-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 Départ ou Arrivé des frères Nynd

Aller en bas 
WockeeZ
Mercenaire
Mercenaire
WockeeZ

Nombre de messages : 49
Localisation : Canada/Quebec

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain du Harad
- -: 21 ans
- -:

Départ ou Arrivé des frères Nynd Empty
Départ ou Arrivé des frères Nynd EmptyLun 26 Fév 2007 - 22:59
Mon frère,Shadow et moi arrivons près de la grande porte après avoir dit aurevoir a tous les gens chaleureux.Shadow qui avait bien dormit était en forme pour ce long voyage.Nous avions croisé deux gardes qui nous regardaient d'un air méfiants.Rendu a la porte deux garde nous intercepte.

Garde1:Désolé je ne peux vous laissez sortir de la cité tant que vous n'êtes pas identifié,vous m'avez l'air suspect.

Je regarda mon frère sans dire aucun mot et je me retourna vers le garde.

Garde2:Aquies de droits,je suis obligé de voir vos visage,ensuite vous amenez a la prison de Minas Tirith pour vérifier si vous n'êtes pas mêlé a un crime,vue votre allure.

Dragmir avait mal réagit a cella et allait brusquement vers le garde main au fourreau.Shadow l'intercepta.Et ensuite je pris paroles

-Si nous sommes masqué c'est pour raison que nous ne montrons pas notre visage n'importe quand.Notre emplois nous l'oblige.

Le garde2 troublé par cella qui n'accepte pas de montré votre visage.

Garde2:Mais,Maiss de qu'elle impolitesse,vous me montrez votre visage ou je vous emmene directement en cellule!Et de qu'elle emplois faites vous partie?

-Nous sommes Mercenaire,et a votre place je me calmerais.

Garde2:Et ou irez vous comme sa?

-Le Harad

Garde2:Au nom du roi, je vous arrêtes!Vous êtes rebelles!

-Non nous ne sommes pas rebelle,donc retirez-vous et ouvré-nous la portes.J'ai une nouvelle épé,il ne faudrait pas que je la salisse de votre sang.

Le garde2 allait sortir son épé pour riposter mais Le garde1 l'intercepta et l'emena vers la maisonnete pour ouvrir la porte.Et la porte s'ouvrit.

Dragmir dit d'un tôn bas mais grave: Et moi qui voulait utiliser ma nouvelle épé de fer.

-Une prochaine fois frèro

Les frères Nynd et Shadow entreprit ce long et dur voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage des frères Nynd.
» Arrivé du nouveau roi et départ de l'ancien
» Campemant des Nynd,Mercenaire,elfe
» Campement des Nynd,Mercenaire elfe(PRINCIPAL)
» Adieu mes frères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Les Ruelles du Premier Cercle-
Sauter vers: