A la recherche du Roi [Près d'Isengard]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3567
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

A la recherche du Roi [Près d'Isengard] - Page 2 Empty
A la recherche du Roi [Près d'Isengard] - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2007 - 18:46
Holà, z'êtes au courant qu'il y a un boss au dessus uniquement par des suppositions hein...

Néanmoins, l'elfe qui avait à peine rencontré le Seigneur, et pourtant conaissait ses discours, répondit :

_C'est qu'il ne s'est pas montré digne de sa confiance. Le monde n'est pas fait pour les faibles, mais il revient aux elfes de haute naissance. Les autres créatures seront éliminées, et ceux qui les supportent aussi !

Et il repoussa violemment Sombre-Chêne, avant d'enfoncer sa dague dans le bras de l'autre nain.

A coté, le champion affrontait toujours les deux puissants nains, le fils du général et le maître d'armes. D'un mouvement habile de ses deux lames, il envoya la masse d'Horgeam valser à deux mètres et le fit trébucher d'un coup de pied. Il tenait sa garde de sa main gauche tout en s'apprêtant à frapper de la droite. C'était maintenant à Derin de l'aider.

Très vite, Dorin fut en difficulté et tandis que les autres nains protégeaient leur lieutenant, il fut pris pour cible par un archer habile un peu plus loin.

L'elfe ricana. Le général. Il se jeta sur lui.

//Khror est inconscient//
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

A la recherche du Roi [Près d'Isengard] - Page 2 Empty
A la recherche du Roi [Près d'Isengard] - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2007 - 22:53
Sombre-chêne soupira. Sa tentative avait échouée. N'y avait il plus d'espoir? Khror étant incoscient, il lui fallait trouver un argument de taille... Mais lequel? Si les deux mages avaient été là, cela aurait été plus simple. Mais ils étaient absents, et ne semblaient pas vouloirs venir por des causes inconnues à Sombre-chêne. Il devait essayer! D'un bond, il s'interposa entre le général nain et l'elfe. Il sortit ses dahues, prêt à recevoir les coups, mais n'attaqua pas. Il dit:

Pauvres fous, mais si Kulion était trop faible alors qu'il était commandant, qu'êtes vous, simples combattants? Même si vous réussisez à capturer le roi nain, les soldats ici présents ne sont qu'une infime partie de leur force. Et que deviendra cette force si elle est grossit par les armées humaines? Vous n'êtes que des pions destinés à la mort par ce chef qui a des ambitions encore plus grandes! Si vous vous rendez, vous pourrez vous racheter en nous aidant à démasquer cette personne, et à la punir. C'est votre dernière chance!

Le ranger attendit la réponse, prêt à toutes éventualitées.


A la recherche du Roi [Près d'Isengard] - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Horgeon Gemvior
Général Nain
Horgeon Gemvior

Nombre de messages : 392
Age : 26
Localisation : Au rohan
Rôle : Général nain

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de Belegost
- -: Approche la cinquantaine... Deux cent cinquantaine...
- -:

A la recherche du Roi [Près d'Isengard] - Page 2 Empty
A la recherche du Roi [Près d'Isengard] - Page 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 4:22
A la recherche du Roi [Près d'Isengard] - Page 2 Horgeamve0

Horgeam tituba rapidement. Personne n'avait réussit à le désarmer, mais cet elfe était trop fort. Son sang s'arrêta de couler dans ses veines. Ce qu'il venait de penser était atroce. Aucun elfe ne le batterait. Il reprit consience, la force des broadbeams l'envahie. Il se releva rapidement et lança un lance à l'elfe qui la fit dévié habilement au grand déséspoir du nain. La lame de ce dernier tournait autour de lui. L'elfe jouait avec lui, il ne la visait pas. Horgeam couru en évitant le coup maintenant très précis du chef. Il rammassa sa masse puis l'élança vers l'elfe avec une telle puissance que son épée fendit. De sa lame brisé le champion envoya un coup au nain qui culbuta et tomba sur le dos.
''Derïn! L'elfe! À l'aide!!!!!''

******* changement********


Horgeon attendit que l'elfe soit près. En fait, il n'attendait pas, sa deuxième main était toujours attaché à son torax. D'un geste désésperé sa main se dégagea juste au bon momment pour le frapper en plein visage. L'elfe plaça sa main sur sa bouche puis se la montra. Il saignait. Il dégaina son épée et frappa d'un coup verticale vers Horgeon qui tourna vers la droite pour secouer la charette. Diverse armes tombèrent. Il prit un dague et coupa les liens de ses jambes. Il se releva pour admirer de très près la lame de l'elfe qui venait de l'enfoncer dans le bois de la rampe de la charette. Horgeon fut poussé par en bas par un monté d'adrénaline. Il empoigna un lame et frappa l'elfe encore en train de dégager son arme. Ce dernier la sortie puis bloqua le coup du général. De sa dague, Horgeon coupa les attaches de l'armure de son opposant puis l'enfonça dans son ventre. Pris de surprise, l'elfe ne vit point la lame du nain arrivé vers son visage. Le corp décapité de l'elfe tomba sur la terre et s'immobilisa après quelques spasmes. Il fouilla dans le tas d'armes et rechercha ses armes. Il put récupérer facilement son bouclier au blason D'Azaghâl III seigneur de Belegost. Après quelques autres secondes, il retrouva une de ses deux haches et en chippa deux autres. Munit d'une telle arsenale, il retourna dans la mélée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

A la recherche du Roi [Près d'Isengard] - Page 2 Empty
A la recherche du Roi [Près d'Isengard] - Page 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 11:10
Les paroles de Sombre-chêne n'avaient eu aucun effet. Devant lui, Horgeam allait être tué. Pour attirer l'attention du champion, il tira une flèche dans la cotte de maille en du champion elfe. Comme il l'avait pensé, la flèche ricocha sur l'armure du combattant.Ce dernier se retourna et vit le ranger. Ses yeux se plissèrent. Qui était cet elfe qui lui tirait une flèche en pleine poitrine? Sombre-chêne dit précipitemment:

Vous ne m'écoutez donc pas? Vous êtes condamnés à mort par votre chef, vous ne lui servez que d'appât. Vous devriez savoir qu'à la pêche, l'appât s'en sort rarement? Vous n'êtes qu'une pièce dans une partie beaucoup plus grande. Réveillez-vous!

Le champion ne répondit pas, il s'approcha doucement, oubliant momentanément Horgeam. Il mit la pointe de son épée sous la gorge du ranger et dit:

Qui es-tu?


Mon identité importe peu. C'est la raison pour laquelle je suis là qui est importante. Vous devez vous rendre à l'évidence : Quand tous vos amis seront morts, les nains viendront vous achevez, et tout bon combattant que vous êtes, vous ne pourrez leur résister.

C'est ce qu'on verra...


Et la pointe d'acier rafermit sa prise sur la gorge du ranger. Une perle de sang écarlate glissa sur son cou. Sombre-chêne gagnait du temps, Horgeam se levait péniblement. Une diversion : il fallait une diversion. S'il continuait à discuter, Horgeam viendrait par derrière et aurait l'avantage sur le champion. Sauf ci celui-ci était plus rapide. Dans ce cas Sombre-chêne entrerait en jeu. Cela le désolait de sortir ses rames, mais il n'avait plus le choix. Il pouvait aussi agir maintenant, faisant croire à l'elfe l'attaque de Horgeam. Que faire? Les deux solutions étaient dangereuses, mais dans la deuxième il ne mettait que sa vie en jeu. Il la choisit donc.

Vous savez, je ne suis qu'une personne sans importance dans ce monde, tandis que derrière vous se profile Horgeam, fils d'Horgeon.

Le champion sourit:

Je ne marche pas.

Comme vous voudrez, mais tant pis pour votre vie!

L'elfe hésita. Il tourna tout de même légèrement la tête tout en laissant sa lame sur la gorge du ranger. Sombre-chêne profita de cette brêve inattention pour écarter la lame du champion d'une dague et mis la deuxième sous sa gorge. Sombre-chêne n'avait pas menti:Horgeam s'approchait bien du champion, masse levée, prêt à frapper.


Hrp: je m'arrête là pour une réaction éventuelle du champion. J'ai contrôlée un peu Horgeam, mais je pense qu'il aurait réagi de cette façon...


A la recherche du Roi [Près d'Isengard] - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Derïn
Citoyen
Derïn

Nombre de messages : 474

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain d'Erebor
- -: 83 ans
- -:

A la recherche du Roi [Près d'Isengard] - Page 2 Empty
A la recherche du Roi [Près d'Isengard] - Page 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 18:56
Je fais un peu marcher le champion,j'espère que c'est pas trop grave,tout façon y en a encore une dizaine qui nous attend^^

Le champion sentit une présence dans son dos,il eut juste le temps de se retourner et de faire un pas de côté pour éviter le coup mortel.
Horgeam manqua alors d'enfoncer sa masse dans la tête de Sombre-Chêne mais le coup frôla sa tête.
L'Elfe souriait,il allait achever ce misérable Nain et régler son compte à ce traître d'Elfe.
Mais il semblait avoir oublier quelque chose...Il s'apprêtait à passer à l'attaque mais il fut couper dans son élan par quelque chose...ou quelqu'un.
Son regard paraissait vide,il cracha du sang...Horgeam et Sombre-Chêne étaient intrigués.
L'Elfe s'écroula à terre,on pouvait voireun énorme impacte au niveau de sa nuque.Lorsqu'il toucha le sol sa tête se tordit en deux,il avait le cou brisé.
Derrière le cadavre se tenait Derïn,le marteau à la main.
Il s'approcha de Sombre-Chêne et lui dit:


Tu crois vraiment que si on arrête de se battre eux vont stopper?
Ils n'hésiteront pas à nous frapper dans le dos!!De plus il paraissent avoir un regain de confiance,c'est bizarre,c'est comme si quelque chose les poussait,une présence...
Mais bon...Si tu es vraiment un défenseur de la paix,aide-nous!!Ou il te tueront de toute manière.

Puis le maître d'armes s'adressa à Horgeam:

Je suis heureux de te revoir ici!On va enfin pouvoir se battre côte à côte!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

A la recherche du Roi [Près d'Isengard] - Page 2 Empty
A la recherche du Roi [Près d'Isengard] - Page 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 20:31
Sombre-chêne ne savait que faire... Il dit à Derïn:

Permettez-moi d'emmener votre roi à l'abri du combat. Ou du moins laissez-moi assayer.


Encore une fois il avait échoué, il aurait aimé se servir du champion commeargument pour stopper les hostilitées, mais il n'y était pas arrivé. Devait-il abandonner? Il aisserai au moins de limiter les morts. Peut-être que si il arrivait à faire échapper le roi, les nains se calmeraient. Mais il n'en était pas du tout sûr. Ils étaient si rancuniers... Pourquoi Elende n'était-il pas là? Mithrandir avait bien spécifié qu'il le laissait régler cette affaire. Mais il n'était pas venu. Cette inaction fit penser le ranger à lui-même lorsqu'il n'avait pas décoché la flèche. Il se secoua et se remit dans le monde réel, bannisant les pensées inutiles. Il reprit:

Oui, laissez-moi porter à l'abri votre roi. Ensuite, je vous en prie, cessez le combat. S'ils ne se rendent compte de la disparition de Khror qu'à cette instant, peut-être perdront-ils courage?

Mais le ranger, lui, n'en avait presque plus.


A la recherche du Roi [Près d'Isengard] - Page 2 Signat11


Dernière édition par le Sam 3 Mar 2007 - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Horgeon Gemvior
Général Nain
Horgeon Gemvior

Nombre de messages : 392
Age : 26
Localisation : Au rohan
Rôle : Général nain

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de Belegost
- -: Approche la cinquantaine... Deux cent cinquantaine...
- -:

A la recherche du Roi [Près d'Isengard] - Page 2 Empty
A la recherche du Roi [Près d'Isengard] - Page 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 21:13
//Le nom du roi nain est krohr, pas Trohr sombre-chêne.//

A la recherche du Roi [Près d'Isengard] - Page 2 Horgeamve0

Horgeam avait encore manquer. Il commençait à se demander si l'entrainement devait redevenir une priorité. Les tartes aux fraises, c,est bien bon, mais pas extra pour les bourlets.

Il répondit le premier à Sombre-chêne qui tentait de lever le lourd corp de Krhor I:

''Ouais, vas-y! Tu nous a prouver ton amour de la paix, nous pouvons compter sur toi! Si t'es capables, guerrit ses plaies. Le peuple nains ne sera pas ingrat pour cette action!''

Il estima qu'il restait la moitié des elfes dans la mêlée. Il s'approcha de Derïn et se mit dos a lui, comme pour protèger les deux fronts. Avec ironie, il lui lança une phrase qui allait rester dans les annales du combat.
''Bon, j'en prend 80, je te laisse les autres.''

******* changement********


Horgeon courru rejoindre son lieutenant. Il le trouva en train de transformer en viande hacher un elfe. Plusieurs l'attaquait. cré les avait surement énerver. Horgeon le rejoignit avant qu'il ne se fasse enterré par la masse elfique. Il dévia un coup légerment trop dangeureux d'assomer l'elfe qui l'avait donné avec son bouclier. Il lança à Dorin.
''Qu'as-tu fais? On dirait qu'ils t'en veulent! J'appelle du renfort.''
Horgeon sonna le cor nain toujours à son cou. Ses trouppes sonnèrent le leurs. Question d'effrayer le opposant. Le célebre ''Baruk Khazâd! Khazâd ai-mênu!'' Fit résonner le coeur des elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

A la recherche du Roi [Près d'Isengard] - Page 2 Empty
A la recherche du Roi [Près d'Isengard] - Page 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 21:51
Sombre-chêne hocha la tête, heureux de l'accord des nains. Il eu beau assayer de soulever le corps du roi, il n'y arriva pas. Il ne pouvait que le trainer, et il ne pourrait pas être discrête de cette manière. Regroupant ses efforts, il hissa, Khror sur la mûle. Il dit à cette dernière quelques paroles elfiques pour la calmer, même si elle était restée étonnemment stoïque face à touts les combats qui se déroulait autour d'elle. Sombre-chêne se rendit alors compte de sa chance:les nains semblaient le reconnaitre pour avoir juger et les elfes le prenaient pour l'un des leurs. Mais peux, heureusement, avaient entendu son entretien avec Horgeam. Mais avaient-ils vus son affrontement contre le champion? Le ranger espérait que ce n'était pas le cas. Il se trouvait à la périphérie du combat, "l'enlèvement" n'en serait que plus facile. Faisant appel à sa discrétion, il fit avançer la mûle. Il parvint ainsi jusqu'à un terrain sûr. C'est alors qu'il poussa un cri de douleur, puis se retourna. Devant lui se tenait un elfe au regard fier. Il était vêtu d'une armure resplendissante et tennait à la main une lonque lance. Il dit:

Tu croyais que tu étais passé inaperçu? Tu es un lâche. Fraterniser avec des nains! Comment as-tu osé faire cela? Tu fais honte à ta race. Tu n'a plus lieu d'être. Mais d'abord je vais tuer ce pseudo-roi. Mais ne t'impatiente pas, voilà un aperçu de ce que tu va subir.

Joignant l'acte à la parole, il enfonça sa lance dans l'épaule de Sombre-chêne. Ce-dernier aurait voulu hurler, mais il n'en avait plus la force. Il s'écroula. Le meurtrier s'avança vers Khror, oubliant le ranger. Alors qu'il s'apprêtait à enfocer sa lame dans le corps du nain, un hénissement retentit. Il tourna la tête et vit Niphredil galopant vers lui. Il se tourna vers cette adversaire imprévu, prêt à frapper. Mais il n'en eut pas l'occasion. Sombre-chêne entailla sa cuisse. Le rénégat se courba, et dit avec un regard meurtrier au ranger:

Je vais être obligé de te tuer en premier. Dommage...

Il leva son arme, mais Sombre-chêne coupa la lance d'un mouvement rapide de sa dague. Cependant cette dernière partit valser au loin, emportée par l'élan du ranger qui ne put contrôler ses gestes. Le rénégat prit la deuxième dague puis dit:

Te voilà désarmé, inoffensif. Tant mieux. je vais pouvoir repartir à mes affaires.

Pendant ce temps, Niphredil s'était rapprochée. Sombre-chêne la regarda d'un air suppliant, espérant au fond de lui qu'elle ne viendrait pas. Elle ne devait pas mourir. Apperemment elle comprit et s'arrêta, tapant du sabot.
Le meurtrier prit cette attitude pour de la peur et en rit. Il approcha la dague d'un Khror inconscient n'attendant que le moment opportun pour lui trancher la gorge.

Adieu, grand roi!

NON!

C'était le ranger qui avait prononcé ces paroles. Il prit le bout de la lance de l'elfe et la planta de toutes ses forces restantes dans son dos. Le rénégat tomba, mort.
Sombre-chêne se traina juqu'au nain. Puisant dans ses dernières forces, il le fit basculer de la mûle et le retint dans sa chute. Prenant sa gourde, il nettoya les blessure de Khror. Sombre-chêne enleva sa cape et la déchira pour bander les blessure du roi. Les dernières gouttes d'eau, il les versa dans sa gorge. Puis il remit le nain sur la mûle et le conduisit à l'abris d'un talus. Il avait réussi. Il avait été obligé de tuer l'elfe, bien que contre son gré, mais le roi nain était sauf.


A la recherche du Roi [Près d'Isengard] - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Derïn
Citoyen
Derïn

Nombre de messages : 474

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain d'Erebor
- -: 83 ans
- -:

A la recherche du Roi [Près d'Isengard] - Page 2 Empty
A la recherche du Roi [Près d'Isengard] - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2007 - 17:50
-C'est pas juste,il sont plus beau de ton côté!!
Et en plus j'en ai que 60!!
//Historique aussi ça!//

Idea Idée!!! Idea

[Mode Obélix :P] -Et si on prenait leur casque pour voir c'est qui qui en a chopé le plus?? [/mode Obélix]
-Non,ça va nous gêner...
-T'as raison...

Derïn ne voulait pas engager le combat face à un Elfe,s'il chargeait il se retrouverait seul de son côté,en effet il y avait moins de Nains de ce côté-ci du champ de bataille.
Un renégat elfe se rapprocha alors,il avait une vouge qu'il tenait avec ses deux mains.Il lança un coup rotatif qui faillit trancher la tête de Derïn,mais celui-ci s'abaissa juste à temps et évita le coup.
Profitant ensuite de l'élan de l'Elfe il le chargea en lui enfouçant son marteau dans le ventre,son adversaire avait maintenant le souffle coupé et peut-être bien une ou deux côtes cassées.Il fallait profiter de cette avantage,le Nain ne relâchait pas la pression,son ennemi ne devait pas se remettre d'aplomb.
Derïn voulu porter un coup d'estoc à l'Elfe mais malheureusement celui-ci l'esquiva étonnement.Le renégat profita de l'occasion pour tenter un coup de haut en bas,mais Derïn pivota et cassa la vouge d'un coup ferme de marteau.L'Elfe dégaina alors une épée courte,Derïn n'y fit pas attention et balaya le sol avec son marteau ce qui eut pour effet de faire chuter l'Elfe.
L'adversaire alors à terre,Derïn l'acheva d'un coup de dague dans la gorge.
Reculant alors,Derïn se rapprocha d'Horgeam afin de rester groupé.Mais des renforts nains arrivaient de se côté,le combat allait s'équilibrer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

A la recherche du Roi [Près d'Isengard] - Page 2 Empty
A la recherche du Roi [Près d'Isengard] - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2007 - 19:04
Sombre-chêne ouvrit les yeux. Ce n'était pas fini. Il avait encore quelque chose à faire. Il se leva et, en titubant, monta sur Niphredil qui s'était penchée our aider l'elfe. Le ranger talonna légèrement sa monture qui partit au petit trot vers le combat. Sombre-chêne avait la tête baissée et sa tenue v'avaiat aucune élégance. Lorsqu'il arriva près de la bataille, il fit une action, peut-être inconsidérée, mais nécéssaire.

Nains, votre roi est sauf! Vous avez gagné!

Puis il s'écroula et tomba à bas du chaval. Il allait paut-être mourir, il l'ignorait. Peut-être était-ce la meilleur solution? Peu lui imorptait désormais. Il ferma les yeux.

Non il n'est pas mort.


A la recherche du Roi [Près d'Isengard] - Page 2 Signat11


Dernière édition par le Dim 4 Mar 2007 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dorin
Lieutenant des Gardes de Khazad
Lieutenant des Gardes de Khazad
Dorin

Nombre de messages : 130
Age : 26

A la recherche du Roi [Près d'Isengard] - Page 2 Empty
A la recherche du Roi [Près d'Isengard] - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2007 - 20:17
Des cors nains répondaient dans le lointain. Les elfes comprirent alors qu'ils étaient réellement perdus. Dorin sourit à Horgeon, et cela même si les forces elfes les chargeaient. Les rénégats espéraient venger le lieutenant elfe et tuer le général nain avant de mourir.

J'ai simplement tuer un de leur lieutenant avant de jeter sa tête dans leurs rangs, je ne comprend vraiment pas pourquoi cela les énerve.

Dorin recommença à frapper tout en évitants les coups. Les elfes frappaient souvent mais son armure le protégeaient. De plus, les coups n'affaiblissaient pas le nain. En combat, le taux d'adrénaline des nains étaient bien plus fort que celui des hommes. Plus tard, lorsque les nains feteront leur victoire, Dorin souffrirait mais pour l'instant il frappait, encore et encore, le sang pur de ces ennemis recouvrant peu à peu sa lame finement forgée. Parfois il frappait du poing, ses gants de Khazad-dum associer à sa force, qui elle même était renforcé par la rune de sa hache, pouvants assomer un sanglier. Le général, à ses côtés sa battaient encore mieux que lui et les elfes commençaient à désespérer, surtout que les premiers renforts nains arrivaient de toutes parts. Cependant, à chaque fois que les elfes faiblissaient, leur maître leur redonnaient de la force, manipulant même certains pour motiver les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Horgeon Gemvior
Général Nain
Horgeon Gemvior

Nombre de messages : 392
Age : 26
Localisation : Au rohan
Rôle : Général nain

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de Belegost
- -: Approche la cinquantaine... Deux cent cinquantaine...
- -:

A la recherche du Roi [Près d'Isengard] - Page 2 Empty
A la recherche du Roi [Près d'Isengard] - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2007 - 21:08
A la recherche du Roi [Près d'Isengard] - Page 2 Horgeamve0

Horgeam sourit, l'elfe avait réussit. Horgeam pu voir la peur sur le visage des elfes lorsque sombre-chêne sortit du boisé. Qui aurait cru qu'une victoire naine serait attribué grâce à un elfe contre des elfes. Horgeon ne put se delecter bien longtemp de cette ironie car un elfe était en train de tenter désespérément de frapper le fils du général avec un lame blanche. Horgeon casse cette dernière avant de d'assomer son porteur.

Quelque nain allèrent voir Sombre-chêne puis pansèrent ses plaies. Un garde de 4 gardes de khazad les protègeaient. Il pouvait dormir en paix.


******* changement********


''Ha! Seulement! Ils sont vraiment suceptibles!''

Horgeon désarma un elfe qui tentait de le couper en deux, l'assoma avec son bouclier avant de le finir théatralement. Un nuage de poussière arrivait derrière eux. Les renforts arrivèrent, la peur dans les yeux des elfes était un délice pour les nains présents. Plusieurs se tournèrentvers le chef blond. C'était à lui de décider. Le nains passèrent autour d'Horgeon pendant qu'il fixait le commandant.

//Bon vas-y Rad, ou son petit frère si il est toujour bourré ^^//
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

A la recherche du Roi [Près d'Isengard] - Page 2 Empty
A la recherche du Roi [Près d'Isengard] - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2007 - 21:15
Sombre-hêne marchait dans la Forêt Noire. Il reagrdait les rabres comme s'il les voyait pour la première fois. Il entendit un rire et tourna la tête. devant lui se trouvait Iriön, son parrain. Le ranger se précipita vres lui, prêt à le serrer dans ses bras. Lorsqu'il l'eut presque atteint, l'elfe s'éloigna, les bras tendus et une expression de tristesse sur le visage. Un cor retentit...

Sombre-chêne se réveilla. La bataile faisait toujours rage autour de lui. Il vit Horgeam se battant aux côtés de Derïn. Ils étaient encerclés. Les renforts nains, arrivaient. Le ranger aurait aimé se rendormir ou mourir, mais il ne devait pas, pas maintenant. Il constat que ses dagues étaient toujours prés du roi nain. Sombre-chêne s'en maudit interieurement. Mais de toute façon, aurait-il put les tenir? Il en doutait. Il fit signe à Niphredil de partir. Cette dernière obéit avec une peur apparente. Sombre-chêne se glissa vers le fils du général le ventre à terre. La boue rouge de sang colait à sa peau et à ses vêtements. Lorsqu'il fut le plus près possible d'Horgeam, il lui dit d'une voix qu'il voulut forte et assurée:

Horgeam! Laissez-leur une possibilité de se rendre! Votre roi est à l'abri! Je vous en prie! Laissez-leur une chance!


A la recherche du Roi [Près d'Isengard] - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3567
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

A la recherche du Roi [Près d'Isengard] - Page 2 Empty
A la recherche du Roi [Près d'Isengard] - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2007 - 22:02
J'étais pas bourré et j'ai pas de p'tit frère, d'abord...

Les elfes pouvaient-ils encore tenter quelque chose ? Pour retourner la situation, non, mais par amour de leur maître, pour que leur mort ne soit pas inutile, pour servir au moins ses objectifs ?
Oui, ça ils le pouvaient.
Tous ? Non, certains, ceux qui étaient confrontés à de simples soldats, non loin de Sombre-Chêne, se rendirent, et le doute était dans les yeux d'autres.

Ils venaient de jeter armes par terre, mais comment les nains allaient-ils réagir ? Et si ils les massacraient ? Si les gradés donnaient de mauvais ordres ou qu'on ne les respactais pas ?

Mais autour du général et lieutenant, là, les elfes étaient furieux, et on pouvait les comprendre.

Un petit oreilles-pointues arriva jusqu'à eux, et il portait une épée fine qu'il maniait incroyablement vite.
Il fit saigner le général très rapidemment, sans conséquences mais que se passerait-il si il frappait à la gorge ? Sans armure ne le protégeait guère mais il incroyablement agile et esquivait facilement.
Et il semblait aussi pouvoir s'en prendre à Dorin grâce au nombre.


La plupart des elfes autour de Derin et Horgeam ne s'étaient pas rendus et ne le feraient pas. Ils redoublèrent d'ardeur.

Un champion brandissant une hallebarde voulut pourfendre Sombre-Chêne. Il la maniait admirablement avec rapidité. Avec de larges mouvement, il était difficilement approchable. C'était aux plus expérimentés, Derin et Horgeam de protéger le ranger pacifique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

A la recherche du Roi [Près d'Isengard] - Page 2 Empty
A la recherche du Roi [Près d'Isengard] - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2007 - 7:54
La hallebarde fonçait vers Sombre-chêne. Il roula sur le côté pour l'éviter. La lame d'acier se planta dans la terre meuble. Heureusement pour le ranger, elle dut se coincer dans une raciner ce qui laissa le temps à Sombre-chêne de réagir. Il prit une flèche dans son carquois et la tint devant lui. C'était sa seule arme de défense. Il dit:

Elfe, je vous en prie, arrêtez ce stupide combat! Vous êtes perdus, les nains vous encerclent. Vous avez encore une chance de survivre, ils vous épargneront. Prenez exemple sur ceux qui se sont rendus!

Ces paroles semblaient prononçées en pur perte, mais si elle pouvaient avoir un semblant d'efficacité sur l'elfe pour que ce dernier revienne à la raison. Sombre-chêne était allé au devant des ennuis, il le savait. Il aurait très bien pu rester près de Khror en attendant que la bataille se finisse, mais il avait préféré revenir pour assayer de raisonner les quelques derniers elfes qui avaient survécus. Peut-être était-il fou? Il n'osait appeler Horgeam et Derïn l'aider car ces derniers le qualifiraient de fou. C'était pourtant eux sa seule chance de survie. Le rénégat avait réussi à enlever sa hache du sol. Il la tenait, menaçante devant le ranger qui lui dit:

Réfléchissez! Si vous me tuer, vous mourrez après, alors à quoi bon? Vous aurez certes éliminé un "impur", mais quoi d'autre? Je ne suis rien dans ce monde, qu'un microbe, une infime particule d'un système gigantesque. Ma mort ne changera rien, si ce n'est votre dernière chance de survie!

Sombre-chêne attendit les réponses de l'elfe, si elles allaient être prononçées.

Hrp:Désolé Horgeon, mais on a du poster pratiquement en même temps et quand j'écrivais je n'ai pas lu ton message. Donc je ne dors pas en paix...désolé. Si je l'avais lu je ne me serais pas mis dans le pétrain dans lequel je suis. Je ne suis pas fou à ce point.


A la recherche du Roi [Près d'Isengard] - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3567
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

A la recherche du Roi [Près d'Isengard] - Page 2 Empty
A la recherche du Roi [Près d'Isengard] - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2007 - 13:48
L'elfe resta un instant impassible. Si il n'était pas manipulé par son maître, peut-être aurait-il fléchit et se serait-il rendu ? Mais voilà, il tenait bon.

"Si je te tue, je pourrai en tuer d'autres. Et nous finirons par nettoyer les infidèles en Terre du Milieu. C'est un sacrifice que je serai heureux de faire.
Nous sommes supérieurs, nous sommes les Justes. Regarde-toi, tu parles, et c'est tout. Tu n'oses nous combattre. Mais aussi peu que nous sommes, nous vaincrons. Tu n'as pas notre chance, tu ne peux pas savoir. Tu n'as jamais entendu le Maître."

Alors l'elfe abattit sa hallebarde, faisant trébucher le ranger. Il s'apprêtait à porter un coup fatal, et même si celui-ci l'évitait, il allait repartir sur un enchaînement impressionant.


Au delà, il y avait ces nains courageux se battant contre les derniers elfes. Ces renégats n'étaient plus beaucoup mais vendraient chèrement leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

A la recherche du Roi [Près d'Isengard] - Page 2 Empty
A la recherche du Roi [Près d'Isengard] - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2007 - 14:44
Sombre-chêne n'avait peut-être plus aucune chance ce convaincre cet elfe. Il en était conscient. Il avait tout de même réussi à ramener à la raison quelques uns de ses frères que leur maître avait abandonné au profit de plus forts et des plus résistant. Mais celui-là... Le combat du ranger semblait perdu d'avance. Il frissona à ces pensées. Elles auraient du naître dans l'esprit d'un nain, pas dans le sien! Il reculait en trébuchant et en boittant. Sombre-chêne tenta.:

Prenez exemples sur ceux qui se sont déjà rendus! Eux ont compris qu'il combattaient une cause stupide. Votre nombre n'en est que réduit. Vous pourrez dire qu'ils étaient trop faibles ou trop lâches pour continuer le combat, mais dans ce cas, vous n'êtes plus qu'une poignée de fidèles. Si avant votre chance de victoire était seulement minime, elle n'en est que réduite. Vous vous divisez! Comment vaincre dans ce cas? Vous pourrez tuer quelques "infidèles", mais après ce sera votre tour de mourir, car ils sont peu nombreux ceux qui comme moi vous offre une chance de survie. Il faut vous rendre à l'évidence, votre entreprise est vouée à l'échec!

Sombre-chêne prononça ces paroles avec un espoir qu'elles aient un effet, mais ausi pour gagner du temps. Il assayait de croiser le regard de Horgeam qui avait presque tué touts ses adversaires. Le nain était à présent le dernière espoir de l'elfe si ses paroles restaient inutiles.


A la recherche du Roi [Près d'Isengard] - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Derïn
Citoyen
Derïn

Nombre de messages : 474

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain d'Erebor
- -: 83 ans
- -:

A la recherche du Roi [Près d'Isengard] - Page 2 Empty
A la recherche du Roi [Près d'Isengard] - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2007 - 17:56
Derïn venait d'encercler un de ses opposants avec l'aide de certains gardes,ceux-ci se jetèrent alors sur le malheureux Elfe qui ne put se défendre.Se retournant pour regarder la disposition des assaillants il remarqua Sombre-Chêne qui rampait et qui était en train de se faire agresser par un Elfe qui semblait savoir manier la hallebarde mieux qu'un bilboquet...Le ranger avait sauvé le Roi nain,mais il était tellement têtu qu'il voulait encore convaincre ces congénères.

-Le fou...

Il fallait le sauver,le combattant adverse avait l'air déterminé a tuer le ranger.Derïn devait intervenir,on en laisse pas mourir le sauveur du Roi sous la Montagne,même si c'est un Elfe!!
Ne réfléchissant pas,le maître d'armes commença une course éfrennée vers le renégat,brandissant son marteau et poussant un cri de rage.
Juste avant le contact,le champion elfe sentit la présence du nain et se retourna,il eut juste le temps de mettre son hallebarde devant son visage pour se protéger d'un coup de marteau.Derïn voyant son coup paré continua sa course et chargea violemment l'Elfe.Celui-ci fut projeté à plusieurs mètres,mais dans un réflexe surprenant il réussit à planter sa hallebarde dans le sol et à se rétablir magistralement sur ses pieds,évitant ainsi une chute qui aurait pu faire très mal.
Derïn était vraiment surpris par ce geste très technique,son adversaire n'était pas de la dernière pluie,mais il semblait tout de même avoir une gêne au poignet,peut-être se l'était-il tordu lors de sa prouesse.
Derïn se retourna vers Sombre-Chêne:


-Vas te mettre à l'abri!!

Le combat allait commencer!


PS: Waaiii, 300 messages^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

A la recherche du Roi [Près d'Isengard] - Page 2 Empty
A la recherche du Roi [Près d'Isengard] - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2007 - 18:24
Sombre-chêne n'avait plus le choix. S'il restait, il se mettrait en danger. Mais le plus important était qu'il mettrait en danger Derïn qui devrait alors se défendre mais aussi défendre le ranger, perturbant ainsi son combat. L'elfe ne pouvait se permettre cela. Il aquiéça donc mais dit avant de partir en titubant:

Je me retire. Mais s'il se rend, ne le tuez pas!

Ces paroles étaient peut-être idiotes et dites avec un espoir ridicule, mais tout était encore possible si les paroles du ranger avaient été efficaces. Il en doutait. Il rangea sa flèche qu'il tenait toujours à la main, puis s'éloigna en titubant. Ilse retourna soudain puis cria, ou du moins essaya de crier à Derïn:

Merci!

On aurait pu penser qu'il irait se reposer en dehors de la bataille, mais sa tâche n'était pas finie. Il se dirigea vers les elfes qui s'étaient rendus à un endroit où le combat avait cessé.

Je ne vais pas refaire la même erreur...


Il s'approcha d'eux et leur dit:

Vous avez bien fait de vous rendre. Que ce soit par crainte de la mort ou par une subite revenue à la raison, c'était une bonne chose. Ce n'est pas à moi de décider de votre sort, mais je pense que vous pourrez, si vous le désirez, vous racheter par une action, un aveu ou un tout autre acte pour vous faire pardonner.

Certains levèrent la tête avec dédain, refusant d'écouter le ranger. Mais d'autres baissèrent la tête se repentissant de leur actes. Sombre-chêne continua:

Avez-vous une quelconque information qui puisse nous être utile? Pas de réponse. Si vous avez une subite illumination, faites moi en part. Je reviens.

Le ranger s'éloigna. Malgré ses paroles assurées, il avait mal, très mal. Il se reposerait plus tard. Il appela Niphredil qui vint. Le ranger se hissa sur sa monture avec une grimace de douleur, puis alla voire le roi. Arrivé devant lui, l'elfe fut rassuré. Il allait mieux. Bien que toujours évanoui, sa respiartion était devenu calme et régulière. Il remit les bandages en place, récupéra ses dagues, puis revint vers les prisonniers. Il dit à un nain qui les gardait:

Votre roi se trouve derrière le talus que vous voyez là-bas. Pourriez-vous aller le surveiller? Je dois rester auprès de ces elfes.

Le nain hésita une fraction de seconde puis s'en alla. Sombre-chêne, quant à lui, resta auprès des elfes en l'attente d'une réponse. Son épaule était en feu.


A la recherche du Roi [Près d'Isengard] - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Horgeon Gemvior
Général Nain
Horgeon Gemvior

Nombre de messages : 392
Age : 26
Localisation : Au rohan
Rôle : Général nain

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de Belegost
- -: Approche la cinquantaine... Deux cent cinquantaine...
- -:

A la recherche du Roi [Près d'Isengard] - Page 2 Empty
A la recherche du Roi [Près d'Isengard] - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 3:13
A la recherche du Roi [Près d'Isengard] - Page 2 Horgeamve0

Horgeam couvrait Derïn des autres elfes qui les attaquaient, peut-être aurait-il été bon de sauver sa propre peau avant de voir chez le voisin. Derïn était un âme trop altruiste pour un nain.

Il souffla un peu, le prochain elfe n'arriverait pas avant les trois prochaines seconde. Les nains, ayant une constitution plus performante et plus petite que les elfes, peuvent reprendre leur souffle en peu de temps. Il enfonçant de toute ses forces sa masse dans le corp du soldat qui s'avançait avec espoir. Ce coup le découragera au plus haut point (après qu'il est reprit son souffle et sa conscience), pareil pour ses quatres autres companion qui le suivait. Il hésitèrent quelques instant puis rechargèrent après avoir sentit le pesant regard de leur chef sur sa nuque. Grave érreur. Je ne parlerai pas de la suite.


******* changement********


La lame du petit elfe était assez frustrante. Impossible à bloquer par sa hache et trop rapide pour l'atteindre. Il s'enragea et le frappa avec son bouclier. La frêle carcasse de l'elfe recula de deux mêtres avant de reprendre son attaque. Ses coups devenaient de plus en plus rapide et précis. Il fit signe à Dorin qui relevait sa hache du dos d'un elfe.

''Tu peux m'aider à me débarrasser de ce moustique?''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dorin
Lieutenant des Gardes de Khazad
Lieutenant des Gardes de Khazad
Dorin

Nombre de messages : 130
Age : 26

A la recherche du Roi [Près d'Isengard] - Page 2 Empty
A la recherche du Roi [Près d'Isengard] - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 8:31
Dorin sourit largement à Horgeon.

Bien sur!

Il sortit son arbalètte, la cala contre son épaule, mis un genou à terre et commença à tirer une rafale de carreaux contre le petit elfe. Celui-ci évita les trois premiers mais le quatrième lui arrriva dans son pied alors qu'il se jettait sur le côté. Malgré cela l'elfe esssayait de se relever. C'est alors qu'un elfe bondit, une épée à la main sur Dorin. Celui-ci n'eu d'autres choix que de rouler sur le côté. Il rangea son arbalète et pris sa hache fermement.

Je te laisse la suite Général! Je suis occupé là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

A la recherche du Roi [Près d'Isengard] - Page 2 Empty
A la recherche du Roi [Près d'Isengard] - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 18:15
La douleur était toujours aussi vive, mais Sombre-chêne résistait encore. Un nain, sans doute par souçis de la santé du sauveur du son roi, vint vers lui et lui pensa à nouveau ses blessures qui s'étaient réouvertes. Le ranger lui dit:

Merci beaucoup.

Mais c'est tout à fait normal. Jamais je n'aurais pensé qu'un elfe puisse nous aider d'une manière si efficace. Peut-être êtes-vous un exeption?

Je n'espère pas. Je suis juste ici pour assayer de sauver des vies. J'ai à moitié réussi. Si je n'avais pas mis Khror à l'abri, vous auriez tuer les elfes jusqu'au dernier. N'ai-je pas raison?

Si. Mais même si votre souhait ne s'est pas réalisé, vous, vous resterez toujours dans notre mémoire. En tout cas dans la mienne. J'espère que votre acte consolidera l'amitié entre les elfes et les nains.

Moi aussi je l'espère. Encore merci de vos soins. Mais maintenant si vous voulez bien m'excuser...

Sombre-chêne se leva péniblement et se dirigea vers les elfes. Il leur dit, sans être sûr de ses paroles:

Vous craignez votre maître? Mais ne vous a-t-il pas abandonné, en croyant que vous mourriez par la lame des nains? Comme je l'ai dit, vous n'êtes que des pions. Mais dans une partie d'échec, les pions peuvent être une arme redoutable, et il semble l'avoir oublier. Alors aidez-nous!


A la recherche du Roi [Près d'Isengard] - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Derïn
Citoyen
Derïn

Nombre de messages : 474

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain d'Erebor
- -: 83 ans
- -:

A la recherche du Roi [Près d'Isengard] - Page 2 Empty
A la recherche du Roi [Près d'Isengard] - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 20:55
Le renégat fixait Derïn,il le jaugeait,chacun attendait que l'autre attaque.
Les secondes passaient...D'un coup le maître d'armes se lança à l'attaque,la patience n'est pas dans ses (nombreuses) qualités.
Le nain devait établir une stratégie au plus vite,le contact n'allait plus tarder!Plus que...

3... Et si je lui enfonçait mon marteau dans sa sale face??
2...Non,il me contrerais et je me retrouverais dans une fâcheuse position
1...Et si...Oui c'est ça!!

0!!
Derïn fit une feinte vers la gauche,l'Elfe n'hésitant pas une seconde voulu exécuter un coup vertical,mais celui-ci ne trancha que de l'air.Le Nain voyait maintenant tout le flanc droit de l'Elfe qui était exposé,la seconde d'après les côtes du renégat devait être en très mauvais état car il était agenouillé et était incapable de tenir son arme.
Derïn s'approcha de l'Elfe.



*Je vais montrer au ranger que ça ne sert à rien de discuter...*
-Rends toi et tu auras la vie sauve...

-Je ne me rendrai jamais à un être aussi laid et inférieur!!! cria l'Elfe qui cracha aux pieds du Nain.
-Soit!

*SPROTCH*

*Il fait un drôle de bruit...Faudra que je pense à réajuster mon arme...*

SUIVANT!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

A la recherche du Roi [Près d'Isengard] - Page 2 Empty
A la recherche du Roi [Près d'Isengard] - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 21:43
Toujours rien... Puis, alors que Sombre-chêne perdait courage, un elfe s'avança. Il était difficile de déterminer ses sentiments et sonétat d'esprit. Il dit d'une voix faible mais assurée:

J'aimerais vous aider, me repentir de mes actions. Mais je pense représenter une grande partie de mes frères ici présent en vous répondant que nous ne savons pas grand chose d'utile. Nous ne faisions qu'obéir aveuglément aux ordres.

Une voix s'éleva:

Tais-toi! N'as-tu pas honte de parler ainsi à un impur? Te voilà comme eux désormais, tu n'a plus rien à faire parmi nous! Nous nous sommes rendu uniquement car on nous l'ordonnait!

Le ranger ne put s'empêcher de surire. L'argument était facile. Il dit:

Mais qui est ce "on"?


Comme Sombre-chêne s'y attendait, personne ne répondit. Il soupira. Si les mages avaient été là, ils aurait pu sonder les esprits de ces elfes pour leur tirer des informations. Malheureusement, ceux qui en savaient le plus devaient être ceux qui étaient les plus opiniatres. Le ranger se retourna vers le nain.

Ne pourraient-ils pas simplement dire qui est leur chef et où il se trouve?

Ce serait trop facile. Il ne faut pas être trop optimiste.


Mais tellement plus simple...


A la recherche du Roi [Près d'Isengard] - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3567
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

A la recherche du Roi [Près d'Isengard] - Page 2 Empty
A la recherche du Roi [Près d'Isengard] - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 22:35
Le maître vous tombera dessus à tout instant, et nul ne saura le trouver. Oubliez-le, et il viendra vous hanter.

Une voix fanatique avit crié cela de nul part.

Mais malgré cela, les paroles du rôdeur, ce Sombre-Chêne, le pacifiste, semblainet avoir du bon.
Une trentaine d'elfes déposèrent les armes. Mais toutes leurs raisons n'étaient pas nobles, certains d'entre eux avaient entendus ce murmure :

Déposez les armes, rendez-vous, et quand il vous emmènerons captifs, frappez de l'intérieur. Je vous en donnerai les moyens, oui. Ce contact avec ces porcs, mêle s'il sera douloureux, vous apportera plus d'honneur que ce sacrifice...

Au delà, une sorte de dernier carré, de cinquante ou soixante elfes restait, encerclé. La victoire semblait aquise. Les gradés continuaient leurs combats respectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




A la recherche du Roi [Près d'Isengard] - Page 2 Empty
A la recherche du Roi [Près d'Isengard] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite armée d'isengard en 300 points
» recherche amie
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» recherche shih tzu femelle J'ai trouvé
» Isengard vs Minas Tirith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Chez les Nains-
Sauter vers: