteau et la lance devant lui, assez près de Leoldor pour que l'explosion lui fasse perdre l'équilibre.

"Bande d'idiots, je n'ai rien à faire de vos blessés...qu'ils partent...vite...Ceci est une affaire entre le Roy et moi...Il l'a dit lui même, c'est un duel...alors si vous n'êtes pas des traîtres, laissez votre Roy en finir...en finir avec sa vie mais il l'a voulu..."

Il avait prononcé cela dans un souffle rauque s'étranglant, il commençait, seulement, oui, seulement, à s'énerver.

Mais il se resaisit et était près à faire face au Roy.

//NB : Ce n'est pas dans l'auberge mais dans un souterrain d'un batiment proche. Impossible d'être derrière moi. Plutôt intérêt que Méphi raplique vite...//
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img84/9377/ardh5.gif
Leoldor
Archer Elfe
Leoldor

Nombre de messages : 27
Localisation : Auberge

Secte aux amulettes [Enquête] - Page 7 Empty
Secte aux amulettes [Enquête] - Page 7 EmptyDim 25 Fév 2007 - 15:19
Leoldor perdit l'equilibre sous le choc et tomba.

Mais que c'est il passé pour que tous en arrive la ? se dit il.

Tous se déroulais rapidement dans sa tête quand tous a coup il penssa a Eholir.

Il faudrait que j'aille le revoir quand se sera terminer.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tr3m.kanak.fr
Contenu sponsorisé




Secte aux amulettes [Enquête] - Page 7 Empty
Secte aux amulettes [Enquête] - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Secte aux Amulettes] L'enquête continue
» Secte aux amulettes [Une nouvelle attaque]
» Amulettes et cadavres [Enquête dans la Cité]
» Amulettes et Cadavres [Audience chez le Roy]
» Enquête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Les Ruelles du Premier Cercle :: Le Peregrin-
Sauter vers: