Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 Sha'arkan

Aller en bas 
Alavinn
Citoyen
Alavinn

Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : la ou le vent souffle le sable(sa veut dire au harad)
Rôle : hein?

~ GRIMOIRE ~
- -: jeune haradrim
- -: 20 ans
- -:

Sha'arkan Empty
Sha'arkan EmptyLun 26 Fév 2007 - 20:29
~~~ Emplacement Géographique ~~~~
Sha'arkan Shaarkan
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Alavinn s'arretta et descendit de son chameau.Il se trouvai a présent a Sha'arkan.Il venait de quitter Donaal et devait rejoindre un escadron de soldats.
Il y avait autour de lui plusieurs personnes habitant pour la pluspars dans des tantes et pour les moins chanceux ou les moins riches,par terre.Il vit tout de même une petite construction en pierre ressemblant a un dolmen
qui devait servir d'habitation.

Parmi eux,il vit une jeune fille d'une beauté frappante.Ses yeux noirs en amende étaient aussi perçant que ceux d'un aigle.Ses traits étaient parfaits,ses cheveux descendaient en cascade le long de sa silhouête fine et élancée.Son teint brun contrastait avec la pâleur de sa robe.Elle était assise devant une tante et remuait un étrange liquide vert dans une coupelle avec une cuillère.Alavinn avait rarement vu pareil merveille et resta bouche-bée face a cette jeune fille qui le troublait.
-Toi aussi t'es tombé sous son charme?Et d'un seul regard!Quel reccord!

Alavinn sursauta.Il était tellement absorbé par la beauté de cette fille qu'il n'avait pas remarqué le garçon qui s'était approché de lui et lui avait parlé.
-Bon sang mais ne faites pas peur aux gens comme cela!Riposta Alavinn.
-Elle s'appelle Siann,elle connait la médecine et les plantes et c'est surement la plus belle fille de l'oasis.Pas étonnant qu'elle séduise hein?N'ai pas honte,tout le monde la convoite et lui fait la cour,elle a l'abitude.
-je ne peux pas imaginer ce qu'elle doit avoir sur le dos comme clochards.déclara Alavinn avant de s'éloigner.

Il croisa alors un groupe d'homme armés qui se promenaient.Il approcha et leurs demanda:
-Vous faites partie du 6ème escadron?
-Ouais on est des soldats du 6ème escadron.Lui répondirent-ils.Qu'est-ce tu cherches?
-Je viens de loin,je rejoind le 6ème escadron moi aussi!
-Regardez ça les gars!Un pauvre jeune homme qui vient compléter le lot!Si tu sais te défendre tu survivra quelques jours,mais ça te sauvera pas éternellement ici!En plus y'a de gros risques pour qu'on tombe sur des bourins de la guerre,et le desert c'est pas un havre de paix!
-Je ferais de mon mieux.Dit Alavin calmement.
-Sache que si il t'arrive un truc personne pourra plus rien pour toi,personne ne pourra te sauver!
-Je suis près a assumer les risques!
-Alors que la chance soit ton allié et qu'elle te garde en vie.
-Vous avez l'aire pessimiste...
-Non,pas pessimiste,mais observateur et experimenté de se genre de situations
-Alors que la chance me garde

Et Alavinn s'éloigna des soldats...
Revenir en haut Aller en bas
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

Sha'arkan Empty
Sha'arkan EmptyMar 27 Fév 2007 - 18:23
Un officier du 6ème sud regarda sa nouvelle recrue qui allait s'installer. Il avait l'ai renthousiaste,pourvu que ça dure...
Siann nous fascine tous, mais elle n'est à personne ici, ils disent qu'elle attend son retour,je crois plutôt qu'elle ne veut pas chosir, elle en tire des milliers d'avantages. Madjid ben-navih-kadosh, je vous emmènes demain, en attendant profites de l'oasis et de ses, enfin sa merveille. Erfan sha'arkan est un bel endroit, tout le Harad n'est pas ainsi. A demain le bleu!
Revenir en haut Aller en bas
Alavinn
Citoyen
Alavinn

Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : la ou le vent souffle le sable(sa veut dire au harad)
Rôle : hein?

~ GRIMOIRE ~
- -: jeune haradrim
- -: 20 ans
- -:

Sha'arkan Empty
Sha'arkan EmptyMar 27 Fév 2007 - 22:06
Plusieurs soldats haradrims arrivaient a l'oasis depuis le matin.Des hommes et des soldats,tous bien armés.Alavinn fut surpris de la taille de la garnison.Il ne s'y connaissait pas beaucoupen taille d'armée et vit arriver les dizaines,voir les centaines d'homme.Il allait peut-être se passer quelque chose d'important.

Plusieurs personne qui habitaient l'oasis lui demandèrent d'ou il venait,que venait-il faire et comment était le desert au nord,au dela de la capitale.Alavinn leurs répondaient comme il pouvait.

Plus tard avec d'autres soldats il s'entraina avec son sabre et,avec une cible fabriquée en bois,testa ses dagues de lancé.Elle étaient rapides et précises mais manquées,comme toutes les armes de lancés,de portée.Les arcs étaient plus pratiquent mais encore fallait-il avoir l'argent pour les acheter et savoir s'en servir a la perfection.
Quand il eu essayé toutes ses armes il s'entraina a mains nues.Ca se tura surement pas mais ça peut toujours servir.

Il but de sa gourde et s'assit avec un groupe de soldats et discuta avec eux.Il apprit de leurs bouches qu'au dela du desert il faisait plus froid et l'eau y était abondante.Il apprit aussi l'existance des elfes,des créatures dont la beauté n'égalait que leur inteligence.Il contaient parmi eux de puissants guerriers.Certaines rumeurs disaient que ces elfes étaient immortels!Etait-ce possible?Il faudrait le voir pour le croire.
Revenir en haut Aller en bas
Alavinn
Citoyen
Alavinn

Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : la ou le vent souffle le sable(sa veut dire au harad)
Rôle : hein?

~ GRIMOIRE ~
- -: jeune haradrim
- -: 20 ans
- -:

Sha'arkan Empty
Sha'arkan EmptyMar 27 Fév 2007 - 22:12
Après des heures,la nuit tomba.
Alavinn devait en profiter pour dormir mais préféra se promener deans la nuit encore un peu.Il quitta l'oasis en prenant garde de ne pas trop s'éloigner et respira l'aire du desert.Il avait besoin de se sentir a l'écart un petit moment.
Il prit le temps de respirer et retourna sur ses pas.

Il s'allongea avec le chameau dans le sable de Sha'arkan et s'endormit...
Revenir en haut Aller en bas
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

Sha'arkan Empty
Sha'arkan EmptyMer 28 Fév 2007 - 23:28
L'aube... L'officier recruteur décida de laisser les hommes profiter une dernière fois d'un matin sans obligation,Ils partaenit rencontrer les moines après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Nyann
Citoyen
Nyann

Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : La ville rose
Rôle : Collègien

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 24
- -:

Sha'arkan Empty
Sha'arkan EmptySam 3 Mar 2007 - 11:20
Nyann se dirigea vers la ville .Et une fois arrivée la-bas ,il colla l'annonce .Elle disait :
"Recherche bon combatant pour voyager vers le nord .si vous etes interesser rendez-vous dans 2 jours à minuit sur la place centrale . Toute les richesses trouvèes seront distribuée équitablement .


Nyann ,fils de Casere"
Revenir en haut Aller en bas
Nyann
Citoyen
Nyann

Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : La ville rose
Rôle : Collègien

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 24
- -:

Sha'arkan Empty
Sha'arkan EmptySam 3 Mar 2007 - 11:35
Aprés avoir accroché l'annonce , Nyann se dirigea vers sa tente . Une fois arrivé , il découvrit que tout ses biens avait été volées . Il regarda le sol et vit que plusieurs trace parter vers la ville . Quelque chose toucha Nyann à la tete , il s'évanouit .

Quand il se réveilla , il été dans une auberge . quelqu'un lui parla :

-Et mon gars , sa va ?
-Qu'est-ce que je fais la ?
-Moi et des copains , on t'as retrouvés évanouit prés d'une tente en ruine.
-Quoi , prés d'une tente ? Ou ça ?
-Justes a la sortit de la ville . Pourquoi , c'était la tiene ?
-Oui .
-Dit moi tu ne serais pas un pillard toi ?
-Euh ... Si , pourquoi ?
-Comme ça .
-Désolé l'ami ? mais il faut que j'y aille .

Nyann se leva , passa à coté du braves hommes et en profita pour lui voler sa bourse . Il sortit et regarda son butin , il y avait 105£


Dernière édition par le Mer 7 Mar 2007 - 16:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

Sha'arkan Empty
Sha'arkan EmptySam 3 Mar 2007 - 12:17
//hrp// scénar Alavinn...hrp//


L'officier réveilla les recrues fit former des rangs, il reconnu le gars de la veille.

Alors toujours aussi heureux de partir?
Revenir en haut Aller en bas
Alavinn
Citoyen
Alavinn

Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : la ou le vent souffle le sable(sa veut dire au harad)
Rôle : hein?

~ GRIMOIRE ~
- -: jeune haradrim
- -: 20 ans
- -:

Sha'arkan Empty
Sha'arkan EmptyLun 5 Mar 2007 - 17:53
Alavinn s'était levé et avait prit ses armes.Il avait fait quelques pas et avait croisé un officier qui lui avait parlé.Il répondit:
-je me sens près a tout aujourd'hui.

Il marcha quelques metres et croisa une affiche qu'on avait placardé.

Il rejoignit quelques soldats qui vantaient le goût d'une illustre bière fabriquée chez des rohirims...
Revenir en haut Aller en bas
Alavinn
Citoyen
Alavinn

Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : la ou le vent souffle le sable(sa veut dire au harad)
Rôle : hein?

~ GRIMOIRE ~
- -: jeune haradrim
- -: 20 ans
- -:

Sha'arkan Empty
Sha'arkan EmptyLun 5 Mar 2007 - 19:57
-Je te le dis!Cette bière a un gût partigulier qui fait doude la différenze!(hips)Hééééééééééééé(hips)!Lança un soldat a moitié hivre.
-T'en a pas trop but toi?Demanda un autre.
-A ze stade,troop,c'est(hips)jamais azez!Articula le hivre.

Alavinn riait avec les soldats en se moquant de ce pauvre homme qui se rendait ridicule a boire.
-Hé ben!On ne peut pas dire que vous vous retenez aujourd'hui!Lacha un soldat.
-On va partir en baddaille et on va touss crever!Lui répondit le hivre esseyant de controler ses paroles.
-Arrettez de parler de malheurs!S'exclama Alavinn.On est la et on y sera peu être plus après alors profitons de l'occasion!

Et tout le monde se mit a rire.
Revenir en haut Aller en bas
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

Sha'arkan Empty
Sha'arkan EmptyLun 5 Mar 2007 - 23:33
Cor, sonnerie, ordres, l'armée se mettait en marche.
Au sud, pour le Sultan!!
Une longue marche de plus, dans un désert ou la seule oasis était celle de l'arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sha'arkan Empty
Sha'arkan Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Terres du Sud :: Le Harad-
Sauter vers: