-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 Recherches

Aller en bas 
Fendor
Roi de la Marche
Roi de la Marche
Fendor

Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Isengard - Rohan
Rôle : Roi de la Marche

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 13 ans
- -:

Recherches Empty
Recherches EmptyJeu 1 Mar 2007 - 12:10
Firion et Eoseld chevauchèrent n'ayant aucun lieu précis à atteindre. Il rencontrèrent quelques fois espions et éclaireurs mais ces derniers n'apportèrent rien de nouveau. Ils rencontrèrent encore un éclaireur.

"Mon seigneur, une dizaine d'orques se balladent sur nos terres. Hélas, je n'ai vu personne d'autre.
- Très bien, où et quand les avez-vous vu ?
- Il y a une vingtaine de minutes, un peu plus au Nord-Ouest. Il se déplaçaient vers l'Est.
- Très bien, vous pouvez continuer."

L'éclaireur repartit. Le roi et Eoseld partirent dans la direction indiquée. Leur chevauchée était rapide et légère. Au bout d'une trentaine de minutes, ils virent une troupe d'orques comme l'avait signalé l'éclaireur. Ils marchaient lentement, certainement en train de chercher quelqu'un à tuer ou quelquechose à piller. Firion et Eoseld s'approchèrent à une distance suffisante pour jouer de l'arc et ils décochèrent chacun une flèche atteignant respectivement la tête d'un orque et l'estomac d'un autre. Les autres s'affolèrent cherchant d'où pouvaient venir ces flèches. Ils n'eurent pas le temps de trouver que déjà deux autres flèches étaient décochées et tuèrent deux orques supplémentaires. Les deux Rohirrims chargèrent et tuèrent trois orques chacun, sans grande difficulté. Chose faite, ils cherchèrent alentour s'il y en avait d'autre mais rien. Ils ramassèrent leurs flèches et repartirent, laissant les corps sur place. Ils chevauchèrent à présent en direction du Gouffre de helm.
Revenir en haut Aller en bas
Fendor
Roi de la Marche
Roi de la Marche
Fendor

Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Isengard - Rohan
Rôle : Roi de la Marche

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 13 ans
- -:

Recherches Empty
Recherches EmptyJeu 1 Mar 2007 - 19:01
La petite troupe de Rohirrims chevauchaient en direction de l'Isengard quand ils recontrèrent deux éclaireurs ensemble.

"Mon seigneur, espions et éclaireurs ont fouillés tout le Rohan y compris en Isengard sans rien trouvé. Je pense qu'il va falloir élargir les recherches.
-Hum... envoyez un espion en Comté, un autre en Moria et trois autres iront à l'Est. Les éclaireurs resteront au Rohan, dès fois qu'ils y viendraient. Allez-y et hatez-vous de les prévenir."

Un des deux éclaireur partit ; l'autre resta.

"Mon seigneur, puis-je vous servir en vous accompagnant ?
-Soit, bienvenu parmis nous."

Firion se tourna vers Eoseld.

"Allons au Gondor.
-Mais Elerion s'en charge.
-Tu crois que seul il pourra faire tout le Gondor ? Je pense qu'il est en train de chercher à Minas Tirith.
- Bien, alors allons-y."

Les cinq hommes partirent donc en direction du Gondor.
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherches
» Recherches
» Recherches
» Ardentes recherches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Le Rohan :: Les Prairies-
Sauter vers: