-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 Le matin de l'envol.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

Le matin de l'envol. Empty
Le matin de l'envol. EmptyJeu 15 Fév 2007 - 0:46
Si vite, tous, Sulaïman devant lui, Meakil avait revétu une tunique noire, et la cape du clan. il n'avait plus posé un pied en seigneur ici depuis 40 ans. Enfin, enfin. Sa joie s'estompa, tous avaient la mine tirée, sombre, l'enthousiasme du trouffion de base n'était pas de mise chez les grands. Un homme avec le foulard des griffes s'était installé parmi les hommes chargés du renseignement.

Bien, en faisant simple, la ville est intenable pour plus de quelques heures si nous ne trouvons pas un moyen de le rejeter dans la rivière. Le jeune homme qui vient d'entrer pourra me le confirmer.
Hum, en fait Venin voulait signaler que nous avons improvisé une porte au portail Sud. et qu'il y a des troupes à al-massar, sous bannière Ben Elros
Nimrod.. chien de prairie. BenaBebushi (intraduisible décemment)

Les ambassades des clans vassaux seront reçues demain, pour l'instant si vous voulez aider, rangez vous avec mes hommes. Les soldats de Gondor peuvent partir avant que nous soyons assiégés. Cette guerre n'est plus la leur. Messieurs, 2 batailles en 5 jours, celle-ci sera la troisième, j'attends vos suggestions, en dehors d'un bonne nuit de sommeil pour tout ceux qui le pourront.
Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Le matin de l'envol. Empty
Le matin de l'envol. EmptyJeu 15 Fév 2007 - 21:38
Morgoth et les deux griffes, n'avait pas attendu, ils etaient partit dans l'ombre de la nuit avant que tout ne se passe.
Arrivé au camp ennemis, ils commencèrent a saboté le plus de chose possible, mettre le feu a des tentes pour certaine quand il y avait des chose importante dedans, le tout dans le silence le plus grand possible, les soldats adverse discutant, et ne se doutant de rien ne les virent pas passé. De temps en temps, il passaient même incognito au milieu des soldats.
Ils devaient les prendres pour des haut-gradé ou des assassins a leur soldes...
Avant l'aube ils repartirent du camp...

Morgoth dit au deux autres une fois loins du camp :
-Degats constatés :
-Feu aux tentes des stratèges...
-Sabotages des armes de siege visibles...
-Sabotage des arcs, et autres armes de tirs dans les rateliers, et rateliers de fortunes visibles........
-Assassina d'un de leur espion...

Terry repondit intrigué :
-Quoi, un de leur espion??? Comment savez tu???

Morgoth repondit froidement :
-Et bien quand l'homme le dit haut et fort a son superieur... c'est facile a deviné...

L'autre repondit en rian un peu :
-Ah ben la c'est sur...

Ils arrivèrent jusqu'a l'armée... Morgoth alla directement faire son rapport a Venin, puis a Meakil....


Dernière édition par le Ven 16 Fév 2007 - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Le matin de l'envol. Empty
Le matin de l'envol. EmptyJeu 15 Fév 2007 - 22:26
Radamanthe s'approcha de Meakil, accompagné de plusieurs nobles de la Cité, les compétents...les autres, nul ne savait vraiment ce qu'il était d'eux.
Il invitait aux suggestion ? Alors allons-y, cela ne durerait longtemps.

"Sire Duzingi...Je parlerai au nom de tous ceux qui commandent pour le Gondor. Nous ne promettons pas de rester avec vous jusqu'à la fin de votre croisade. Mais ici est peut-être le tournant de celle-ci. Il serait lâche de partir alors que l'ennemi est à vos portes. C'est maintenant plus que jamais qu'il vous faut du soutien, cela me paraît clair. Après, si notre aide est suffisante pour survivre, nous aviserons..."

Les nobles approuvèrent. Ce qu'il restait de l'armée de Gondor était encore là.
Radamanthe se tut. Il n'avai jamais autant risqué sa vie que ces semaines. Alors, finalement, malgré le calme qui le caractérisait, pourquoi arrêter ?
Revenir en haut Aller en bas
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

Le matin de l'envol. Empty
Le matin de l'envol. EmptyVen 16 Fév 2007 - 18:35
Les paroles du bourreau mirent un peu de baume sur les récentes blessures de Meakil. Le rapport de Morgoth avait quelque chose de plaisant, rien de décisif, mais cette nuit, la cité assiégée aurait l'avantage moral.

Gondor est un ami fidèle pour l'Harondor, comme vous l'êtes pour moi Radamanthe. Il me déplait d'avoir à le dire, mais je ne pourrais combattre. et il faudra que des capitaines mènent les armées. Plaisent au Valars qu'il y en eu plus comme vous, dont les affaires priment moins que la liberté de milliers, de millions de gens. Awa al Diwan (J'en apelle au conseil) pour qu'il désigne un général pour les troupes haradrims.

De l'oeuil il désigna son candidat. Morgoth ne l'avait surement pas vu, mais c'était lui.

Saydatun (seigneurs) Vous avez 3 heures pour me fournir un général compétent, utile, et capable.(//non, ceci n'est pas une lapalissade//)
Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Le matin de l'envol. Empty
Le matin de l'envol. EmptyVen 16 Fév 2007 - 18:44
Morgoth entendi se qu'avait dit Meakil, il se recula...
Se faisant le plus petit possible...
"Moi a la tête de cette armée...j'aimerai mais je n'y pense même pas..."

Il rengea son épée, remonta sa capuche par dessus sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Le matin de l'envol. Empty
Le matin de l'envol. EmptySam 17 Fév 2007 - 19:26
Radamanthe se retira, le général haradrim ne le concernait pas, mais lui avait des troupes à inspecter, celles du Gondor.

La parole qu'il avait donné était peu être risquée, mais avoir provoqué cette discussion sans fin dans le palais pour ne pas aller jusqu'au bout était ridicule.

Il se retira, devant reprendre des forces lui aussi. En passant pès de Morgoth :

"C'est à vous qu'il pense..."
Revenir en haut Aller en bas
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

Le matin de l'envol. Empty
Le matin de l'envol. EmptySam 17 Fév 2007 - 21:51
Les quelques nobles et capitaine de harad présent commencèrent à débattre. Sulaïman et l'ancien des pillards, Vakadim semblaient avoir compris. Un vieux boutoneux s'excita.

S'il aime tant les elfes, pourquoi donc venir soulever le Harad!!! Il aurait du retourner pleurer sa mère en Lorien!!!

Mokwad vous vous égarez!

Sulaïman al-Khader, celui qui s'égare ici c'est le Mahdi, nous tenons l'Est harondor et l'extreme Ithilien en plus d'un bonne partie du sud du Delta. Nou spouvons négocier avec le Dimbar, en fai rnotre allié.

Et nié qu'il est responsable de tant de morts?

Merci ISh'ak, mais d'autres considérations interviennent ici. Il n'est pas question de nommer qui que ce soit, il faut négocier, et livrer les Gondorims.

Zyukor si je te suis, me donner moi aussi, tant que vous pouvez gèrer votre nouveau domaine, et basta pour la fin d'amouth et de ses disciples? Zyukor, désigner un général qui y croit encore, et je vous jure que vous aurez un Dimbar empaillé comme animal de compagnie.

Un partie des anciens éclata de rire. Depuis le tombée de la nuit les princes "écartés" rentraient, des messagers seraient bientôt dépéchés aux exilés.

Si donc personne ne tient à y aller, nonobstant mon âge, j'accepterais de mener la bataille, mais si. ET seulement, si, Sïlinde Cerebrindal est mon général.
Des objections? Pas d'objection!
Saydy, pouvons-nous promouvoir Adam Vakadim capitaine de la cavalerie?


Iné (Il en est ainsi) Quelqu'un désire t'il ajouter quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Le matin de l'envol. Empty
Le matin de l'envol. EmptyDim 18 Fév 2007 - 17:58
Morgoth serra les dents, il n'a jamais voulu commandé d'armée...
"Mais si il le veulent..."
Alors il dit aux nobles :
-Etes vous sur de votre choix??? Je ne suis pas sur d'etre a la hauteurs...je ne suis ni stratege, ni soldat dans aucune armé, je ne suis qu'un vulgaire vagabond, assassin, mercenaire...et Vieux...
Il avait enlevé sa capuche...Des larmes coulèrent sur ses joue d'albatre, puis il dit en relevant les yeux qui s'emplirent d'une lueur bleuté que certains de l'assemblé avaient deja vu :
-Mais si il le faut vraiment.... Gash im Nezrkrak val jerka!!! Que le feu de notre colere les ronges!!!!!!
(à part "gash" qui veut dire feu, j'ai inventé...dsl)

Il sortit son épée longue, les griffes avec lui clamèrent son Pseudonyme "Dédain", puis il sortit une deuxieme arme de son dos...
-J'ai pris cette arme au dernier noir Edain que j'ai tué, certain on peut etre vu la scene...cette arme tuera son seigneur d'une main noir elle aussi!!!!!!!!

La rage se lisait sur son visage qui se distordait de plus en plus, un etre pourtant malefique...mais l'ombre autours de lui s'etait transformé en lumiere, il semblait avoir une aura....
L'aura des Valar!
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

Le matin de l'envol. Empty
Le matin de l'envol. EmptyLun 19 Fév 2007 - 20:24
Iné, Tu es vieux, mais tu es sage, et lui ne te fera pas peur.
Il se leva, claudiqua, et fit signe à l'un des officiers de garde, il lui murmura deux mots en haradrim. L'homme sortit. Meakil sortit de la salle, le conseil gardait le silence, il se dirigea vers ses appartements. Un garde le suivit. Il ressortit, une hampe noire en main. L'homme qu'il avait envoyé revint, un tissu doré replié dans les bras.

Ils l'ont laissée ici il y a 214 ans.

Il déploya une bannière dorée, portant certains signe qui ne trompait pas. C'était une bannière de Valinor, des Telmari (//...dsl si j'ai charcuté.//). Meakil semblait empli d'un bonheur immense

J'abjure le culte de Melkor Morgoth Baugrim. Je reconnais la suprème souveraineté d'Iluvatar et tout homme qui se dira mon frère d'arme fera de même. Ainsi j'ai parlé.

Il tendit la bannière à Morgoth.

Rappeles leur que notre âge est terminé. Mais que nous ne le sommes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Le matin de l'envol. Empty
Le matin de l'envol. EmptyLun 19 Fév 2007 - 21:08
Morgoth resta effaré devant la banniere, cette banniere été resté la pandant tant de temps, en verité elle etait plus vieille que les hommes ne le pensaient, Silindë eu de rafales d'image de souvenirs de son ancienne vie, des images qui ne lui été pas revenu avant...
Il rangea son arme de Mithril, et pris la banniere, puis il dit toujours en la regardant, d'un ton plat :
-Iluvatar a toujours ete avec nous...et il le restera toujours...

Sur ses mot il fit glissé son manteau au sol et se retrouva torse nu, puis il dit au deux griffes d'un ton d'amusement mesquin envers les ennemis :
-Allez me chercher mes affaires dans le palais...Nos ennemis regretterons de s'etre allié a un serviteur de Melkor!!!

Les equipements furent ammené, les griffes eurent du mal a porté l'armure de plaque complete de fer de l'elfe, qui lui la porta a bout de bras piur pouvoir l'enfilé, puis mettre les brassiere et les jambieres, puis les épaulettes et les plaques de cuisse...
Il finit par metrre son casque elfique noir, et il se retour,a vers l'armée et hurla :
-A bat les noirs ennemis du mondes!!!!!!!! Que leur ames soit envoyées en dehors des cercles du monde, et soit avalé par Melkor le puissant!!!
Et pour ceux qui etait proche il dit :
-Et que se soit l'heure de gloire des royaumes des races libres de Arda LA Grande...
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Le matin de l'envol. Empty
Le matin de l'envol. EmptyMar 20 Fév 2007 - 14:19
Radamanthe ne dit mot, contemplant le spectacle des jours anciens. Il ne pouvait tout comprendre, cela lui était impossible. Ah, les elfes et leus histoires compliquées...
Mais il savait ce que les paroles de Meakil entraînaient. Le fossé entre les alliés du prince haradrim et ses ennemis était plus grand, tandis que si Meakil vaincrait, clea le rapprocherait davantage du Nord.

Radamanthe resta un moment immobile. Ses vêtements étaient déchirés en plusieurs endroits mais en dessous, il lui restait une cotte en Mithril, d'une grande valeur, ses services pour la Cité Blanche lui ayant permis d'amasser une fortune honorable. Sa hache était prête, mais il voyait que ses bords étaient émoussés par les combats récents. Si il rentrait, il devrait bientôt la remplacer.

Radamanthe sortit de ses pensées au cri de Morgoth.

"Seigneur Meakil, Général Morgoth, vous qui dirigez les armées du Harad libre, sachez que les armées de Gondor sont prêtes à être avec vous."
Revenir en haut Aller en bas
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

Le matin de l'envol. Empty
Le matin de l'envol. EmptyMar 20 Fév 2007 - 15:32
Tant de preux et bon sentiment. Meakil se retint tout de même de ricaner de son audace, certains princes les dévisageaient, estomaqués(expression belge=choqué).
Il salua Morgoth,fit un signe à la garde du clan, la bannière des Duzingi rejoint les rangs avec son unité de cavalerie. L'ennemi du jour était trop ancien pour qu'une bannière de clan l'affronte.
AL-Khader, M'zaroth, ak kader, Jornil, al-wahid, al -waith, ... et tant d'autres, pour la première fois il les voyaient tous, rassemblé devant le palais. Ils étaient faibles, mais aucun n'avait dit qu'il reniait le serment de Meakil. L'Emirat de Dur'Zork venait de se déclarer ennemi de l'ombre. Et ses vassaux suivirent, dans un calme médusé. Quelques uns, des Valaris comme on les appelaient dans le Harad, saluèrent, ils n'avaient jamais cesser d'espérer.

Allez maintenant! Allez le rejeter dans le fleuve, et quand demain le jour se lèvera, Tous sera enfin fini!
*Espérons-Le*
Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Le matin de l'envol. Empty
Le matin de l'envol. EmptyMar 20 Fév 2007 - 18:48
L'armée s'avanca devant la ville pour se mettre en position, Morgoth ne voulait pas d'un siege, trop ont ete perdu pour en faire un, et la ville serai abimé plus qu'elle ne l'etait deja...

(Euh il me faudrai un recapitulatif des types de troupes présente , je ferait un croqui du champ de bataille, et vous me direz par MP ou vous voulez vous placez... puis je placerai comme vous le voulez... Euh donnez moi quelques troupes a placer aussi lol....)
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

Le matin de l'envol. Empty
Le matin de l'envol. EmptyMar 20 Fév 2007 - 22:01
tant d'hommes, contre tant d'autres, il y avait là, 7000 cavaliers du Harad, le même nombre de fantassins, des archers, quelques centaines(1000,1200) Restait 5 mumaks, et les restes des troupes suderones, 4000 hommes. Il ne pouvait voir les unités de Gondor occupée en bas de la ville. Il salua l'armée. Et s'assit sur un fauteuil sortit pour lui. (//hpr non, ce n'est pas jean peul 2//) Il fit une série de signes, du palais des acolytes sortirent avec les dernières réserves de nourritures. C'était la victoire ou la mort, mais cela aucun soldat ne devait le savoir.


Dernière édition par le Jeu 22 Fév 2007 - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Le matin de l'envol. Empty
Le matin de l'envol. EmptyJeu 22 Fév 2007 - 13:08
Un officier vint voir Radamanthe pour donner les détails de la composition de l'armée Gondorienne.

Il annonça qu'il restait environ 10000 hommes, divisés en 6000 fantassins et 4000 cavaliers.

"Soit, cela nous fait presque 25000 hommes, plus les mumaks. Est-ce assez ? Quelles sont les forces du Dimbar ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Le matin de l'envol. Empty
Le matin de l'envol. EmptyJeu 22 Fév 2007 - 21:15
Deja le Dimbar a sa garde speciale, qui sont par la même occasion, les famaux Numenoriens Noirs que mon perso recherchait...
Aprés a voir avec Meakil...
je propose des mamelouks(Chameliers), des Assassin du desert (Des gars qui se cache dnas le sable et qui attendent les ennemis...
Vu que l'autre est un mage il pourrait avoir un troll d'os (merci Warhammer, Géant d'os chez les RoiDesTombes)...enfin avoir quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

Le matin de l'envol. Empty
Le matin de l'envol. EmptyVen 23 Fév 2007 - 15:33
(//hrp: ne pas oubliez les (//hrp//), sinon beaucoup de bonnes idées. Lit déjà la descrition dans une nuit de désert, de là on développe. Troll d'os poupoune, j'ai dit imaginer pas dénaturer!! Par contre qu'il ait 2, 3 trolls vrais trolls des cavernes équipés(FMJ) à disposition... Alors là oui. Sinon, pour ton idée de carte, bonne, mais y a pas de Meakil sur le champ de bataille. Tes troupes=mes troupes, mon ami!! Tu as 15000 hommes, plus qui tu trouveras ou imagineras. Jusqu'à nouvel ordre, je gère l'ennemi et une série de PNJ "neutre".//hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Le matin de l'envol. Empty
Le matin de l'envol. EmptyVen 23 Fév 2007 - 23:27
//Je demandais juste une rep' en Rp pour faire un peu mes préparatifs Rp en fonctions, par vraiment la compo exacte de l'armée mais pour les trolls d'os heu Confused Sinon, pourquoi pas des cavernes en effet//

Un homme arriva. Il s'agenouilla devant Meakil.
Il déclara solennelement, en présantant un coffret.

-Maître Mahdi, en tribut de toutes vos actions antérieures, de votre rébellion alors que vous n'étiez guère soutenu. Rachid ad Yel'Eh Er vous en remercie, vous avez redonner courage à sa tribue opprimée, en plus de se présent, s'ajoutent ses 400 hommes qui se battront.

Il dévoila le coffret.
C'était une pierre précieuse de grande beauté.
Le matin de l'envol. Rubis

//Pour plus des précisions sur les pierres, ici. Y'en aura pour les autre, s'inquiétez pas.//
Revenir en haut Aller en bas
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

Le matin de l'envol. Empty
Le matin de l'envol. EmptySam 24 Fév 2007 - 1:08
Meakil releva le messager, il regarda la pierre et la prit dans ses mains, il rit comme un gamin. Combien de stock pourrait-il payer avec ça? Combien de pierres? de métaux? Une gemme des temps jadis...
Shukran...(merci) Ton maître doit avoir espérer longtemps pour offrir ce genre de chose à un hommes qui va peut être tout perdre sous peu. Rejoignez les lignes de mon clan maitenant, et bonne chance mes frères.
Il se leva, un commis se présenta à genoux.
Ceci,
il désigna le coffret refermé,
va dans mes appartements. Qu'on fasse sonner l'appel du nord au "rappel" pour qu'ils sachent tous qui tient ces murs!

FORTH ! FORTH!(en avant!) Pour toutes ces inutile années de guerre, une dernière fois, une dernière nuit, Le sang coulera, et demain, demain! Le Harad pourra enfin s'écrier: " Belle aube enflamme moi, que mon sable et mes déserts enfantent le bonheur, car j'ai recouvré la liberté."
Je ne puis venir, mais charger, charger jusqu'à ce que le champ de bataille soit si rouge que l'on dira une mer de sang!
Et alors, nous pourrons regarder le soleil et nous écrier Gloire, gloire au père du ciel et de la terre!
FORTH! WAHARAD! WANASHEKHEM! (Pour vos femmes) WABENEKHEM! (pour vos fils!) Une dernière fois porter fièrement la lance et le cimeterre. Aujourd'hui c'est une bannière d'un autre temps qui vous mène. C'est la fin d'une vieille histoire. C'est le début de la nôtre!! Vous voulez votre nom dans les légendes de ce monde, c'est aujourd'hui ou jamais!


Il prit Al Hadaïm et la leva au dessus de sa tête. Le noir de jais de la lame étincela en bleu dans la nuit tombante. Et pour la première fois il vit que dans le pommeau le serpent noir enlaçait la lune bleutée, et que ce n'était pas là l'oeuvre d'origine de Sauron. Mais bien de Jedrokar, mort il y a si peu de temps...
Ayez pitié des braves, mais qu'aucun lâche ne rentre chez lui brailler que l'Harondor est une terre de fou. Maintenant allez! Et que l'aube soit rouge! (//Hrp copyright Theoden//hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Le matin de l'envol. Empty
Le matin de l'envol. EmptySam 24 Fév 2007 - 23:24
Alors il était temps...
Radamanthe frémit. Cette guerre qui n'était pas la sienne le dépassait, mais elle le dépasserait davantage s'il n'allait pas au bout de celle-ci. Alors, il n'avait plus le choix. Décidemment, ce voyage au Harad lui avait apporté d'autres expériences qu'en tant que bourreau, mais, aurait-il l'occasion de les mettre en pratique ?

*La fin d'une vieille histoire, le début d'une autre, la leur, à laquelle il participerait, pensait-il. Pourquoi pas, s'il retournerait à la Cité, il serait changé.*

Des nobles s'occupaient de placer les troupes. Sylphide d'Illicis était le plus compétents, un noble seigneur plein de fougue.
Radamanthe les avait assisté.

A coté des harrangues de Meakil, le Bourreau avait l'air bien calme. Peu importe, Mahdi donnait courage à tous.
Il s'approcha de lui, et ne dit que trois mots.

"Gondor est prêt."


Dernière édition par Radamanthe le Jeu 11 Avr 2013 - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

Le matin de l'envol. Empty
Le matin de l'envol. EmptyDim 25 Fév 2007 - 13:22
Ils seront bientôt là, demain matin ou tard dans la nuit. Dormez tant que vous le pourrez. J'apprécie votre discrétion, j'aimais être comme cela avant, bref et précis, compris d'une parole même avant une bataille... Vous feriez un général hors pair, je le signalerais au roi de Gondor lorsque j'enverrais une ambassade pour sceller l'allégeance. Maitenant nous reste la patience.

Il continua de contempler c/ses hommes qui partaient aux combats, tant de sang, tant de mal, et pas de Mahdi au plus noir des jours...Son épaule l'élançait de nouveau et sa fièvre revenait. Il s'assit et serra les dents, pa le moment de faiblir.

(hrp//Morgoth, quand tu reviens déclenche la mise en place de l'armée de toute façon, et la bataille si tu le veux, l'ennemi est en route..//hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Le matin de l'envol. Empty
Le matin de l'envol. EmptyDim 25 Fév 2007 - 19:04
Hrp // Je suis de retour, Mauvaise idée les trolls...des cavernes...le soleil les pétrifient, par contre le fait que le DImbar ai connu Sauron, veut dire qu'il connait ses créatures, et l'une de ses meilleur etait l'olog-Haï, troll ne craignant pas la lumiere du soleil et etant legerement plus vif....(pas dur pour un troll lol) car le Dimbar etant mage, il a pu faire les modofication genetique par magie, et recrée cette race impur de troll....// HRp
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Le matin de l'envol. Empty
Le matin de l'envol. EmptyDim 25 Fév 2007 - 22:11
Radamanthe quitta les lieux. Malgré la situation, il ne put s'enpêcher de sourire après les déclarations de Meakil. Bref et précis...peut-être, mais ce ne serait pas lui qui motiverait ainsi ses troupes, par quelques paroles.

Certes, il avait le don de rester calme, voir stoïque, mais tout de même, en tant que bourreau, il vallait mieux avoir le coeur bien accroché, de même que le calme était important pour le résultat du travail. Il évitait l'énervement, le plus qu'il le pouvait, mais surtout, il ne le laissait paraître.
Comment ne pas être anxieux, à l'approche de cette bataille, une de plus, oui, mais justement, et s'ajoutant à ça que cette fois, les vrais ennemis étaient là. Et justement, tout ce qu'il faisait, c'était le cacher, cacher cette crainte qui habitait tout le monde, du plus petit soldat, même motivé par les discours du Mahdi jusqu'aux chefs.

Un général, lui ? Non, il savait transmettre des ordres, les exécuter, les faire appliquer, mais pas prendre des initiatives pour nombre de gens, si ce n'est ce calme qui le faisait réfléchir avant de prendre une décision.

Désigné par le Roy, tout de même, il avait une tente personelle, devant le palais, près des tentes des autres nobles. Elle n'était pas bien grande, simple tente, avec une pailasse au centre, et des draps, tout de même.
A coté, assez de place pour entreposer ses armes, et son armure, ainsi que les quelques autres bagages qu'il avait su prendre, à vrai dire, une fine chemise et une cape plus fine, mais qui s'étaient vue bien utile, même si se changer ne posait pas de problème, vu les butins conquis. Il avait même un menu coffre qui n'était pas là au départ.

Il se débarassa, et s'assit sur son lit de fortune, le dos appuyé contre le coffre. Il allait somnoler, mais rien de plus, cela lui suffisait, de même qu'il serait incapable de fermer, l'oeil, la crainte était là, mais de toute façon il n'en avait guère besoin.

Les interrogations d'un bourreau. Bien étranges en fait, lui à qui il restait tout de même de l'humanité, avec sa réconciliation avec sa famille. Allaient-ils bien ? Comment la vie dans la Cité s'était-elle déroulée ?
Sans importance après tout. Malgré cela, il espérait bien vite être de retour chez lui, malgré l'expéreice intéressante de ce voyage.
Puisse cette bataille être gagnée, pensa t-il.

Après, il baissa la tête et stoppa ses réflexions, immobile, assis contre un coffre, quasi tout habillé, à la veille d'une terrible bataille. Il fit le vide dans sa tête, dehors, des soldats fourbissaient encore leurs armes, bientôt, il serait temps.
Il sombra dans un semi sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

Le matin de l'envol. Empty
Le matin de l'envol. EmptyMar 27 Fév 2007 - 19:00
"blom, blom, Har-rad.. blom, blom Har-rad"
Le son des tambours de guerre, un barissement, un appel du sud au cor, 10 kilomètres peut-être moins.. Le nuage de poussière qui masquait la lune, combien d'hommes arrivaient? la sentinelle regardait la plaine, la porte de fortune, et le palais en haut de la colinne.
*La dernière,hein, pour sur, on va tous crever!*
Il empoigna une corde, la cloche du poste de garde, rare vestige de l'époque de Droghbar sonna. Les chevaux effrayés par le bruit commencèrent à hennir. des troches commencèrent à s'allumer aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Le matin de l'envol. Empty
Le matin de l'envol. EmptyMar 27 Fév 2007 - 21:23
Le matin de l'envol. Durzorksw4

Morgoth attendez a l'avant des cavalier de Meakil...
Les deux griffes etaient repartit voir Venin...
Morgoth semblait crée de la lumiere avec la banniere a la main...
Plus du tout le sombre elfe que l'on avait connu...
Il regardait un peu partout voir l'organisation des troupes...
Il avait positioné les mumakil entre l'infanterie et la cavalerie car une fois que cette derniere auari chargé, les Mumakil arriverai juste aprés...
Radamanthe etait lui aussi a cheval a l'avant de la cavalerie du Gondor...
L'on pouvait apercevoir Meakil avec les archers et autres tireurs sur l'un des murs de la cité...
Morgoth murmura :
-Que Manwë nous protege...
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




Le matin de l'envol. Empty
Le matin de l'envol. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le travail du matin vaut de l'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Terres du Sud :: Harondor :: Dur'Zork-
Sauter vers: