Les Pierres Précieuses

Aller en bas 
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3567
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Les Pierres Précieuses  Empty
Les Pierres Précieuses  EmptyMer 21 Fév 2007 - 21:55
Les Pierres Précieuses


Les Pierres Précieuses  Rubis11

Les Pierres Précieuses sont une spécificité de notre forum. Elles sont accordées en récompense à la fin d'une quête ou d'une longue série de scénarios. Il est impossible de les acheter et impossible de les revendre contre une quelconque somme d'argent. A quoi servent-elles alors ? Elles permettent d'acheter certains objets ou documents spéciaux, chez des revendeurs très particuliers. 

Comment les acquérir ?

Elles pourront venir de la poche d'un Roi ou d'un grand seigneur, d’un trésor retrouvé, de la bourse d’un champion ennemi vaincu au combat, après un marchandage très serré avec un quelconque forban, en cadeau de mariage. Bref, de toutes les façons dont vous vous illustrerez en RP, et pas forcément au combat.

Comment les utiliser ?

Trois marchands un peu spéciaux existent en Terre du Milieu. Ils seront les seuls à accepter vos Pierres Précieuses et à vous les échanger contre des objets ou des services bien particuliers. 

Asthrabal le Bourgeois - Il vend des produits prestigieux, voir uniques, des armes damasquinées et à la lame gravée, des bijoux fantastiques, des armures aux symboles antiques, dans sa boutique à Lossarnach.

Fafner le Faussaire - Il est très réputé pour les documents falsifiés qu'il propose. Il possède également une collection d'objets et de cartes qui vous permettront d'accéder à des connaissances oubliées de la plupart des Peuples Libres.

- Hadad le Bavard - S'il a quelques objets en boutique, pour attiser la curiosité de ceux qui osent entrer, Hadad est surtout réputé pour les Faveurs qu'il peut vous accorder. Mais il exigera de vous peut-être bien plus que quelques pierres précieuses.


A quoi servent les objets qu'ils proposent ?


Certains des artefacts qui sont dans leur arrière-boutique n'existent qu'en un seul exemplaire. Ils sont fabriqués dans des matériaux extrêmement rares et pourront vous octroyer puissance et protection pour les jours à venir. Si vous n'êtes pas intéressés par les armes, ces marchands proposent également des services et des faveurs qu'aucun autre personne ne pourrait vous accorder. Si vous ne voulez pas vous salir les mains, mais que vous ne connaissez aucun assassin digne de ce nom, Hadad pourra vous venir en aide. Fafner saura quand à lui vous fournir les documents nécessaires pour trouver certains lieux cachés en Terre du Milieu ou pour accéder à des bâtiments à l'accès très restreint.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les pierres nuit
» Les pierres d’Ica
» diorama gondor
» BANDI, VORYEN LAVALAS ATAKE KONVWA PREZIDANSYEL NAN OKAP:YO FOUKE 30 MALENDREN
» reçit de durler sur pierres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Règlement du Forum-
Sauter vers: