Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 Krynn NORRATH

Aller en bas 
Krynn Norrath
Ranger
Krynn Norrath

Nombre de messages : 27

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du gondor
- -: Une vingtaine de printemps
- -:

Krynn NORRATH Empty
Krynn NORRATH EmptyMar 27 Fév 2007 - 18:16
Krynn NORRATH


Prénom :
Krynn
Physique :
1m85,yeux noirs,62 kilos, svelte et élancé
Beauté :
on n'entrevoit que rarement son visage mais il dégage un certain charisme

Age:
27ans
Habitations :

Caractère :
méthodique et calme(sauf quand il s'énerve et la je vous dit pas...)
Argent:6865£

équipement :
sur le corps:vêtement de qualité moyenne et de couleur vert sombre arc mauvais qualité (bois de noisetier/corde en crin) 10 flèches(fabrication maison) dans un carquois en peau épée acier foureau cuir cotte du gondor protége bras cuir
dans sacs:gourde , un lièvre cru et deux pommes
autres:

Histoire :

Issus de l'union d'un marchand de légumes et d'une bibliothécaire(euh sa existe??) on peut dire que sa jeunesse fut paisible, il apprit donc à lire et à compter.Un jour d'été il partit au delà des grandes plaines que dominait la cité blanche et découvrit des grand espace verdoyant et des animaux qui lui était inconnu,il appris également l'art de la chasse et du tir à l'arc puis rentra à la fin de l'automne.Il tomba amoureux de cette beauté sauvage et décida donc de rentrer dans les rangs des rangers malgrés quelques lacunes dans l'art de l'épée qu'une formation chez le maître d'arme aurait vite fait de faire disparaître.
Ambition:
Devenir caporal des ranger et avoir un harem(ok je sors) et une carte de gratuité chez les armurier et le maître d'arme(oups je divague)

Talent et caractéristiques:
1-discrétion(permet de circuler et d'effectuer certaines actions de manières discrète)
2-camouflage en forêt.
3-connaissance des plantes & animaux
4-orientation
5-survie en forêt
6-sans peur
7-dressage
8-observation
9-sympathique et généreux(trop?)
Formations:
Formation maître d'arme complète( feinte attaque bouclier, maniement tout sorte d'épée/voir--> maître d'arme Mazor/en cours)
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: