Les Caves D'or

Aller en bas 
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
avatar

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

Lun 19 Fév 2007 - 13:48
Au coeur de la Cité de Lossarnach, au milieu d'une rue adjacente à la Grande Place, une maison se détache par son style et sa splendeur. Vous êtes curieux, et vous vous demandez quelle sorte de personnage vit à l'intérieur. En avançant, vous remarquez cinq hommes imposants au regard de glace. Ce sont en fait les hommes de main d'Asthrabal le Bourgeois.

Vous entrez en poussant légérement la porte qui se décale d'elle-même. Vous notez les armoiries luxueuses provenant sans doute d'une famille noble. Les gardes vous suivent du regard, et vous songez à autre chose que de les rouler, ces types ne sont pas là pour rigoler. Un énorme lustre pend au plafond et le parquet craque sous vos pieds.

Dans le salon, des fauteuils vous attendent, ainsi qu'une tasse de thé. Vous n'ignorez pas qu'ici, on parle d'affaires, alors autant être à son aise, non ? Un escalier en marbre blanc, signe de richesse, descend dans les caves. En marchant, vous êtes éclairé par des torches dont le feu vous réchauffe, bien qu'il ne fasse pas froid.

Vous poussez une double porte, tandis que deux des gorilles vous surveillent du coin de l'oeil. Vous ne penser toujours pas à les doubler. De toute façon, il n'y a que peu de chance d'y arriver. Vous pénétrez enfin dans les caves éclairées par l'or et les reflets de tous les objets que vous distingués. Il doit y en avoir pour une fortune, Morbleu ! Vous entendez un grognement dans un coin...un chien peut-être ? A moins que les yeux rouges appartiennent à un loup ?

J'espère que vous n'êtes pas entré ici pour rien...d'ailleurs le Bourgeois semble s'intéressé à vous. Des objets rares et anciens sont entreposés ici et là. Bonne chasse aux affaires, tant que votre bourse est encore pleine.




Dernière édition par Méphisto le Dim 1 Mar 2009 - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirion Ibn-Lahad
Pair du Royaume d'Arnor - Surnommé le Fantôme
Pair du Royaume d'Arnor - Surnommé le Fantôme
avatar

Nombre de messages : 1574
Age : 25
Localisation : Arnor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du Sud (Khand)
- -: 34 ans
- -:

Dim 7 Avr 2013 - 16:02
Voici une liste des objets en tout genre qu'Asthrabal expose dans ses Caves. Tous des objets uniques ou rares. Si vous y mettez le prix, vous pourrez peut-être en acquérir l'un ou l'autre
(NB : certains prix dépassent les 10 000£. Pour ces objets, une négociation avec Asthrabal en Rp pourra être possible) :


Lames :























Arcs :








Haches - Marteaux - Armes longues :














Pièces d'Armure :






























Objets Divers :


























« Œil pour œil, dent pour dent. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laplumedunvoyageur.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu : Enigmes
» Énigme des Caves d'Or
» Plan des caves jumelles
» Caves
» bug passage caves jumelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Le Royaume de Gondor :: Lossarnach :: Cité de Lossarnach :: Les Caves d'Or-
Sauter vers: