Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 Lenezir

Aller en bas 
Lenezir
Chevalier
Lenezir

Nombre de messages : 28
Localisation : A l'auberge de Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 23 ans
- -:

Lenezir Empty
Lenezir EmptyDim 25 Fév 2007 - 17:18
Identité.
Lenezir, Humain de 22 ans, Chevalier du Gondor.

Caractéristiques physiques.
1,80m, 70Kg, châtain, yeux bleus, os minces mais très solides.

Force et faiblesses.
Je suis claustrophobe et je ne supporte pas les voyages seuls mais au combat je ne crains ni la douleur ni la mort.

Histoire.
Né dans une famille modeste de Minas Tirith, je fus sensibilisé très jeune à la menace qui pèse sur notre monde. Mes parents m'ont raconté toutes les vieilles légendes de la Terre du Milieu concernant les Elfes, créatures immortelles à l'origine de la création d'Arda, les Ents réveillés par les Elfes mais aussi la vie de Morgoth qui fut expulsé hors d'Eä mais dont le flambeau fut repris par Sauron, lui-même vaincu par Frodon Saquet de la Comté.
Mon père tenait une armurerie et il m'a appris à me battre dès que je fus en âge de comprendre.
Très curieux par nature je voulais aller voir les Rohirrims, les Seigneurs des chevaux. Mon père finit par céder à ma demande mais sur le chemin mon père fut tué par une flèche d'orque.
Ne m'ayant pas vu l'orque s'approcha afin de voler nos victuailles et je lui coupa la tête avec l'épée que m'avait offert mon père avant notre départ.
Je mis 5 jours pour revenir à Minas Tirith tout en portant mon père sur un attelage. Après les funérailles je jurai de détruire les orques jusqu'au dernier. Le chef des armées ayant été faciné par mon aventure, me promit une place dans ses troupes une fois en âge de combattre.
Pendant ces cinq dernières années je m'occupais de ma mère en allant chasser du gibier et en cuisinant pour elle, car sa force commençait à lui manquer.
Dès que j'ai un moment de libre je m'entraîne au combat avec une poutre de bois habillée d'armure d'Uruk-haï.
Ma vingtième année est enfin arrivée et j'ai rejoint les rangs de l'armée de Minas Tirith.

Talents particuliers.
Solide au combat au corps à corps.

Ma demeure.
J'habite au second niveau de la Cité blanche avec ma mère dans une maison assez classique avec les murs en marbre blanc comme toute la cité, une cheminée, deux lits et trois tables.
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: